La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:36
theodore gardner
ft avatar
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : âge ici
ꕥ orientation sexuelle : orientation sexuelle ici
ꕥ situation : célibataire, en couple, marié...
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:38
Bienvenue parmi nous !
Tant de mystère dans cette fiche, mais je valide complètement le feat ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:42
merciiiii
oui j'préfère la remplir d'une traite What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:42
Je suis absolument comblée que quelqu'un tente ce personnage cutie Ca promet des RPs de famille absolument géniaux, j'ai bien trop hâte (en plus pendant la période de Noël et avec le PNJ qui pourrait faire office des parents Gardner... ptn j'ai vraiment, vraiment hâte).

Bienvenue par ici en tout cas, excellent choix de scéna il va sans dire Arrow N'hésite pas si tu as des questions sur la famille, comme je te disais je joue également Nate Arrow (#why). Bon courage pour la fichette cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:46
Mmh Ryan Gosling slurp

Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton Theodore cute (je suis absolument fan de son nom d'ailleurs)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 21:50
pourquoi je suis le seul à être blond??
oh oui ça va être génial  excited

merci à vous deux I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 22:21
bienvenue ici. I love you

je sens que ma gabrielle va tomber amoureuse avec ce fc (ou peut-être mon blaise. ou peut-être les deux). ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3906856619

bon courage pour ta fiche.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 23:29
le pire plus beau des papas sifle
je suis tellement tellement contente que tu tentes ce scénario, surtout maintenant, surtout que j'y croyais pas, surtout que omg ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3906856619 ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3906856619
bienvenue et hésite surtout pas si tu as la moindre question ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Déc - 0:05
Oh, trop contente de voir ce scénario tenter. excited Bon Espen est moins ravi par contre. Arrow

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Déc - 12:56
Je sens que je vais adorer ce personnage et tous les rps qui vont en découler chez les gardner ! Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Déc - 18:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 0:00
Tonton Arrow What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 0:05
muchas gracias les amis I love you

@mat: je viens de t'envoyer un mp!

@blaise: on en reparle quand je termine cette fiche  ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3697710961

@espen: mais c'est qu'il est mignon celui-ci! mais je vais te pourrir la vie What a Face

@esteban: j'ai même un neveu I love you I love you (marlon en plus)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 13:15
Bienvenue par ici et quel choix de scénario, ça fait des heureux keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 15:38
Gosling, je meurs ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 928930545 ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3460843005
Bienvenue parmi nous ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3897432730 ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 16:40
Quel beau vava ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 36146562
Bienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 19:43
Bienvenue dans le coin keur !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 10:40
Bienvenue, au plaisir de te rencontrer en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 19:44
bienvenue à toi. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 18:35
Bienvenue parmi nous ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3897432730 ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 23:00

On a peu d'infos mais excellents choix d'avatar et de famille cutie love love
Bienvenue ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 15:26
    bienvenue dans le coin ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3897432730 ∞ sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am. (t.gardner) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Déc - 15:32
Hey @THEODORE GARDNER keur as tu besoin d'un petit délai ? (oui je pose ça là le 24 décembre, je sais XD) keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 20:09
bienvenue ici =)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 12:46
coucou @Theodore Gardner, sans réponse de ta part, je me permets de déplacer ta fiche keur n'hésites pas à nous le signaler si tu souhaites la reprendre hug

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum