La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hypothetically, at what point fire becomes too much fire ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Sep - 21:20
hyorin lee
28 ans - Chanteuse
FEAT : Park Sora.
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 28 années au compteur.
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuelle.
ꕥ situation : Célibataire, amoureuse de l'amour.
ꕥ occupation : Chanteuse. Elle a débuté dans de petits bars puis a été repérée et sa carrière a décollée. Elle se fait plus rare sur scène depuis qu'elle commence à perdre l'ouïe. Ayant du mal à l'accepter, elle refuse de partager la nouvelle et souhaite persister dans son rêve ...
ꕥ quartier : Le n°4 dans Brooklyn, avec une colocation haute en couleur. Ca l'oblige a être moins dépensière et elle déteste vivre seule alors plutôt que d'être en couple par dépis, elle est en colocation.
ꕥ qualités : indépendante, bosseuse, créative, passionnée, hyperactive, franche, excentrique, aventureuse, ambitieuse.
ꕥ défauts : versatile, dépensière, bordélique, sans gêne, immature, sans tact.
ꕥ passions : La musique obviously, le shopping (oui, c'est une passion pour elle, shh !), l'art sous toutes ses formes, son travail, la nourriture (quel comble quand on est une si mauvaise cuisinière), le café, le sport, apprendre/essayer de nouvelles choses.
ꕥ communautés : the outpost.
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : IDK what you're talking about.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? //
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Moi c'est Vendela, Belge, fière de son pays mais pas de son gouvernement. Je franglish beaucoup mais en théorie je reste compréhensible. J'ai un berger malinois (Nox) et deux cochons d'indes (Kell et Kian). Les animaux: ceylavie.  like  J'aimerai devenir illustratrice freelance et vivre de mon art.  puppy  Je suis accro aux smileys, séries tv, films, livres, aux facts que tout le monde s'en fout.  smile Je suis une timide dans la lune qui se soigne.  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2153884322

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Six of Crows.
ꕥ un film : Tous les films de Jackie Chan ou Will Smith, tbh.
ꕥ une série : Stargate.
ꕥ une chanson : Aucune idée, je sais juste que sans musique, je meurs.
ꕥ un animal : J'adore les loups mais je ressemble sûrement à un poulpe.  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2153884322
ꕥ un plat/dessert : Ramen végé.  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 4055768160
ꕥ une boisson : Coffee, my addiction.
ꕥ une célébrité : Uh, mes potes m'associaient souvent à Crystal Reed car je la jouais de trop.  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 229028416
ꕥ un pouvoir magique : Projection mentale, comme ça je projette toutes mes envies dans la vraie vie.  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2537584314

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Elle aurait bien voulu continuer à dire que c'était d'être fauchée à cause de son addiction au shopping, malheureusement la nouvelle de sa très prochaine surdité a prit le pas. Depuis petite, elle est sujette aux otites à répétitions, devenant un vrai danger pour ses oreilles. Ses parents ont pris cela très au sérieux, lui mettant des drains, la sensibilisant aux précautions à prendre ... Sans succès, son corps a rejeté les drains à chaque fois. L'état des tympans devenant trop préoccupant, elle a décidé de faire une chirurgie pour sauver son ouïe ... Qui ne semble pas avoir fonctionner. Elle a horriblement peur du verdict. Elle entend de moins en moins bien, obligée d'augmenter le volume, de se rapprocher et surtout de jouer la comédie au mieux pour éviter les soupçons de ses fans. Mais ça ne durera pas et son rêve part doucement en fumée devant ses yeux ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Si c'en était qu'une ... Elle multiplie les "addictions", incapable de se restreindre, elle voit la vie comme un grand buffet où elle veut tout tester et ce à volonté. Hyperactive accro à la caféine alors qu'elle devrait pas en consommer, workaholic qui ne sait pas quand s'arrêter et shopaholic qui devrait réellement mettre fin à ce besoin compulsif dévastateur pour son compte en banque, elle fait un beau cliché ambulant. C'est bien connu, si on prétend qu'on a pas de problème, ils partent d'eux-mêmes ... n'est-ce pas ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Avec son coeur d’artichaut brisé, comme d'habitude. Trop sensible, définitivement insupportable, elle tombe si vite amoureuse qu'elle fait fuir ses compagnons avant qu'ils aient eu le temps de s'attacher à elle. Une fois n'est pas coutume, il l'a blâmé de vouloir aller trop vite, que c'était de "trop" pour lui, qu'il n'était pas prêt ... Blablabla. Sauf que Hyorin, quand elle aime, c'est comme pour le reste : tout ou rien, elle fait pas dans la demi-mesure, à aucun moment de sa vie.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "T'es sûre qu'il était blanc ton t-shirt ? Je suis certaine que tu m'as dis qu'il était rose."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? " Les parents ? Ouai, en suuuper forme, ça va niqueeel. " Alors que ça fait des années qu'elle les a pas vu.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? A part dévaliser son compte en banque, elle passe également son temps un crayon à la main. C'est bien le seul moment où elle est capable de se poser, rester calme et silencieuse pendant plus de cinq minutes. Elle en fait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et n'a jamais montrer ses œuvres à qui que ce soit.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? C'est elle qui a pété le micro-ondes en faisant chauffer son plat avec de l'alu par dessus. Hyo est probablement l'exemple type de pourquoi il y a des indications et mises en garde sur tout ce que vous acheter.
this session is gonna be different
vendela ꕥ 25 ans
fréquence de rp :  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 3564559301  ϟ fréquence de connexion :  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 401604297  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je peux m'adapter facilement mais j'avoue que je m'étale vite ..  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2153884322  ϟ avatar à réserver : park sora. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu ciel (je peux rêver ok). ϟ comment avez-vous connu 99 ?  hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 1815670147  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? bouh.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 10:59
Kikou hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2832246198
bienvenue toussa tralalala hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 3082847110 hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 11:55
love love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 19:21
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 20:15
Merci mes amouuurs hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 3034020374 hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 4089208775 hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 327319906 hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 3432094785

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 21:48
bienvenue chez nous. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 0:07
Merci louloute hug

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 10:39
Elle est cute. cutie Bienvenue par ici. love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Sep - 12:46
Bienvenue jolie princesse keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Oct - 13:35
Mais cette fiche est déjà terminée, qu'est-ce qu'elle fout là hypothetically, at what point fire becomes too much fire ? 2153884322

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum