La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bird set free | Ft. Charlotte

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 2:51
Bird set free
New-York, Queens, 15h22.
Et voilà, elle est installée.

Ça lui a pris du temps à Eli de quitter le nid familial, bien plus qu'à ses frères et sœurs. Faut dire qu'elle n'a que vingt ans et que vingt ans, c'est jeune. Faut dire aussi qu'on lui a répété toute sa vie qu'elle pourrait jamais rien faire toute seule et qu'elle l'entendait encore en posant ses cartons dans l'appartement de Charlotte y a quelques jours, toute tremblante. Mais voilà, ce temps là est terminé, révolu à jamais. Si elle n'est pas encore décidée à abandonner ses études, elle prend ce nouveau départ et espère bien que ça marquera le début d'une nouvelle ère. C'est vrai que ça lui fait un peu peur pourtant, mais elle sait que c'est nécessaire. Après ses retrouvailles avec Charlotte, en voyant ce qu'elle était devenue, elle a compris qu'il fallait que ça change tout ça. Sa situation, sa façon d'agir. Il y a encore du progrès à faire certes, mais elle a l'impression d'avancer pour la première fois, Eli, et ça lui fait un bien fou.

- Me revoilà !

Les bras chargés de deux pots de peinture, Eli grogne un peu en refermant la porte et rejoint Charlotte dans sa nouvelle chambre. Même si elle n'aurait jamais osé soumettre l'idée, elle est heureuse de pouvoir s'approprier les lieux, surtout si c'est avec son amie.

- Je sais que je me répète mais... merci infiniment de m'avoir acceptée chez toi. Je participerai aux tâches ménagères évidemment mais aussi à payer les charges, ça va de soit, et puis si je peux t'aider pour quoi que ce soit... n'hésite pas.

Eli parle trop, mais Eli sait surtout que Charlotte traverse quelque chose de terrible avec son cancer. Et elle, tout ce qu'elle peut faire, c'est essayer de lui apporter discrètement son soutien. C'est ça le pire avec les maladies, on peut en vouloir à personne et on peut rien faire de plus que ça.

- On a tout ?


C'est ce qui lui semble en tout cas. Les rouleaux, les pinceaux, le scotch, la peinture fraîchement achetée... ça parait prêt.
Emme


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum