La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 21:49
Rhazane Pearson
ft medalion rahimi
ꕥ résumé : Elle s’appelle Rhazane Shams Zaman Pearson. Un nom bien trop long pour ce petit bout de femme au tempérament volcanique. Rhazane c’est l’histoire d’une jeune adolescente tombée enceinte du capitaine de son lycée. C’est un enfant arrivé trop tôt dans un monde qui n’était pas encore prêt à l’accueillir. Pourtant, dans son malheur, sa mère a eu la chance de tombé sur Toby Pearson. Ensemble, ils ont fondé leur petite famille. Ils monté leur maison brique par brique et se sont démené pour offrir le meilleur à leur petite princesse.  Si aujourd’hui, le nom de Toby Pearson n’est plus étranger pour personne et qu’ils ont fait du chemin depuis, Rhazane n’oublie pas d’où elle vient. Elle a beau cotoyer l’élite new-yorkaise, elle se considère loin de ce milieu. Il y a trois ans, elle disait ‘oui’ à l’homme de sa vie. Trop jeune, trop rapide, trop soudain, ils ont surpris tout leur entourage par leur union. Malheureusement, l’année qui a suivi, elle a vu sa moitié mourir doucement des suites d’un cancer. Six mois après son enterrement, c’est tout son âme qui semble morte. Elle ne vit plus, ne rit plus et s’enfonce petit à petit dans les méandres de son chagrin...
who am I
ꕥ âge : Vingt-sept ans. Elle s'approche doucement des trente ans sans totalement avoir l'impression d'avoir déjà mis le pied dans le monde adulte.
ꕥ orientation sexuelle : à priori hétéro, elle ne s'est jamais vu autrement qu'avec un homme mais elle est partisane de l'expression "il ne faut jamais dire jamais". Ceci dit, aujourd'hui elle n'a plus réellement le coeur à s'attacher à qui que ce soit. La mort de son époux l'a complètement anéanti et il lui faudra doucement réparer ce son âme meurtri.
ꕥ situation : Veuve depuis six mois. Elle a encore du mal à s'y faire. Elle a rencontré Diego lors d'une soirée étudiante, il arrivait tout droit d'Argentine pour vivre son rêve américain. Malgré la différence d'âge et de culture, elle est vite tombée amoureuse et ils se sont mariés les mois qui ont suivi leur rencontre.
ꕥ occupation : Elle aspirait à de grandes choses. Rhazane a toujours été très curieuse du monde qui l'entoure et à une appétences pour tout ce qui touche à la justice et aux droits individuels. C'est pourquoi, il est courant de la voir participer à des manifestations de tout types. Elle a commencé ses études de droit après un parcours scolaire satisfaisant mais elle a arrêté en cours parce qu'elle n'aimait plus ce qu'elle faisait. Elle a rencontré Diego et s'est tourné vers l'art, elle a essayé de vivre de sa peinture mais elle n'a pas réussi dans cette voie. Elle a eu beaucoup de mal à trouver sa voie. Rhazane c'est ce genre de personne qui veut tout faire mais qui au final se perd un peu dans ses objectifs. Aujourd'hui, elle semble enfin trouver un métier qui lui plait puisque depuis peu elle travaille dans la boite de production de Neal Murray.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 21:51
Officiellement bienvenue a toi et au plaisir de nous trouver des liens keur
Et bon courage pour ta fiche pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 21:51
bienvenue parmi nous la miss, bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 22:32
Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 22:43
Bienvenue ma jolie keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 10:58
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 16:51
Je ne connais pas du tout le FC mais elle est si belle puppy keur bienvenue officiellement par ici et je n'oublie pas de te contacter pour le lien avec levi Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 20:44
@Hazel Difeable @Kirin Ta'avao @Robin Young @Sirius Vandesky @Jaden Summers @Sheru Kapoor ; merci à tous. Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 21:01
tu es belle bienvenue ici Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 22:46
Bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 10:35
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 3897432730 Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 22:00
Elle est toute kiki Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 3993874930
Bienvenue parmi nous Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 13:38
Bienvenue avec ce superbe passage d'Alicia Keys Rhazane ≈ She's juste a girl and she's on fire. 	 594440419
Je l'ai en tête maintenant, bravo !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 10:18
qu'elle est jolie. puppy
bienvenue à nos côtés. love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 13:57
@Alejandro Estrella ; je ne suis pas fan de l'auto-suppression mais je me suis inscrite au pire moment. En IRL c'est à peine si j'ai le temps de sortir la tête de l'eau. Je n'arrive pas à écrire trois lignes de présentation que je dois déjà faire autre chose pour le boulot/maison/famille. Bref, c'était pas le moment pour moi de m'inscrire alors que je suis en amour devant votre forum puppy .

Je demande pardon à @Robin Young parce que je me suis totalement emballée pour nos liens mais je ne suis pas du tout capable d'assumer une inscription pour le moment sur un forum, ainsi que tout ceux avec qui j'ai prévu des liens.

Pour moi, ce n'est que partie remise. Je préfères partir maintenant que de vous imposer un membre fantôme. love love love love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 15:10
@Rhazane Pearson il n'y a aucun soucis, j'espère sincèrement que ta vie irl se calmera un petit peu, rien que pour avoir un peu plus de temps pour toi I love you on te supprimera dans la soirée, j'archive ta pres keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum