La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anything more than whispers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 23:11
Priya Advani
30 ans – infirmière scolaire
FEAT : Tina Desai Priya est la fille unique d'un couple d'immigrés venus du Rajasthan (Inde) pour faire fructifier l'affaire familiale. Bien qu'elle soit née aux Etats-Unis, ses parents ont toujours tenu à ce qu'elle vive en accord avec la culture familiale, par la pratique religieuse où le respect des coutumes de leur caste. Si en face d'eux, c'est ce qu'elle fait, elle questionne de plus en plus ses pratiques et transgresse les règles quand elle est seule. Elle travaille aujourd'hui comme infirmière scolaire au lycée de Staten Island où elle désespère des principes d'éducation sexuelle qu'elle doit inculquer à ses élèves, ce qui entre en écho avec les questionnements personnels qu'elle a de plus en plus au sujet de sa propre sexualité, pas si hétéro qu'elle l'aurait crue. Pour autant, étant très introvertie et indécise, elle a du mal à s'ouvrir aux autres de peur de rencontrer un terrain hostile. Cette timidité maladive est un réel frein à ses ambitions, et se lancer une bonne fois pour toute, accepter de prendre des risques, est la seule thérapie possible.
who am I
ꕥ âge : Trente ans depuis peu, et bien que ça ne soit qu’un an de plus par rapport à l’année passée, le chiffre est symbolique et ça lui fait bizarre. Comme si la vingtaine était une sorte de post-adolescence, et qu’elle devenait adulte pour de bon, avec ce que cela implique de responsabilités.
ꕥ orientation sexuelle : Là ça devient compliqué… Comme beaucoup de gens, elle s’est supposée hétérosexuelle pendant des années, étant donné qu’elle ne sortait qu’avec des hommes. Mais elle n’a jamais été portée sur le sexe, trouvant même toujours une excuse pour masquer le fait qu’elle n’en avait tout simplement pas envie. Comprenez bien, là où elle a grandit, tout ce qui n’est pas hétérosexuel se voit dénier toute existence. Alors elle se pose des questions
ꕥ situation : Célibataire depuis plus d’un an, cette situation est un peu nouvelle pour elle car elle a été en couple pendant longtemps avec le même homme, qu’elle a finit par quitter. Il lui fallait une pause, histoire de se remettre les idées en place.
ꕥ occupation : Elle est infirmière scolaire au lycée de Staten Island depuis peu. Le public à l’air agréable, de même que l’équipe enseignante, et tenter d’aider les autres est une des valeurs principales autour de laquelle elle organise sa vie.
ꕥ quartier : Elle est née et a grandit à Staten Island, et habiter à nouveau le quartier de son enfance, elle le vit comme un retour aux sources, rassurant et facile à vivre.
ꕥ qualités : persévérante, empathique, prévenante, curieuse, travailleuse
ꕥ défauts : introvertie, peureuse, menteuse, hypersensible,  impulsive
ꕥ passions : #mode #thé #littérature #netflix-and-chill #piano #travailler
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : Lycée de Staten Island, cours de salsa
ꕥ scénario/pré-lien : c'est pas tout à fait ça, mais c'est ce pré-lien qui m'a inspiré Priya
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : oui
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello ! Seli au rapport (oui ça vient de Kaamelott). J'essaie de reprendre le rp et l'habitude d'écrire pour mes propres projets. Je ne sais pas encore très bien quel sera mon rythme d'écriture et de réponse, donc on verra.
Je viens d'avoir 25 ans (début avril) et franchement sans exagérer, tomber sur un forum comme ça c'est un cadeau d'anniversaire très sympa  cute j'adore l'ambiance et tous les sujets qui sont traités ici. J'ai fait seulement deux passages sur la CB mais je peux vous dire vous formez une super communauté que j'ai bien envie d'intégrer. Sinon, pour mes goûts et centres d'intérêts, je pense que tout est juste en dessous.
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
ꕥ un film : Un long dimanche de fiançaille ou Amélie Poulain, un Jean-Pierre Jeunet dans tous les cas
ꕥ une série : Sense8 of course, mais en ce moment, je suis très One day at a time
ꕥ une chanson : Through the fire, de Larry Greene
ꕥ un animal : Un petit chat  The - Anything more than whispers 3897432730
ꕥ un plat/dessert : Un bon vieux gâteau au chocolat, oh non… une key lime pie
ꕥ une boisson : Un thé au citron (oui j'aime le citron)
ꕥ une célébrité : Entre Stephanie Beatriz et Terry Crews mon cœur balance...
ꕥ un pouvoir magique : J'ai toujours rêvé de savoir voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Grossophobie + relations toxiques romantisées
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? J'ai l'impression de courir après un temps dont je ne dispose pas. Tout ce que je prenais pour acquis dans ma vie s'est envolé du jour au lendemain, et je dois tout reconstruire en un temps record, pour rassurer mes parents qui sont de plus en plus circonspects face à mes choix de vie. Enfin, dire que je leur ment serait plus honnête. Je gagne du temps, pour repousser le temps de la conversation gênante que nous allons avoir. Il faudra leur expliquer pour mon mariage avorté, pour mon déménagement brusque, pour la bouteille de rosé que ma mère a trouvé dans le frigo. Toutes des questions qu'ils me poseront auxquelles je n'ai pas de réponse à apporter. Quelqu'un aurait un tuto pour expliquer à ses parents qu'on est peut-être pas la fille qu'ils ont cru avoir pendant des années ? Alors que j'en était moi-même persuadée...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Pour ce qui est des addictions habituelles (de celles dont on voir les flyers partout dans les infirmeries scolaires et dont les mômes se foutent royalement), rien à signaler. Mais mes amis de fac m'ont toujours dit à quel point j'étais une "workaholic", toujours à bosser, même quand c'était inutile. Mais depuis quand on peut bosser pour rien ? Et puis je dois bien travailler pour pouvoir me payer toutes les fringues qui me font envie, une bien belle obsession de l'apparence que m'a refilée ma fashion-victim de mère. C'est plus fort que moi, je peux difficilement passer devant une vitrine sans sortir avec le dernier blazer a la mode ou ne pas passer des heures devant des magazines de mode. Mais je me soigne, j'essaie d'aller un peu plus en friperie. Comme je suis difficile, je fais des économies.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Une fin bizarre pour une relation très bizarre. Ce sont mes parents qui m'ont présenté ce type pendant que je faisais mes études. Leur objectif était bien entendu qu'on se marie, comme ils l'appelaient de tous les vœux. Lui et moi on s'entendait bien, on a même emménagé ensemble mais… je ne saurai même pas dire ce qui a foiré. On était sur la même longueur d'onde, on aimait les mêmes choses, on avait tous les deux la même horreur de la foule. Du coup je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voulu aller plus loin. Je lui disais sans cesse d'attendre. Alors on a attendu et je n'ai jamais été prête, même si nous avons annoncé notre mariage dans l'espoir que ça change quelque chose. J'ai laissé notre relation mourir avant d'y mettre un terme par honte il y a à peu près un an. J'ai ramassé mes affaires au milieu de la nuit et je suis partie. Je ne lui ai plus jamais parlé. Personne ne sait ce qui m'a pris, même pas moi. J'avais juste cette étrange certitude que je devais partir avant d'étouffer.

Le dernier texto que tu as envoyé ? A Ryan Newman : L'Overkill, t'es sure ? tu connais pas un endroit plus calme ???

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'ai toujours été proche de mes parents, étant leur unique fille sur laquelle ils ont fondé leurs espoirs. Aucun frère ou aucune sœur pour me décharger un peu. J'ai l'impression pourtant que nous vivons dans deux dimension parallèle mais difficilement conciliables. Chez eux, on parle Rajasthani et Hindi, on brûle de l'encens sur l'autel de Vishnu, on ne mange pas de viande et surtout on ne boit pas d'alcool. Tout ça dans un joli pavillon de banlieue de Staten Island… J'ai grandi là dedans, et ça me convenait bien jusqu'à ce que je sois une ado bien plus intéressée par les dernières séries, les dernières fringues à la mode et son téléphone portable. J'ai commencé à transgresser les règles à cette époque, et ça continue aujourd'hui. Et ils commencent à peine à s'en rendre compte. Nous sommes vraiment proches, et c'est peut-être ce qui rend douloureux le sentiment que nous avons de vivre sur deux planètes différentes et que nous avons de plus en plus de mal à nous comprendre.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je passe principalement mon temps chez moi, à trainer en chemise de nuit ou en robe de chambre. Enfin, trainer c'est un bien grand mot. Disons que je sort assez peu car je déteste les endroits bondés. Je lis pas mal, j'apprend de nouvelles partitions au piano, et surtout, je regarde pas mal Netflix les soir après m'être commandé une Ropa Vieja chez le traiteur cubain du coin (ne le dites pas à ma mère). Je suis un peu trop tranquille diraient certains. Récemment, sur un coup de folie sans doute, j'ai décidé de m'inscrire aux cours de salsa que Ricardo Diaz organise après qu'il ait affiché un prospectus au lycée. Je suis terrorisée à l'idée de me ridiculiser devant des inconnus, mais quelque part, j'ai toujours rêvé de savoir danser.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y en pas mal, surtout ces derniers temps. Que voulez-vous savoir ? La façon dont j'ai trahi les préceptes de ma caste Agrawal en consommant à foison alcool et viande sans demander pardon pour mes actions ? La façon dont je mens continuellement à mes parents sur mes habitudes soi-disant religieuses et la raison pour laquelle je ne suis pas mariée aujourd'hui ? La façon dont j'explique à des lycéens que l'abstinence est un moyen sûr de se protéger du VIH car c'est une consigne obligatoire ? Ou encore la façon dont j'ai laissé mon couple s'étioler, tout ça parce que je n'avais pas envie de coucher avec mon fiancé ? J'en parle peu, peut-être que je devrai…

this session is gonna be different
Seli ꕥ 25 ans
fréquence de rp : au minimum une réponse par semaine. ϟ fréquence de connexion : une fois par jour au minimum. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je peux m'adapter mais je fais en général en 400 et 500 je dirai. ϟ avatar à réserver : Tina Desai. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : C'est une question piège ?  tomato  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Complètement pas hasard en surfant sur le net. Je suis arrivée via l'avatar de quelqu'un mais je ne sais plus qui  sifle ... ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? C'est ici qu'on demande un parrain la meuf complètement paumée ? sinon  uuh .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 8:41
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 8:47
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 9:28
Bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 10:59
jEAN-PIERRE JEUNET, SENSE8, ONE DAY AT A TIME, YES YES YES puppy bienvenue officiellement, super hâte d'en lire plus et de pouvoir papoter un peu plus (ici Reagan btw What a Face), bon courage pour la suite de ta fiche The - Anything more than whispers 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 11:31
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 12:45
Candace Jordan a écrit:ONE DAY AT A TIME

YAS BITCH. excited excited

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 14:34
J'adore le choix d'avatar The - Anything more than whispers 3460843005
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 15:00
Officiellement bienvenue et bonne rédaction hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 15:33
Merci tout le monde cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 15:58
Infirmière scolaire, c'est un métier de personnage auquel j'aurais jamais pensé ! C'est chouette !

Bienvenue The - Anything more than whispers 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 18:13
La jolie Tina de sense8 The - Anything more than whispers 3460843005
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 22:29
J'ai hâte de rp avec toi et de développer la mini-ébauche de lien qu'on a trouvé l'autre jour. cute Bienvenue chez toi. The - Anything more than whispers 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 23:32
Bienvenue ! Priya et Charlie vont surement être amenés à se croiser au lycée The - Anything more than whispers 36146562
Bon courage pour terminer ta fiche The - Anything more than whispers 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 23:35
Bienvenue parmi nous !! Je suis tombé sur ton topic en partie invité y a pas même 5 min, et je suis déjà trop fan de ton personnage ! Elle est toute mimi et il faut absolument qu'on se trouve un lien, même si je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mdr

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 23:55
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Avr - 13:18
Je vais devoir être un peu plus réactive vous arrivez à inonder ma fiche avant même que je m'en rende compte sifle

Merci à tous The - Anything more than whispers 367747377

@Cassiopeia Matthews @Charlie Moreno @Isaac McMuffin avec plaisir The - Anything more than whispers 3974363061 on en parle dès que je suis validée

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Avr - 13:50
La jolie Tina I love you
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Avr - 23:38
Oooh, je suis en train de revoir touuuut Sense8 en ce moment, ça fait tellement plaisir de voir la bouille de Tina par ici The - Anything more than whispers 928930545
Bienvenuuuue parmi nous ! The - Anything more than whispers 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 0:33
@Eoghan O'Leary Merci beaucoup keur

@Brane Irving Je te comprend, je me suis refait le Christmas special hier soir après avoir bossé la rédaction de la fiche ! Merci cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 10:04
Bienvenuuuue à toi cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 10:07
Bienvenue à toi The - Anything more than whispers 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 10:20
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 12:28
Merci keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 13:44
bienvenue ici avec la jolie tina love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum