La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jarya -- Bless this happiness we found bless this good and solid ground our home.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 17:56
Arya ne peut s'empêcher de rire dans la voiture quand elle les imagine tout les deux en train de faire de la peinture dans le salon. Après avoir tergiversé des jours et des jours, ils sont parvenus à se mettre d'accord sur une couleur (elle a gagné, bien évidemment) et sur les photos qu'ils pourraient mettre dans des cadres. Et bien sûr, ils ont enfin acheter un sapin de Noël. Ce qui fait qu'en ce jour de repos, elle va installer l'arbre de Noël et ce, même si c'est des jours et des jours avant NOël, elle s'en fiche parce qu'elle aime beaucoup trop cette période de l'année où elle rentre chez elle, se glisse dans son pyjama pour se faire des chocolats chaud à foison ou même, passer un dimanche à faire des biscuits de Noël. Elle était persuadée que Jaden ne se doutait pas de ce qui l'attendait mais si elle le lui avait annoncé, elle n'était pas vraiment sûre qu'il accepte d'aller chercher tout de suite un arbre et puis des décorations. Alors elle gardait cette frénésie pour elle, bien enfouie avant de pouvoir la laisser éclater au grand jour dans quelques semaines (ou dans quelques jours). Alors qu'ils rentrent à l'appartement, les bras remplis, Arya se tourne vers le brun en souriant « On commence par quoi ? Le sapin ? Ou la peinture ? » demande t-elle en accrochant son manteau au patère avant de tout sortir et de récupèrer Weasley pour lui faire un câlin et le bercer quelque peu. « Tu sais que tu t'engages à supporter une folle furieuse de Noël en acceptant de mettre un sapin si tôt ? » Elle préfère quand même le prévenir parce que bon, elle ne voudrait pas que ce soit un motif de rupture. Et elle laisse filer Weasley en riant et en regardant Jaden « Il va falloir que je te vole une vieille chemise si on fait de la peinture. Quel dommage. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 18:38
Lorsque Jaden a quelques moments où il ne bosse pas, il aime toujours profiter d’Arya. Il a parfois l’impression de ne pas la voir, notamment quand il finit tard et parfois il est embêté. Il aime son métier et il ne le changerait pas mais il aime aussi sa petite amie. Aujourd’hui, ils profitent donc de faire de la peinture chez lui. Une chose qu’il n’avait jamais fait, du moins, il avait fait quelques travaux en achetant son appartement mais cela remontait un peu. Il avait laissé la blonde s’installer chez lui et faire quelques changements. C’était également son chez elle maintenant et il voulait qu’elle se sente bien avec lui, mais chez eux aussi. Ils ont décidé de prendre de la peinture, même si le flic n’était pas vraiment d’accord sur la couleur au départ. Il avait tout de même accepté en espérant ne pas le regretter ensuite. Ils avaient pris un sapin aussi, oui déjà mais bon, il n’était jamais trop tôt pour préparer Noël.

Ils rentrent finalement chez eux alors qu’une foule de choses à faire les attend. Il passe une main sur sa barbe, réfléchissant à ce qui serait le mieux. Il ne peut s’empêcher de rigoler à ses mots. « Maintenant que tu le dis.. » Mais c’était trop tard, ils avaient déjà le sapin et puis il rigolait de toute manière. « Je suppose que ce n’est pas que le sapin que tu vas mettre. » Il s’en doute un peu et il ne serait pas surpris de retrouver son appartement totalement décoré de A à Z. « Et j’espère bien que tu ne porteras pas qu’une chemise parce que c’est un motif de déconcentration. » Il adore cependant la voir porter ses vêtements. En revanche lui, il n’a rien à lui piquer. « Je pense qu’on devrait faire la peinture d’abords, laisser sécher et puis faire le sapin. Et voir si on doit mettre une deuxième couche. » Cela dépendait des peintures et des couleurs. « Parce qu’on risque de déplacer des choses, dont le sapin peut-être pour peindre alors ce sera pas trop pratique. » Il suppose que c’est le mieux. « Je vais enfiler un autre t-shirt. » Il lui dit en retirant sa chemise pour récupérer un vieux t-shirt dont il se moquait un peu si de la peinture venait à le tâcher.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 17:17
Arya savait pertinemment que Jaden la prendrait pour une folle parce qu'elle aiem beaucoup trop Noël mais il ne semble sûrement pas mesurer l'ampleur des dégats. Enfin pas pour l'instant. Et quand bien même Jaden n'a pas gagné pour la couleur de la peinture dans le salon, Arya trouvera une bonne façon de se faire pardonner. Mais pour l'instant, l'heure est aux travaux, et au montage de ce superbe sapin qu'ils ont achetés tout les deux. Et quand il se doute qu'elle ne va pas mettre que le sapin, elle lui sourit et lève les bras en l'air, en faisant un semblant de courbette « Absolument » Un sourire en coin se naît sur ses lèvres alors qu'elle s'humidifie les lèvres. Elle rit un peu et elle sait qu'il la connaît bien trop parce que c'est uniquement ce qu'elle va porter. « Et on ne peint pas le sapin ! » Alors elle le laisse dans un coin, le pousse un peu plus contre le mur pour sortir les pots de peinture et elle se dirige jusque dans la chambre pour récupérer une chemise, elle retire alors son jean et enfile des grosses chaussettes pour pouvoir peindre tranquille et elle se tourne vers le brun en souriant « Est-ce que c'est une tenue qui va te déconcentré ? » Et elle ne le laisse pas répondre, qu'elle se dirige dans le salon pour ouvrir les pots de peinture avant d'attraper Weasley et l'enfermer dans la salle de bain avec des croquettes, histoire qu'il ne plonge pas ses pattes dans la peinture. Et elle revient dans le salon pour attraper un pinceau et elle rit un peu en en mettant sur le bras de Jaden « Ah oups, je t'ai confondu avec le mur » Et elle se met à peindre le mur en riant, bien heureuse d'être ici, avec lui, là où plus rien ne compte.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 18:23
Jaden connaissait sa petite amie depuis un moment maintenant, depuis des années. Seulement, il suppose qu’il ne l’avait jamais connu autant que maintenant. Il ne savait pas jusqu’à où pouvait aller sa passion pour Noël et tout ce qui allait avec. Ils avaient déjà trouvé un sapin qu’ils allaient décorés et encore, il imagine qu’elle ferait pareil avec le salon. « Non promis on ne le peint pas, on fera que le décorer. » Ils avaient de quoi faire avec toutes les décorations qu’il y avait et il suppose qu’il serait davantage calé pour la peinture qu’en décoration. Il se doute que sa petite amie a dû faire cela des dizaines et des dizaines de fois. Il ne prenait pas vraiment la peine d’en faire un quand il était tout seul, sauf avec son ex. Il en achetait un petit, histoire de mais cette année, les choses changeaient. Il avait changé durant cette année et d’autres choses dans sa vie également mais il en était heureux. Il laisse Arya aller se changer alors qu’il récupère les outils et des pinceaux. Il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant revenir. Il se demandait si elle se rendait compte qu’ainsi, il allait devoir lutter pour réussir à peindre et ne pas dévier sur autre chose. « Je pense que tu es consciente que oui mais, je vais essayer d’être plus fort que ça. » Il lui dit alors qu’il attrape un pinceau pour lui, pour les coins. « Tu sais que je pourrais me venger mais ce serait manquer de peinture après alors.. je m’occuperai de toi après. » Il lui dit avec un clin d’œil avant de commencer à peindre l’autre côté du mur. Il commence par peindre les coins pour se faciliter la tâche. Il va prendre un autre pinceau puis, il fait exprès de frôler Arya et embrasse son cou tout en posant une main sur sa taille. « J’adore cette image de toi, en train de peindre notre chez nous. » Il souffle au creux de son oreille avant de continuer sa partie. « Bon, la couleur n’est pas si mauvaise que cela. Tu avais raison. » Ce n’est pas sa préférée mais finalement il doit avouer qu’il apprécie quand même.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 21:57
Après tout, Arya était qui elle était et elle savait que Jaden l'aimait pour ce qu'elle était. Et elle savait que peu importe comment elle agissait avec Noël, il l'aimerait toujours. Il la prendrait sûrement pour une folle, mais tant pis. Mais faire le sapin était l'une des choses préférées d'Arya quand c'était la saison et elle se retenait toujours de le mettre trop tôt. Mais cette année, ils s'étaient décidés comme ça. Elle aurait dû le faire après thanksgiving comme à son habitude mais ils vivaient d'amour et d'eau fraîche et c'était ça, le principal. Quand elle revient, le pas dansant elle ne peut s'empêcher de rire parce qu'elle sait ce qu'il pense, elle s'en doute. Au plus profond d'elle. Elle continue de peindre en pouffant de rire quand il lui dit qu'il s'occupera d'elle « Très intéressant cette petite affirmation. » prononce t-elle, innocemment. Elle ne peut s'empêcher de frissonner le temps d'un instant quand les lèvres effleurent le coup et elle se pince la lèvre avant de continuer sa peinture, en sifflotant, tandis que de temps à autre, elle offre des coups d'oeil à Jaden avant de reporter son attention sur sa peinture. Puis, quand elle en a terminé, elle se rapproche de lui pour embrasser son épaule, ses bras qui entourent la taille du brun. « Notre chez nous. » murmure t-elle, trop heureuse. Et elle se glisse devant lui pour prendre son visage entre ses mains avant de l'embrasser, et tandis que les esprits étaient occupés, elle glisse son doigt dans la peinture, se glisse sur la pointe des pieds et étale son index plein de peinture sur la joue du policier avant de se reculer pour récupérer les pinceaux et aller les nettoyer dans le lavabo en passant derrière le comptoir de la cuisine, en sifflotant toujours. Elle sait bien qu'li va finir par se venger, mais elle s'en fiche c'est ça qu'elle aime. Être proche de lui et ne penser plus à rien, qu'à eux.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 22:47
Il le savait Jaden qu’elle faisait exprès Arya. Il savait bien qu’elle le taquinait et qu’elle avait choisi cette tenue juste pour le déconcentrer. Il ne pouvait pas rester insensible à ses charmes et encore plus quand elle ne portait que sa chemise. Il avait simplement envie de lui retirer mais il se retenait pour l’instant. Il savait que s’il faisait ça alors la peinture ne serait jamais faite et encore moins le sapin. Il avait pourtant envie de décorer celui-ci, parce qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de faire cela. « Tu le fais exprès, avoue. » Il lui dit avec un sourire avant de commencer à peindre et rester concentrer. Il tente d’embêter sa petite amie et de la déconcentrant en venant derrière elle mais elle semble bien meilleure à ce jeu que lui. Il pousse un grognement de frustration et continue de peindre pour finir sa partie. Il n’a pas dit son dernier mot mais il semblerait que la jeune femme non plus. Il la sent derrière lui et sourit alors qu’il termine de peindre sa partie de son côté. Il faut laisser sécher désormais. Il l’embrasse également avant de lever les yeux au ciel. « Tu sais que je vais me venger là ? » Il lui dit alors qu’elle est déjà partie. Elle ferait mieux de fuir, de se cacher ou autre. Parce qu’elle n’avait aucune échappée possible pour le coup. Il reste de la peinture alors tant mieux. Il attrape un rouleau qu’il fait tremper dans la peinture. Il essaie de ne pas laisser couler sur le sol parce que manquerait plus qu’ils doivent nettoyer la peinture et c’est pas une mince affaire. « Arya ? » Il arrive à la coincer et à lui mettre de la peinture sur la cuisse et le bras. « Je crois que vous êtes sale mademoiselle. » Il souffle avant de poser une main sur sa cuisse qu’il remonte un peu. « Du coup, je pense qu’il est temps de retirer cette chemise. » En tout cas, lui il est d’accord avec ça.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Nov - 20:02
Après tout, s'ils étaient si sérieux pour faire la peinture, ce ne serait pas si amusant et Arya n'a pas envie d'être sérieuse dans un cadre extérieur à son travail. Alors il aurait dû se douter Jaden, que ça allait partir en une possible bataille de peinture, et que même s'il essaie de la déconcentrer, il n'y parviendra pas. Elle laisse la malice qui empare ses traits quand il lui demande si ele le fait exprès avant de continuer leur petite guerilla stupide et enfantine en lui mettant de la peinture sur le visage. Mais elle s'échappe parce qu'elle sait que la vengeance sera terrible et elle s'en fiche parce que c'est ça qui est amusant. Savoir qu'il va se venger, savoir qu'il va sûrement amplifier la vengeance. Elle ne peut s'empêcher de rire aux éclats quand il lui met de la peinture alors qu'elle n'a même pas essayé de se débattre. Elle glousse un peu comme une adolescente avant de s'humidifier les lèvres pour se mondre la lèvre inférieure et le regarde « Ah oui ? » feint-elle avec innocence, alors qu'elle le regarde, ses bras qui entourent la nuque du policier tandis qu'elle se met sur la pointe des pieds. Il y a le sapin qui attend, et Arya est impatiente de le faire, mais pourtant, elle est mutine, elle a envie de jouer. Alors elle se recule et elle plonge son regard dans celui de Jaden, ses yeux qui ne le quittent pas tandis qu'elle déboutonne un à un les boutons de sa chemise. Et puis, elle se recule, assez pour être loin de lui mais pour être si proche à la fois. Elle s'étend de toute sa hauteur en riant avant de faire le tour d'elle-même pour le regarder « Comme ça ? » demande t-elle, la chemise encore ouverte sur le dos « Je risque d'avoir froid si je la retire, tu t'en rends compte et on a encore le sapin à faire... »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Nov - 20:47
Jaden joue un peu avec Arya ou plutôt, c’est elle qui a commencée à le chercher. D’ailleurs, elle devrait se méfier car sa vengeance risquerait d’être terrible et elle risquait de ne pas pouvoir s’échapper de lui. Ils devaient tout de même se mettre au boulot parce que sinon, la peinture resterait dans les pots, le mur non peint et le sapin pas fini. Bon, sur ce dernier point il en doutait un peu parce qu’il savait que la jeune femme adorait noël et il était impossible pour elle de ne pas le faire. Il s’approche d’elle avec un rouleau pour lui mettre de la peinture sur elle. Il reste cool pour l’instant mais il pourrait faire plus que ça. Il suffirait qu’elle le tente un peu pour ça. Il fronce les sourcils quand il la voit se reculer et il se demande si elle ne lui tend pas un piège. Il serait bien tomber dedans mais finalement, non, ce n’est pas ce qu’elle fait. Il se mordille la lèvre alors qu’il lui est difficile de résister. Elle le connait et elle doit bien le savoir également. « Pas tout à fait comme ça.. » Il lui souffle avant de s’approcher d’elle. Il pose alors ses mains sur ses épaules. « C’est vrai mais.. je pourrais aussi te réchauffer tu sais. » Il hausse les sourcils d’un air coquin tout en faisant glisser sa chemise sur le sol. « Maintenant.. C’est mieux. » Il vient déposer des baisers dans son cou, remontant jusqu’au creux de son oreille. « On peut faire un deal sinon..  » Il vient cette fois embrasser ses lèvres. « D’abords tu es toute sale et il vaudrait mieux.. prendre une douche avant de le faire ce fameux sapin.. non ? » En soit non, ils n’y sont absolument pas obligé mais il pourrait bien la convaincre que le sapin passe en second plan ? Il s’y attelle en embrassant de nouveau son cou et en glissant ses mains dans son dos.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Nov - 18:30
C'était ça qu'elle aimait le plus dans sa relation avec Jaden, le fait qu'il tombe les pieds dans le plat quand elle a envie de jouer, quand elle a envie de s'amuser avec lui. Et qu'il accepte surtout. Cette façon qu'elle a, bien à elle, de le tenter, de l'aguicher. Sans jamais râler. Comme quand elle lui met de la peinture dessus, elle sait bien que son esprit de vengeance est pire que ce qu'elle ne s'imaginait, mais elle sait que de toutes façons, il ne lui fera jamais de mal. Jamais de son plein gré en tout cas, elle en est persuadée. Alors elle continue de le chercher, creuse encore un peu plus dans la douce provocation « Hm ? » s'enquit-elle alors qu'il dépose une main sur ses épaules, son regard qui se plonge dans le regard du brun, la malice qui danse dans les pupilles. Et un frisson la parcourt quand il la dévêtit pour ne la laisser qu'en sous-vêtements. Évidemment. Sous-vêtements et grosse chaussette, le combo parfait. Elle penche un peu la tête sur le côté pour mieux lui donner à son cou e se mordant instinctivement la lèvre. Elle prolonge ce baiser en fronçant un peu les sourcils, s'il pense qu'ils ne vont pas installer le sapin aujourd'hui, il se met le doigt dans l'oeil. Bon, il ne parle pas de ne pas faire le sapin aujourd'hui et il a des arguments plutôt convaincants, il faut se l'avouer. Arya hésite un peu, avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser, et de l'attirer dans la salle de bain, prouvant par a+b qu'elle n'a aucune volonté quand il s'agit des lèvres du brun. Elle pousse alors la porte de la salle de bain pour allumer l'eau de la douche avant de le regarder, du haut de son mètre soixante-huit « Bon, d'accord. On prend une douche mais je te préviens. Après c'est sapin de Noël. » sourit-elle avant de fondre contre lui pour l'embrasser une fois de plus, une fois encore. Parce que c'est comme ça, elle l'aime et elle ne peut pas lui résister. Jamais.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Nov - 19:06
Jaden apprécie les moments avec Arya, ceux où ils ne se prennent pas la tête. Ces moments où les choses vont bien et qu’ils sont heureux. Il le sait, que ce n’est pas parce qu’ils sont ensembles depuis plusieurs mois maintenant que les choses doivent être toute rose. Il le sait qu’ils auront des moments où les choses seront plus difficiles pour eux. Des moments où ils se disputeront mais il a envie de profiter de ce moment à décorer leur chez eux et puis de faire ce sapin. C’est probablement l’un des rares qu’il aurait fait. Seulement, pour l’instant son esprit est occupé ailleurs. Ce n’est pas vraiment de sa faute si Arya a commencé à l’embêter, surtout en ne portant que sa chemise. Il ne pouvait pas être insensible face à ça. Il le sait aussi qu’elle ne l’est pas tant que ça face à lui alors il peut essayer. Il se rapproche donc d’elle pour l’embrasser et retirer cette chemise qu’il va finir par maudire. Il sourit quand il voit qu’il a gagné et qu’elle l’emmène dans la salle de bain. Une petite victoire pour lui. Il se met à rire parce qu’il sait qu’elle ne lâchera pas l’affaire sur le sapin. Il la connait. « Quel sapin ? » Il lui dit pour la taquiner. « Promis on fait le sapin ensuite. Si Wesley nous laisse faire. » Il se doute bien qu’il aurait envie de venir faire son petit coquin en jouant avec les guirlandes ou les boules de noël. Il prolonge son baiser avant de s’arrêter. « C’est tout de même mieux sans vêtements je pense.. » Il lui dit d’un air joueur alors qu’il glisse les mains dans son dos pour retirer son soutien et la débarrasser de son dernier vêtement également. Il s’occupe de retirer les siens, son t-shirt a d’ailleurs de la peinture de toute façon. Sous l’eau, il la plaque contre la paroi pour l’embrasser une fois encore et se presser contre elle. « Tu me déconcentres encore. » C’était surtout lui mais il ne fallait pas le dire. Il tente tout de même de se raisonner et attrape le shampoing parce que sinon ils ne vont jamais sortir de cette cabine.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum