La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nell - if that's your real name

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 9:59
nell maisonneuve
ft dave franco
ꕥ résumé : Nell a grandi en France, sous son nom d"origine "Guillaume Poincaré". A 19 ans, il est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il passe 6 ans en prison, avant de réussir à s'enfuir. Il se cache à Austin, au Texas où il devient professeur de sport et réussit à se reconstruire. 3 ans plus tard, on le retrouve et il repart en prison, avant d'être finalement définitivement innocenté. Pendant ses 4 mois d'incarcération, il est maltraité et violé, choses qui le hantent encore aujourd'hui. A nouveau libre, on l'indemnise pour l'erreur judiciaire commise, et il devient alors "riche". A l'été 2019, il reçoit des menaces de mort. Les personnes qui l'ont piégé à l'époque l'ont retrouvé. Il est alors envoyé à New-York, sous programme de protection des témoins. Nell Maisonneuve est son nom de couverture.

Attachant - Maladroit - Amuseur de service - Blagueur - Bon vivant - Prêt à sortir le grand jeu quand nécessaire - Drôle - Amical - Sociable
who am I
ꕥ âge : 31 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : fraîchement célibataire, bien que ce ne soit pas aussi simple.
ꕥ occupation : Professeur de sport au lycée et un peu à l'université
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : Amuseur de service, sociable, drôle, attachant, loyal
ꕥ défauts : Maladroit, bavard, ne sait parfois pas quand il faut s'arrêter
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : Lycée de Staten island
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Nell - if that's your real name 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Nell - if that's your real name 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Nell - if that's your real name 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Nell - if that's your real name 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La semaine de 4 heures
ꕥ un film : Me Before You
ꕥ une série : Baby Daddy
ꕥ un animal : Un chat
ꕥ un plat/dessert : Bavarois 3 chocolat
ꕥ une boisson : Cola light
ꕥ une célébrité : Elizabeth Lail
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé/explicite. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^. Tout ce qui touche aux tentatives de suicide / envies de suicide également, si on peut éviter de trop rentrer dans les détails, please.
that's my story / self diagnosis
Je suis né dans une banlieue de Paris, un quartier pas très bien famé sans pour autant être dangereux. Je n'ai pas trop aimé grandir là-bas pour tout vous dire. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais évoluer, que je devrais me contenter d'être menuisier comme mon père. J'ai eu de l'amour quand même en grandissant. On n'était pas très riche mais pas pauvre non plus. La table était toujours pleine aux heures des repas. Et je m'entendais plutôt bien avec ma soeur. Je ne sais pas trop comment décrire les émotions que j'avais à l'époque mais les souvenirs que j'en garde ne me procure aucune joie, ni aucune tristesse d'ailleurs. Je suppose que j'étais heureux quand même à l'époque. Je n'avais pas de quoi me plaindre...

Puis, j'ai grandi, comme tout le monde. J'ai été au collège, puis au lycée. J'ai rencontré des filles avec qui j'ai eu des aventures. C'était sympa. Puis, j'ai fini par rencontrer mon premier amour, la seule qui a eu une place dans mon cœur. C'était étrange au début car nous étions tout à fait l'opposé l'un de l'autre. Plutôt populaire à l'école. Enfin disons que j'avais des amis quoi et comme je faisais partie de l'équipe de foot... Elle était une nerd comme on dit de nos jours. Pourtant, elle m'a flashé dans l’œil. Alors on a commencé à se fréquenter. Ça a duré trois ans. Une belle histoire d'amour. Je pensais faire ma vie avec elle. Je nous voyais déjà avec nos trois enfants, dans une grande maison à la campagne. Mais la vie s'en est mêlée...

A 19 ans, j'ai été victime d'une arnaque. J'ai mis du temps à découvrir comment tout s'est passé et ce n'est qu'il y a quatre ans que j'ai enfin obtenu des réponses d'ailleurs. Un jour, les policiers sont venus m’arrêter, me mettant des chefs d'accusation sur le dos. J'étais suspect d'un meurtre. Une personne que je ne connaissais pas d'ailleurs. Ils ont retrouvé mon sang sur la scène de crime. Je n'ai pas arrêté de crier mon innocence pendant des années mais personne ne m'a cru, pas même ma famille, pas même Lola. Ils sont venus me voir les premiers mois en prison mais leurs visites se sont raréfiés au fil du temps. Ma bien-aimée m'a cru coupable elle aussi (même si maintenant, je comprends pourquoi). Rapidement, elle m'a quitté pour un autre homme. Je me suis senti anéanti, comme si le monde venait de s'écrouler sous mes pieds.

J'ai pris une peine de 20 ans. Vous imaginez ? Toute ma jeunesse et mes meilleures années données à titre gratuit alors que je n'ai rien fait. Puis un jour, à 25 ans, on m'a annoncé qu'on allait me transférer dans un autre département. Allez savoir comment, nous avons eu un accident de la route lors du transfert. C'est là que je me suis échappé. J'ai, avec beaucoup de chance, réussi à fuir aux États-Unis, grâce à l'aide de ma meilleure amie, celle qui ne m'a jamais lâché : Charlotte. Ne me demandez pas comment on a fait, je n'y crois pas moi-même. J'ai falsifié mon CV, me suis écrit de fausses lettres de références et j'ai été pris en temps que professeur de sport à l'université d'Austin.

Trois années passèrent, au cours desquelles ma vie fut synonyme d'aventures en tout genre. La première fut plutôt tranquille. Puis, j'ai rencontrai une femme, une policière, qui a tenu un rôle important. J'ai eu la chance de gagner sa confiance, et elle m'a crû, même s'il a fallu du temps pour ça. Quand on a retrouvé ma trace, elle a juste eu le temps de m'accuser d'un vol, pour empêcher mon expatriation en France. Là-bas, j'aurais péri. Par un autre miracle, j'ai donc fini par être jugé aux États-Unis après quatre mois d'horreur à subir les pires tortures en prison, tortures dont je me remets toujours pas des années après.

La policière dont je vous parlais m'a aidé à prouver mon innocence, faisant un voyage en France pour élucider le mystère. C'est là que j'ai appris toute la vérité. Mon père avait commis une erreur avec un bordereau de livraison d'un cargo, dans la boite d'import-export dans laquelle il travaillait à l'époque. Voulant corriger un bon qui avait l'air suspect, il a touché aux mauvaises personnes, empêchant un trafic d'esclave important, faisant perdre à ces gens des millions d'euros... Et c'est sur moi que la vengeance est tombée... Moi, qui n'avais rien demandé. Le pire, c'est que mon premier amour les a aidé à me piéger... Gâchant ainsi ma vie entière...

A la suite du procès, j'ai été indemnisé. J'ai touché une fortune, qui ne m'a jamais réellement servi pour tout dire, car ça ne remplacera jamais une jeunesse volée... Il a fallu du temps pour réussir à me reconstruire et quand je commençais enfin à voir le bout du tunnel, en couple avec une jeune femme remarquable, Heather, il a fallu qu'on m'enlève tout de nouveau. J'allais la demander en mariage. Elle était aussi brisée que moi, Heather et c'est sans doute pour ça qu'on s'est tout de suite si bien entendu. On a appris à refaire confiance et à réappréhender le contact humain.

Mais ils m'ont retrouvé. Les menaces de mort ont commencé à s'accumuler dans ma boite aux lettres, ainsi que les coups de téléphone anonymes. Un beau jour, j'ai compris que j'étais suivi et ça a été le truc de trop. En 24 heures, j'entrais dans le programme de protection des témoins. On ne m'a pas laissé le temps de prendre mes affaires, ma vie en dépendait. Et surtout, je n'ai pas pu dire au revoir à Heather. L'agent qui assure ma protection m'a promis de lui remettre une lettre de ma part, mais on m'a interdit de la contacter directement, sans quoi ça pourrait la mettre en danger. Je n'ai plus qu'un espoir : qu'elle lise ma lettre et accepte d'entrer dans le programme de protection de témoins, elle aussi, me rejoignant ainsi à New-York, le seul moyen qu'on puisse se retrouver.

this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1/semaine, 1/15 jours max ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? RP courts entre 200 et 500 mots de préférence. Capable de faire plus si le rp s'y prête. ϟ avatar à réserver : Dave Franco ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Gris Violacés ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bah... euh...ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Palapapapa  sifle
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 10:01
Rebienvenue chez toi Yoda keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 11:13
re bienvenue à toi mon chou Nell - if that's your real name 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 14:21
Rebienvenue Nellouuuu cutie keur uuh

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 14:23
rebienvenue à la maison Nell - if that's your real name 594440419 j'ai hâte de le connaître celui ci Nell - if that's your real name 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 15:21
Merci beaucoup les amours !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 15:22
Rebienvenue par ici petit chat love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 15:45
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! saluut

Chouette choix d'avatar au passage. Nell - if that's your real name 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 18:39
Rebienvenue ici monsieur le français What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 19:23
rebienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 22:02
rebienvenue chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 11:38
et validé à nouveau monsiiieur pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum