La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Last friday night | Sio

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 15:04
Je me demande comment je me suis retrouvé là, la tête sur trottoir. J’étais juste parti pour m’amuser, faire une soirée avec mes amis, fête ma toute nouvelle notoriété et ma nouvelle association avec mon sponsor. Je suis parti faire la fête tout simplement. Il semblerait que les soirées ne se terminent jamais comme je l’ai espéré. Je n’ai même pas bu, juste une bière, je ne suis pas fan de l’alcool en général et je conduis alors je ne bois pas. Je sais être raisonnable. Je suis retourné dans le Bronx pour faire la fête, je ne connais que les bars de là-bas, je ne connais pas encore ceux du Queens alors forcément dans le Bronx, là où ça craint, il y a plus de risques que les choses tournent aux vinaigres, surtout quand les gens sont soûls. Ils font souvent des trucs idiots et ce soir ne fait pas une exception à la règle. Je me suis retrouvé à défendre un de mes amis, à me mettre entre les deux et les deux sont complètement torché. Ils se sont engueulés pour une raison que j’ignore alors forcément j’essaie de savoir ce qu’il se passe avec mon ami et je comprends que c’est une histoire de drogue, de deal et merde. Il ne manquait plus que ça. Ça ne m’avait pas du tout manqué ce genre d’histoires. Ils s’insultes tous les deux et j’essaie de les calmer et quand je vois que l’autre s’apprête à frapper mon ami instinctivement je le pousse et je me mets entre eux. C’est plus fort que moi, les bagarre je connais, les histoires de drogue et d dette un peu aussi, même si ça me concerne moins et je me prends un poing dans la figure. Je vois des étoiles devant mes yeux. La vache il a cogné fort. Je ne suis pas du genre ne pas riposter quand on s’attaque à moi alors je lui rends un coup. Mais au final c’est lui qui a le dernier moi. Voilà comment je me suis retrouvé à terre comme un idiot alors que je n’avais rien à voir dans l’histoire. Je voulais juste rendre service et l’autre continue de frapper, bon sang ça ne m’avait pas manqué. J’entends une voiture de police, mon ami à du les appeler à moins qu’il se soit enfui parce qu’il sait qu’il est en tort et ça ne m’étonnerait pas. Je rendrais plus ce genre de service. Le gars qui m’a attaqué à aussi entendu les sirènes et son poing est en suspend au-dessus de ma tête. Il prend la fuite. Alléluia, il me lâche et ma tête cogne contre le sol, je dois être dans un sale état. J’entends des pas précipités venir vers moi et je me retourne sur le dos pour voir une jolie blonde en tenue de flic. Siobahn. Je la connais parce qu’elle aime les jeux vidéos et que je l’ai déjà vu au bar café et évidement elle m’a déjà arrêté parce que je m’étais bagarré et instinctivement je lui dis :

« Ce n’était pas de ma faute cette fois. Je te le jure. »


Je me redresse légèrement et je crache un peu de sang, je m’essuis la bouche, je vais avoir la lèvre enflée, j’espère que mes fans ne me demanderont pas ce qu’il m’est arrivé, je vais devoir attendre au moins une semaine avant de faire d’autres vidéos.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 1:13
Encore une nuit à passer à patrouiller dans ces rues et ruelles qui, depuis trois ans maintenant, sont devenues mon univers. Rares sont ceux à apprécier d'être affectés dans le Bronx. Parce que le quartier continue, et à raison je ne peux le nier, de se traîner la pire des réputations. Ici, il est rare qu'un shift se passe sans le moindre souci. Ici, les nuits sont fauves et les journées mensongères de fausse quiétude. Pourtant, je le sais, je ne renoncerais pour rien au monde à ce poste. Celui que certains, pour ne pas dire nombre de mes collègues, pensent que j'usurpe et traite par-dessus la jambe. Parce que je suis une O'Leary, une petite princesse à son papa adoré. Les pauvres cons ! Si seulement ils se donnaient la peine de gratter pour regarder derrière le vernis bien trop reluisant de ma vie de privilégiée... Alors ils verraient, sauraient et peut-être même comprendraient. Mais personne ne le fait. Tom lui-même ne l'a pas fait... Alors qu'attendre des autres ? Et je m'en veux de penser encore à celui que j'espérais voir ce soir mais qui fait équipe avec une bleusaille et me laisse pour ce gros blaireau de Suarez. Il empeste l'eau de cologne et le sueur. Il parle tant et tant que je rêve de lui faire fermer sa grande gueule à coup de poings... Je suis de mauvaise humeur, n'ait absolument pas envie de me montrer aimable mais mon coéquipier de la nuit semble n'en avoir rien à foutre. Alors je le laisse palabrer, me raconter tous ces problèmes dont je me fous et que j'oublie avant même que d'avoir fini de les entendre. Enfin un appel ! Une bagarre dans un bar ! Rien de très enthousiasmant mais cela sera toujours mieux que continuer à supporter la grosse baderne à mes côtés !

Seulement, quand j'arrive sur place, je tombe sur une scène à laquelle je ne m'étais pas préparée et à laquelle j'aurais préféré ne pas assister ce soir. L'un des individus impliqués, l'espèce de forme recroquevillée au sol, je la connais. Et n'ai pas mis plus de quelques secondes à la reconnaître même. Zach ? Mais bordel ! Comment ce type faisait-il pour toujours aussi bien parvenir à se foutre dans la merde ?! Et pourquoi, pauvre conne au trop grand cœur que je suis, ai-je toujours la plus irrépressible des envies de jouer les bons samaritains ?! Cette-fois c'est moi qui vais me foutre dans la merde je le sens. Ma radio à l'épaule que j'allume pour mieux joindre le central. La situation est sous contrôle et mon coéquipier et moi nous chargeons de régler l'affaire opposant deux individus. Deux et non trois. Parce que, oui, j'entendais encore sauver les miches de celui vers qui je me précipitais non sans avoir promis à Suarez de lui revaloir cela s'il me couvrait. Oh je savais que je le paierais cher ! Très cher même mais...Zach était de ces rares êtres à parvenir à m'émouvoir au point de mouiller ma chemise pour eux .

« Tu fais chier Zach ! Tu fais vraiment cbier ! » avais-je dit tout en l'aidant à se relever avant que de grimacer quand il se mit à cracher du sang. Haussant un sourire, soupirant avec lassitude, je lui demandais vite et tout bas « Tu peux marcher ? » en fait rien à foutre de la réponse je l'agrippais par le bras et le tirais dans un endroit caché de la rue et surtout des badauds attroupés comme à chaque intervention « Réfléchis bien avant de me répondre ! Est-ce que quelqu'un t'as vu ou filmé pendant la bagarre ? Réponds bordel ! Je peux t'aider mais j'ai aucune envie que ça me retombe sur la gueule après ! Alors remue tes neurones de petit con et réponds moi ! » puis, me radoucissant « Ca va ? T'as mal ? »

Ouais, je sais aussi être aimable parfois...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 11:43
Bien sûr qu’elle me crie dessus, on dirait tellement ma mère, au moins elle ne m’a pas appelé Zachary, c’est généralement mon nom complet que ma mère utilise quand elle m’engueule et depuis tout petit j’ai toujours détesté ça et l’entendre me crier dessus me rappel vraiment ma mère avec qui je ne m’entends pas vraiment alors ça me fait un peu mal d’entendre ça et je réplique :
« Oh ça va, tu n’es pas ma mère et je te dis que je n’y suis pour rien. »

Je lui ai souvent dit ça mais cette fois c’est vrai. Je n’ai voulu que séparé des amis, enfin un ami, l’autre je ne le connaissais pas, mais peu importe, pour une fois je ne suis pas directement impliqué. Elle me lève et je la suis, je n’ai pas trop de mal à marcher.

« Oui je peux et qu’est-ce que tu fais au juste ? »


Une ruelle, je ne suis pas sur qu’elle ait vraiment le droit de faire ça, mais je comprends qu’elle le fait pour moi parce qu’on se connait et au fond ça me touche, même si cette fois elle n’avait pas besoin de me protéger, parce que je ne suis pas responsable. Je m’essuie la bouche et je la regarde avant de lui répondre :

« Non je ne pense pas … je n’en sais rien et je te signale que j’ai juste voulu les séparés moi et je m’en suis pris plein la gueule alors zen, quand je te dis que je n’ai rien fait c’est la vérité. Je n’allais pas me laisser me faire taper dessus. Tu me connais assez pour savoir que ce n’est pas mon genre. »

Jamais je ne me serais laissé faire taper dessus. Je réplique toujours parce que je n’aime pas qu’on ait le dessus sur moi et elle me connaît, elle le sait. Je me suis souvent retrouvé impliqué dans des bagarres pour ça, parce que je n’aime pas qu’on me dise que je suis une chochotte, qu’on m’insulte ou qu’on s’en prenne à mes amis. Je suis forcément obligée de répliquer.

« Et ne me traite pas de petit con. Le con c’est plutôt celui qui m’a frappé, si tu veux tout savoir apparemment c’est un dealer, alors tu auras une belle prise pour ce soir et je me fou pas mal de faire parti du lot parce que je n’ai rien à me reprocher, je n’ai jamais pris de drogue, je ne fume pas souvent et je ne bois pas, je suis clean alors je n’ai pas peur d’un sale type comme lui. »

Je suis un peu énervé, parce qu’elle me prend pour un délinquant, mais je n’en suis pas un, je me suis toujours débrouillé pour ne pas faire partie de cette catégorie. J’ai habité le Bronx tellement de temps que j’aurais pu facilement tomber dedans, mais je n’ai jamais voulu choisir la facilité et elle le sait ça aussi.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Jan - 12:33
« Répètes encore que je suis ta mère et c'est moi qui vais te faire bouffer le macadam sale petit con ! » avais-je répliqué, hors de moi, devant les propos ingrats mais pas tout à fait dénués de légitimité de celui que je dardais de mes plus luisantes foudres. Son col que j'agrippais pour mieux ramener son visage au mien et ces mots que je soufflais bruyamment à sa face « Réfléchis deux secondes si tu le peux ! Que tu sois innocent ou pas tout le monde s'en branle ! T'es connu, de nos services comme de plein d'abrutis qui te suivent, alors si jamais il faut faire le buzz c'est ta gueule qui prendra tu captes là ou tu veux un putain de dessin de merde ?! »

Puis, alors que je l'entraînais en retrait, grommelant entre mes quenottes immaculées à chacun des mots que Zach osait encore prononcer, je soupirais et ne me calmais même pas quand je le vis essuyer le sang à sa bouche. Dieu que les gens m'agaçaient en ce moment ! Pourquoi fallait-il toujours que ce soit moi, la moins raisonnable d'entre tous, qui me retrouve si bien forcée d'expliquer par le menu les conséquences que leurs actes pourraient avoir ? Hein ? Pourquoi toujours ma gueule ! Une cigarette que j'extirpais de ma poche et que je portais à mes lèvres pour mieux l'allumer tandis que le laissais celui qui agissait comme un gosse, me noyer de ces mots. Bla... Bla... Bla... Un sourcil que je haussais, les bras croisés sur ma poitrine et la clope toujours coincée entre mes lèvres avant que de lui lancer

« T'as fini là ? C'est bon ? Je peux en placer une ou on prend le thé et on attend que quelqu'un vienne te passer les pinces ?! » ma clope que je laissais glisser à deux de mes doigts, l'autre main que je gardais serrée pour ne pas l'envoyer gifler la tronche d'angelot de cet ami vers qui je revenais et toisais avec un regard que j'aurais voulu dur mais qui n'était que tendresse. Je l'adorais moi ce crétin... Dieu un jour il faudra que je songe à consulter ! « T'es loin d'être un petit con mais, là et maintenant, tu agis comme le dernier de tous les cons ! » la fumée de ma clope que je lui lançais et un grognement qui m'échappait alors que je pensais au dealer... Génial une histoire de narcotiques en plus ? Cette-fois ça puait vraiment ! « Si jamais on trouve ne serait-ce qu'un joint tu sais ce qui va se passer ? Ta gueule d'ange et toi allez être au mieux simplement suspecté, au pire et je t'assure que le pire finit toujours par arriver, vous allez vous retrouver au cœur d'un putain de scandale ! C'est ça que tu veux ? Tu veux que tes annonceurs, qui chercheront pas même à savoir si c'est vrai ou pas eux, te suivront ? On sait que non ! » alors je le regardais et la tête inclinée sur le côté je lui ordonnais « Alors soit tu décides à me laisser gérer comme je l'entends et je te sors encore de là et on va se jeter un verre pépère ou tu continues à faire le gros con et je te plante ! C'est bon tu as tilté là ?! Alors tu décides quoi Zach ? J'ai pas toute la nuit bordel ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 21:09
Je n’ai jamais aimé qu’on me crie de dessus et mon père avait le chic pour ça, il a toujours le chic d’ailleurs surtout depuis que je suis sorti avec un gars. Je ne compte plus le nombre de fois ou il m’a engueulé et je criais autant que lui et c’est ce qui risque d’arriver, surtout que je n’aime pas tellement la façon dont elle me prend de haut.

« Je n’ai pas dit que tu étais ma mère, j’ai dis que tu ne l’étais pas c’est différent et tu as pas besoin de gueuler je suis à côté de toi, je ne suis pas sourd. Et ou cas ou tu n’avais pas remarqué je l’ai déjà bouffé le macadam. »

Ce n’est pas comme si je l’avais fait exprès elle a l’air de me prendre pour responsable alors que je n’ai rien fait. Je n’ai fait que séparer des gens, deux personnes qui se voulaient se battre et évidement ça me retombe dessus. Je suis vexé qu’elle me parle de mes abonnés et qu’elle les traite d’abrutis. Je suis carrément furieux même parce que ça veut dire qu’elle ne croit pas du tout en ce que je fais.

« Parce que pour toi ce que je fais ça n’a pas d’importance et il n’y a que des abrutis qui me suivent ? Et ben merci, tu as le droit pas aimer mais je me passerais de tes commentaires. Pourquoi ça ferait le buzz, n’y avait pas de caméras. Personne n’a filmé et tu ne veux pas arrêter d’être vulgaire ? Ce n’est pas parce que tu es flic que tu as le droit de m’insulter sans arrêt Je suis une personne aussi. »

Si elle se comporte comme elle le fait avec tout le monde ses collègues doivent être ravis. Je me dégage d’elle et je passe ma main sur ma lèvre qui saigne. J’ai du me la mordre quand je me prenais les coups. Je n’ai même pas pu lui en rendre comme je voulais, même si y a une vidéos, ils verront bien que je n’ai fais que me défendre, mais elle n’a pas tout à fait tort je sais que les journalistes peoples sont près à chercher du scandales n’importe ou et si mes sponsor voient ça ce n’est pas sur que je sois crédible, surtout si ils apprennent que j’ai un casier.

« C’est bon, j’ai compris. Fais ce que tu as à faire, mais non je n’ai pas de joint, je n’ai jamais fumé et je ne me drogue pas, je bois pas non plus alors franchement arrête de me crier dessus. Je n’ai fais que me défendre. Je ne suis pas un criminel comme tu semble le croire et si j’ai eu des problèmes avant c’était toujours pour me défendre tu connais pourtant le bronx …tu sais que ce n’est pas toujours ce qu’on crois. »

J’ai grandi ici. J’ai toujours appris à me défendre et elle le sait très bien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 11:27

Zach... Ce petit phénomène du net qui avait mis sur ma route un beau jour, ou plutôt une nuit maudite, sans que j'ai quoique ce soit à dire... Et qui, sans que j'ai seulement le temps de réaliser, me touchait. Bien assez pour que je décide de veiller sur lui... Un peu comme une mère, en effet. Et si je n'avais pas eu aussi peur pour lui... Si je n'étais pas morte d'inquiétude pour lui que je continuais à traiter comme un gosse irresponsable bien que je n'en pensais pas un mot... Alors peut-être aurais-je en effet pu hurler de rire, et de bonne grâce, devant ces reproches dont il m'abreuvait et que, je ne lui dirais jamais, étaient plus que mérités. Oui, j'étais allée trop loin, trop fort et je le savais pertinemment. Et, désormais, c'était en silence les bras croisés sur ma poitrine mais avec un début de sourire accroché à mes lèvres, que je l'écoutais me répondre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que, même un peu imbibé ou sonné, le mioche avait un sacré répondant ! De ceux qui me plaisent toujours tellement...

«C'est bon, t'as fini ? » avais-je dit après ses longues tirades et en haussant un sourcil sous la visière de ma casquette. Avançant vers lui je me plantais si près de lui qu'il dut sentir le souffle de chacun des mots que je prononçais alors « Je te présente mes excuses. Je n'aurais pas du m'emporter ni te traiter comme un sale gosse mais... j'ai eu réellement peur pour toi, crétin ! C'est mieux là ? »

Puis, soupirant je lui fis signe de m'attendre et je retournais vers mon binôme de la nuit et je lui murmurais encore quelques mots. De ceux qui le firent grimacer avant que ses yeux ne se mettent à étinceler quand il comprit ce qu'il avait à tirer de ma position de faiblesse et de mon envie évidente de protéger ce môme. Quelques pourparlers plus tard et des promesses qui demain me feraient grincer des dents, je revins à Zach et dans un mouvement d'épaules je lui lançais

« Bon, tu viens ? J'ai un pote qui a un bar clandestin pas loin. Nous y serons tranquilles, aucun flic ne s'avise jamais d'y venir. Et ne rentrent que les initiés. » pour prévenir toute question je m'expliquais dans un souffle agacé «Mon père à ouvert ce bar. Donc, les initiés, sont tous des mafieux qui avant que mon père se retire officiellement des affaires, bossaient pour lui. Personne ne nous emmerdera là-bas. »

Puis, faisant attention à ce qu'il me suive, je pris la direction d'un immeuble cossu à quelques pas seulement de là où je l'avais trouvé. J'étais en uniforme mais, pourtant, le chien de garde humain à l'entrée me salua et m'ouvrit la porte sans même chercher à comprendre. Sans dire un mot je me dirigeais vers les ascenseurs et sortait de ma poche cette clé que j'insérais et tournais. Direction l'appartement terrasse. Là où, à notre arrivée, je lui présentais dans un rire moqueur l'un des petits bars de mon père. Soit une gigantesque pièce où au milieu de tentures de velours rouge et de confortables canapés Chesterfield, des hommes et des femmes erraient et prenaient du bon temps. Personne ne s'attarda plus que quelques secondes sur nous et avant que je n'ai eu le temps d'énoncer la moindre demande où nous conduisait à une table. Prenant place sur une banquette j'invitais mon ami à en faire de même. Puis, ceci étant fait, je lui demandais

«Alors ? Tu bois quoi ? Et, maintenant qu'on se contrefout de ton incident... tu deviens quoi la star d'internet ? Raconte ! »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 16:48
On dirait vraiment ma mère, ou plutôt mon père, il me crie dessus de cette façon quand je suis à la maison et c’est bien pour ça que je n’y suis pas retourné, ça et le fait aussi que je me prends des claques à chaque fois, j’en avais assez d’être son souffle douleur et même ça Sio n’est pas au courant. J’acquiesce quand elle me demande si c’est mieux.

« Ouai, c’est mieux … »

Je n’aime pas ce genre de situation, pas du tout, j’ai l’impression d’être un gamin et je n’en suis plus un. Je hausse un sourcil quand elle me parle d’un bar clandestin, elle est flic et elle va dans des bars clandestins … :

« Tant qu’ils ont de la glace … ça me va. »

Je n’arrive pas à croire qu’o n va dans un bar clandestin et qu’il appartenait à son père, ni même qu’on va croiser des tas de dealers et à part ça je ne risque rien … Je n’en suis pas si sur, je ne sais pas si elle me teste ou si elle veut juste qu’on ait un endroit tranquille ou parler, mais ça ne me rassure pas d’être là et je suis également intrigué par tout ce qui se passe ici, mais je ne remettrais jamais les pieds ici. Je ne suis pas un maffieux je ne le serais jamais.

« Ton père c’était genre le parrain ? »

Je me rends compte que je ne la connais pas plus que ça, elle est flic mais elle l’air d’avoir un passé plutôt compliqué, surtout si son père était dans la mafia, ou dans la police ? Je suis un peu perdu. Je ne sais pas trop quoi penser. On s’installe sur la terrasse du dernier étage, je n’ai jamais vu la ville de ce point de vue, pourtant je connais le bronx. J’ai grandi ici. J’essuie ma lèvre avec ma manche, je dois avoir une sale tronche.

« Je ne bois pas, tu le sais alors juste un coca si tu as. Qu’est-ce que tu veux que je raconte ? Y a rien de neuf depuis la dernière fois à part la colocation, mais je ne sais pas trop si j’y resterais … surtout en sachant qu’on est voisins. »

Je lui fais un sourire, je plaisante à moitié, être voisin avec siobhan ne me dérange pas le moins du monde, mais disons que la colocation ne doit pas être faite pour moi, même si je suis d’humeur sociale. Je suis bien trop bordélique et on ne peut pas dire que je m’entende avec Themis et encore moins que mon côté bordélique corresponde à Charlotte. C’est sans doute mieux que je m’en aille.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Fév - 13:34


De la glace, hein ? Ce ne fut que de mon sourire le plus sibyllin que j'accueillais – autant que répondais-  à al question tellement naïve qu'elle en était touchante de mon ami. Oui, je savais bien que mes taquineries, ma façon de jouer le mystère devait agacer profondément celui que, à mon corps défendant, je ne parvenais que trop souvent encore à ne voir que comme ce gosse qu'il n'était pourtant plus depuis longtemps. J'adorais Zach ! Vraiment ! Parce qu'il avait en lui cette flamme que peu de gens ont et qui, si elles s'embrasent, permettent de déplacer des montagnes. Quelle que soit la voie que mon protégé choisirait, je savais qu'il réussirait.  Si tant est qu'il ne le laisse ni sa jeunesse ni sa fougue le perdre... Et, oui, je me faisais du souci comme une mère s'inquiéterait pour l'un de ses enfants ! Ca ne lui plaisait pas ? Je le comprenais. Mais qu'il s'y fasse car, désolée ou non d'ailleurs, je n'entendais pas changer... ou alors juste un peu ? Mais que Zach ne se fasse pas d'illusions, nul ne peut renier sa véritable nature ou alors pas très longtemps !

« Parrain un jour, parrain toujours... »

Avais-je consenti à commenter devant la question que me posait mon ami et qui, si je l'attendais, ne m'en chamboula pas moins. Pourtant c'était bien pour cela que je l'avais mener dans l'un de ces repères clandestins où, encore et toujours, mon père continuait ses petites affaires illicites. Alors que je voyais l'homme à mes côtés fureter du regard un peu partout, et visiblement bien ,nerveux comme s'il s'était attendu à voir surgir d'un recoin sombre un psychopathe ou à trouver sur les tables des montagnes de cocaïne...

« Détends-toi … Mafia ne rime pas forcément avec drogue ou même prostitution bien que, sur ce dernier point, mon père ait eu son juteux commerce il fut un temps... Mais plus aujourd'hui : peu rentable et source de bien trop de problèmes !  L'immobilier, la politique et les délits financiers sont tellement plus rentables ! Pourquoi se salir les mains avec des méthodes datant de la préhistoire ? »

Un clin d'oeil alors que je faisais un signe de la tête à l'un des hommes présents. Un bon petit gorille à mon père qui me balancerait dès qu'il en aurait l'occasion mais qui, là et maintenant, me servirait aussi fidèlement que s'il eut eu affaire à mon paternel. Des mots que je murmurais à son oreille après qu'il nous eut rejoints puis un autre signe de la main que je fis pour indiquer au barman que nous avions soif. Quand la serveuse revint avec son plateau je désignais les softs à Zach

« Fais-toi plaisir ! Pour ma part, en bonne irlandaise, je vais me descendre un whisky ! » puis, écoutant patiemment et en sirotant mon verre, les dernières nouvelles que mon ami me donnait du bout des lèvres je lançais « Dommage, j'aimais bien l'idée que nous puissions nous enquiquiner toi et moi ! Mais je comprends... Tu as déjà une idée ? Sinon ma famille étant dans le secteur je peux t'aider à trouver ? Tu sais au moins ce que tu cherches ? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 18:47
Je pose la poche de glace sur mon menton et ma lèvre, je sens battre mon pouls dans mes lèvres, c’est assez désagréable. Il m’a bien défoncé. J’ai le chic pour me retrouver dans ce genre de situations, le pire c’est que je n’ai jamais voulu en arriver là, comme la dernière fois, mais à force plus personne ne me crois et l’idée que son père soit dans la mafia ne me rassure pas vraiment, mais elle me rassure un peu, ou presque. Je hausse un sourcil quand elle me dit qu’il avait une affaire de prostitution mais que ce n’est plus rentable et je lui réponds :

« Sérieux ? »

Je pensais que c’était d’actualité, avec tout ce qu’on entend, je serais réellement étonné que ça ne soit plus rentable, mais je veux bien la croire quand elle me dit que c’est source de problèmes, de toute manières tous les trafics sont des sources de problèmes. Je ne risque donc pas de me faire embarquer par son père dans des drôles d’histoires. J’ai souvent évité ce genre de problèmes mais parfois on n’a pas le choix pour s’en sortir. Je sais que beaucoup de jeune du Bronx tombe dedans sans le vouloir. J’ai eu de la chance de toujours y échapper. Je ne suis pas étonné qu’elle décide de se prendre un whiskhy et je me sers un soda, peu friand de l’alcool, ce qui je sais est assez rare chez les jeunes, mais je suis comme ça et de toute manière je ne tiens pas l’alcool. Je hausse les épaules et lui réponds

« Ouai moi aussi, mais c’est jamais bon de craquer pour une fille qui s’en fou. Je me voyais mal rester là avec elle, bref, je préfère partir c’est mieux comme ça. Je cherche quelque chose dans Brooklyn, j’aime bien ce quartier, ça craint un peu moins que le Bronx, mais je n’ai jamais eu peur, peut-être que je choisirai de nouveau coloc, je ne sais pas encore trop, je fais tellement d’activités que je ne suis pas sur d’avoir le temps en plus de passer du temps avec eux. »

J’ai une vie bien rempli c’est une évidence.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum