La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

shockwave

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 23:04
rachel wiley
ft kaya scodelario
ꕥ résumé : rachel, elle est douce et petit peu maladroite. pas vraiment au sens propre du terme, mais souvent dans ses mots et plus jeune, dans ses actes. à l'adolescence, elle a eu beaucoup de mal à gérer la pression familiale. ses parents l'imaginaient faire de grandes choses, quand elle ne rêvait que d'une liberté qu'elle a obtenue de façon discutable. en découchant régulièrement et en délaissant ses études. en fréquentant ce garçon prénommé kit, et mille autres pour se convaincre qu'elle ne l'aimait pas tant que ça. en traînant ça et là dans des endroits où elle n'avait rien à faire. des refuges pour enfants délaissés, des immeubles désaffectés où ils étaient livrés à eux-même alors que ses parents dressaient toujours la table pour trois, et pour rien. de ses seize à vingt ans, elle a erré sans autre but que de profiter d'une existence dénuée de tout sens. elle buvait un peu, fumait beaucoup et pas que la cigarette. les crises d'angoisse qui lui collent à la peau viennent en partie de là. si légères au début et puis, assez redondantes pour provoquer une prise de conscience. alors elle s'excuse auprès de ses parents, qui ne lui sautent pas vraiment dans les bras mais qu'importe, elle tourne le dos à tous ses mauvais choix et dort dans sa chambre d'adolescente tous les soirs. elle passe les équivalences nécessaires pour entrer en école d'infirmière et ne s'en sort pas trop mal. sûrement parce qu'elle ne faisait rien d'autre à côté. ses mauvaises fréquentations envolées, il ne restait personne pour la distraire. et elle entame une thérapie en parallèle. avec son cousin, dont c'est le métier et qui la pistonne un peu plus tard pour la faire entrer au richmond, où il travaille. elle se construit dès lors l'inverse du futur qu'elle envisageait plus jeune et rentre dans les cases imaginées par ses parents, mais ça lui va bien. elle va mieux, mentalement. bien que pour remonter la pente elle a dû cracher sur tout ce qu'elle était auparavant, et qu'elle regrette ça, plus que sa crise d'adolescence.
who am I
ꕥ âge : #vingt-six ans, depuis le vingt-sept décembre dernier.
ꕥ orientation sexuelle : si ce n'est quelques smacks et mains baladeuses sur le corps d'anciennes copines quand elle était plus jeune, elle n'a fréquenté que des hommes. donc si on lui demande de se coller une étiquette, dessus elle écrirait #hétérosexuelle.
ꕥ situation : #célibataire. qui déteste les repas aux chandelles et ne sait pas vraiment si elle veut partager sa routine. un jour oui, l'autre pas. elle n'est pas facile à suivre. elle aime avoir quelqu'un avec qui échanger des textos, mais qui ne veuille pas la voir trop souvent. elle est libre et aime dormir seule. elle a pas mal batifolé avant ses vingt ans et depuis, rien de transcendant. mais elle se fiche de tout ça. elle ne veut pas de bague au doigt. ni d'enfants.
ꕥ occupation : #infirmière, aux urgences du richmond medical  center. elle aime bosser de nuit. faire de longues gardes. manquer de temps pour trop réfléchir. poser sa main sur l'épaule de ses patients. dire j'arrive en sachant très bien qu'elle n'aura pas le temps. faire sourire. draguer gentiment les médecins pour qu'ils fassent passer ses dossiers en priorité. se replonger dans ses livres de cours. enfiler sa tenue bleue. les derniers jours de stage des étudiants parce qu'ils ramènent des friandises. se sentir utile. se dire que pour rien au monde elle ne ferait autre chose de sa vie.
ꕥ quartier : elle vit dans le #quartierchinois de brooklyn.
ꕥ qualités : adepte du raisonnement cartésien, mais très ouverte d'esprit. douce. passionnée. courageuse, et débrouillarde aussi. volontaire. relativement discrète. curieuse de tout et honnête.
ꕥ défauts : (trop) speed et impatiente, mais un peu faignante sur les bords. impulsive. souvent maladroite. de mauvaise humeur le matin. un brin fataliste. anxieuse. elle est têtue (et jure souvent)
ꕥ passions : #café #s-endormir-devant-la-tv (tous les soirs) #adrénaline #cigarette #militantisme #rock-anglais #beatles #vivre-la-nuit #féminisme #documentaires #netflix-and-chill #orages (quand elle est dans son lit) #débats #vieux-films
ꕥ communautés : le richmond university medical center
ꕥ scénario/pré-lien : you should be sad
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? avec plaisir love
all about my player
ꕥ petite présentation perso : jennifer, vingt-six ans (qui se demande où sont passées toutes les années précédentes) (et qui ne sait jamais quoi écrire dans ce genre de parties). je traîne sur les forums depuis une quinzaine d'années et je pense que ce milieu a vraiment besoin d’endroits comme celui-ci. j’aime la lecture et je voue un culte aux romans brochés - même si ma banquière aimerait que je me tourne davantage vers le rayon poches netflix-and-chill - shockwave 3397895790 j'écoute beaucoup de musique, mais toujours la même chose et ma culture musicale s'est un peu arrêtée net dans les années deux mille, mais le dernier moreau lu sur l'application musique de mon téléphone c'est undrunk de fletcher, ce qui contredit la phrase d'avant netflix-and-chill - shockwave 2153884322 j'aime rire, je suis souvent second degré et adepte du sarcasme. j’aime les gens (même si j’ai un peu perdu fois en l’humanité ptdr). dans la vie, je bosse dans le social et j’ai des horaires décalées donc je traîne sur les forums un peu tout le temps et n’importe quand. j’aime les liens creusés. j’aime aussi quand tout se fait au feeling et me rendre compte que le destin fait bien les choses parce que tout fini souvent par s’imbriquer Arrow j’ai une passion pour la lecture des fiches donc ne vous étonnez pas si je débarque dans vos mps avec mille idées et beaucoup trop de lignes (pardon d'avance netflix-and-chill - shockwave 2153884322) et d’ailleurs, ça commencerait pas à faire long comme présentation pour quelqu’un qui ne savait pas quoi raconter ?

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : 10 minutes et 38 secondes dans ce monde étrange (elif shafak)
ꕥ un film : the truman show
ꕥ une série : please like me
ꕥ une chanson : one of us (liam gallagher)
ꕥ un animal : un éléphant
ꕥ un plat/dessert : un (bon) croissant
ꕥ une boisson : l'eau plate
ꕥ une célébrité : stephen king
ꕥ un pouvoir magique : la télépathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : sexe cru, inceste, violence sur les animaux.
that's my story / self diagnosis
2013 - richmond medical center, à staten island. Elle ne sait pas ce qu'elle fout là, assise sur un muret qui sépare la verdure de l'allée où viennent de se succéder une dizaine de voitures en l'espace de quelques minutes. Des taxis. Des familles, dans des grosses voitures. Et le bruit des ambulances en fond, qui se servent sûrement d'une autre entrée. Enfin c'est ce qu'elle imagine, parce qu'elle n'a pas suffisamment souvent mis les pieds au Richmond Medical Center pour connaître leur manière de fonctionner. Ni pour savoir ce qu'il faut faire quand on veut se faire soigner, ou intercepter un cousin thérapeute à qui on n'a pas parlé depuis des mois, peut-être des années. Pas vraiment, en tout cas. Un geste de la main quand ils se croisent dans la ville et quelques rires forcés durant les repas de famille qu'elle n'arrive jamais à esquiver. Parce qu'il paraît qu'elle ne ment pas bien, que ses excuses ne sont pas suffisamment recherchées, mais comment tromper le regard d'une femme qui a passé un peu plus de huit mois à façonner le sien. Ça ne marche pas. Jamais. Donc mère et fille finissent par se crier dessus, et c'est la frustration qu'elles partagent qui gagne à tous les coups. Sûrement parce que c'est la dernière chose qu'elles ont en commun. Le dernier fragment similaire qu'elles ont conservé des quinze premières années de leur relation. Reste bien un brin d'incompréhension aussi, mais quand l'une ressent de la honte, l'autre est rongée par le mépris. Et chaque fois que le regard de sa mère marque sa nuque au fer chaud quand elles se retrouvent entourées d'autres personnes, elle ne pense qu'à la manière de se venger de ces brides qu'on lui impose. Pensait, du moins. Elle ne serait pas là sinon, en train de cracher un nuage de nicotine au milieu de panneaux qui interdisent de fumer dans l'enceinte de l'hôpital. Et d'un coup ces grandes lettres sur fond gris l'oppressent, à moins que ce ne soit cette vieille dame aux lèvres pincées qui secoue la tête de droite à gauche lorsqu'elle passe juste à côté de cette gamine aux paupières trop peinturlurés. Elle voudrait s'excuser, et cache machinalement sa clope dans son dos comme si ça changeait quelque chose, mais ses lèvres ne forment rien d'autre qu'un sourire maladroit et sa jambe droite commence à se prendre pour un marteau piqueur. Donc elle se lève et regarde ailleurs. Tire trois longues taffes sur sa cigarette et fait rouler le filtre entre ses doigts pour laisser tomber le reste de tabac dans l'herbe, avant de marcher dessus et de balancer le mégot jaunâtre dans la poubelle près de l'entrée.

C'est comme ça qu'elle se retrouve devant les portes automatiques de l'hôpital. Grâce à ce reportage sur la pollution que provoquent les fumeurs qu'elle a vu l'année dernière avec Kit, son ex enfin, le gars qu'elle fréquentait encore la semaine dernière. Il cuvait pendant qu'elle tentait de fatiguer devant la télévision. Résultat, elle n'avait pas réussit à fermer l'œil de la nuit à cause de bruits qui n'existaient sûrement que dans sa tête et elle s'était découvert une espèce de sensibilité à l'écologie. Depuis elle ne jette plus rien par terre. Elle est même devenue végétarienne, et même pas pour faire chier sa mère - bien qu'elle a patienté jusqu'à novembre dernier pour le lui annoncer, devant la fameuse dinde qu'elle se charge tous les ans de cuisiner pour Thanksgiving. Maman s'est contenté de rire et de parler des jeunes et de leurs lubies avec le reste de la famille. Pendant une heure, durant laquelle sa fille a échangé quelques textos avec l'un de ses cousins qui a la chance de ne plus être invité, pour lui confirmer que les réunions familiales des wiley étaient toujours aussi merdiques. J'ai rendez-vous avec le docteur Wiley, si vous pouviez m'dire où est-ce qu'il faut que j'me rende s'il vous plaît ? Elle pose ses avant-bras sur le comptoir de l'accueil, avant de les retirer en se disant que ça ne se fait peut-être pas. Et de réaliser que par contre, c'est sûrement blindé de microbes. Sur sa droite des gens prennent des tickets, elle les observe vaguement en foutant ses mains dans ses poches, mais ne se demande pas si elle était censée faire pareil ou pas puisque de toute façon elle ne cherche qu'un renseignement sous un faux prétexte. Alors qu'importe le résultat. Il est thérapeute, j'sais pas vraiment comment vous dites du coup, enfin si c'est vraiment un docteur ou si j'suis juste censée l'appeler Monsieur Wiley. La femme a le combiné du téléphone coincé entre sa joue trop rose et son épaule. Elle doit avoir une cinquantaine d'années, peut-être un peu plus. Et elle se contente de lever sa main pour lui signifier de se taire, avant de reprendre sa discussion et de la laisser faire le poireau. Ça la démange de se barrer sur-le-champs et l'envie de nicotine se pointe de nouveau. Elle a l'impression que ses jambes vont se dérober et que sa vision devient floue. Enfin, elle voit vraiment flou. Mais ce n'est que le stress. Ouais, ce n'est que ça. Laissez tomber. Trop de gens s'amassent derrière. Elle décampe de la file et respire de la manière qu'ils expliquent sur internet quand on tape comment calmer une crise angoisse et qu'on se retrouve sur des forums qui vous prédisent une mort lente et douloureuse pour le courant de la semaine prochaine. Mais ça marche. La plupart du temps. Pas vraiment maintenant, mais elle se concentre sur les écriteaux ça et là qui indiquent les directions à prendre. Et après avoir parcouru de long en large une dizaine de couloirs et être revenu sur ses pas trois fois, elle pousse enfin les portes battantes du pôle cancers féminins et santé des femmes. Rien que le nom pousse son palpitant à vouloir s'extirper de son thorax.

Elle sourit de façon floue aux soignants qu'elle croise. Aux femmes, aussi. La plupart la regardent traverser l'aile d'un pas mal assuré et doivent faire le parallèle avec leur situation, quelle qu'elle soit. Du moins c'est ce qu'elle fait, en se disant qu'elle doit bien être la seule à n'avoir rien à foutre là. Elle hésite encore à repartir d'ailleurs. Surtout une fois assise dans la salle d'attente. Seule. C'est déjà ça. Attendre dans un endroit clos avec d'autres personnes est quelque chose qui la tend depuis quelques mois. C'est pour ça qu'elle ne prend plus les ascenseurs. En fait elle évite au maximum toutes les situations desquelles elle ne peut pas s'échapper à sa guise. Dont les rendez-vous. Administratifs. Médicaux. Galants aussi, quand ils risquent d'être trop formels. Elle a arrêté ses études l'année dernière juste avant l'obtention de son high school graduation, ne raffolant pas de ça et endurant difficilement les huit heures journalières de confinement que ça exigeait. Depuis elle vit aux crochets de ses parents qui ne supportent pas son train de vie complètement dénué de sens, et de la voir délaisser le lit de sa chambre d'adolescente pour d'autres lieux dont ils n'ont pas connaissance. Maman l'imagine sûrement en train de se droguer dans un endroit craignos. Papa doit se dire qu'elle squatte chez une copine et qu'il faut que jeunesse se passe. Les deux ont raison. J'aurais dû t'appeler, mais j'y arrivais pas et - et j'me suis dit que si je venais là ça serait plus compliqué de te tourner le dos que de raccrocher au bout de la deuxième sonnerie. Et spoiler alert, ça l'est. Il est toujours sur le pas de la porte de son cabinet, ou son bureau peu importe comment il l'appelle, et elle se met à rire amèrement devant la gueule de six pieds de long que tire son cousin. Un peu à sa propre vanne aussi, et parce que ses yeux commencent à devenir vitreux. Et elle veut rajouter quelque chose. Dire qu'elle a discuté avec ses parents la veille au soir et que malgré ses excuses pour son comportement de ces dernières années sa mère ne s'est pas jetée dans ses bras. Que le gars avec lequel elle froisse des draps depuis quatre ans la harcèle depuis des jours et qu'elle meurt d'envie de lui répondre autant que de ne plus jamais le revoir. Qu'elle a un peu de shit dans sa poche qu'elle s'est fait pression pour ne pas mélanger au tabac de la dernière clope qu'elle a fumé, parce que ça lui file des putains de vertiges et que ça n'a plus rien de l'effet relaxant que ça avait quand elle a commencé. Elle veut aussi lui dire qu'elle est désolée. De foutre en l'air son planning de la journée et de ce regard de chien battu qu'il ne maîtrise pas, mais elle se contente de remonter ses pieds sur le rebord de la chaise de laquelle elle ne s'est pas levée et de se mettre à chialer dans ses genoux.
this session is gonna be different
natblida/jennifer ꕥ 26 ans
fréquence de rp : difficile d'assurer quelque chose à peine inscrite puisqu'on se cale tous un peu inconsciemment sur l'activité générale du forum je pense, mais je dirais régulière. une fois par semaine au minimum. ϟ fréquence de connexion : disons que dès que j'ai cinq minutes, je passe par réflexe depuis mon téléphone. ça résume assez bien mon addiction pour le milieu. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre quatre et huit-cents, je pense que c'est à peu près ma fourchette habituelle. ϟ avatar à réserver : kaya scodelario. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ROUGES. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'ai cliqué par curiosité quelques jours après son ouverture, en le voyant pop sur bazzart. et le nom est revenu à mes oreilles récemment donc je me suis dit que c'était peut-être un signe, et qu'il était temps de s'y intéresser de plus près. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? plus je parcours le forum et plus je me dis que c'est une très belle réussite love
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 16:11
OH MY GAAAAAAD, ce début de fiche s'teu plaît, cette perfection je meurs putain netflix-and-chill - shockwave 3906856619 netflix-and-chill - shockwave 3906856619

je suis simplement juste sous le charme de cette plume, de la façon dont tu as su parfaitement cerner ce que j'avais imaginée pour rachel, c'est juste trop trop parfait j'suis amoureuse netflix-and-chill - shockwave 3906856619 netflix-and-chill - shockwave 900075052 netflix-and-chill - shockwave 1585053668 netflix-and-chill - shockwave 507729297

REJOINS NOUS VIIIIITE JPP D'ATTENDRE netflix-and-chill - shockwave 41284244 netflix-and-chill - shockwave 41284244

netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080 netflix-and-chill - shockwave 1298446080

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 16:16
BIENVENUUUUUE cutie hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 16:45
Bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 18:13
welcome. I love you
tu vas faire des heureux. netflix-and-chill - shockwave 229028416

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 18:53
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 20:41
Bienvenue ! puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 12:55
@Kit Wallace puppy puppy puppy
j'ARRIVE VITE, PROMIS
mais je suis surtout trop contente que ce que t'as pu lire te plaise netflix-and-chill - shockwave 3906856619

et mille mercis pour vos petits mots, c'est adorable I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:05
Bienvenue par ici Rachel et quuue de succès dis moi netflix-and-chill - shockwave 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 15:18
n'est-ce pas @Alejandro Estrella netflix-and-chill - shockwave 3697710961
merci beaucoup, vous deux I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 12:28
CETTE FICHE EST DIVINEMENT PARFAITE MON DIEU netflix-and-chill - shockwave 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 12:42
Tu décris vraiment bien ses émotions je trouve cute

Officiellement bienvenue ! uuh

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 14:34
@Kit Wallace netflix-and-chill - shockwave 3906856619 netflix-and-chill - shockwave 2881807329  netflix-and-chill - shockwave 2881807329

@Asher Connor mais quel joli compliment puppy
merci beaucoup, et attends-toi à me voir débarquer dans tes mps dès que je serais colorée, je ne vous oublie pas monsieur I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 14:47
présentation validée !
Just before we start...Comme mes copains du dessus, tu décris si bien ce qu'elle ressenti, le début d'angoisse et tout, vraiment j'ai adoré te lire et hâte de voir comment tout ça va se passer inrp avec Kit et les Wiley keur Je t'envoie le petit mp d'intégration+ton parrain dans la journée ou demain en fonction du temps que j'ai <3

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait netflix-and-chill - shockwave 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 15:54
@Rachel Wiley Je t'attends donc sifle smile

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 12:01
@Levi Boyle puppy adorable!
merci beaucoup pour la validation I love you

@Asher Connor j'ARRIVE What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 19:55
Bienvenue parmi nous keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum