La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 23:58
lisette morales
25 ans - tatoueuse
FEAT : lolo zouai by doom days
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 25 années écoulées déjà, laissant notre demoiselle taraudée par cette étrange impression que lorsqu’elle était petite les personnes de 25 ans semblaient bien plus adulte qu’elle ne l’est aujourd’hui. La vie de grand semble tellement plus amusante lorsqu’on a encore nos yeux d’enfants.
ꕥ nationalité : De nationalité américaine depuis ses 10 ans, mais se sentant sans quelconque attache. Ballotée par le vent, petite graine ne prenant jamais réellement racine, elle ne parvient pas à trouver sa place dan le monde physique.
ꕥ ethnie/origines : Française de par son père, irlandaise de par sa mère. Un pur produit européen expatrié de l’autre côté de l’océan quand il était encore qu’un enfant. Des origines qui ne représentent finalement que peu de choses à ses yeux, terres lointaines dans l’espace et en souvenirs.
ꕥ orientation : Bébé lesbienne tout juste sortie du monde de l’hétérocentrisme, elle goûte avec délice aux joies de ce nouvel univers. Entre peur et excitation de ces premières découvertes, Lisette commence enfin à comprendre toute la hype autour de “l’amour”.
ꕥ situation : Célibataire amoureuse de l’amour, des papillons dans le bas ventre, des sourires niais et de l’esprit embrumé par la folie des premiers instants. Mais incapable de se projeter, de construire quelque chose qu’elle cherche pourtant désespérément à avoir.
ꕥ occupation : Après quelques essais infructueux dans le domaine de l’illustration de BD et de livres pour enfants, Lisette a finalement associé son talent en dessin à sa fascination pour la modification corporelle en devenant tatoueuse. Depuis peu elle s'essaie également à la sorcellerie en engrangeant le plus de connaissances possible dans le domaine de l’ésotérisme, dans le but de mettre au service de tous ses dons de voyance.
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Si oui, n'ouvliez pas avant de présenter votre personnage ici

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je m'appelle Alice et j'ai 23 ans. Je faisais pas mal de rp durant mes années collège/lycée, et j'ai décidé de m'y remettre dernièrement ! Je serais probablement pas des plus actives en semaine mais je ferais de mon mieux tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 151223673

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Beauté Fatale, Mona Chollet
ꕥ un film : Pride de Matthew Warchus
ꕥ une série : RuPaul's Drag Race (yes c'est pas vraiment une série mais vous me balancez pas ok ?)
ꕥ une chanson : Ring, Michelle Blades
ꕥ un animal : Raton Laveur
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron meringuée
ꕥ une boisson : Café
ꕥ une célébrité : Emma Watson
ꕥ un pouvoir magique : changer de forme physique

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different
pouliche/alice ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 1 par semaine ϟ fréquence de connexion : 1 fois par jour ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500 ou + je dirais ϟ avatar à réserver : lolo zouai ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge tomate ϟ comment avez-vous connu 99 ? je ne sais même plus, mais il me trottait dans la tête depuis quelques temps ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3993874930
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 6:54
j'aime beaucoup le pseudo, et elle a l'air sympa cette lisette cutie
bienvenuuuuuue tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 9:39
ow merci ma belle tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 9:43
Bienvenue par ici Lisette (j'adore le prénom aussi, ça chante cutie cutie ) ! N'hésites pas à présenter ta demoiselle par ici si tu ne l'as pas déjà fais I love you  C'est une partie qui permet de trouver des liens plus aisément itou hug N'hésites pas si tu as des questions !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 10:37
Bienvenue parmi nous ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 11:03
Elle a l'air tellement attachante cute
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien. Bon courage pour le reste de la rédaction love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 11:10
Je rejoins ce qu'a dit mvdd, cette jolie Lisette a vraiment l'air attachante cute Avec un petit côté artiste tourmentée, brisée, incomprise qui sent bon le spleen, la nostalgie et le vague à l'âme. plzz On devine aisément, qu'elle doit à chaque fois mettre tout son cœur et toutes ses tripes, lorsqu'elle s'adonne à son art sur un canevas humain tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 995762081 Je ne sais pas trop si je serai en mesure de lire l'histoire dans son intégralité, au vu des thématiques que tu vas sans doute aborder ; mais promis j'vais tâcher de faire un effort. Embarassed

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta rédaction cute tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 14:14
Merci tout le monde vous êtes des amours tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 15:08
oh j'adore le pseudo et le métier tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3906856619 tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3906856619
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 15:26
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 15:39
GOURMANDISE (oui bon je m'avance mais.. pas grave pompom ) gnnn.

tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 75ac9cf94499b68f2ca84683b01d80d3

Bienvenue sur 99 ** Hâte d'en apprendre plus sur Lisette et comme dit, n'hésite surtout pas à venir me voir si gourmandise te plait et que tu as des questions love dans tous les cas, on a un petit lien à mettre en place tous les deux leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 16:06
Bienvenue a toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 16:10
Ohh j'aime beaucoup le personnage, elle promet tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3485736869
Bienvenue sur 99 !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 20:14
Comme j'aime le personnage qui se dessine ! cutie De toute beauté !
Bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 22:09
de un, lolo est sublime, je ne la connaissais pas du tout et de deux, une sorcière, j'A-DO-RE leelaaaa leelaaaa
bienvenuuuue, en espérant que 99 te convienne pour la reprise du rp, bien que je n'en doute pas tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 8:29
Bienvenue sur le forum cutie
J'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 10:52
oooh j’adore le prénom et le fc choisi, elle est si mignonne puppy bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire (lisette) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 11:10
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 21:35
    hello, le délai pour faire ta fiche étant terminé, as-tu besoin d'un petit délai ? love puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 23:51
Bienvenue mademoiselle ! Hâte d'en savoir plus !

Bise

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 8:21
@Lisette Morales sans nouvelle de ta part, j'archive <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum