La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cats Eyes - Meghan&Angel

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 18:20

En 2018, dans leur appart' à Brooklyn, quartier Chinatown
Tu rentres chez toi vers 10h. T’as bossé de nuit. T’es pas tout frais. Tu vois quelques nouvelles affaires et tu te souviens que y’a une nouvelle personne qui doit s’installer dans la coloc aujourd’hui. Le proprio qui a envoyé un message dans le group chat de l’appart’. Mais t’es un peu trop fatigué pour réfléchir à quoi que ce soit là. T’as les cheveux en vrac et tu bâilles. T’as eu une grosse nuit de travail. Tu vas jusqu’à ta chambre quand tu vois un chat te passer devant. Tu lèves un sourcil. Hmmm ? Mais t’es trop fatigué pour en faire état. Tu vas te jeter sur ton lit et tu t’endors tout habillé.

Cinq heures plus tard, t’es réveillé et tu restes à émerger dans ton lit un moment. Tu t’enlèves ton tshirt. Tu meurs de chaud. Tu refermes les yeux, t’essaies de dormir encore mais y’a du bruit dans l’appart’ et t’arrives plus à t’endormir. Tu grimaces et regardes l’heure. 16h… Hmmm. En vrai ça serait bien de te lever et faire quelque chose de cette journée. Puis tu te souviens le nouveau coloc qui a emménagé. Tu te lèves, restant torse nu. T’es en shorts, les cheveux encore plus en vrac que quand t’es rentré y’a quelques heures. Tu vas jusqu’à l’origine des bruits. Y’a quelqu’un dans le salon.

« Hey. Salut tu dois être… La nouvelle coloc. Je suis Angel. » Tu te frottes les paupières et puis tu vois un truc bouger du coin de ton oeil. Tu regardes de quoi il s’agit et c’est le chat. Tu fronces un peu les sourcils. Ce n’était donc pas une hallucination que tu as eu un peu plus tôt. « Je savais pas que les animaux étaient autorisé dans l’appart’. On en a jamais eu avant. » Et ça t’as jamais intéressé parce que t’en as pas et tous les gens qui ont vécu ici aussi.

@Meghan Taylor

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Mai - 18:18
C'est un fait, Meghan ne pourra pas trouver une place pour tous ses habits, ses livres et ses babioles en tout genre. Elle a toujours plus ou moins su qu'elle avait un problème d'achat compulsif mais face à ce fait implacable, la nouvellement ancienne avocate ne peut plus se voiler la face ! Peut-être que ses colocataires qu'elle n'a pas rencontré accepteront qu'elle utilise un peu de la place dans le salon pour certains de ses livres, mais rien n'est moins sûr. Il faudrait déjà qu'elle les rencontre mais pour le moment l'appartement est bien silencieux. en fait, il n'y a aucun bruit excepté pour les discrets miaulement d'Agartha et les bruits qu'elle-même produit en tentant de maximiser son espace. Elle a bien entendu claquer la porte d'entrée tôt dans la matinée, mais comme personne n'est venue, Meghan n'a pas osé déranger.

"J'abandonne pour le moment !" S'énerve la nouvelle locataire avant de se diriger vers le salon, Meghan n'est ni patiente, ni très douée pour s'organiser quand il s'agit de ce qui touche à sa vie personnelle. Elle décide donc de se poser un instant sur le canapé mais se fait vite interrompre par l'arrivée d'un homme torse nu, vraisemblablement en pleine phase de réveil ! "SaLut ! Et oui c'est moi, Meghan." L'inconnu au nom d'Angel se frotte les paupières et tourne son regard vers le petit chat, colocataire surprise il semblerait. "Oh, ils m'ont dit que cela ne posait pas de problème. Mais je pensais que vous seriez au courant. C'est Agartha, elle a deux ans et elle est très sage." Comme pour confirmer ses dires la jeune chatte s'étire en ronronnant avant de sauter sur le canapé pour y faire ses ongles. Traîtresse. Meghan se dépêche de prendre Agartha dans ses bras avant qu'elle ne redécore l'appartement ! "Tu n'es pas allergique rassure-moi ?" Manquerait plus que cela, elle a passé des mois à chercher une colocation dans son budget et qui accepte les animaux, et Meghan ne peut se permettre de déménager.

Surtout pas après le temps qu'elle vient de passer à installer ses affaires !



@Angel Luna-Mendez

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 1:42

"SaLut ! Et oui c'est moi, Meghan." Déjà tu kiffes qu’elle ait l’air poli. Après tu aimes qu’elle ne soit pas outré par ta tenu. Beaucoup de chair est visible et t’as déjà eu des remarques par d’autres avant elle. Ca fait un moment que t’habites ici. T’en as vu passer des colocs. T’es pas pudique, et t’aimes te montrer, alors tu penses jamais à réfléchir d’enfiler un t-shirt avant de sortir de ta chambre. Et le propriétaire lui, il a pas pensé à prévenir pour le chat. "Oh, ils m'ont dit que cela ne posait pas de problème. Mais je pensais que vous seriez au courant. C'est Agartha, elle a deux ans et elle est très sage." Tu fais un peu des gros yeux en entendant le prénom du chat. Tu te souviendras jamais de ça ou tu vas l’écorcher à tous les coups. "Tu n'es pas allergique rassure-moi ?"

« Nan pas allergique. Juste surpris. » Tu regardes la bête évoluer dans le salon. « Tant qu’il vient pas dans ma chambre sans s’annoncer ça ira mais je doute qu’il sache ouvrir les portes. » Tes yeux qui se tournent vers Meghan pour qu’elle confirme que c’est le cas. Tu te justifies aussitôt pour cette boutade qui n’en est pas totalement une. Tu te méfies. « Quoi on sait jamais avec ces bêtes là. Y’en a des super ingénieux. » T’espères qu’elle a de l’humour. T’espères que c’est quelqu’un de bien. Tu te laisses aller à dire tes conneries qui n’en sont pas complètement. Tu te poses réellement ces questions là. Tu expliques doucement au passage que t’as besoin de ton intimité. Personne ne s’aventure dans ta chambre non annoncé mais ça c’est du bon sens. T’espères que Meghan en a.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum