La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

i'll never meet the ground (jake)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 22:50
jacob "jake" baker-shark
25 ans - étudiant à la julliard
FEAT : timothée chalamet jacob, c'est l'garçon qui pense que les étoiles peuvent atterrir dans la mer, c'est aussi l'bonhomme à la famille fusionnel mais aux idées qui virevoltent et qui rêve de chant et de danse sur des planches de bois craquée. c'est le petit gars tout frêle qui n'ose pas l'ouvrir quand il le faut mais qui devient un autre homme au contact de ses passions, qui s'habille de toutes les façons différentes et qui travaille quelques heures par semaine pour pouvoir se nourrir. c'est l'étudiant de la julliard au piano, boursier émérite qui fait la fierté de ses parents, il est l'enfant adopté d'une famille qui a eu trop de mal à concevoir d'enfant mais il a cependant une grande soeur biologique dont il a foi bien plus qu'en tout le reste.
who am I
ꕥ âge : 25 ans sur le papier, peut-être quelques mois de plus ou de moins que ce que les documents lui attestent
ꕥ orientation sexuelle : sûrement pansexuel, n'a de pré-requis quant à sa sexualité, indéfinissables sentiments qui se débattent dans sa cervelle
ꕥ situation : célibataire, n'a jamais connu l'amour, fuyant tout type de relation par peur  
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : miranda heights
ꕥ qualités : loyal, avide de nouvelles expériences, vivant
ꕥ défauts : introverti, fuyant, maladroit
ꕥ passions : #art-du-spectacle, #astronomie, #piano
ꕥ communautés : #lgbt, les habitants de miranda heights, #thelostplanet, #jade
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ parrain : oui, pourquoi pas ?  puppy
all about my player
ꕥ petite présentation perso :hola everyone piano - i'll never meet the ground (jake)  176241234 j'm'appelle anaïs surnommée nana, j'ai 26 ans, j'suis très active en rp et j'suis du genre à aimer tous les gens. que ça soit du drama, du fun, des trucs loufoques ou simplement de manger un sandwich devant un movie, j'suis partante.

j'suis pas dérangé de faire des ouvertures de rp mais j'ai toujours peur qu'en face la personne soit déçue, donc prenez pas mal si j'vous demande de faire l'ouverture, c'est la timidité des premiers temps sur le forum, après j'me lâche et j'suis pas si timide que ça, bien au contraire sifle

j'suis une fana de drama inrp, j'aime quand ça chiale et quand ça souffre, mais j'veux d'la paix aussi et j'aime vraiment construire les liens... sur plusieurs mois (j'ai eu un perso, un ship, ils ont couché ensemble la première fois au bout de 1 an de rp... et on était à 6-7 réponses par semaine à des rp en cours. POUR VOUS SITUER SUR LE LONG TERME QUE J'AIME piano - i'll never meet the ground (jake)  2958767705)

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le livre du voyage, bernard werber
ꕥ un film : harry potter et le prisonnier d'azkaban ou interstellar
ꕥ une série : sense8
ꕥ une chanson : ben platt, waving through a window, dear evan hansen
ꕥ un animal : le louveteau
ꕥ un plat/dessert : une forêt noire
ꕥ une boisson : thé glacé à la pêche
ꕥ une célébrité : Michelle Obama
ꕥ un pouvoir magique : être capable de comprendre les animaux, ça serait fascinant

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : nothing, really
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Savoir si c'est p*tains de chaussures vont lui aller aux pieds. Ou peut-être est-ce son incapacité à appréhender qui il est. C'est un enfant qui n'a aucune connaissance de son passé, peut-être que des tares y sont ou seront révélés.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). il n'osera pas le dire mais c'est l'genre à regarder tous les derniers potins en date de ses artistes préférés, il est capable de se lever à 3 heures du matin pour attendre la sortie d'un single d'un chanteur qu'il adore. il se ronge les ongles, mauvaise addiction prise par sa soeur Jaz.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? quelle relation ? pas de relation. il a cru parfois être amoureux, a embrassé deux ou trois filles mais à chaque fois, il y avait une grande incompatibilité pour une raison qu'il souhaite comprendre.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Papa est passé chez moi ce week-end, il m'a donné son vieil appareil photo, j'ai trouvé des dossiers. Donne moi 5$ ou je les mets sur insta." pour sa soeur Jaz.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? La relation est incroyable et positive. Il a été adopté par Daniel Baker et sa femme, Olive Baker-Shark qui étaient déjà les parents d'une fille qui s'appelle Jaz. Il n'a jamais eu de souci à s'intégrer, mais les premiers temps ont été difficiles, Jake est arrivé dans cette famille new-yorkaise vers ses trois ans. Mais la suite... quelle belle histoire. Il a grandi dans un ranch, entouré de chevaux, de poules et de cochons, apprenant à réparer une voiture ou dans le petit planeur de Papa, à plusieurs mètres au-dessus du ciel.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Jake tente de se faire repérer pour être acteur ou artiste à Broadway. Il prend des cours de théâtre, gagne de l'argent en vendant des glaces, en étant mascotte pour une nouvelle marque de dentifrice, parcours et écume les parcs à la recherche d'une nouvelle espèce de fleurs... de tout ou de rien, c'est un jeune homme qui ne sait pas s'arrêter.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Une fois, il a pris une paire de ciseau et il a coupé une mèche de sa soeur pendant son sommeil. Ca partait d'une bonne intention, il voulait la mettre dans sa peluche pour la garder auprès d'elle mais elle s'est retrouvé avec un trou dans les cheveux.

this session is gonna be different
elladora tonks/anaïs ꕥ 26 ans
fréquence de rp : si j'suis méga ultra motivée, all day everyday, mais j'suis relativement très active. ϟ fréquence de connexion : tous les jours, sans trop peu d'exception. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'peux varier entre 200 et 500 mots, ma seule crainte c'est d'avoir quelqu'un qui accepte que je n'écrive pas forcément autant qu'elle  puppy ϟ avatar à réserver : timothée chalamet. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts couleur petit pois. ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur facebook. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? merci beaucoup d'avoir créé ce genre de bijou, un forum solaire, positif et qui m'a l'air vraiment humain. j'espère vraiment y trouver ma place piano - i'll never meet the ground (jake)  717540281
tumblr (gif) solsken (avatar) managram

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 23:17
j'suis tellement fan du choix d'avatar piano - i'll never meet the ground (jake)  3906856619
bienvenue parmi nous ! hâte d'en découvrir plus cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 23:32
Bienvenue @Jacob Baker-Shark, on habite dans le même lieu, on pourra surement se dégoter un petit lien ! En tout cas il à l'air bien intéressant ton perso pour ce que j'ai pu en lire !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 23:40
Bienvenue p'tit ! piano - i'll never meet the ground (jake)  717540281

Le Miranda Heights... je préviens c'est truffé de gens bizarres... Surtout au 5ème à priori...piano - i'll never meet the ground (jake)  2958767705 (Ils vont être contents que je leur fasse de la pub à la colloque des barjos   piano - i'll never meet the ground (jake)  2153884322 )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 8:45
@Mat Gardner merci beaucoup What a Face What a Face

@Grisha Kerouac avec plaisir pour le lien puppy on réfléchira à tout ça excited thank you piano - i'll never meet the ground (jake)  176241234

@Katya McMuffin comment tu les vends bien toi piano - i'll never meet the ground (jake)  497855176 mais ça m'donne envie d'en apprendre plus piano - i'll never meet the ground (jake)  2958767705 merci en tout cas keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 9:03
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 9:04
@Jaden Summers merci beaucoup love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 9:42
hehokoi  Alors, je ne veux pas pointer du doigt des gens mais...
ça reste entre nous, ok ?:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 10:28
Bienvenue sur le forum I love you

Tristan et Jake ont un demi-milliard de points communs Arrow le principal étant qu'ils sont étudiants à Julliard tous les deux avec une appétence pour le piano (Tristan se produit déjà en concert). Ils ont juste quelques années d'écart like Donc on pourra définitivement discuter lien excited

Bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 10:29
Hey bienvenue chez nous, nouveau petit voisin piano - i'll never meet the ground (jake)  2958767705 promis on est sympa, on mord pas et on offre de la limonade piano - i'll never meet the ground (jake)  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 11:56
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuuue à toi cutie Fiche validéeee love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait piano - i'll never meet the ground (jake)  497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 19:47
Bienvenue officiellement !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 11:41
Bienvenue parmi nous keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum