La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I'll put your poison in my veins * Charlie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 10:12
Charlie Rivera
ft natalie portman
ꕥ résumé : 33 ans d'une vie remplie de peines et de rêves. Fille d'un père espagnol et d'une mère ivrogne, elle est l'incarnation de toutes leurs déceptions. Ils voulaient un fils et ils l'ont eue elles. Elle s'accroche à ses lectures afin de se déconnecter de ce monde où elle voit ce qu'elle est : un essai raté, une enfant non désirée, un élément sans attache. Dansant pour des inconnus dans sa jeunesse, elle vend son corps sur des danses lascives afin d'oublier. Elle fuit leurs regards mais elle sait. Charlie n'est rien : ni un homme ni un objet d'amour. Ses petites formes font rêver les pervers de ce monde mais personne ne l'enveloppera de passion er de sentiments. Puis, elle sort de ce monde de vices sans trop savoir comment. Ses lectures lui ont ouvert l'esprit et elle se trouve un petit rôle dans une pièce de théâtre. Là encore, elle joue son propre rôle : l'étoile cachée par les nuages. Mais Charlie est une étoile. Elle ne se rend pas compte de son aura, de l'attrait qu'elle a grâce à son mystère. Les gens se questionnent au sujet de la petite silencieuse qui s'isole pour lire. Elle cumule des petits jobs : serveuse, actrice, libraire... Tout pour éviter de faire face au monde où elle n'a pas sa place.
who am I
ꕥ âge : 33 ans, elle est née le 15 octobre 1986.
ꕥ orientation sexuelle : Rien ni personne. Tous. Elle n'a jamais éprouvé d'attirance que pour les hommes. Mais elle les craint, elle ne croit pas à leurs belles paroles, elle n'y croit plus. Naïve, elle a enchaîné les désillusions dans son adolescence. Aujourd'hui, elle ne croit plus à l'amour.
ꕥ situation : Solitaire. Célibataire. Elle fuit plus qu'elle ne vit.
ꕥ occupation : ex danseuse de charme dans un stript-club, elle cumule les petits jobs aujourd'hui. Serveuse trois soirs par semaine, libraire/bibliothécaire, elle range dans les arrières boutiques en journée et en parallèle, elle a des petits rôles aux théâtre.
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : Intuitive, douce, attirante, mystérieuse, forte dans ses résolutions
ꕥ défauts : Naïve, fataliste, peu confiante en elle-même, inconsciente de son charme, manipulable
ꕥ groupe : idk what you are talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello tout le monde, ici Jenn. J'ai beaucoup d'années au compteur mais pas encore dans la trentaine! J'aime écrire et j'ai découvert le rpg il y a une petite dizaine d'années. J'ai été sur plusieurs forums et m'y suis intégrée à chaque fois pour des périodes d'une ou deux années. Mes plaisirs coupables sont les histoires compliquées, tordues, sans espoirs, celles qui finissent mal. J'aime torturer mes personnages et j'aime quand les choses ne vont pas de soi. La psychologie du personnage est toujours centrale pour moi. Alors, si vous avez envie de liens totalement décalés et de rps remplis de rebondissements, i'm your man! J'aime les longs comme les longs rps mais j'aime surtout une bonne orthographe (grammar nazi, oui oui, sorry) et les écritures à la 3ème ou 1ère du singulier. En général, on m'adore ou on me déteste. Mais quand je m'investis pour un perso, je le fais à fond!
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'herbe bleue
ꕥ un film : Orgueil et préjugés
ꕥ une série : Friends
ꕥ une chanson : Shallow
ꕥ un animal : les félins
ꕥ un plat/dessert : la glace
ꕥ une boisson : crème de limoncello
ꕥ une célébrité : Martin Luther King
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Née d'un couple mixte, Charlie est la fille qu'ils n'ont pas désirée. Arrivée trop tôt, elle leur force la main. Obligés de se marier, le couple n'a qu'un espoir la concernant : qu'elle soit un garçon. Mais le petit marmot s'avère être une demoiselle. Elevée à la dure, elle ne reçoit que rarement des marques d'affection. Sa mère aime la boisson plus qu'elle n'aime sa fille mais qui peut la blâmer de boire tout son soul quand on sait que son mari passe tout son temps dans son garage. Charlie essaie de se rapprocher du padre en s'initiant à la mécanique, en fourrant son nez dans le cambouis mais ce n'est pas du tout son truc. Et malgré ses efforts pour passer du temps avec Pedro, elle n'obtient pas un seul "Je t'aime". Sa mère en dispense parfois un lorsque Charlie lui ramène une bouteille d'alcool volée dans un supermarché. Elle n'en est pas fière et elle déteste ça mais la sobriété ne va pas à Veronica. Lorsqu'elle est en sevrage forcé par le manque d'argent, elle devient violente. Alors à choisir, la fille préfère aller subtiliser des bouteilles d'alcool blanc dans les supérettes du coin.

Son refuge devient le monde de l'imaginaire. Elle le découvre un peu par hasard quand sa grand-mère paternelle lui apporte un livre en guise de cadeau. C'est en vérité un vieux bouquin en espagnol, l'amour au temps du choléra. Elle n'a que 8 ans quand cette petite brique lui tombe dans les mains. C'est beaucoup trop compliqué pour elle et elle ne parle que partiellement l'espagnol. Mais faute de mieux, Charlie entreprend la lecture du livre qu'elle a entre ses mains. Les mots la fascinent, leur consonance, les phrasés. Elle tombe amoureuse de la langue espagnole en même temps que de la lecture. Cela deviendra son pêché mignon : lire dans la langue de ses origines. Plus tard, elle n'aura pas réellement le loisir de se procurer des livres en espagnol et lira quasi exclusivement en anglais.

Craignant le noir, Charlie dort avec une veilleuse. Ses parents l'ont frappée plus d'une fois en la surprenant avec cet animal lumineux toujours allumé pendant la nuit. A quinze ans, elle l'utilisait toujours. Les ténèbres lui font peur. Elle ne sait pas ce qui l'attend dans l'obscurité. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a jamais envisagé de quitter ce monde. Pourtant, elle n'y trouve pas sa place, elle ne lui appartient pas. Mais ici, elle sait ce qu'elle a. Mystique, elle croit à l'au-delà mais elle n'y voit pas forcément un monde de paix et de repos. Pour Charlie, tout est envisageable. Là-haut, les esprits se retrouvent et s'enlacent ou se détruisent. Un peu comme ici-bas mais de manière moins métaphorique. C'est sa vision des choses.

A l'âge de 17 ans, elle quitte le "foyer" familial. Ne pouvant plus supporter son père qui est désormais veuf, elle part. En deuil, elle ne sait pas qu'elle souffre plus qu'elle ne l'admet de la mort de sa mère. Pourtant, elle a eu le temps de la voir venir. Cirrhose pancréatique, il n'y avait rien à faire. Pas avec leurs moyens ni avec l'obstination de Veronica. Mais en perdant la mama, Charlie perd le seul être qui lui octroyait encore de temps à autre un regard doux. C'étaient des résultats de l'alcool sans aucun doute mais c'était de la tendresse quand même. Et quand on est à ce point en manque d'amour, une caresse quelle qu'elle soit vaut mieux que rien du tout.

Vivant avec un dealer pendant quelques semaines, elle réalise qu'elle va finir à la rue. Il n'est pas fiable et a le poing qui le démange. Alors, elle cède et s'engage dans un stript-club. Là-bas, son passé ne compte plus. Dans la pénombre, elle ne voit pas les regards avides de sex qui la dévisagent. Elle n'est plus qu'une étoile brillant sous les feux des projecteurs. Sensuelle et lascive, elle sait rendre fou les hommes. Stella, de son nom de scène, enflamme le bar soir après soir et perdant ainsi de plus en plus son innocence. Elle découvre que les hommes peuvent être tactiles et elle aime quand ils lui disent des mots doux. Mais très vite, ce qu'elle aimait devient source de dégoût. Les hommes ne la veulent pas pour ce qu'elle est mais pour le rêve qu'elle leur vend. Alors elle sombre. Et sa seule rambarde de sécurité se trouve dans ses livres. Elle s'y accroche comme un drogué s'accrocherait à sa came.

Tout cela jusqu'au jour où elle rencontre Neptune. Une fille pleine d'énergie qui l'accoste dans la gare. Charlie portait encore sa perruque rose, elle n'avait pas eu le temps de l'enlever qu'elle s'était déjà plongé dans son livre en attendant son train. Les regards des gens ne lui faisaient plus rien, elle ne les voyait plus. Mais Neptune, elle, elle la voyait. Ses cheveux étaient teints de la même couleur que sa perruque et son peps sans égal la forçait à venir interagir avec Charlie. Cette boule d'énergie allait ravager sa vie et elle ne le savait même pas. Les deux femmes devinrent progressivement inséparables. Charlie n'était pas un cadeau pourtant mais Neptune était une idéaliste et il y avait de l'espoir pour toute l'humanité selon elle. A leur duo de choc se joint Mars. Les deux femmes lui firent une place non pas sans difficultés. Mais les trois jeunes personnes étaient liées par une sorte de connexion invisible mais bien nette. Ils étaient les trois maillons faibles de la société qui ensemble étaient parvenus à devenir un socle de vie. Ils avaient vécu sans se connaître pendant si longtemps et aujourd'hui, il leur semblait impossible de concevoir la vie sans les autres. C'est grâce à Neptune que Charlie abandonna le pole dance. C'est grâce à Mars qu'elle trouva une place dans une bibliothèque. Mais c'est grâce à Charlie que le monde des deux autres était devenu un endroit plus agréable à vivre et elle ne s'en rendait même pas compte.

this session is gonna be different
Sparka ꕥ 27 ans
fréquence de rp : au minimum une fois par semaine. Mais souvent bien plus. ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Pas de préférence. J'écris peu comme beaucoup selon l'inspiration. De 300 à 3000 mots! ϟ avatar à réserver : Natalie Portmanϟ de quelle couleur sont les petits pois : blancs! faut toujours regarder l'intérieur.ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart, je l'attendais depuis un moment. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Beauté!
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 10:17
I'll put your poison in my veins * Charlie ScientificIdleDipper-max-1mb
désolée
tellement belle
que la nostalgie revient  I'll put your poison in my veins * Charlie 2153884322
elle m'fait penser à elle

bb nathalie
une beauté àc roquer
cette déesse est trop sexy
en plus une danceuse
oh my gaaaaaad  I'll put your poison in my veins * Charlie 3906856619  I'll put your poison in my veins * Charlie 3906856619  I'll put your poison in my veins * Charlie 3906856619  I'll put your poison in my veins * Charlie 3906856619

bienvenue à toi beauté  I'll put your poison in my veins * Charlie 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 11:13
Bienvenue hola

La pauvre demoiselle I'll put your poison in my veins * Charlie 2726621181

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:37
welcome home pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 9:48
Merci les amours cute love Je me réjouis d'intégrer votre équipe de perturbés pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 15:52
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I'll put your poison in my veins * Charlie 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:23
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
déjà. d'jà ??
toutes tes décisions concordent tellement bien ensemble.
genre, j'ai envie d'la protéger c'te d'moiselle (le truc impossible quoi)
j'te souhaite l'meilleur sur ce forum.
& thumbs up pour la validation.
I'll put your poison in my veins * Charlie 3974363061

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum