La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hazel et Tom

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:09
Ah oui ? Bah j ai rien compris à sa réponse il avait oublié de me filer le codex

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:09
Remarques il est chou quand il s embrouille dans ses mots j'dis pas mais ça m a pas avancée

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:10
au moins il a un beau cul

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:13
Ouais ça je vais pas dire le contraire mais faudrait aveugle pour pas le voir. Mais pas mon trip non plus.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:17
t trop jeune pour lui

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:18
Ca tombe bien il est trop vieux pour moi et que je sache il est déjà suffisamment dans la merde avec sa Gorgonne

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:19
si ct quavec elle

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:23
Ouais bah quand je le vois avec Dhalia je me dis que l amour ça craint un max... T es pas supposé être heureux quand t es amoureux ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:23
jsp.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:30
Ouais bah j ai pas encore rencontrée une seule personne soit disant amoureuse et épanouie... J'finirais non seulement vieille fille mais vierge ...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:36
pas besoin detre amoureux pour baiser

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:37
Ca je sais bien merci. Mais pas envie de non plus de m envoyer en l air avec le premier mort de faim venu j ai un minimum d amour propre.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:37
quel rapport??

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:41
C est ta question du jour ou quoi ? Je refuse de baiser avec n importe qui c'est plus clair là ? Je cherche pas l amour forcément mais je vais pas non plus baiser pour baiser

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:41
pk?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:45
Bah j en sais rien je me vois pas le faire mais comme j y connais rien... On m a toujours dit que le sexe ça devait être ... beau ? pur ? J'en sais rien moi. Comment tu veux que je sache si c est bien de baiser pour baiser ... Ca l est, bien ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:47
c prendre du plaisir physiquement.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:51
Alors c est bien. Enfin je crois. Pourquoi tout le monde en fait toujours toute une histoire ? C'est con après les filles comme moi se sentent mal à l idée de sauter le pas.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:53
Pc que les gens ont peur, dont ça que avec une personne ou ont pas confiance en eux

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:54
Ouais bah e comprends pas. Je pensais que le sexe c etait un échange mais tu vois qu est ce que ca peut faire si ça dure pas ? Si c est bon et "beau" sur l instant ça devrait suffire non ? P'tain c est ma sexologue qui va se marrer tiens si je lui sors ça

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:56
Le sexe c comme la bouffe. Si tu veux y vouer un culte c ton pb.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 23:56
Ptdr t a.la rue et ta les moyens piur une sexologue ??? Revois t priorités

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 0:12
J ai pas les moyens c est un educateur qui est persuadée que je suis traumatisée parce que j ai pas de mecs et que j ai pas encore envoyé valser ma culotte ! Genre...

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 0:13
C etait les rdvs chez la sexo ou hop les services sociaux sur le dos et retour chez ma mere en prime. Pour qu elle me pique encore mes thunes vendent mes fringues ? Suis mieux dans la rue merci

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 0:24
Ta pas plus de thune ou de fringue

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum