La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 0:53
Charlie Nash-Grant
29ans - Opératrice du 911
FEAT : Shay Mitchell
née au Canada un 10 Avril 1991 ► avant dernière de la fratrie ► trois grand frère et une petite soeur ► A fait des études pour être infirmière, mais depuis la naissance de sa fille et une agression elle à fait une reconversion pour devenir opératrice du 911 ► N'est pas si proche que sa de ses parents depuis la naissance de sa fille Atlas ►
who am I
ꕥ âge : 29ans
ꕥ nationalité : Canadienne et Américaine
ꕥ ethnie/origines : Phillipine de maman et Irlandaise de papa.
ꕥ orientation : Bisexuelle
ꕥ situation : Maman célibataire
ꕥ occupation : Ancienne infirmière devenue Opératrice du 911
ꕥ quartier :BOWERY STREET, LOWER EAST SIDE
ꕥ qualités :  Souriante, joyeuse, sociable, curieuse,
ꕥ défauts : Rancunière, Maladroite, têtue,
ꕥ passions :#escape-game, #geek, #ecologie
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues.
ꕥ communautés : LGBT CENTER, THE ESCAPE GAME REVOLUTION
ꕥ scénario/pré-lien : Inventé
ꕥ parrain : oui pourquoi pas

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je m'appelle Lysiane j'ai 32ans oui je suis une vieille et je le vie bien ☺ je fais du rp depuis que j'ai 16ans, je suis venue dans le coin à cause de mon chuchoteur de chat. Qui m'en parle depuis longtemps. Enfin voilà, ça suffira pour l'instant. Coeur sur vous ♥

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les 4 filles du Dr March
ꕥ un film : Braveheart
ꕥ une série : The Big Bang Theory
ꕥ une chanson : Original - Imagine Dragon
ꕥ un animal : Panthère
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu à la fraise
ꕥ une boisson : un thé
ꕥ une célébrité : Michelle Obama
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Le viol, les meurtres enfin au pire j'en ferais pars à mes compagnon de jeu.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Commençons par le commencement, bah oui, je ne vais pas donner la fin surtout que je ne connais pas encore la fin de ma vie donc bon hein. Bref, passons, je suis la quatrième d’une fratrie de 5 enfants et oui mes parents voulez des enfants, ils en ont eu, d’ailleurs s'ils avaient pu en avoir plus je suis sure qu’ils auraient continué.

Avant moi nous avons donc Eliot, Adam, William donc moi et ensuite Hannah la petite dernière, nous sommes tous nés au Canada à Toronto plus précisément, là ou nos parents ce sont installé juste après leur mariage. Malgré des grands-parents très catholique du côté de mon père, nous n’avons pas étaient baptisé et nos parents ne nous ont pas imposée le côté catholique et tout le tintouin de la religion. Et heureusement, car ça ne m’a jamais bien intéresser, d’autant que j’ai eu des amies qui étaient dans la religion à cause de leurs familles et cela m’a encore plus concilier dans le fait que je n'étais pas fait pour ça.

Nous avons vécu jusqu’à mes 10 ans au Canada, papa à trouver du travail en Amérique et nous sommes donc partie à sa suite maman s’occuper de nos papiers et nous à bien fait comprendre que dés que nous le souhaiterions nous demanderons à être citoyen Américain. Ce que je fis d’ailleurs à mes 18 ans, j’étais très contente de devenir citoyenne pour une bonne raison, je voulais vivre dans ce pays sans avoir peur de me faire virer ou me faire traiter de clandestine.

J’ai grandi, j’ai fait des études pour devenir infirmière, aider mon prochain, c’était ma passion d’ailleurs ma mère faisait beaucoup de volontariat et nous à toujours pousser à aider les autres. Ce qui a valu que j’ai un frère policier, un avocat et un pompier et une petite sœur qui fait des études en attendant de trouver sa voie.

Un jour, j’ai connu un homme, il était bien tout ce qu’il me fallait, on a fini ensemble dans son lit et puis je suis tombé enceinte… C’est là que je me suis dit que le métier que je faisais ce n'était pas possible d’avoir une vie. J’ai donc décider de me reconvertir, je voulais toujours aider les gens, mais pas sur le terrain en même temps avec mon ventre de femme enceinte forcément ça ne donne pas envie. Une amie m’a parlé d’être téléopératrice pour le 911, une bonne idée qui m’a fait tenter ma chance et je suis donc passée d’infirmière à téléopératrice le bonheur... Bon y a des appels, ils sont un peu flippant, mais dans l’ensemble, c’est bien. Et puis surtout je peu m’occuper de ma fille beaucoup plus souvent, même si ma mère la garde une grande partie de mon temps elle à presque deux ans et j’ai recroisé son père y a pas longtemps.

Est ce que je dois lui dire ou pas ? Franchement, je ne sais pas.  


this session is gonna be different
BB.Starbuck/Lysiane ꕥ 32 ans
fréquence de rp : une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : tout les jours ou presques. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? on va juste éviter les romans de 2000mots ϟ avatar à réserver : Shay Mitchell ϟ de quelle couleur sont les petits pois : sont rouges sinon c'est vert ϟ comment avez-vous connu 99 ? par mon petit chuchoteur aux oreilles des chats @Matìas Pereyra ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? miaou?  Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 78743003  Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 78743003 .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 1:08
QUE DE DRAMA EN PERSPECTIVE
BIENVENUE A TOI CHARLIE LA PLUS BELLE DE TOUTE <3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 1:11
Merciii mon petit chuchoteur a l'oreille des chats Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3062935994 ouiii drama 😘😘

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 7:41
shay, la plus belle Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3906856619 Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3906856619 Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3906856619 (et pas seulement parce que les avatars sont de moi Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3082847110 Arrow )
j'aime beaucoup le métier like
bienvenuuuuuue Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 7:50
C'est vrai que c'est une chouette idée de métier, on y pense pas assez cute

Bienvenue sur le forum Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 8:44
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 10:16
Hey merci a vous. Merci la série 911 pour m'avoir donner l'idée mais j'avais plus le.nom je suis pas sure que ça soit ça. Lol

Oh adriel ils sont de toi? Intéressant sifle et surtout bon travail

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 10:21
Bienvenue!
Que de drama en perspective à ce que je vois! J'ai hâte d'en lire plus !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:21
Oh c'est canon par ici Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3485736869
Bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:24
Hey merci a vous. Shea toi aussi tes canon

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:31
OH OH DOUCEMENT LA COLOCATAIRE -o- range tes griffes MDR

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:39
Bienvenue avec cette nouvelle bouille de choix ! Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 11:46
que de la beauté sur cette fiche Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3906856619
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 12:49
Haaan, que de biôté, de douceur et de transcendantal fraicheur (vii, vii rien que ça What a Face ) sur cette fiche cute
Je plussoie et me rallie à l'avis général, quant au choix ô combien intéressant - et étrangement atypique - de métier. L'héroïne qui sonnent aux héros des forces public la charge, pour intervenir sur le "champ de bataille". Trooooop bien excited
Et oui, je trouve aussi que cela embaume et fleure bon le drama à profusion dans les parages Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 2153884322 Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 36146562

Bienvenue sur 99 et bon courage pour la fin de ta fiche cutie Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:14
Merci a vous. Oui je voulais un métier qui change un peu parce que bon c'est bien le changement lol

Oh mais matias sors les griffes mdr

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:45
Shay I love you
C’est un super choix d’avatar ! Bienvenue sur 99 cutie J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:49
Bienvenue sur 99 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 18:08
merci à vous tous =)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 18:29
Bienvenue sur le forum!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 21:05
merci à toi =)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 21:10
Je rejoins mes VDD, excellente idée de métier !
Bienvenue par ici saluut

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 22:52
bienvenuuue Charlie Nash-Grant ► fait de ta vie un rêve 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 23:36
merci à vous deux Wink

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 7:37
Bienvenue par ici jolie damoiselle et hâte d'ne découvrir plus sur elle **

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 15:03
Hey merci a vous tous

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum