La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi

@ yf

avatar
   
#
Dim 27 Aoû - 12:25
hello cutie

trigger warning potentiels : divorce, infidélité, addiction au travail, relation familiales tendues

pseudo: lewis turner
tranche d'âge : je sais plus son âge exact mais 44 ans, quelque chose comme ça
team : bicostal je dirais avec une prédominance pour NY
communautés: lgbt center, the outpost, abbey jood & bar, wga west & sag-aftra LA
histoire dans les grandes lignes :
lewis a grandit à San Francisco avec deux mères. Il connaît également son père biologique, un bon ami de ses mères mais il a été moins présent dans son quotidien. Ses deux mères sont des musiciennes et artistes du monde musical plutôt réputées sur la scène jazz californienne. Il a été poussé à suivre le même chemin qu'elle sauf que lui la musique, ce n'était pas sa grande passion. Ce que Lewis a toujours aimé c'est faire rire, le théâtre, écrire des sketchs. Donc pour ses études il est parti à New-York pour étudier le théâtre, ce que ses parents lui ont beaucoup reprochés. Elles ont d'ailleurs jamais trop accepté son métier d'humoriste, même s'il excelle dans celui-ci. Après ses études il a réussi à entrer au SNL comme auteur. Les choses se sont ensuite enchaînées, quelques apparitions comme acteur, plusieurs spectacles de stand-up, une carrière d'acteur dans quelques comédies qu'il choisit minutieusement. Côté carrière, les choses se passent très bien. Il y a un peu plus d'un an il est même passé head writer au SNL, ayant à présent à gérer des humoristes et la programmation du show. Côté vie perso, les choses sont moins glorieuses. Il a été en couple pendant quinze et marié pendant dix à une actrice qu'il a rencontré sur un tournage. Une belle alchimie entre eux mais il a découvert il y a deux ans dans la presse qu'elle le trompait et que ça n'est pas arrivé qu'une fois. D'une nature un peu vengeresse, il a décidé de lancer une véritable bataille pour leur divorce, récupérant notamment leur appartement new-yorkais, juste parce qu'il sait qu'elle l'adore même si lui n'en est pas fan. Avec le divorce, il a décidé de se plonger complètement dans son travail, sortant beaucoup moins et prenant beaucoup moins le temps de rendre visite à ses amis et passer du temps avec.
A part ça, Lewis aime faire le tour des comédies clubs pour découvrir de nouveaux humoristes qu'il pourrait produire et lancer. Il aime aussi écouter des podcasts, en écoutant énormément !
Côté orientation, il est biromantique et demi-sexuel. Il se sent davantage attiré physiquement par les hommes mais se projettent beaucoup plus dans des relations sérieuses avec des femmes.
Actuellement, avec la grève des scénaristes, je l'imagine hyper investi, donnant de l'argent pour des cagnottes pour les plus petits scénaristes et étant très souvent à Los Angeles pour soutenir le mouvement. Comme le SNL est à l'arrêt, il en profite pour écrire un nouveau spectacle et essayer de se sortir un peu le boulot de la tête.
Voilà un peu pour la vie de Lewis (j'ai dû oublier des choses lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 3906856619 )
idées de liens :
- des amis de longue date dont il a pu s'éloigner ou non
- des personnes qui animent des podcasts qu'il écoute
- des comparses de grève
- son ex-femme
- des liens en lien avec les diverses communautés dont il pourrait faire partie

pour ceux avec qui on avait déjà des liens, on peut discuter pour les garder ou non uuh

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 27 Aoû - 15:36
Heeey, trop contente de te revoir hola

Alors du coup, on peut avoir un lien avec Debbie via le LGBT Center, j'ai pas d'idée précise, mais ça fait clairement une piste à explorer + ils bossent tous les deux dans l'industrie du divertissement, même si pas de la même façon ✨ Il commence d'ailleurs à y avoir un peu de monde au centre comme @Lenny Cooper, @Orion Mayfair et @Camila Kennedy donc il y a peut-être des trucs à envisager cutie

Et je prévois aussi un autre compte basé à L.A et très impliquée dans la grève, donc je reviendrais vers toi quand j'aurais pris le temps de l'inscrire et la présenter excited

@ yf

avatar
   
#
Sam 2 Sep - 8:47
heyy cutie
oh oui il y a quelque chose à faire avec ça ! peut-être qu'ils seraient un peu plus proches au centre par rapport aux problématiques d'être queer dans le milieu du divertissement et se comprendraient mieux sur certaines choses ? lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 647304444
et avec les autres on pourra peut-être organiser quelque chose en commun hihi
j'ai vu que tu as posté ton idée de compte très impliquée dans la grève et je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire avec. S'ils sont tous les deux impliqués ils doivent se retrouver régulièrement et avoir sympathisés j'imagine. Ils ont tous les deux des parents déjà connus donc je pense que ça peut jouer aussi, ils peuvent se comprendre sur la pression des parents et tout peut-être lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 2332745858

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 3 Sep - 11:09
yf a écrit:heyy cutie
oh oui il y a quelque chose à faire avec ça ! peut-être qu'ils seraient un peu plus proches au centre par rapport aux problématiques d'être queer dans le milieu du divertissement et se comprendraient mieux sur certaines choses ? lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 647304444
et avec les autres on pourra peut-être organiser quelque chose en commun hihi
j'ai vu que tu as posté ton idée de compte très impliquée dans la grève et je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire avec. S'ils sont tous les deux impliqués ils doivent se retrouver régulièrement et avoir sympathisés j'imagine. Ils ont tous les deux des parents déjà connus donc je pense que ça peut jouer aussi, ils peuvent se comprendre sur la pression des parents et tout peut-être lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 2332745858

Ouuuh yes, j'aime bien cette piste pour Debbie excited Après, je pense qu'elle est moins affectée que d'autres par cette problématique parce que Broadway est un milieu plus queer que le reste de l'industrie et elle a fait son coming out à ses grands-parents religieux quand elle était ado donc, en vrai, après ça tout a été plutôt simple je pense lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 2153884322 Mais ça reste une thématique intéressante et je pense qu'ils auront des choses à se dire et de quoi échanger, ça peut faire un lien mims cutie

Et du coup j'ai inscrit @Madison Reed et on peut carrément jouer un truc où Lewis vient pour une grosse manif à L.A et elle faisait partie de l'orga et ils sympathisent. En plus, elle est aussi queer et out depuis pas longtemps donc je pense que ça peut être intéressant pour elle d'échanger avec des personnes plus âgées qui peuvent la conseiller tout ça. Bon, ça fait peut-être redondant avec Debbie, mais on peut en reparler sur Discord ou par MP si tu veux geek

@ Camila Kennedy

Camila Kennedy
Messages : 12
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux-trois par semaine, plus le week-end.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : a. wallis + frenchandfurious
Trigger : relation sexuelles non consenties, pedophilie, zoophilie.
Warning : relation toxique, white privilege.
Age : trente-cinq ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : galeriste
Home adress : entre L.A et N.Y
Communities : uc
Summary : uc
   
#
Dim 3 Sep - 11:23
heyyy love Avec Camila je pense qu'on pourrait se trouver un truc I love you Elle fait partie de la commu du LGBT Center en tant que Conservateur·trice de l'espace d'expositions mais elle participe aussi aux actions mises en place quand elle est sur New York. Et je pense que c'est une habituée du Abbey food & bar, même si elle n'y est sûrement pas toutes les semaines Arrow Après idk de quelle origine est l'ex-femme de Lewis ? Parce que pour moi, Cam a une soeur plus vieille donc peut-être qu'elle pourrait être de sa famille ? lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 3993874930 Je pense en faire des préliens mais si ça te dit, hit me up du coup love

@ yf

avatar
   
#
Sam 9 Sep - 20:15
merci pour vos réponses à toutes les deux cutie mais après réflexion, avec ma rentrée et les projets que j'ai envie de faire cette année, je me rends compte que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le rp et je n'ai pas envie de me réinscrire si au final je n'ai le temps de rien poster puppy donc pour l'instant je préfère ne pas revenir et peut-être revenir à un moment où j'aurais plus de disponibilités. Merci à vous en tout cas pour votre accueil et peut-être à bientôt lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi 3993874930

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
lewis aka ton best bro qui préfère son boulot à toi F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 10 Sep - 16:00
Aucun soucis, saches que si tu as plus de temps ou un élan de motivation, on sera là pour t'accueillir hola

Bon courage pour la rentrée et excellente continuation cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum