La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soft to be strong (hope)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 22:20
@hope wolford
24 ans - étudiante en droit
FEAT : kaia gerber
Hope est une jeune femme pétillante et curieuse qui n'a pas peur de se bosser dur pour arriver au bout de ses objectifs. Dernière de sa fratrie en même temps que son jumeau Harrison, elle a grandi dans la richesse auprès de parents tenant une des plus grandes agences de mannequinat, Wolford. Assez calme et observatrice, elle ne se laisse que rarement faire et peut passer pour quelqu'un de froid aux premiers abords. Elle demeure une personne aussi vraie que têtue qui ne se laisse pas aller au débordement d'émotions. Actuellement en phase de devenir détective privée, elle se retrouve dans un dilemme entre protéger les quelques déviances professionnelles de certains membres de sa famille et son intégrité sociale. Au fur et à mesure, elle apprendra à s'ouvrir davantage sur ce qu'elle ressent et à accepter de pouvoir se laisser aller quand cela est nécessaire.
who am I
ꕥ âge : vingt-quatre ans (24), née le vingt-quatre mars mil-neuf cent quatre-vingt seize (24/03/1996). Elle vient de ses bougies ainsi que son frère jumeau, @Harrison Wolford.

ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle et même si elle a couché à deux reprises avec des filles, elle s'identifie comme une femme qui aime les hommes malgré elle.

ꕥ situation : célibataire habituée, elle qui met toujours fin aux quelques relations dans lesquelles elle s'est lancée.

ꕥ occupation : étudiante en droit, dernière année en justice criminelle pour ensuite devenir détective privée à son compte.

ꕥ quartier : voisine de son frère jumeau, elle habite également au 74th Street, Upper East Side. Ses parents ont eu l'extrême bonté, bien que contre son gré, de lui acheter son appartement. Comme cela, elle n'est pas bien loin de son frère et ses parents savent où la chercher, tout en tant "protégée".

ꕥ qualités : bosseuse dans le boulot et ses projets personnels, intrépide contre toute attente et agile aussi bien physiquement qu'intellectuellement.

ꕥ défauts : têtue quand elle pense avoir raison, égoïste si elle doit faire quelque chose qui aura des répercussions, dure dans ses propos par maintenant et calculatrice face aux gens qui possèdent quelque chose qu'elle convoite.

ꕥ passions : la danse, le cinéma d'horreur, l'escrime, le thé, les chats, les histoires paranormales, netflix, dormir, enquêter.

ꕥ communautés : étudiante à Columbia University, en dernière année, et cela lui fait plaisir de bientôt rentrer dans le "monde adulte". Elle appartient aussi au cercle appelé Gotha. Son frère jumeau l'a rejoint aussi, même si c'est pour l'apparence. Ce dernier n'a pas confiance aux hommes qui y trainent en présence de Hope. De son côté, elle y apprécie les connexions mais n'est pas pour autant une habituée. Elle y est surtout par principes afin de conserver du pouvoir et de l'influence pour sa famille et elle-même.

ꕥ scénario/pré-lien : personnage inventé.

ꕥ groupe : fit hot guys have problems too.

ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui, avec plaisir.

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Salut les loulous, you can call me jimmy. C'est l'encadré parfait pour se confier sur le rpg et vous dire ce qui compte. Cela fait des années que je fais du yoyo avec le rpg, après une immense période à passer sur le forum de ma vie, ce fut difficile par la suite de m'épanouir. Vous me verrez beaucoup mettre des smileys mais pas dans les fiches de présentation, par exemple. Je peux être vachement cadré là-dessus et aussi faire attention à la présentation d'un post. Si cela peut parfois me donner un côté froid, je vous assure que je suis un doudou. Quelques blocages rpgiques subsistent et tout ce que je recherche est le chemin de la maison ; en espérant l'avoir trouvé avec vous. Et si vous aviez un doute, sachez qu'un côté décalé se cache derrière. Promis, juré, craché.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Contes du jour et de la nuit de Maupassant.

ꕥ un film : Trick 'r Treat de Michael Dougherty.

ꕥ une série : Le coeur a ses raisons de Marc Brunet.

ꕥ une chanson : Numb de Marina (& the diamonds).

ꕥ un animal : un fennec.

ꕥ un plat/dessert : un fraisier à la pâte d'amande.

ꕥ une boisson : un thé au CBD.

ꕥ une célébrité : Shea Couleé.

ꕥ un pouvoir magique : le polymorphisme.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun en particulier, du moment que je suis prévenu du sujet traité, je n'ai pas de problèmes. Seuls les sujets traitant de la pédophilie peuvent me mettre vraiment mal à l'aise même si je peux tout de même les lire.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
À l'heure actuelle, aucun problème. Je m'en sors très bien, merci de te soucier. C'est ce qu'elle dirait sans hésitation. Et d'un certain côté, la vérité est là. Cependant, résumer l'absence de problèmes par une richesse palpable et un parcours professionnel sans encombre n'est qu'une partie de vérité. Son plus gros problème à l'heure actuelle est de trouver la juste connection avec ses émotions. Elle peut faire preuve d'empathie et de bonté mais s'arrête toujours à un seuil émotionnel bas. Et pour l'instant, elle ne se permet pas de ressentir la douleur, la peine, l'abandon sentimental ou parfois même la culpabilité. Sa force se justifie dans le refoulement.

Une addiction à déclarer ?
↳ La réponse sera claire. Une addiction ? Aller à fond dans ce que j'entreprends, quoique ce soit. Parfois plus têtue que son propre corps, Hope s'investie toujours à fond dans ce qu'elle commence. Elle est aussi accro au thé en général et trouve toujours plaisir à se détendre avec une bonne infusion au CBD, son rituel du soir. Pas d'addiction aux réseaux sociaux et encore moins à l'alcool ou à une drogue en particulier. Quelques cigarettes par-ci par-là, rien de bien méchant.

Comment s’est terminée ta dernière relation ?
Oh, ça remonte, ça... Une vraie relation ?  Détourner une telle question peut s'avérer difficile. Il y a quelques années et j'y ai mis fin car je n'arrivais pas à m'investir assez et ça a fini par devenir plus toxique qu'autre chose. Je me contente de rencontres et ça me convient. Répondre à cette question peut s'avérer facile aussi quand on ment. Il y a trois ans, elle avait rencontré quelqu'un pour qui elle commençait à s'abandonner. Puis la vie fauche au gré de ses envies, laissant dans l'assiette les miettes d'hier. Alors tu saupoudres de déni pour étouffer les larmes.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Alors, c'est... "J'arrive, prépare un bon thé ou je te frappe", à mon frère. Les jumeaux se voient régulièrement et sont aussi proches physiquement que fraternellement. La plupart des messages qu'elle envoie sont destinés à ce dernier ainsi qu'à ses quelques amis proches.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
On peut même en parler une minute, ça suffira. Tout se passe bien. J'ai une bonne relation avec, je sais que je peux leur faire confiance. Après, oui, ça reste des parents donc on a nos jardins secrets et on ne s'entend pas sur tout non plus... On s'aime, on se respecte, tout roule. Pas de mensonges à l'horizon. Par chance, la question n'englobait pas la famille proche car sa relation avec son grand frère et sa grande soeur est, quant à elle, plus que tendue parfois. Sa grande soeur et elle sont cordiales la plupart du temps et même si elle aime son grand frère, les deux finissent souvent par s'engueuler. C'est d'ailleurs l'une des rares personnes à lui taper rapidement sur les nerfs et qui la fait vraiment sortir de ses gonds.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
En dehors, je danse, principalement, et je fais de l'escrime. Ce sont deux passions que j'ai depuis longtemps, surtout la danse. Une partie de moi ne peut s'en passer. Enfant violente, Hope fut mise à la dance très tôt par ses parents pour l'aider à canaliser sa colère afin de la recycler en quelque chose de positif. Et le pari fut gagnant puisqu'elle n'a toujours pas arrêté. La danse demeure son exutoire et elle préféra danser à s'en faire des crampes qu'à pleurer à chaudes larmes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Peu glorieux ? Peut-être la fois où j'ai mis un mec à terre. J'ai analysé la situation avant, et il faut savoir quand frapper et comment. Si tu viens chercher les problèmes, ne baisse pas ta garde car je frapperai direct. Un sourire et tout pourrait passer. Hope est toujours pimentée et elle n'est pas là sur cette planète pour qu'on se joue d'elle. Même si les réponses qu'elle donne, verbales ou physiques, ne sont pas toujours acceptables aux yeux de tous, elle estime que ce monde requiert de jouer avec ses propres règles quand le jeu l'exige. Et par chance, elle a une rapidité de réflexion puis d'action hors norme et celles-ci ne l'ont jamais trahie jusqu'à ce jour.

this session is gonna be different
GOLD ANTHEM ꕥ 26 ans
fréquence de rp : une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : au moins une fois par jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en moyenne 600 mots. ϟ avatar à réserver : Kaia Gerber. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleus comme les yeux d'Isabelle. ϟ comment avez-vous connu 99 ? publicité sur Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? i got 99 problems but this forum ain't one.
gfycat (gif) GOLD ANTHEM (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 9:35
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 10:06
bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 13:52
Merci @Jaden Summers et @Javier Aguilar. I love you
Trop de canons ici, c'est agaçant. soft to be strong (hope) 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 16:17
Bienvenue parmi nous. soft to be strong (hope) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 17:32
Merci à toi I love you et Dacre is THAT choice. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 13:29
Oh voilà la jumelle d'Harrison soft to be strong (hope) 36146562
La soeur est aussi belle que le frère puppy
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche soft to be strong (hope) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:35
Bienvenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:40
Oooh je discerne déjà beaucoup d'idées de liens avec ta petite hope ** Et ce que j'ai lu dans la partie présentation donne envie. pompom bienvenuuue

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 19:16
@Charlie Moreno, aww je te retourne le compliment. puppy
Et team #amourouaisnonpourquoipas soft to be strong (hope) 2958767705

Merci à toi. keur

@Samir Mc'Gregor-Mills, merci à toi. soft to be strong (hope) 995762081
Et de ce que j'ai lu de toi, j'adore ton style. excited

@Alejandro Estrella, true ? N'hésite pas, ça me fait plaisir. Et merci pour tout. keur
D'ailleurs, ce que tu fais sur le forum, je surkiffe sa race. Quel talent, je te jure, j'ai pas vu pareille qualité depuis biiiiien longtemps soft to be strong (hope) 3906856619 don't ever stop, c'est magnifique. This is for you :

soft to be strong (hope) Tenor

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 19:21
Bienvenuuuue à toi cute hâte de lire ce que tu vas faire du coup de toutes ces idées en partie invité ! love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 21:10
@Hope Wolford Merci beaucoup ! soft to be strong (hope) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 22:47
@Alejandro Paredes, merci à toi soft to be strong (hope) 3974363061 t'es trop cute, c'est super gentil.
Et ton avatar me ramène au beau souvenir qu'est Sense8. puppy

@Samir Mc'Gregor-Mills, soft to be strong (hope) 3807048500

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 11:41
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue à toi cutie je te mp rapidement avec Este ! love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait soft to be strong (hope) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum