La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(cohen's family) are you kidding me ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 18:44
Jaden devait recevoir son meilleur pote aujourd’hui chez lui pour un moment entre potes. C’est vrai, ils passaient du temps tous les deux au boulot parfois mais ils n’étaient pas toujours sur la même affaire. De plus, ils bossaient et ne pouvaient pas forcément discuter de tout et de rien. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas pu prendre un verre et manger un morceau tous les deux alors, le flic avait proposé à son ami devenir chez lui. Ils pourraient ainsi davantage discuter de son mariage. Bon Jaden craignait aussi que celui-ci lui parle de « Leah » qu’il avait ainsi nommé la dernière fois. Sauf que, avec Arya, ils avaient décidé de ne rien lui dire. Elle préférait garder encore le secret et de son côté, il n’y voyait pas d’inconvénients. Disons qu’ils lui diraient quand elle serait prête. Tant que Matthew ne soupçonnait rien de son côté. Ils étaient même partis en weekend peu de temps encore tous les deux. Ils le feraient à un moment donné.

Jaden avait donc décidé de commander des pizzas pour tous les deux et avait acheter de la bière. Certes, que des trucs de mecs mais pourquoi ne pas se faire plaisir. Il fallait aussi qu’il lui demande concernant pour la moto, lorsqu’ils pourraient la retaper et s’il en avait discuté avec sa fiancée. Jaden savait que suite à son accident, celle-ci ne semblait pas vraiment d’accord. Il déposait les bières sur la table et de quoi grignoter en attendant alors qu’il entendit sonner à la porte. « Salut mec ! » Il lui disait avec un sourire tout en se poussant pour le laisser entrer chez lui. « Entres, comment tu vas ? » Il lui demandait tout en fermant la porte et l’accueillant dans le salon. « J’ai sorti des bières et commander des pizzas, j’espère que ça te va ? » Il lui demandait alors.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 20:54

Ce soir devait être une simple soirée entre gars, rien de plus rien de moins. Les moments de répit étaient devenus de plus en plus rare en ce moment. Toi, parce que tu dois t’occuper des préparatifs de ton mariage et les pensées de Jaden avaient était pris en otage par une certaine ‘Leah’. La femme mystère. Tu avais essayé de le cuisiner pendant une patrouille, mais tes tentatives avaient toutes échouées. Si seulement, tu savais. Alors quand Jaden te propose enfin une occasion de se voir, tu acceptes tout de suite, pas de questions à se poser. Tu pars en même temps que Jazmine, qui de son côté entame une garde de nuit à la caserne. Elle te met en garde, tu ne prends pas le volant si tu ne t’en sens pas capable. Tu la rassures tout de suite, t’as pas envie de finir couper en lamelles.

— Salut, ça va, et toi ? Enfin, disons que j’ai un peu besoin de souffler après cette semaine au boulot.

Tu avais eu l’impression que cette semaine avait duré une éternité, mais maintenant, tu pouvais convenablement respirer. Tu regardes les bières et tu mets une main sur ta nuque.

— Là, tu me prends directement par les sentiments. J’espère que les pizzas ne vont pas trop traîner non plus.

A croire que par moment tu ne mangeais pas à ta faim. Tu prends place dans le salon, comme si tu étais chez toi, t’avais tellement l’habitude de venir ici. Tu prends un air innocent.

— Les choses ont avancées avec ta Leah, au fait ? dis-tu en le regardant droit dans les yeux.

La sonnerie de la porte d’entrée a décidé de retentir. Apparemment, vous alliez avoir de la compagnie. Ou non. Ton estomac désespérément vide te fit penser que peut être les pizzas étaient déjà là. Tu fais signe à Jaden de ne pas bouger et tu te lèves d’un geste sûr. Tu te diriges vers la porte que tu ouvres avec le même entrain. Là, tu te figes net.

– Arya ? Oui, oui, ta sœur était plantée devant toi. Qu’est-ce que tu fais là ?

Ce n’est pas que tu es déçu de la voir, mais t’as du mal à comprendre. Puis tu te tournes avec Jaden.

— Ce n’est pas les pizzas, désolé.

@Arya Cohen @Jaden Summers

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 22:34
La blonde venait de quitter le travail et elle avait prévu de passer par chez elle pour pouvoir nourrir Weasley et vérifier avec sa voisine qu'elle était toujours d'accord pour aller nourrir le chat demain matin. Elle n'avait pas prévu de dormir chez Jaden, mais elle en avait eu envie puis elle avait vérifié qu'il ne bossait pas de nuit. Elle avait eu envie de lui faire une surprise et puis vu qu'elle commençait le travail tard demain, elle pouvait se permettre de se lever un peu plus tard et peut-être qu'elle traînerait au lit. Peut-être parce qu'elle sait qu'elle ne dort jamais trop longtemps le matin quand elle est chez Jaden pour une raison qui lui échappe. Mais bon, elle donne de la pâtée à Weasley, lui offre un câlin, se fâche un peu quand elle voit les traces de griffes contre son canapé. Et elle donne ses clés à sa voisine en lui expliquant un peu ce qu'il faut faire. Elle adore cette petite voisine. Puis, elle prend sa voiture et se dirige jusque chez le policier, en sifflotant. Elle trouve une place à se garer, récupère son tote bag qui contient sa trousse de toilette, et elle sonne à la porte, elle n'a pas encore de clé et elle ne peut pas ouvrir de l'extérieur. Elle attend en regardant son téléphone, répondant à un message d'Elena avant de relever la tête vers la porte qui vient de s'ouvrir. « Matthew ? » Elle fronce les sourcils et elle regarde à l'intérieur pour voir le policier derrière son frère. « Je venais pour parler de tes cadeaux du mariage. &raquo prononce t-elle en haussant les épaules avant d'entrer. « Oh vous avez prévus des pizzas ? Je peux rester où je dérange ? » demande t-elle en souriant. Elle lève un sourcil interrogateur. « Peut-être que vous voulez rester entre mecs ? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 9:11
Le jeune flic devait voir son pote. Il savait qu’il ne s’était pas montré vraiment présent ces temps-ci entre son boulot et les moments qu’il passait avec Arya. Il ne lui restait que peu de temps ensuite. Il avait donc décidé d’envoyer un message à Matthew afin de voir quand il voudrait qu’ils se voient tous les deux. Il l’attendait donc chez lui, en même temps que les fameuses pizzas. « Ca va aussi et ouais, tu m’étonnes mais on va pouvoir souffler. » Il lui disait avec un sourire. Effectivement oui, la semaine avait été longue pour le flic aussi, plusieurs affaires à gérer et parfois quelques-unes plus compliquées que d’autres. Enfin bon, il avait commandé des pizzas et pris des bières. « Non elles devraient pas tarder, j’ai déjà commandé. » Il avait anticipé depuis plusieurs minutes même si bon, cela n’empêchait pas que pour une raison ou une autre il y ait du retard ceci dit. Jaden part à la recherche de quoi ouvrir les bières quand il entend son pote. Il s’en doutait un peu. « Ca va mieux disons qu’on a décidé de se mettre ensemble et voir au jour le jour. » C’était ce qu’ils avaient décidés avec Arya mais Jaden ne pouvait pas en dire davantage. Il laissait son pote aller ouvrir tandis qu’il décapsulait les bières. Il fronçait les sourcils en entendant Matthew prononcer le nom.. d’Arya ? Ils n’avaient pas prévu de se voir ce soir pourtant, si ? Sa sœur trouva rapidement un bobard à raconter. Il réfléchissait un instant à sa question, il trouverait cela bizarre mais peut être encore plus s’il refusait qu’Arya reste. Il regarde Matthew ainsi que sa blonde, de toute façon, elle se trouve déjà chez lui. « Non c’est bon tu peux rester enfin, sauf si ça dérange ton frère ? » Il voulait peut-être rester entre mecs mais Jaden se doutait qu’il n’allait pas jeter sa sœur ainsi. La situation allait être tendue ou bizarre peut être. « Tu veux une bière aussi ? Ou autre chose ? » Il demandait à la blonde, en donnant une bière à Matthew. « Bon du coup tu ne sauras rien pour les cadeaux. » Ils ne devaient pas en parler, enfin si quelque part mais pas ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 19:30
— Je ne te le fais pas dire. Surtout qu’on m’a collé à l’inventaire des scellés. C’était un peu compliqué, je ne tombais jamais sur le même compte à chaque fois. Donc j’ai un peu abandonné l’idée de comprendre à la fin.

Tu n’avais pas vraiment réfléchi avant de parler. Cette fois ci, tu n’avais rien pris mais ton compte de sommeil était tellement détraqué que tu avais eu du mal ce jour-là. Tu vas en entendre parler la semaine prochaine et tu commences déjà à préparer ta défense.

— Tant mieux alors. Tant que le livreur ne tarde pas trop, je n’ai rien à dire.

Le temps d’attente n’était pas tellement un problème en soit. Entre amis, vous aviez des choses à vous dire pour faire passer l’attente.

— Tu avais oublié de me le dire ça, dis-tu en lui donnant une petite frappe sur l’épaule, quelque chose pour montrer ta sympathie. Petit cachotier va. Cette fois-ci tu accompagnes tes paroles en lui faisant un clin d’œil. Je crois que ma sœur a aussi quelqu’un en ce moment. J’ai dû garder son chat. Elle a failli me tuer même.

Ton cerveau a du mal à assimiler la suite, ta sœur chez ton meilleur pote à cette heure-ci. Tu secoues la tête afin de te remettre les idées en place. Le temps que tu le fasses, Arya s’était déjà invitée.

— Ah oui, la fameuse surprise là. A croire que vous ne pourrez pas en parler ce soir. C’est triste. Tu te tournes vers Jaden. Je suppose que je ne vais pas pouvoir entendre parler de Leah ce soir, non plus ? C’est triste aussi ça.

Tu reprends ta place initiale sur le canapé du salon et tu les regardes être face à face. A ton tour, tu fronces aussi les sourcils.

— Non, ça va aller.

Tu te voyais mal demander à ta sœur de partir alors que tu n’étais pas chez toi. Avant qu’elle ne réponde, tu prends la parole.

— Je crois qu’elle préfère le vin, il me semble.

Depuis ton débarquement sur instagram, tu avais bien ‘étudié’ les comptes des personnes que tu connaissais. Certaines photos ont confirmées ce que tu savais déjà mais d’autres t’ont laissé avec de sérieuses interrogations.

— Bien, je vais m’en remettre. Enfin, je me méfie un peu de vous deux là.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 22:24
Est-ce que son frère était réellement là ou est-ce qu’elle était simplement en train d’halluciner ? Heureusement pour elle, elle a une raison de venir en dehors du fait q’elle est avec Jaden et qu’ils n’en ont pas parler. Mais il y a aussi le mariage de Matthew et c’est son excuse habituelle, donc une fois n’est pas coutume, mais elle raconte que c’est pour sa surprise. Elle ne peut s’empêcher de demander s’ils veulent qu’elle parte, après tout, elle est là alors qu’elle ne devrait pas. Et Jaden lui propose une bière, elle hausse les épaules avant de commencer à répondre mais Matthew lui coupe la chique. Et elle rit un peu « Non une bière ça ira très bien, merci Jaden. » Et elle lui offre un petit sourire presque trop gênée et puis elle se rappelle de ce que Matthew vient de dire et elle fronce un peu les sourcils en récupérant sa bière en se remémorant le prénom de Leah. C’est qui elle ? Est-ce que c’est une blague ? Ou est-ce qu’il le fait exprès pour savoir ? Est-ce que Jaden lui a dit des choses ? « Tu sauras ça en temps voulu. » rit-elle en fusillant son frère du regard et elle vient s’installer dans le canapé, aux côtés de son frère avant de prendre une gorgée de sa bière. « Alors, Jaden comme ça tu as une copine ? » Demande t-elle avec nonchalance, et elle reprend une gorgée de sa bière avant de la déposer en face d’elle. Et puis elle regarde son frère « Oui, je préfère le vin qu’une bière mais je préfère le vin quand je suis bien accompagnée. » prononce t-elle en levant les yeux au ciel. « D’ailleurs, tu as trouvé un costume pour ton mariage ? » Elle sait qu’il va la tuer, mais elle a besoin de le savoir parce que sa mère risque de lui le demander, et elle regarde Jaden « Dis lui toi, qu’il faut avoir son costume plusieurs mois avant le mariage. Moi par exemple, j’ai déjà ma tenue ! Et ce n’est même pas moi qui se marie, tu te rends compte ! J’aurais une jolie robe orange ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 10:35
La journée avait été longue pour le flic. Tout comme la semaine d’ailleurs. Il n’avait pas vu le temps passé à vrai dire. Ceci dit, il ne s’ennuyait jamais et il appréciait cela. Jaden n’était pas le genre de personnes qui restait dans un bureau en attendant que les choses se passent. Il fronce donc les sourcils aux mots de son meilleur ami. « Comment ça ? » Mais il n’avait pas eu le temps d’en savoir davantage puisque Matthew le questionnait sur une éventuelle petite amie. A vrai dire, il lui en avait déjà parlé la dernière fois. « Disons que c’est récent. » Oui parce que cela faisait seulement quelques jours que les choses étaient arrangées avec Arya en même temps. Ou plutôt, Leah. Jaden fait mine de ne pas savoir pour sa sœur et d’ailleurs, il n’eut pas le temps de répondre car on venait de sonner à la porte. Tant mieux qu’il se disait. Enfin, il ne pensait plus vraiment ainsi quand il vit qu’Arya se trouvait derrière la porte. Ils n’avaient pas prévus de se voir pourtant enfin, peut être que le flic aurait dû prévenir sa blonde que son frère se trouvait là. Enfin, il était trop tard maintenant et ils allaient devoir faire en sorte de ne pas se griller. Jaden récupérait une autre bière pour la donner à Arya. Il jetait un regard noir à la jeune femme quand elle demandait s’il avait quelqu’un. Sérieusement ? « Il se pourrait.. depuis peu. Mais toi aussi d’après ton frère non ? » En tout cas c’est ce que Matthew lui avait dit mais ils devraient sûrement éviter de parler de petites amies et tout ça pour l’instant. Le flic préférait se taire sur ce débat sur le vin car ils allaient probablement se griller sinon. Lui aussi préférait le vin et il savait que Matthew faisait référence aux photos de sa sœur sur Instagram. « Eh mais je lui ai déjà dit ! Je lui ai même proposé de lui acheter s’il avait besoin mais je vais devoir l’emmener dans une boutique je crois. » Il disait en fusillant du regard Matthew. Bah oui, il lui avait proposé mais son pote n’avait toujours pas acheter. « Sauf si tu veux que ta future femme te tue. » Il ne pense pas qu’elle accepterait que son fiancé se marie en jean. Il se tournait alors vers Arya. « Il faudra que tu me la montres. » Euh.. ou pas. Il fallait plutôt qu’il la ferme le flic, avant de trop en dire.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 18:46

— Je t’expliquerais après. Mais disons que j’ai l’impression que certaines marchandises sortent librement.

Comme si elles avaient des jambes pour se mouvoir par elles même. C’était totalement faux, la paire de jambes qui leur permettait d’aller et venir, c’était la tienne. T’étais le seul responsable dans cette affaire, néanmoins Jaden n’est pas obligé de savoir que tout était de ta faute.

— Tu as intérêt à me tenir au courant, dis-tu en le pointant du doigt. Ou sinon, je trouve moi-même Leah comme que je t’ai dit l’autre jour.

Têtu comme une mûle, tu n’allais pas oublier cette histoire. Les choses mystérieuses avaient le don de t’attirer comme un aimant. Tu avais beau essayer de penser à autre chose, mais c’était impossible. Ta sœur vous avait rejoint pour la soirée.

— Heureusement que tu ne tombes pendant mon enterrement de vie de garçon, ça aurait été un peu gênant.

Tu ne savais pas ce qui était prévu. En vrai, tu avais l’impression d’ignorer beaucoup de choses. Il y avait beaucoup trop de sous-entendu pour toi et tu avais du mal à comprendre. Arya et Jaden passent leur temps à se renvoyer la balle, ou plutôt la patate chaude.

— Vous avez tous les deux quelqu’un, on a compris. Passez à autre chose, si ça vous dérange tellement d’en parler.

Il y avait ces regards entre les deux jeunes, que tu ne savais pas comment interpréter. Tu te secoues légèrement la tête, mais cela ne suffit pas pour te mettre les idées en place.

— Ce n’est pas de moi qu’on parlait là, hein. Tu lèves les yeux au ciel, c’était si facile de détourner l’attention sur toi.  Surtout que Jaden venait de sous-entendre que tu avais des problèmes d’argent. Je vais le trouver vous n’inquiétez pas. De toute façon, si je n’en trouve pas, on fera un petit mariage à la bonne franquette, quelque chose de simple où tout le monde viendra comme il veut. Et non, je n’ai pas envie que Jazmine me tue.

Rien qu’à prononcer ces mots, tu entends la sirène du camion de pompier qui fonce à toute vitesse à la maison de tes parents, parce que ta mère vient de faire une attaque. Si elle entendait tes paroles, cette situation serait possible. T’es extrêmement tendu. Pour te détendre, tu portes la bouteille à tes lèvres pour en prendre une gorgée. T’as du mal à rester perdu dans tes pensées quand ils commencent à parler de leurs tenues. Tu allais reprendre une autre gorgée mais la recraches aussi vite.

— PARDON? Pourquoi elle te la montrerait ?

Tu avais eu du mal à prononcer ces derniers mots puisque tu étais obligé de faire régulièrement des poses afin de tousser. Oui, tu avais manqué de t’étouffer avec de la bière.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 23:17
Arya lève les yeux au ciel face à l’aigreur de son frère et elle lui fait même une grimace en récupérant sa boisson alcoolisée. « J’aime juste avoir un jardin secret. » se défend t-elle finalement avant d’hausser les épaules puis elle se décidé de passé à autre chose. Et Arya se tournait vivement vers son frère quand il parlait d’un mariage à la bonne franquette. Est-ce qu’il comptait faire en sorte que sa mère se mette sur son dos, ou pire, qu’elle reporte sa frustration sur le mariage qui n’était pas demain la veille d’Arya ? Alors, non, jamais. Jamais de la vie elle ne laissera son frère organiser un mariage à la bonne franquette. « Tu crois vraiment que je te laisserais faire ça ? Après Maman va se mettre sur mon dos quand je lui dirais que celui qui partage ma vie m’a demandé en mariage, jamais. Je te tirerais par l’oreille s’il le faut Matthew Cohen ! » Oui, Arya pouvait être très dramatique mais elle ne voulait pas avoir sa mère sur le dos. Loin de la. Arya porte une gorgée et heureusement pour elle qu’elle avait finit d’avaler parce qu’elle aurait avalé de travers devant la boulette de Jaden et puis la réaction de son frère, elle s’enfonçait un peu dans le canapé et elle s’humidifiait les lèvres en soufflant. « Il a dû se tromper, ça arrive. » Elle hausse les épaules en tapant dans le dos de son frère, son regard se portant sur Jaden qu’elle regardait plus avec amusement qu’avec agacement. « Puis peut-être qu’il veut être accordé à ma robe, on n’en sait rien. » Elle sourit avant d’entendre la sonnerie et elle se sent soulagée. « LES PIZZAS ! » Les pizzas la sauvent. Elle saute alors du canapé pour aller récupérer la nourriture et elle remercie chaleureusement le livreur d’un important pourboire avant de revenir dans la cuisine et de faire comme si de rien n’était, se servant comm à son habitude lorsqu’ils n’étaient qu’eux deux. Elle regarde Jaden en souriant avant de rapporter les pizzas dans le salon, et les déposer sur la table basse, avant d’attacher ses cheveux en un chignon rapide « Bon, on ne parle pas du mariage le temps qu’on déguste les pizzas, ok ? » Et elle en tend une part au policier, son regard qui se plante dans le sien le temps de quelques secondes avant d’en tendre une à son frère. « Et bon appétit ! »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 11:08
Jaden fronce les sourcils alors qu’il ne comprend pas tout ce que Matthew veut dire. Okay, ils en parleraient plus tard dans ce cas. Le flic lève les yeux au ciel quand son pote lui disait qu’il allait trouver cette Leah. Il pouvait toujours chercher longtemps parce qu’elle n’existait pas vraiment cette Leah. Seulement, il n’allait pas le lui dire parce qu’il ne pouvait pas parler de sa sœur. « Bonne chance. » Il lui disait simplement avant que leur discussion soit interrompue par l’arrivée d’Arya. Il ne manquait plus que cela pour que les choses soient gênantes. Oui parce que Arya demandait s’il avait quelqu’un dans sa vie, comme si elle n’avait pas la réponse à cette question. Heureusement, elle changeait de sujet pour parler du costume de Matthew. « Ouais bien sûr, t’es mal barré pour qu’elle ne te tue pas dans ce cas. Et je vais t’acheter un costume si tu te décides pas. » Ouais, il en était capable le flic. Il pouvait acheter un costume, le déposer devant chez Matthew et partir. Ou bien il le donnerait à Arya qui lui donnerait. Quoique, il était préférable qu’il arrête de dire des bêtises parce qu’il venait d’en dire une en parlant de la robe d’Arya. La soirée allait être longue. « Ouais voilà, on a dit qu’on serait accordés entre témoins et demoiselles d’honneur. » Il répondit avec un sourire alors qu’en réalité, c’était pas du tout le cas. Maintenant il allait peut être devoir faire cela. Heureusement pour eux, les pizzas arrivaient enfin. Ils allaient pouvoir changer de sujet maintenant et manger. Il prend la part que la jeune femme lui donne. « Merci. » Il lançait tout en dégustant sa part de pizza. « Vous voulez voir un film ? » Le flic proposait aux deux Cohen et il se disait que s’ils étaient occupés à regarder quelque chose alors, dans ce cas, ils ne parleraient plus. Plus personne ne viendrait à dire de conneries dans ce cas. Si ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 14:21
— Si ça pouvait m’éviter de l’avoir sur le dos pour tout préparer sans pression, je dis ‘pourquoi pas’.

Tu lances un regard narquois à ta sœur pour la taquiner davantage. Tu aimais ta mère, tu ne vas pas le nier, mais par moment, tu aimerais qu’elle te laisse un peu de mou pour faire les choses à ta façon. C’est sûr ce n’est pas tous les jours qu’un enfant se marie, en tant que parent, on n’aimerait que ce jour spécial soit parfait. Encore faut-il laisser un peu les enfants faire comme ils le voulaient. Tu tournes la tête vers Jaden, et tu commences à parler.

— On en a déjà parlé l’autre fois, tu sais ce que j’en pense. Ne t’inquiète pas, j’ai déjà trouvé ma chemise à fleurs pour le jour J.

A ce moment précis, tu sais que ta sœur risquait de te sauter au cou pour t’étrangler. Tu étais comme ça toi, pour détendre l’atmosphère, tu essayais de faire des blagues sur des sujets sérieux afin de dédramatiser le tout.

— Se tromper ? Comment on peut se tromper sur ça ? Tu continues de tousser jusqu’à ce que chaque goutte de bière coincées à l’intérieur de ta gorge soit expulsé. La prochaine fois, tu apprendras à boire un bon moment, mais juste, tu ne l’avais pas vu venir celle-là. Tu as tout un tas de pensées qui viennent t’embrouiller l’esprit, t’as besoin de plus de précisions.

— Mais attendez un instant… il se passe un truc entre vous ou quoi? Dis-tu en les pointant du doigts chacun leur tour. Tu fronces les sourcils tout en les fixant du regard.

Malheureusement, pour toi, les pizzas venaient de te couper dans ton élan. Tu espérais juste qu’ils allaient te répondre honnêtement et ne pas se servir du plat principal pour passer autour du sujet.

— Oui, non, pas de mention de mariage pendant le dîner, mais si vous avez quelque chose à me dire qui pourrait me surprendre, s’il vous plait, dîtes le avant que je prenne une bouchée. Ça serait très apprécié.

Tu tends le bras pour te saisir de ta part. Si ta mère ne t’avait pas appris les bonnes manières, tu n’en aurais fait qu’une bouchée, mais toi, tu remercies ta sœur et dit ‘bon appétit’ à ton tour. Tu entames ta part, en priant que les olives présentes dessus ne portent pas atteinte à ta vie non plus.

— Pourquoi pas ! Mais je dis non d’avance à toutes les comédies romantiques. J’aime pas ça, moi.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Mai - 20:25
« UNE CHEMISE À FLEURS ? » demande Arya qui écoute son frère parler de sa tenue et elle manque de tomber en écarquillant les yeux. Elle va le tuer s’il fait ça. Une chemise à fleurs et des tongs aussi ? Si Arya court dans le piège de son frère, elle se renfrogne en croisant ses bras sur sa poitrine. Mais elle n’était plus trop chafouin quand Jaden parlait de sa robe, et elle le fusillait du regard avant de prendre un air plutôt normal pour ne pas se faire griller. Elle prenait une gorgée de sa bière, un petit sourire en coin qui se dressait sur ses lèvres parce qu’elle aimait savoir le fait que Jaden voulait voir sa robe, même si, il avait failli les faire griller. « Ça arrive ! Y’a pas mort d’hommes. Et oui, on veut être coordonnés entre témoins et demoiselle d’honneur. » sourit Arya avant de reprendre une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle a son tote bag qui hurle dans sa tête qu’il contient des preuves compromettantes. Et elle secouait négativement la tête quand Matthew demandait s’il y avait un truc entre eux deux « Bah non, pourquoi ? Ça te dérangerait ? » Et elle ne regardait pas sa réaction se dirigeant jusque la porte pour récupérer les pizzas qui lui faisaient envie comme elle avait sauté un repas ce midi, parce qu’elle était entre deux rendez-vous. Elle déposait les pizzas sur la table et regardait son frère, l’air rieur quand il expliquait vouloir des révélations avant une bouchée et Arya haussait une nouvelle fois les épaules « T’en fais pas, je connais la méthode de Heimlich si jamais. » Après tout, on ne sait pas de quoi la soirée va être faites. Elle prend une bouchée de sa pizza et ferme les yeux de satisfaction, son estomac ravi d’être enfin nourri. Elle hausse les épaules à la proposition de Jaden pour un film, même si elle sait que ses choix ne seront pas choisis parce qu’elle déteste les films d’horreur. Et elle sait que son frère les apprécie tout particulièrement « Oui, mais pas de films d’horreur alors. » Arya voudrait même implorer et elle fait une petite moue en les regardant « Un film d’action mais qui dure pas deux heures… J’aimerais bien aller me coucher tôt. » Demain, elle doit se lever tôt et elle sait que si elle ne dort pas assez, ses rendez-vous vont être longs demain, bien trop long. « Enfin comme vous voulez, je propose que Jaden choisisse vu que c’est l’hôte ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Mai - 8:37
Jaden avait déjà proposé à son meilleur ami de lui payer le costume. Celui-ci l’aurait remboursé par la suite bien entendu mais il allait finir par lui acheter lui-même un costume sans lui dire si le Cohen ne se bougeait pas les fesses. Ou il irait le chercher pour l’emmener au magasin. « Tu t’es cru en vacances à Tahiti ou quoi avec ta chemise à fleur ? » Il lui dit en levant les yeux au ciel et Arya ne risque pas d’apprécier. Ni même le reste des femmes de la famille et Jaden ne le voit pas arriver ainsi pour se marier. Il remercie intérieurement la blonde d’essayer de les sauver sur sa boulette quand il a parlé de vouloir voir sa robe. Il aurait pu le lui dire plus tard, pas devant Matthew mais c’était sorti tout seul. « Bah non je t’ai dit que j’avais déjà quelqu’un en plus. » Et elle s’appelait Leah. Bon, Matthew ne l’avait jamais vu alors il allait peut être devoir demander à quelqu’un de jouer sa copine histoire qu’il y croit ? Non, il n’allait pas faire ça quand même. Ils sont sauvés par les pizzas finalement, plus besoin de discussions bizarres. « Non c’est bon, tu verras au mariage pour les surprises. » Pour ça, il faudrait que Jaden voit avec Arya mais maintenant, c’était pas le moment. Ils trouveraient un moment pour en parler. Il propose de mettre un film pendant qu’ils mangent, plus de discussions et plus de conneries qui pourraient sortir de leurs lèvres. Le choix se réduit puisque l’un ne veut pas de comédie romantique et l’autre de films d’horreurs. Dommage pour les films d’horreurs, le flic aimait cela. « Vous êtes compliqués chez les Cohen non ? » Ceci dit, il n’avait pas envie de voir de films romantiques non plus. « Sinon on peut se faire Harry Potter, classique mais tout le monde aime. » Enfin, normalement.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Juin - 12:45
Tu manques de recracher ta bière une nouvelle fois quand tu entends ta sœur crier. Cette fois-ci c’était parce que tu étais mort de rire.

— Oui oui, une chemise à fleurs. Tu m’as bien entendu. Je peux même te dire qu’elle a un fond noir avec des fleurs roses et des feuilles vertes. Je crois que je tiens quelque chose.

Tu te racles la gorge avant de reprendre un minimum ton sérieux pour te tourner vers ton meilleur ami. Apparemment, la blague dont tu étais si fier avait l’air de fonctionner à merveille.

— Pas vraiment, mais je me dis que c’est pas mal comme idée pour la lune de miel. Surtout qu’on ne s’est pas encore vraiment décider pour cela non plus. Avant que vous vous enflammiez, on a des idées, mais on en parle encore ensemble !

Tu préférais prévenir avant. Depuis que tu avais annoncé à ton entourage que tu avais demandé Jasmine en mariage et qu’elle avait accepté, les esprits étaient en ébullition. Vous auriez pu faire les choses en secret et l’annoncer après coup, mais là, tu aurais eu pas mal de soucis également.

— Si vous le dites. Après tout. Vous n’avez aucune raison de me mentir, n’est-ce-pas ? dis-tu en regardant à tour de rôle ta sœur dans les yeux et puis ton meilleur ami.

Tu hausses les épaules à la réflexion qu’Arya venait d’avoir. Si cela te dérangerait ? Question plutôt compliquée. Dans le fond, t’étais pas totalement contre cette relation, tu as juste besoin qu’on se montre honnête avec toi en te disant les choses clairement.

— Oui, ta fameuse Leah. Faut que je la rajoute dans les plans de table. Arya, ça ne te dérange pas si elle est à côté de toi ? demandes-tu d’un air innocent.

Quand ta sœur te fait part qu’elle connait la manœuvre de Heimlich, tu mets ton visage dans tes mains. T’es ravi de le savoir, mais tu espères qu’elle n’aurait pas à l’utiliser sur toi.

— Je crois même que ce détail fait partie de nos gênes. T’es plutôt mal tombé dans cette famille.

Tout cela était ironique bien sûr. Niveau film, tu étais plutôt du genre à regarder des films d’action.

— Si vous voulez, mais ne m’en voulez pas si je m’endors en plein milieu.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 22:17
Arya ne sait pas quoi penser. Après tout, elle a envie de lui dire tout, à son frère. Pourquoi elle est heureuse, pourquoi elle ne peut s'empêcher de sourire dès que son collègue débarque dans une pièce, mais elle s'abstient toujours. Et pourtant, là, elle a envie de se retrouver contre Jaden, blottie dans ses bras au lieu de faire comme si de rien n'était. Mais elle préfère écouter son frère qui parle de sa possible lune de miel « Oh mais ... Tahiti ça peut être une bonne idée. Ou les îles canaries ? Je rêverais d'aller aux îles Canaries. Mais de toutes façons, on a décidé de vous faire un chèque pour vous offrir une lune de miel. Alors t'as rien à dire. » prononce t-elle, plus pour elle que pour les hommes près d'elle. Quand Jaden parle de sa "copine" et que Matthew demande si ça ne la dérange pas d'être à côté de cette nana, elle se pince les lèvres. « Ça va être compliqué. » avoue t-elle en murmurant. Arya fait une grimace quant à la nature compliquée de la famille Cohen et rajoute d'une voix amusée « Dommage pour toi Honey. » prononce t-elle en riant un peu, et lui faisant un clin d'oeil avant d'entendre son copain prononçait Harry Potter. « OH OUI HARRY POTTER ! » Arya ne pouvait s'empêcher de s'extasier et dans un élan incontrôlé elle fond sur Jaden pour déposer ses lèvres contre les siennes avant de se reculer en faisant les gros yeux et en les fermant si fort avant de n'en rouvrir qu'un sur les deux. « Oups. Désolée. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Juil - 8:45
Jaden levait les yeux au ciel aux mots de son meilleur ami. Il était hors de question pour lui et même pour sa sœur et probablement le reste de sa famille qu’il se marie avec une chemise à fleurs ou autre idiotie. Il ne le laisserait pas faire et il n’était pas sûr que sa fiancée accepte cela non plus. « Ouais non tu oublies pour la chemise le jour du mariage et oui pas d’inquiétudes a avoir pour la lune de miel, vous avez qu’à décider et on s’occupe du reste. » Certes une lune de miel ça ne coûte pas que quelques pièces mais ils se sont dit que s’ils réunissaient une somme par chaque invité ils pourraient tout de même réussir à une certaine somme. Matthew et sa fiancée n’aurait qu’à rajouter un peu si besoin. Voyant que la discussion commençait à être dangereux et qu’ils risquaient de dévoiler des choses par mégarde, le flic proposait qu’ils regardent un film. Il avait proposé Harry Potter, classique mais bien. Au moins, plus personne ne parlerait. « Comment ça t’endormir devant Harry Potter ? » Il le regardait d’un air choqué mais, il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’Arya venait de l’embrasser. L’embrasser. Ce n’était pas le problème, non. Le souci, c’était qu’ils n’étaient pas seuls. Matthew était là. Matthew venait de voir. Son décès devait arriver dans les prochaines minutes pour le coup. Ils avaient réussis pendant un moment à cacher cette relation et voilà qu’ils se faisaient avoir comme cela. En fait il osait même pas regarder son pote et il pourrait bien prétexter une envie pressante, il ne pense pas qu’il s’en tirerait aussi facilement. « Arya.. je t’ai dit qu’on devait faire cette blague à ton frère le jour du mariage pas maintenant. » Ouais bon, il essayait de s’en sortir comme il le pouvait en inventant une histoire mais là, clairement, pas sûr que ça marche.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum