La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:09
kore Franklin
30 ans - professeur de danse
FEAT : katerina graham D'origine canadienne par son père et américano-libérienne par sa mère. Elevée pour être le parfait modèle d'assimilation culturel (c'est beau d'y croire, non ?), elle fréquente durant toute sa jeunesse une paroisse très conservatrice. Rebelle par sa proximité avec la communauté LGBT+, c'est au cours d'une Pride qu'elle rencontre cet homme gay qui deviendra son plus grand amour. Tombant follement amoureux l'un de l'autre, ils construirent (trop) rapidement une vie à deux, avec enfant, mariage et rêves d'avenir. Mais la passion du début laisse rapidement place place au tracas du quotidien et les deux amoureux deviennent rapidement meilleurs partenaires de vie qu'amants. La passion s'étiole, leur parentalité et leur travail deviennent rapidement tout ce qu'il leur reste d'amour. Kore, tombe alors sous le charme d'une femme, mal intentionné, égoïste, peu fiable. Elle fait tomber la brune dans la drogue et les vices d'une vie de mensonges, jusqu'au réveil, brutal, qui amène la jeune femme à quitter mari, enfant et vie d'avant pour s'enfermer six mois dans une clinique pour une cure de désintoxication. Revenue sevrée, mais pas sauvée, Kore tente de reprendre sa vie en main dans le vrai monde et espère pouvoir renouer avec sa famille, même si rien ne sera plus jamais comme avant.
who am I
ꕥ âge : Breaking news : fêter son anniversaire en désintox n'est pas super joyeux. Entre ceux qui sont un peu trop excité par un tel événement et ceux qui pleurent l'absence d'alcool... Sans compter le gâteau bon marché... Non, j'ai totalement été dépossédé de mon premier jour dans la trentaine, mais qu'importe. J'avais mieux à faire de toute façon.
ꕥ orientation sexuelle : J'ai toujours pensé que j'étais hétéro, jusqu'à ces derniers mois où j'ai découvert que je pouvais aussi être attirée par les femmes, même si elle reste bien plus souvent encline à tomber sous le charme d'un homme. J'apprends encore à composer avec ma bisexualité.
ꕥ situation : Je pourrais me dire célibataire, divorcée même. Mais en fait, je suis toujours légalement marié. Mais je serais bientôt divorcée. Dès que j'aurais donné à l'avocat de mon mari le nom d'un avocat et une adresse où envoyer les papiers. J'avoue que je fais délibérément traîner les choses. C'est injuste pour mon mari, mais j'ai besoin de temps pour faire mieux les choses avec lui.
ꕥ occupation : Passionnée de danse depuis toujours, j'en ai fait mon métier très tôt, devenant professeur de danse dans une école. Je rêvais d'ouvrir mon propre studio, mais le destin en a décidé autrement et aujourd'hui, contrainte de travailler, j'exerce principalement comme employée au Lift, en qualité de professeur de zumba.
ꕥ quartier : Je suis retournée dans le Queens, le quartier où j'ai vécu ma plus belle et ma plus mauvaise vie. J'ai décidé toutefois d'aller dans le quartier de Flushing pour ce nouveau départ.
ꕥ qualités : énergique, résiliente, compréhensive, débrouillarde, ...
ꕥ défauts : fragile, fuyarde, tiraillée entre devoir et envies, dépendante, ...
ꕥ passions : #danse ; #yoga ; #thé
ꕥ communautés : Le lift ; Le club de lecture du Queens ; Les narcotiques anonymes ; The Oak Appartment Complex
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : non, c'est bon, je connais la maison ^^

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello everyone. Que dire de moi ? 29 ans, bientôt les 30 (ENFIN !), plus de douze ans de RP, une passion dévorante pour la lecture, l'écriture et l'exploration des méandres de l'esprit humain et des relations qu'on peut nouer aux travers des histoires. Passionnée, barge, compulsive, blagueuse, désespérante, hypersensible, entière, shippeuse, romantique, honnête, loyale, incomprise (drama queen XD), sadique avec mes persos, soumise à leurs envies, atteinte de DCites compulsive quand je me sens chez moi, tumblr addict, etc...

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les contes de grimm
ꕥ un film : La couleur des sentiments
ꕥ une série : Dr House
ꕥ une chanson : The next right thing
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : un opéra
ꕥ une boisson : du thé
ꕥ une célébrité : Johnny depp
ꕥ un pouvoir magique : le transplanage

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ça dépend des jours en fait ! Mais tant que ça reste safe et pas gratuit, ça me convient.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? En un mot ? Famille ! Ma famille est mon plus gros problème à l'heure actuelle. Cette famille que j'ai abandonnée, du jour au lendemain, sans une explication et sans un mot. J'ai tant appris sur moi ces derniers mois. J'ai tant de choses à leur dire. Mais j'ai abandonné mari et enfant, du jour au lendemain et je sais que cela ne sera pas simple. Mes parents doivent penser que je suis une honte. Mon mari... je connais assez son tempérament pour savoir que son ego en a prit un coup et qu'il me faudra plus qu'un café et des excuses pour qu'il comprenne et pardonne. Quant à ma fille... Mon dieu, j'ai si peur qu'elle finisse par m'en vouloir. Même si elle a été heureuse de me retrouver dans son école, je l'ai quand même abandonné, il y a six mois. Ce sont forcément des choses qui laissent des traces...

Une addiction à déclarer ? Le thé. Je bois énormément de thé et je mange des trucs sucrés. Beaucoup aussi. Mon thérapeute me dit que c'est normal. Que le corps réclamera toujours des doses et que le sucre reste malgré tout meilleur que mon ancien poison. Victime de la crise des opiacés. Voilà ce que j'ai été. Ce que je ne veux plus être.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ironie du sort, mes deux dernières relations se sont terminées en même temps et je ne sais plus vraiment laquelle était la première et laquelle était la dernière. J'avais une maîtresse. Une grave erreur, mais voilà. Quand j'ai réalisé à quoi ressemblait ma vie : adultère, drogue, danger, j'ai mis fin à ma liaison. J'ai mis ma maîtresse à la porte, attendu devant la porte, assise sur ma valise, que mon mari rentre du travail, puis je lui ai dit que j'étais désolée, que je ne pouvais plus faire ça, que je n'étais bonne ni pour lui, ni pour notre fille et je suis partie. Je lui dois encore une explication. Je le sais bien. A lui. Pas à elle. Elle n'était qu'une erreur et elle le savait très bien. Je n'ai plus aucun contact avec elle. Je dois maintenant reprendre contact avec lui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
message envoyé a écrit:Je vais aller voir ce dealer au coin de East et Lowell si tu viens pas de suite me chercher...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je ne préfère pas. Bon d'accord. Ils sont bons. J'ai toujours cru qu'ils étaient irréprochables, mais j'ai appris des secrets de familles qui ne sont pas évidents. Ils sont en parti la raison pour laquelle j'avais besoin d'endormir la douleur. Je ne leur en veux pas. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient. Avec leurs propres failles... Mais il y a des secrets qui vous meurtrissent dans votre chair, même quand c'est la leur qui est atteinte. Ils m'ont éduqué comme une bonne Américaine, catholique, pratiquante, irréprochable. En cours de route, j'ai appris que rien n'était tout blanc ou tout noir (ironie des mots), pas même eux. Je les ai abandonnées, sans un mot, comme tous les autres.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? La danse est un peu une obsession, une passion. Quand je ne travail pas, j'aime rester tard pour continuer de profiter de la salle pour danser, rien que pour moi. Je vais aux réunions des narcotiques anonymes et trois fois par semaine, au cours de yoga de mon parrain. Je passe beaucoup de temps avec lui, à travailler sur moi, sur ma résistance aux envies toxiques et bien évidemment, j'ai mon rendez-vous toutes les deux semaines avec ma thérapeute. Je ne fais pas de folies. Encore moins qu'avant. La stabilité est essentielle pour la guérison, alors j'ai un planning et j'y déroge peu. On pourrait presque me qualifier de ritualisée.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Des faits peu glorieux, j'en ai quelques-uns à mon actif, le pire étant bien évidemment celui où mon enfant s'est mis en danger parce que j'étais trop stone pour y prêter attention. Mais je n'ai pas très envie de m'étendre sur le sujet, essayant grandement de penser à mon avenir et à ce que je peux réparer, plutôt qu'à ce que j'ai fais du mal. Je vais donc plutôt parler de mon premier jour aux Narcotiques Anonymes. Déjà, j'y suis un peu allé en traînant des pieds. Après six mois de cure, je pensais pouvoir m'en sortir dans le vrai monde. Grave erreur et Chudi le savait très bien. C'est lui qui m'a traîné là-bas. Je me demande encore parfois ce qu'il voit en moi pour mettre tant d'énergie à me sauver de mes démons. Chudi était intervenant au centre. C'est lui qui nous initiait au yoga, à la méditation, à toute la réappropriation de notre corps et de nos sensations. Pas la meilleure partie du programme à nos débuts. Quand il m'a fait asseoir et écouter les histoires des autres, toutes ces histoires tellement sordides que je roulais des yeux toutes les deux minutes, il m'a demandé d'avoir l'esprit ouvert, de ne pas oublier d'où je venais et où j'en étais maintenant et le chemin qu'il me restait à parcourir. Je l'ai presque envoyé balader, lui disant qu'il avait beau travailler auprès de drogués, il ne savait pas ce que c'était que de vivre dans la tête de l'un d'eux. J'ai cru avoir réussi à le piquer au vif et j'étais toute fière de moi en me tournant vers la fille à mes côtés pour lui dire que j'avais raison et qu'il avait tort, lorsqu'il s'est levé en roulant des yeux. Sauf que je l'ai vu s'avancer et monter sur la petite estrade servant au témoignage. J'avoue, je suis devenue rouge de honte, alors, quand il a commencé son discours par le traditionnel : "bonjour, je m'appelle Chudi" ; avant de poursuivre d'un : "Je suis abstinent et aujourd'hui ça fait précisément dix ans que j'ai pris ma dernière dose." Ca a été au tour de la fille de me regarder avec un air supérieur, avant de me dire que Chudi était un des plus anciens membres du groupe et le meilleur parrain du monde. Qu'il l'avait aidé à resté sobre ces quatre dernières années et qu'ils venaient de mettre fin à leur parrainage parce qu'elle était enfin prête à voler de ses propres ailes. Je me suis promis ce jour-là de ne plus jamais juger un livre à sa couverture. Quelques jours plus tard, Chudi est devenu officiellement mon parrain.
this session is gonna be different
Lilith W./Em ꕥ 29 ans
fréquence de rp : suivant l'inspiration, mais au minimum une fois par deux semaines. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible *SBAFF*. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je préfère la qualité à la quantité, je peux très vite écrire 500 mots sur une phrase qui m'a inspiré et je ne demande qu'une chose qui m'en inspire tout autant en retour, même si c'est court. Faut donc pas s'inquiéter de la quantité Wink ϟ avatar à réserver : katerina graham. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : et les chaussettes alors, on y pense ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? le seul, l'unique et le cultissime prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? cucurbitacé.
gifer (gif) tumblr (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:15
elle est tellement belle cutie
rebienvenuuuue chez toi The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:19
Marry me?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 16:50
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:12
rebienvenuuuue The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:17
Re bienvenue. ^^

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 17:54
Merciiii à vouuus cutie

@Shea Cavendish Well ! I'm already married but not for long so... The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:03
kAT EST SI BELLE cutie rebienvenue à la maison, j'aime tellement le prénom de cette nouvelle dame The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:08
Welcome baaaaack hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 20:19
HEY YOU cute
Si belle, si géniale love
Hate de rp avec toi sur ce super lien hug

Edit : je l'ai deja dit mais j'aime tellement Kore comme prenom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 23:54
Re-Bienvenue @Kore Franklin Peut-être qu'avec Mon Titus qui se doit de rester sobre on pourrait éventuellement trouver un petit lien !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:10
Re-bienvenue potichat <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 11:25
La plus belle The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2881807329 Même si Kwam' il doit te haïr, moi je l'aime d'amour ce nouveau compte ! The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 36146562 Alors rebienvenue chez toi The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:36
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 1:00
Cette beauté. love 
Et j'ai adoré ta petite présentation. cutie
Rebienvenue chez toi ! love Amuse-toi bien. The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 12:42
Merci vous tous. Je vous kiff  The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 151223673

@Reagan Schuyler Mais trooooop The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 151223673 J'oublie souvent, puis chaque fois que je la revoie quelque part, je me prends une claque tellement elle est belle  The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3460843005
@Meghan Taylor Pareil, j'ai trop hâte de jouer avec tous ces petits liens qu'on s'est fomenté The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3621181096
@Grisha Kerouac avec plaisir ! Je crois avoir lu que ton Grigri son vice c'était l'alcool non ? Mais bon, au même titre que y a des drugs addict qui vont au AA, on peut imaginer qu'un alcoolique aille aux NA ^^
@Kwamie Franklin Il finira par lui pardonner, bébé cute
@Jade Monroe Contente que ça t'ai plu The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 151223673 Mon ambition est de la finir avant de devoir partir ^^

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 13:04
@Kore Franklin c'est plutôt mon Titus mais rien n'empêche qu'on trouve un lien avec Grisha Wink - En fait Grisha fairt parti de ces gens qui ne supportent pas l'alcool, un verre et il est dans le cirage -

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 13:38
ptdr sorry @Grisha Kerouac ! Tu viens de dévoiler mon secret : je sais pas lire The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 21:39
    welcome back hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Juin - 14:49
Kore Franklin a écrit:ptdr sorry @Grisha Kerouac ! Tu viens de dévoiler mon secret : je sais pas lire The - Kore + C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 497855176

C'est pas grave, je passerais dans tes mps et on trouvera bien quelque chose !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum