La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hazel et Tom

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:26
Hey ! Comme ton Blondie de bro m'a offert ce joujou et que j'ai personne à embêter avec... Pas de bol pour toi tu es le seul numéro en mémoire. Enfin avec la Gorgonne mais elle je zappe ! Tu fais quoi ? Je te dérange j'espère ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:27
T ki ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:34
L emmerdeuse que Noah adore foutre dans la mouise en lui filant les clés de son appart. Hazel celle qui atterrit souvent sur le palier parce que la Gorgonne.la supporte pas ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:36
Je sais pas qui c'est.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:38
Bon pas grave moi je me souviens de toi et du café que j ai pas pu boire parce que tu m as bousculée. Punaise ça sd déclare chez les jeunes Alzheimer ? Ou t es vieux ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:43
Je m'en fous de ta vie.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:52
Ca tombe bien je me fous de la tienne mais je m ennuie alors je t ennuie.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:52
T as une vie d ailleurs toi ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:53
D après la Gorgonne t en as pas

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:59
Depuis quand tu écoutes quelqu un toi ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:01
Ah tu vois que tu te souviens ! Tant mieux ça m'aurait fait suer de devoir me répéter ! Et j entends toujours j écoute parfois. Ca dépend de.mon intérêt. Pas ma faute si en plus dès qu elle parle de toi elle hurle la Gorgonne ! ( j aime bien la voir criser n empêche )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:02
Je sais même pas de quoi tu parles donc ok.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:06
J étais sur le palier quand tu l as bombardée de sms je sais plus quand... tout l immeuble a du l entendre te maudire. Et fais pas genre tu vois pas... t es pas con alors pourquoi t aimes autant qu on le pense ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:09
Merci monsieur le psy.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:11
D abord c est Miss ! J ai pas transitionné j ai encore mes boobs et pas de noisettes dans la culotte. Maintenant si t es branché psy... Totem.et Tabou du vieux Sigmund ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:12
Ensuite rien a foutre que ca te gave et que tu t'en battes l'oeil et le reste... Je sais que j'ai raison: t es pas con.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:13
Je sais pas qui c'est.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:14
Cool. Content de savoir qu'un inconnu essaie de me draguer.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:14
Pas grave j ai chope un exemplaire au club de lecture je me ferai un plaisir de te le déposer à ton bureau.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:16
Blabla et vas te brosser t es pas moche mais je fais pas dans l antiquité trop mal polie pour que ce soit vrai.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:16
Pa envi

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:18
De ? Les phrases c est mieux quand elles sont complètes ou ça aussi t as zappé ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:25
Ramène moi à bouffer au lieu de raconter des conneries

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:28
Hey tu m as prise pour ta bonniche ou pour Uber Eats ? Je te ramène ce que tu veux mais tu raques. J suis pas Crésus !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 0:36
Me parle pas tant que tu as pas de fric ou que tu veux pas baiser.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum