La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

When you say nothing at all - Olivia

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 9:17
Olivia Cinaglia
31 ans - W sociale
FEAT : Blake Lively

Olivia est une jeune femme de 31 ans, d’origine Italienne, célibataire, conseillère conjugale au planning familial. Activiste, engagée et têtue, elle est déterminée dans tout ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, elle compte bien reprendre ses études - là où elle les a laissé pour aider à payer les frais médicaux de sa mère - afin de devenir psychologue …. Toujours au planning familial parce que la cause et la santé des femmes lui tient vraiment à cœur.  
who am I
ꕥ âge : 31 ans - 14 juillet 1989
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, ni plus ni moins. J'ai déjà embrassé des femmes et je ne me suis pas sentie à l'aise ni réellement attirée
ꕥ situation : célibataire, au plus grand désarroi de mes parents ...
ꕥ occupation : Je suis conseillère conjugale et familiale au PLANNED PARENTHOOD - THE BRONX HEALTH CENTER, avant ça j'étais étudiante en psychologie mais j'ai dû arrêter quelques mois avant d'obtenir mon diplôme parce que je n'avais plus les moyens, ni même mes parents, de payer la fac. C'est un énorme regret pour moi et j'espère pouvoir revenir à la fac un jour, même si, entendons-nous bien, j'adore mon travail.
ꕥ quartier : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
ꕥ qualités : Douce, à l'écoute, empathique, souriante, séductrice, pacifique
ꕥ défauts : fière, de mauvaise foi, têtue, frôle souvent ses limites, impulsive
ꕥ passions : son smartphone, les réseaux sociaux, le yoga, son travail, le footing, lire, netflix & chill avec les collocs', la nourriture italienne, cuisiner, les mojitos, la bière à la cerise, passer des heures à bronzer dans Central park
ꕥ communautés :planning familial, el halito, the oak appartement complex,
ꕥ scénario/pré-lien :Coloc du bonheur & poste de conseillère conjugale
ꕥ groupe : I need help
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Coucou à tous, moi c’est Laura, 28 ans (bon ok, 29 le 28 juin prochain ^^)  et je fais du rp depuis bientôt 11 ans on va dire, j’ai commencé très light et je m’y suis vraiment mise en 2012 dans l’univers de Charmed. De récents changements dans ma vie ont fait que j’ai complètement décroché. Pourtant, j’ai toujours envie d’écrire mais je pense que je suis allée au bout de ce que je pouvais faire dans les rpg magiques donc je me suis dit : pourquoi pas un RPG city ? (a) et là je suis tombée sur votre forum avec un design magnifique (le contexte génial et l’intégration qui me semblait facile vu tout ce que vous mettez en place) et le header site de rencontre m’a fait sourire (parce que ça m’a fait penser à ma propre rencontre avec mon chéri mais breeeeef ^^) du coup, j’ai regardé les communautés ect … et est née Olivia :cuties: Sinon j’ai parlé d’Elite et de la Casa de Papel mais pitiiiéééééééé ne me spoilez pas les dernières saisons because j’attends la fin du confinement et surtout mon mec pour les regarder (vous avez vu comme on s’aime, on arrive à attendre :affraid: xd ) donc NO SPOIL POR FAVOR ! Sinon, quoi raconter de plus  … Ah si j’ai un chat, Ryan ; chat de gouttière croisé siamois qui est blanc et roux, des yeux bleus transparents et un strabisme à faire pâlir les plus gros bigleux de la terre mdrr Niveau connexion, sachez juste que je serais très rarement là le week end parce qu'il n'y a qu'à ces moments-là qu'on peut se voir vu qu'on habite un peu loin l'un de l'autre ... pour le moment  When you say nothing at all - Olivia 3290696072 voilou voulouuuu

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Si c'était à refaire de Marc Levy, ou Parce que je t'aime de Guillaume Musso  cutie
ꕥ un film : Titanic ou coup de foudre à Notting hill #romantiquequiassumepas
ꕥ une série : Impossible de choisir les gars ^^ Coup de coeur pour Chicago Fire, Breaking Bad, Sex education, GG, la Casa de Papel, Elite et Suburra
ꕥ une chanson : Thinking out Loud - Ed Sheeran
ꕥ un animal : Ryan, mon chat  cutie
ꕥ un plat/dessert : Brownies Chocolat *o*
ꕥ une boisson : Cafééééééé *o*
ꕥ une célébrité : Emma Watson
ꕥ un pouvoir magique : Prémonitions (Comme Phoebe  cutie )

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les scènes de violence extrême, l'inceste ... je vous dirais au fur et à mesure !
that's my first rp
Assise sur cette chaise pas confortable, en plein milieu de ce commissariat de police sordide, ses longues jambes croisées, Livia avait le regard baissé. Des mèches de sa longue chevelure blonde lui tombaient devant les yeux comme un rideau. Elle remarqua alors quelques fourches et se fit la réflexion qu’il faudrait qu’elle aille chez le coiffeur dès que possible. Oui mais pour aller chez le coiffeur, il faut avoir de l’argent. Oui mais voilà, elle économise le peu qu’elle a la possibilité de garder sur un compte qu’elle utilisera lorsqu’elle reprendra ses études. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas son travail – elle est conseillère conjugale au Planning Familial – parce que ce n’est pas le cas mais elle avait un autre plan de carrière.

Voilà 3 ans qu’elle travaillait au planning familial comme conseillère conjugale, et avant ça, quand elle était à la fac de psycho, elle animait bénévolement 2fois/mois un groupe de parole sur le consentement dans les relations amoureuses. Elle aurait aimé s’investir un peu plus mais elle travaillait la nuit dans un dinner pour se faire un maximum d’argent. Elle avait commencé à faire ça au lycée : d’abord en travaillant à Macdo mais ce n’était pas pratique ni bien payé donc elle avait opté pour le Dinner. Ses parents – tous les deux petits-enfants d’immigrés italiens arrivés dans la grosse pomme dans les années 40 – n’avaient pas les moyens de l’aider et encourageaient leur fille à s’autonomiser le plus tôt possible. Livia n’a pas chômé pendant ses années fac : elle alternait les jours en journée, le bénévolat au planning familial en début de soirée et le Dinner la nuit entre 21h et 3h du matin. Et tous les matins, il fallait y retourner mais elle n’avait pas baissé les bras parce qu’elle savait qu’au bout du compte, elle aurait son diplôme. Sauf que ça ne s’était pas passé comme ça. Pas du tout même !

Livia était en dernière année – une année décisive donc ! – et sa mère tomba malade. Un cancer du sein fulgurant qui nécessita des soins lourds et onéreux. Le peu d’argent qu’elle avait de côté, elle le donna pour payer les soins de sa mère, le salaire du Dinner également … Olivia le faisait parce qu’il fallait qu’elle aide ses parents mais en parallèle, elle plongea. Littéralement. Lorsque fut l’heure de payer les derniers semestres à la fac, elle en fut incapable. Elle n’avait plus d’argent ! La bourse ne suffisait pas à payer quoi que ce soit et en plus, elle donnait cet argent qui servait aux soins de sa mère. Alors, elle dût faire un choix et laissa tomber la fac.

Tant pis ! c’était ce qu’elle avait répondu à ses parents et surtout à son père qui voulait prendre plus d’heure au garage où il travaillait. Tant pis, je reprendrais l’an prochain. Le temps que maman se remette. Se remette de sa double mammectomie. Supporte les rayons et la chimiothérapie à haute dose. Se remette de tout ça et après ça ira mieux.

Et puis, Livia ne l’avait dit à personne mais ça l’arrangeait bien de fuir la fac parce qu’il y avait son petit ami en cours avec elle. Ex petit ami désormais. Jason c’était un gentil garçon, de bonne famille, qui n’avait pas de problèmes d’argent – comme elle – et qui, par conséquent, n’avait pas à travailler avant et après les cours. Cette nuit-là, il n’avait pas arrêté de la harceler de sms au travail au point où elle avait dû mettre son portable sur silencieux. Chose qu’elle n’aimait pas faire parce qu’elle avait pris l’habitude de rester disponible à n’importe quel moment s’il y avait un problème avec maman. En tout cas, Jason voulait qu’elle vienne dormir chez lui. Livia était fatigué, elle voulait juste dormir et si possible dans son lit à la colloc’ mais Jay’ avait insisté et elle avait cédé. Elle avait aussi cédé quand, à peine arrivée dans le petit appartement de son petit ami, celui-ci l’accueillit trop chaleureusement. Il n’avait pas compris le « Non » plutôt clair de la belle blonde. Ce n’était pas du viol, il ne l’avait pas obligé mais il n’avait pas entendu son refus. Et plutôt que d’envenimer les choses et d’entendre ses reproches du style : « Aller bébé, on a plus du tout de temps pour nous deux. Tu veux plus rien faire, c’est chiant ! » Du coup elle avait laissé coulé . . . Et elle avait laissé couler son couple parce qu’elle ne pouvait plus lui faire confiance ! Le consentement bordel !!

« Mademoiselle Cinaglia ? Veuillez me suivre s’il vous plait. » La voix de l’officier de police la tira de ses pensées. Si elle attendait dans ce hall de commissariat, ça n’était pas par plaisir. C’était la directrice du Planning familial qui l’avait poussé à porter plainte. Deux heures plus tôt, elle avait été agressé par un père de famille furieux contre elle. Furieux parce que sa femme était venue plusieurs fois au planning familial, guidée et encouragée par Livia qui lui avait obtenu un rendez-vous avec une sage-femme pour se procurer une contraception. Elles avaient aussi longuement parlé des agissements de monsieur et de la violence physique dont il faisait preuve depuis qu’il avait perdu son travail. Résultat ? Livia se demandait s’il ne lui avait pas cassé des côtes en plus du coup qu’elle avait reçu à la pommette.


this session is gonna be different
Laura ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1 à 2 réponses/semaine ϟ fréquence de connexion : 3-4fois/semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 mots mini, mais j'attache plus d'importance à la qualité qu'à la quantité ϟ avatar à réserver : Blake Lively ϟ de quelle couleur sont les petits pois : de la même couleur que celle de la crinière d'une licorne (a) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Via Bazzartϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Ce forum est mon petit coup de coeur : design, organisation du fo en général, le contexte ... Tout m'a plu  cutie
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 9:42
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche When you say nothing at all - Olivia 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 10:16
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 10:17
Que de Bogoss uuh

Merki vous deux <3

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 10:26
La magnifique Blake love

Bienvenuuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 10:35
Merci toi cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 11:40
Oh la belle Blake cutie love

Welcome parmi nous hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 11:47
Olivia Cinaglia a écrit:ꕥ un film : Titanic ou coup de foudre à Notting hill #romantiquequiassumepas

grosse envie de me refaire Coup de Foudre à Notting Hill soudain When you say nothing at all - Olivia 3906856619 bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle When you say nothing at all - Olivia 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 11:57
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 12:08
Bienvenue sur le forum avec Blake-chat. cutie keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 16:09
bienvenue par ici When you say nothing at all - Olivia 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 19:28
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 11:42
Candace Jordan a écrit:
Olivia Cinaglia a écrit:ꕥ un film : Titanic ou coup de foudre à Notting hill #romantiquequiassumepas

grosse envie de me refaire Coup de Foudre à Notting Hill soudain When you say nothing at all - Olivia 3906856619 bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle When you say nothing at all - Olivia 176241234

Mais ce film est tellement cool cutie C'est comme Love actually *o*


Merci à vous tous cutie cutie cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 11:55
Coup de Foudre à Notting Hill et Love Actually ... voilà une personne de goût cutie cutie cutie

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à passer sur la page de la communauté du PP, et par MP si tu veux un lien avec Leone - je crois qu'il y a pas mal à faire entre eux excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 13:54
Bienvenue parmi nous ! Blake, ce canon excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 16:04
Bienvenue chez toi. When you say nothing at all - Olivia 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 17:19
présentation validée !
Just before we start... La jolie blake et la coloc de ma Izzy I love you J'ai envie de lui faire des câlins à Olivia puppy j'espère qu'elle pourra reprendre ses études quand même cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait When you say nothing at all - Olivia 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 17:36
Leone Castelli a écrit:Coup de Foudre à Notting Hill et Love Actually ... voilà une personne de goût cutie cutie cutie

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à passer sur la page de la communauté du PP, et par MP si tu veux un lien avec Leone - je crois qu'il y a pas mal à faire entre eux excited excited

Ce bon vieux Hugh Grant c'est la base cutie Même en vieillissant il garde un charisme de dingue excited

ça sera avec plaisir When you say nothing at all - Olivia 2881807329 When you say nothing at all - Olivia 2881807329 Italiens, le planning familial ... Je pense qu'il y a franchement moyen de trouver un terrain d'entente When you say nothing at all - Olivia 2153884322 cutie
Merkiiii When you say nothing at all - Olivia 3974363061

Isaac McMuffin a écrit:Bienvenue parmi nous ! Blake, ce canon excited

Merciiiiii uuh

Cassiopeia Matthews a écrit:Bienvenue chez toi. When you say nothing at all - Olivia 594440419

Je connais pas ton avatar mais elle est mimi cutie merciiii When you say nothing at all - Olivia 2881807329

Isobel Allen a écrit:
présentation validée !
Just before we start... La jolie blake et la coloc de ma Izzy I love you J'ai envie de lui faire des câlins à Olivia puppy j'espère qu'elle pourra reprendre ses études quand même cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait When you say nothing at all - Olivia 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Emilia Clarke en colloc toute mimi-choupie ça me donnait grave envie aussi cutie
Et j'ai pas encore décidé si elle va reprendre ses études ou pas When you say nothing at all - Olivia 36146562 à la base c'est prévu, mais va savoir ce qui peut se passer en RP et me faire changer d'avis sifle
Merci de ton accueil en tout cas cutie je dois t'avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma fiche When you say nothing at all - Olivia 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Avr - 0:57
Bienvenue ! geek

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum