La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

You can only hold a smile for so long, after that it's just teeth. ✘ Angie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Aoû - 19:25
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

C'est une casquette enfoncée sur le crâne et une paire de soleil bien calée sur le visage que Dgee marchait plutôt rapidement dans les allées de Chelsea Market se dirigeant vers l'un des nombreux cafés où elle connaissait l'une des serveuses qui lui rendait de petits services de temps en temps. S'approchant du comptoir, baissant un peu ses lunettes elle lui sourit et lui tendit un morceau de papier. "Est-ce que tu penses que tu pourrais me trouver tout ça ? J'ai des rendez-vous aujourd'hui et j'ai pas trop le temps, mais il y a rien qui presse j'en ai besoin pour demain soir au plus tard" Attrapant la liste elle la passa en revue avant de la replier et de la glisser dans sa poche. "Aucun problème je peux passer t'amener le tout demain en début d'après-midi est-ce que ça va pour toi ?" Se penchant sur le comptoir, à la hauteur de son visage elle lui dépose un baiser sur la joue qui la fait rapidement rougir. "Demain après-midi c'est parfait, t'es un amour, merci !" Tournant les talons, elle ressorti du café aussi vite qu'elle y était entrée et sillonna les allées jusqu'à sortir du marché. Il y a des jours ou elle aimait prendre le temps de faire le tour des étales et de choisir de produits, mais à l'ouverture lorsque ce n'était pas envahi de touristes des quatre coins de la planète, pouvoir être tranquille incognito c'était sympa, le reste du temps elle envoyait quelqu'un faire ses courses. Demain soir ses parents débarquaient alors il fallait remplir un peu le frigo et les placards d'autre chose que d'alcool et de cochonneries industrielles si elle ne voulait pas avoir une fois de plus la même discussion avec sa mère. Tu as les moyens d'acheter de bons produits, pourquoi tu continues d'acheter tout ça ? Mais parce que quand je suis totalement bourrée je ne fais pas la différence et c'est toujours les produits les moins bons qui font le plus de bien.

Marchant dans la rue elle tentait de se motiver tant bien que mal à l'après-midi qu'elle allait passer avec Angie, elle avait une sorte de deal avec elle. Dgee détestait tout ce qui était réseaux sociaux, photos promo et tout ce genre de chose, pour tout ça il y avait Angie. Elle était d'accord de faire d'un coup toutes les photos que la blogueuse voulait si ensuite elle ne lui demandait plus rien durant les semaines suivantes. Les photos en tournées, sur scène c'était autre chose parce que ça rythmait les journées, elle était dans le délire, ou lors de concerts, les photos prises sur le vif, ça elle aimait. Mais poser, se mettre en scène ce n'était pas naturel pour la chanteuse. Arrivant vers le petit immeuble particulier qui lui appartenait elle se rendit compte que l'heure du rendez-vous devait être dépassée car c'est assise sur les quelques marches de l'entrée qu'elle retrouva Angie. Stoppant devant elle, retirant ses lunettes de soleil et lui offrant un large sourire sans elle lui dégaina un "C'était pour que tu sois pas trop dépaysée, les gens à l'heure tu dois pas trop en avoir l'habitude." faisant bien entendu référence à Karl et son sens inné du retard. Sortant son trousseau de clés en même temps qu'elle la regardait se redresser elle s'approcha et la pris dans ses bras, l'embrassant sur la joue et lui offrant un clin d'œil. "Cela dit, contrairement à lui moi je te fais attendre que quelques minutes …" Ouvrant la porte et la laissant passer elle retint un soupire en la questionnant. "Alors qu'est-ce que tu nous as prévu de beau ?"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 5:37
La matinée a passé à une vitesse folle. Entre le petit déjeuner de mon petit monstre adoré alias Teddy, un tournage pour ma vidéo du weekend, quelques storys Instagram – entre autres pour l’association pour laquelle je suis l’ambassadrice – et, finalement, le déjeuner pour nous trois, je n’ai pas vu le temps passer. Évidemment, je sais que mon après-midi va être plus calme puisqu’au programme c’est une séance photo chez Dgee. C’est bien moins fatiguant que tourner une vidéo entre deux moments jeux avec Teddy. Il déborde d’énergie ce gamin, je ne comprends même pas comment il peut être aussi énergie ! Bon… c’est sûr qu’avec Ed qui fait tout pour l’exciter, ça n’aide aucunement à le calmer. J’ai vraiment l’impression de gérer deux gamins quand Ed ne met pas du siens. C’est pire lorsque Teddy veut faire comme papa, c’est-à-dire pas manger ou pas dormir. Déjà que ce n’est pas évident de coucher un enfant de cet âge, quand en plus le papa à des problèmes de sommeil c’est pire. En plus, Teddy veut tout faire comme son papa, c’est son modèle, son super héros. Il a même déjà dit que son père était mieux que des supers héros puisqu’il visitait tout les États-Unis pour partager du bonheur et de l’amour. Ce n’est pas assez mignon quand même ? J’ai peur du jour où Teddy va comprendre qu’Eddy n’est pas son vrai père. Biologiquement parlant du moins. Est-ce qu’il va être fâcher d’apprendre la vérité ? Ou blesser d’apprendre que son vrai père n’a pas voulu assumer son rôle, donc qu’Eddy s’est prêté au jeu sans réellement s’en rendre compte ? Je croise les doigts pour que Teddy ait une réaction positive et que ça ne crée pas une grosse dispute entre nous. Je ne préfère pas y penser pour le moment puisque c’est toujours l’amour fou entre les deux. J’ai même un peu peur de les laisser seuls toute une après-midi de temps… Surtout à voir leurs grands sourires qui se veulent trop sages. Mais je n’ai pas le choix d’y aller sinon je n’aurais pas de photos de Gabrielle avant plusieurs semaines à mettre sur les réseaux sociaux. Et j’ai même déjà une idée de séries photos en tête qui, je sais, va vraiment faire plaisir aux fans alors je ne peux pas rater cette chance. Après un dernier bisous à mon Teddy, je prends mon sac et mon appareil photo et sors de la maison pour me rendre à ma voiture et ensuite chez Dgee.

Plusieurs minutes plus tard, je toque à la porte de chez mon amie sans réponse. Elle est en retard elle aussi ? Ça fait changement dis donc. Notez le sarcasme. Je dépose mes sac sur le pas de la porte et m’assoies à même les marches, un peu coucher pour profiter du soleil sur ma peau. Autant rajouter un peu de joie dans cette attente. C’est la première fois que je sors aujourd’hui alors je vais profiter de ces quelques minutes c’est certain. Bien vite, j’entends des pas s’approcher de moi et je reconnais rapidement la voix de Gabrielle. Je rigole donc à ses paroles en posant mon regard sur elle.

- Trop aimable de ta part !

Je réplique avec le sourire, un rire franc dans la voix. Je me redresse en même temps et attrape mes sac avant d’entrer chez Dgee. Un câlin plus tard, un nouveau rire franchit mes lèvres.

- Bien heureusement en fait parce que, si ça avait été plus long, je serais rentrée chez moi pour faire le montage de ma vidéo, tu peux me croire.

Je lui renvoie son clin d’œil et m’approche de la table pour déposer mes sacs sur cette dernière. Je me retourne vers elle, un sourire en coin sur les lèvres, à sa question.

- Quelques choses qui va beaucoup plaire à vos fans. J’avais pensé prendre des photos de Gabrielle chez elle et, non, de Dgee, la super star, tu vois ? Les fans veulent en savoir plus sur toi, sur ta vie en dehors de la scène alors je leur en donnerais juste assez pour qu’ils soient satisfait, mais pas trop pour que tu ne te sentes pas envahi dans ton espace personnelle. Qu’en penses-tu ?

Bien sûr que je lui demande si elle veut, même si j’ai un grand pouvoir décisionnel comme c’est mon moment pour faire des photos. Cependant, je veux pas mettre Dgee mal à l’aise plus qu’il faut puisque je sais que c’est pas ce qu’elle préfère ce genre de séance photo.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 20:32
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les blagues sur les nombreux retards de Karl sont légions entre les membres du groupe, après tout il faut bien en rire car si s on lui en tenait rigueur à chaque fois, cela ne serait plus vivable et le groupe aurait explosé depuis bien longtemps. Dgee ne mâchait jamais ses mots et n'était jamais avare de remarques bien senties lorsqu'il finissait par arriver, bien sur ils se prenaient le bec pratiquement à chaque fois qu'ils se voyaient mais aucun des deux ne gardait de rancune plus de quelques minutes. Karl c'est Karl, et Dgee sait bien qu'avec Angie elle peut en rire. Elle s'entend bien avec elle, même si elle rechigne toujours lorsqu'elle lui propose des nouvelles idées, elle est toujours contente du résultat de leurs petites séances. C'est comme ça depuis qu'elle est gamine, sa mère avait le chic pour faire des photos sur le vif, des photos qui plaisaient et qui se retrouvaient dans les tabloïdes lorsqu'elle était cette enfant star, mais grâce à cette méthode, elle n'a pratiquement jamais fait de véritables shooting photo ou alors le strict minimum pour les promotions des nouvelles saisons de la série à succès dans laquelle elle a tenu son rôle durant huit ans.

Alors que les deux jeunes femmes entrent dans la maison, montent à l'étage elle regarde Angie poser son sac sur la table alors qu'elle se dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand avant d'enlever sa veste qu'elle jette nonchalamment sur le plan de travail, se hissant sur ce dernier elle s'y assied et attrape son paquet de cigarette, s'en cale une au coin des lèvres et y met le feu. Elle écoute attentivement les idées d'Angie, elle ne dit rien lorsqu'elle lui demande ce qu'elle en pense, fumant sa cigarette elle réfléchit avant de la regarder et de lui exposer son ressenti. "Dans l'esprit j'aime l'idée … Dgee chez elle … mais laisse tomber Gabrielle, elle est plus là depuis bien longtemps elle." Gabrielle c'était la petite fille, la star de série tv et de quelques films indépendants de son paternel, c'était cette ado qui jouait dans le jardin avec sa grande sœur. Gabrielle a disparu le jour ou Jocelyn est morte. "Dis-m'en plus Angie … tu pensais à quoi ? J'vais pas non plus montrer trop de détails, les stalker c'est pas mon trucs. Tant que sur les photos y a pas moyen de localiser la maison, je suis pour …" Depuis l'épisode avec son ex il y a quatre ans Dgee est encore plus pointilleuse sur ce qui peut sortir volontairement sur elle dans les médias. Bien sûr on est jamais à l'abri d'une photo prise par un paparazzi ou un fan dans la rue, ça, ça fait longtemps qu'elle l'a compris. Mais c'est aussi pour ça qu'elle fait confiance à Angie, elle connait toute l'histoire, elle sait à quel point Dgee en a été malade et tout ce qui s'est dit sur Tony après son overdose, sur elle quand elle est partie en désintox. Aujourd'hui elle aime savoir ce qui est dit intentionnellement sur elle, quelles sont les potos qu'Angie diffuse, il n'y a plus grand monde en qui elle a une totale confiance, mais Angie en fait partie.

Sautant du comptoir, sa cigarette entre les doigts elle se dirige vers le frigo, en sortant une bouteille d'eau et attrapant deux verres qu'elle rempli en poussant un vers son invitée. Depuis sa désintox bien sur qu'elle boit toujours mais chez elle il n'y a que quelques bouteilles de champagnes pour les soirées festives mais même si elle fait toujours des excès ce n'est pas chez elle que l'on trouve un bar bien fourni en alcool. Un des grands changements de vie depuis sa desintox. Pour quelqu'un qui ne la connait pas, qui viendrait chez elle en pleine journée, Dgee passe pour avoir une hygiène de vie tout à fait correcte, mis à part son amour de la cigarette. Les membres du groupe le savent et bien que les débuts aient été compliqués, elle a mis les choses au clair dès le départ et désormais tout se passe bien, et bien qu'elle côtoie Edge et son penchant pour le cannabis, et les soirées plus qu'arrosées avec Karl, elle n'a jamais rechuté et n'a jamais repris de drogue depuis deux ans.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 0:07
Je suis plutôt étonnée que Dgee soit autant d’accord avec mon idée. Je pensais devoir la convaincre un peu plus pour faire ce genre de photo, pensant qu’elle allait trouver ça un peu trop intrusive dans sa vie privée. Mais non ! Elle me surprendra toujours ! Évidemment, elle tique sur le fait que j’ai utilisé le prénom de Gabrielle, je n’aurais pas dû différencier la Dgee star et la Dgee « normal » de cette façon. Pourtant, elle ne dit pas non. Ça fait des jours que j’ai hâte de faire ce genre de photos avec elle et ça fait des semaines – pour ne pas dire des années – que les fans veulent en voir plus sur Dgee. Ils sont bien servis pour Karl puisqu’on habite ensemble et que Teddy et lui s’amuse à se faire remarquer autant dans mes vidéos YouTube que dans mes storys Instagram. Puis, il y avait aussi Tony qu’ils pouvaient voir régulièrement avant puisqu’il est le parrain de Teddy et qu’il en est totalement gaga. Edge, c’était relativement facile aussi. Pas autant que Tony et Karl, mais tout de même facile. Mais pas avec Dgee. Alors oui, je suis très surprise et très contente qu’elle accepte.

- J’aurais pas dû utilisé ce prénom en effet. Mais, je voulais juste bien montrer les deux mondes de ta vie. La Dgee sur scène, les fans la connaissent et l’adore. Ils adorent te voir sur scène. Mais ils veulent aussi connaître celle qui se cache derrière cette grande star. Ils n’en n’ont pas conscience, mais c’est leur façon de voir si tu es réellement réelle. Que tu es humaine.

Je parle avec passion. Je me sens vraiment proche des fans. C’est moi qui leur parle la plupart du temps. C’est moi qui les écoute et qui fais en sorte que les paroles se rendent jusqu’au groupe. Je ne pensais jamais autant aimer ça au début lorsque j’ai commencé. Je ne pensais jamais autant adorer m’occuper de leur réseaux sociaux et d’interagir avec les fans. Mais j’adore ça en fait et je ne pourrais jamais arrêter je crois bien. Et si je devais arrêter, il me manquerait une grosse partie de ma vie, j’en ai bien peur.

- Bien sûr que non ! Ils ne pourront jamais te localiser grâce à mes photos. J’ai l’habitude de faire gaffe à ce genre de détails, ne t’en fais pas.


Je lui fais un beau sourire rassurant avant de la remercier pour le verre d’eau. J’en bois même une gorgée directement avant de le poser sur la table à côté de mes sacs. Tout en commençant en lui donner plus de détails sur mon idée, je me mets à marcher et à bouger les mains. Je suis expressive, que voulez-vous.

- Alors j’imaginais des photos du quotidien. Un peu comme quand tu étais assise sur le comptoir à fumer ta cigarette. Toi en train de faire tes trucs du quotidien. Qu’est-ce que tu fais lorsque tu n’es pas en répétition ou en spectacle, en tournée ? C’est ça que je veux voir. C’est ça que tes fans veulent voir. Je pensais à te découvrir toi, un peu plus personnellement. Du moins, jusqu’à où tu as envie d’aller évidemment. Je veux pas te forcer à quoi que ce soit. Mais, j’imaginais des photos de toi en train de jouer des instruments dans ton chez toi, en train de cuisiner ou juste manger, pourquoi pas ton dressing. Je sens que les fans vont adorer voir où tu caches tous tes vêtements. Tu vois un peu le genre de photos que je veux ?

Je termine de parler en me tournant vers elle un grand sourire sur les lèvres. Je sais bien qu’elle ne veut pas que n’importe quelles informations sortent aux grands jours, encore moins depuis l’histoire avec son ex ou ce qui a été dit sur Tony après son overdose ou sur Dgee lorsqu’elle a décidé de partir en désintoxe. Bref, je sais ce que ça fait quand on met trop d’informations privées sur internet. J’en paye moi-même le prix quelques fois via mes propres réseaux sociaux avec mes supposés abonnés. Autant que j’ai des abonnés adorables, autant j’ai l’impression qu’il y en a qui me suivent simplement pour pouvoir dire de la méchanceté sur quelqu’un derrière son écran. Mais, je veux pas que ce genre de personne m’empêche de faire ce que j’aime et de faire plaisir à mes abandonnés et aux fans du groupes.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 16:54
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


La reprendre sur le prénom a utilisé n'était pas méchant, mais c'était plus fort qu'elle autant avec des gens qui pensaient la connaître d'avant mais aussi avec des gens proches et qu'elle adore comme Angie. Dgee sait pertinemment qu'elle ne pensait pas à mal et que c'était comme elle le dit pour faire la différence entre la personnalité célèbre et publique qu'elle était au sein du groupe, sur scène et à l'opposé, la personne privée dans son intimité qu'elle cachait le plus souvent au grand public. "Rassure-toi c'est pas grave ! Voir si je suis humaine hein ? Tu penses qu'on me prend pour un cyborg ou une alien ?" Elle laisse échapper un rire en disant cela, elle savait très bien ce qu'Angie voulait dire par là mais l'idée que certains fans puissent élaborer des théories plus farfelues les unes que les autres la faisait rire. Et le simple fait qu'Angie parle d'elle en tant que grande star la faisait sourire, elle aime ça être dans la lumière et être reconnue pour son talent, même si parfois le revers de la médaille de cette célébrité est pénible lorsque le monde ne vous laisse pas une minute de répit et suis vos moindres faits et gestes.

Cela la rassure qu'Angie confirme qu'on ne pourra pas savoir l'endroit exacte où elle vit. Bien sûr certains fans et photographes l'on découvert et essaient de la voir et d'obtenir des photos ou autres infos sur elles, mais si on peut éviter d'avoir trop de monde c'est toujours mieux. Surtout après l'épisode d'il y a quatre ans, elle est devenue encore plus méfiante, aujourd'hui à part ses parents, la seule personne qui possède une clé de chez elle c'est Alfred, même les membres du groupe ne peuvent pas entrer chez elle comme dans un moulin, elle est révolue cette époque-là. Elle savait qu'Angie était du genre à faire attention aux détails, après tout elle protège son intimité à elle aussi malgré le fait que l'on voit son fils sur ses vidéos. C'est pour ça aussi qu'elle était partante et qu'elle lui accordait sa confiance.

Elle la regarde avaler rapidement une gorgée d'eau avant de se lancer dans l'exposé de ses idées, Dgee écoute attentivement, essaie de voir ce qui pourrait faire l'affaire sans pour autant qu'elle ait l'impression de jouer un rôle. Être soi-même c'est un fait mais ne pas vouloir en faire trop c'est ça aussi être honnête avec ses fans. Croisant les bras un instant, continuant de fumer ma cigarette alors qu'elle marche, bouge dans tous les sens en faisant de grands gestes pour expliquer ses idées, c'est ce qu'aime Dgee chez Angie sa manière d'être entière et passionnée par ce qu'elle fait.

"Viens on peut commencer par monter dans ma chambre et on verra ce que ça donne !" Écrasant ma cigarette dans le cendrier et passant devant elle montre l'escalier qui monte à l'étage d'en dessus, arrivant dans la chambre baignée de lumière elle ouvre grand les placards et prenant son menton entre son pouce et son index se tourne vers Angie avant d'éclater de rire "Dans le genre, regarder j'ai tellement de fringues que j'sais pas quoi mettre et pourtant j'm'habille toujours pareil quand j'suis chez moi ?" Elle déconnait bien sûr mais elle avait envie de se détendre et de pour une fois profiter de ce moment avec Angie. Elle savait que par le passé elle avait pas toujours été tendre avec elle durant leurs séances photos mais aujourd'hui elle était plutôt de bonne humeur, sans doute la perspective de passer le weekend avec ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Se laissant tomber sur son lit, se redressant sur son coude elle observa Angie, l'interrogeant du regard. "Bon alors maestro, dis-moi tout, tant que tu me fais pas prendre la pose comme des mannequins sans cervelle, je te suis !"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Oct - 0:09
Je suis contente qu’elle ne prenne pas mal le fait que j’ai utilisé le prénom de Gabrielle, quoique, elle aurait vraiment pu m’en vouloir pour ça ? Je ne crois pas, mais voilà. Le principe est là quand même. Au moins, elle comprend le pourquoi j’ai choisi d’utiliser son réel prénom en opposition à son surnom sous lequel tout le monde la connait maintenant.

- Hum je me souviens d’une fois où un fan un peu étrange m’a demandé si vous n’étiez pas des aliens, mais ce n’était que lui et… il était vraiment étrange. Sinon, les fans te voient comme étant parfaite et se demande comment tu peux être parfaite tout en étant humaine. Mais, j’ai l’impression que c’est la célébrité qui fait ça à toutes les personnes connu, bref.

Je rigole à mes propres paroles puisque moi-même je reçois des messages qui me disent que je suis parfaite, qu’il ne faut pas que je change alors que je me considère très loin d’être parfaite. J’ai fait tellement d’erreur dans ma vie que j’essaye juste de faire de mon mieux maintenant, ce qui me rend tout sauf parfaite.

Je me doutais bien que j’allais devoir la rassurer sur le fait que personne n’allait pouvoir savoir où elle habitait. J’ai l’habitude de faire gaffe à ce genre de détails même si certaines personnes qui se disent fans me reprochent de montrer mon fils dans mes vidéos ou storys. Oui, c’est vrai, j’aurais pu ne jamais le montrer, mais ça aurait été tellement compliquer. Puis, si je fais attention à ce que je montre, il n’y a pas trop de problème. En plus, il nous suit avec le groupe de musique depuis sa naissance alors comment on aurait fait pour le cacher des médias ? Bref, tout ça pour dire que je fais très attention à ce que je poste sur les médias pour conserver ma vie, celle de mon fils et du groupe privée. Elle est déjà assez médiatisée comme ça.

J’explique mon idée avec un peu plus de détails et beaucoup de gestuels à mon amie qui me regardait attentivement gesticuler tout en continuant de fumer sa cigarette. Puis, je souris lorsqu’elle propose de commencer dans sa chambre puisque ça veut dire qu’elle est motivée par mes idées et je ne peux pas demander mieux pour un shooting avec Dgee. Avant de monter, j’attrape l’étui de mon appareil photo dans laquelle se trouve mon précieux appareil photo et je la suis en haut. Une fois dans sa chambre, je regarde les alentours pour essayer de trouver les idées que la pièce m’inspire. C’est la que je vois Dgee devant son placard, ce qui me fait sourire. Ce sont ses paroles qui me font rigoler et hocher la tête.

- Ça peut être une très bonne idée pour une série de photo. Tu rigoles, mais j’ai déjà des idées !

Je lui tire la langue et fait un autre tour sur moi-même pour me laisser imprégner des lieux. J’essaie de m’imaginer mon amie vaguer à ses occupations dans cette pièce. Une chambre, c’est sûrement l’endroit le plus intime de chez quelqu’un. Du moins, c’est mon opinion. Je suis un peu plus détendu lorsque je vois que Dgee est dans le même esprit. Qu’elle veut prendre cette séance photo de façon moins formel.

- Dommage, je voulais justement ce genre de photo.

J’essaye de garder mon sérieux plus que deux secondes, sans succès. Je rigole rapidement avant de secouer la tête.

- Non, sérieusement, je pense que le placard est un bon début. Sinon, tu fais quoi dans ta chambre en temps normal ? Ça pourrait m’aider à trouver des idées.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Oct - 2:38
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Dgee ne peut pas faire autrement qu'éclater de rire lorsque Angie parle de fan étrange et surtout lorsqu'elle dit que leurs fans la voient comme étant parfaite. Il n'y a pas moins parfaite que Dgee, elle fume, elle boit, elle ne s'interdit aucune aventure quand elle en a envie, elle jure, elle ne consommes plus de drogue mais ça c'est encore récent. Alors la qualifier de parfaite la fait rire, regardant Angie avec de grands yeux elle la questionne. "T'es certaines qu'ils me confondent pas avec une autre ? Parce que si c'est moi l'image de la perfection on est pas dans la merde !" Les fans, les vraies savaient parfaitement tous les hauts ou les bas par lesquels Dgee était passé et la prendre pour une femme parfaite était tout sauf objectif.

Dans sa chambre, elle observe du coin de l'œil Angie qui lui tire la langue et elle lève les yeux au ciel, entre elle c'est toujours léger et empreint de bonne humeur, Dgee s'en rend encore plus compte depuis qu'elle est clean, elle s'est rendue compte à quel point Angie prend du temps pour eux, et se met à leur disposition encore plus depuis qu'elle remplace Tony, cela fait quelques semaines qu'elle cherche une idée pour lui rendre un peu de tout ce qu'elle fait.

Alors qu'elle est allongée sur son lit, elle se redresse un peu et enlève un cadre photo de sa table de chevet, sentant le regard de son amie sur elle, elle envoie le cadre vers elle au bout du lit. "J'veux pas qu'on voit des photos de ma sœur, ma mère n'apprécierait pas, tu la connais. J'veux pas qu'on voit ça et qu'on me prenne en pitié comme on l'a fait les premières années…" Elles avaient été un calvaire ces premières années après les attentats, forcément tout le monde voulait raconter chaque histoire derrière chaque mort et quand ils tenaient quelque chose qui pouvait intéresser le public en parlant de Jocelyn avec ses parents et sa sœur célèbres, les journalistes étaient souvent sans pitié. Ça revenait chaque fois en lumière lorsque l'on s'approchait du 11 septembre. Chassant ces idées de ses pensées elle se redressa un peu, prenant appui sur son coude, observant Angie qui semblait déjà avoir des tonnes d'idées, elle attendait qu'elle lui dise ce qu'elle voulait.
Elle lui dit que le placard pourrait être une bonne idée, elle se relève d'avantage et se dirige à nouveau vers sa penderie, attendant les instructions des sa photographe préférée. Entrant dans le placard et se cachant presque derrière les vêtements suspendus, elle passe la tête entre les vêtements et regarde Angie droit dans les yeux lorsqu'elle lui demande ce qu'elle fait généralement d'autre dans sa chambre.

"Je dors, je lis, j'écoute de la musique, et d'autres choses … Angie … je fais des choses dans ma chambre … qu'ils serait mieux de pas prendre en photo si tu veux être certaine qu'on ait pas de problèmes." Elle éclate de rire en voyant la réaction de son amie, qui a très bien compris ce qu'elle voulait dire.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Déc - 18:41
Je rigole avec Dgee et en voyant sa réaction. C’est vrai que le premier mot qui me vient en tête lorsque je pense à Dgee n’est pas « parfaite » et c’est même très loin d’être ça. Mais je comprends les fans de penser ça. D’une certaine façon, elle l’est. Après tout, la perfection n’est pas réellement ce qui n’a aucun défaut, mais bien ce qui forme un ensemble dont tous les éléments s’emboitent parfaitement. Comme la nature. Elle est loin d’être parfaite puisqu’il y a des ratés, mais son ensemble s’emboitent parfaitement tout ensemble. Rien n’est laissé au hasard, tout est parfait. Je crois que les fans voient la perfection de cette façon en fait.

- J’en suis certaine oui. Tu crois vraiment que tu donnes une mauvaise image aux fans ? En dehors de l’alcool, des cigarettes et de la drogue – que tu as arrêté ? Tu as réalisé ton rêve, tu gagnes ta vie grâce à ton rêve et ton talent. Tu es indépendante. Tu dis ce que tu penses et tu fais ce que tu veux. Tu es forte, tu as traversé tellement d’épreuve en gardant la tête haute. Tu es une source d’inspiration pour un bon nombre de personne, tu sais ? Puis, dit-on pas que l’imperfection forme la perfection ?

Je lui lance un petit sourire énigmatique avant de prendre une gorgée de mon verre d’eau. Quelques minutes plus tard, nous voilà dans sa chambre où l’atmosphère est légèrete et joyeuse. C’est tellement agréable de passer du temps avec Dgee. Alors que je regardais autour de moi pour laisser la pièce m’inspirer, mon ami me donne encore quelques petites consignes sur ce qu’elle ne veut pas voir sur les photos. Et je comprends parfaitement qu’elle ne veut pas que des photos de sa sœur soit visible. Oui, je veux capturer Dgee dans sa vie privée quotidienne, mais jusqu’à une certaine limite bien sûr.

- T’en fais pas pour ça, je vais y faire gaffe. Tu veux qu’on enlève tout de suite toutes les photos que tu ne veux pas voir dans le décor ou je prends les photos d’un angle où on ne les voit pas ? Je ne veux pas envahir trop ton espace personnel non plus. Ce n’est pas le but de cette séance photo.

La suite s’enchaîne et des idées avec le placard me viennent, ce que je partage avec mon amie. Alors que cette dernière retourne dans son placard, j’en profite pour sortir mon appareil photo de son étui et l’allume pour qu’il soit prêt à prendre en photo le moment sur le vif. Et c’est ce que je fais en prenant Dgee caché dans ses vêtements, un sourire amusé sur les lèvres. Sourire qui se transforme rapidement en une mine choqué par les paroles de Dgee.

- Eh oh. Je veux pas voir ça moi ! On peut tellement faire pleins d’autres choses dans une chambre que simplement… ça !

Je finis par rigoler à mon tour tout en prenant Dgee rigoler de la sorte alors qu’elle est toujours cachée dans ses vêtements. C’est ce genre de moment que je veux immortaliser pour les partager avec les fans.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Déc - 23:12
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


La vision de la perfection selon Angie lui plaisait, elle l'écoutait et souriait au fur et à mesure qu'elle ajoutait des points à son argumentation. "Si tu continues comme ça tu vas me faire croire que je suis une sainte …" Elle savait qu'elle avait raison, que beaucoup n'auraient pas tenu toutes ces années au rythme de vie qui avait été le leur, il y avait eu des hauts, des bas mais elle était toujours là et bien décidée à rester là encore de nombreuses années.

L'entendre la rassurer sur les photos, ce qu'on y verrait ou non, elle apprécie vraiment, au cours de toutes ces années Angie était sans doute devenue une des amies les plus précieuses que pouvait compter Dgee et savoir qu'elle pouvait compter sur elle pour des choses aussi importantes que son image publique. "Si t'arrives à trouver le bon angle pas besoin de les enlever …" Elle devait l'avouer, elle avait surtout une grande flemme de tout remettre en place ensuite, mais s'il le fallait elle s'y plierait sans problème.

Cachée dans le placard, entre les vêtements, elle passe sa tête entre les vêtements à plusieurs reprises pour permettre à Angie de prendre des clichés, elle se laisse guider par ses consignes et prend la pose, elle sait que son amie l'a prise en lorsqu'elle éclatait de rire en voyant la tête faussement choquée suite à ses paroles, elle aurait bien voulu elle aussi avoir un appareil entre les mains à ce moment pour prendre sur le fait le visage de la photographe. "Bien sûr qu'on peut en faire d'autres … mais c'est tout de même une activité des plus agréable faut l'avouer." Dgee était connue pour multiplier les conquêtes d'une nuit mais ses amis savaient également que ces personnes-là elle ne les ramenait jamais ici, il n'y avait qu'un nombre très restreint de personne à avoir dormi entre ses draps. Dormi ou autre chose bien entendu.

Elle écoute Angie et attrape un blaser un peu plus original que les autres dans sa penderie et l'enfile, elle entend à plusieurs reprises le cliquetis reconnaissable de l'appareil photo. Normalement elle n'aime pas les séances photos, mais Angie à ce talent naturelle de savoir exactement ce qu'elle veut, de lui dire quoi faire et elle se laisse diriger sans broncher. Le fait que les deux jeunes femmes soient si proches aide aussi bien entendu, il n'y a pas de barrière, pas de filtre, elles se disent les choses. Quittant le dressing elle se laisse tomber sur son lit, s'y roule et, allongée sur le ventre, les coudes bien ancrés dans le matelas, les mains encadrant son visage elle lui sourit, l'interrogeant ensuite. "Ça fait combien de temps que t'es pas partie en vacances ? des vrais vacances j'veux dire, pas en tournée ou en relation avec le groupe ou ton job ?" Dgee avait clairement une idée en tête et cela faisait un moment qu'elle attendait d'être en tête à tête avec son amie pour lui exposer ses plans.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 22:08
Je rigole aux paroles de mon amie en secouant la tête. Dgee, une sainte ? Pas sûr de ça moi. Les fans non plus ne croient pas ça, j’en suis certaine. C’est justement parce qu’elle ne se fait pas passer pour une sainte que les fans l’adorent autant. Elle leur montre que dériver du droit chemin, quelques fois, pour prendre son propre chemin, pour être heureux est justement le bon chemin à prendre. Après tout, le droit chemin pour chacun d’entre nous n’est pas le chemin qui nous rend heureux ? Si j’avais suivi le droit chemin que mes parents voulaient que je prenne, je ne serais pas Youtubeuse ni la responsable de l’image de The RIP. Je ne saurais pas non plus aussi amie avec ce groupe, je n’aurais pas Teddy, je n’aurais jamais touché à la coke et je serais mariée à un mexicain (dans le meilleur des mondes) à travailler un peu et à m’occuper des enfants. Je n’aurais pas été heureuse alors que c’était le droit chemin puisqu’il n’y aurait eu aucun péché. Vive grandir dans une famille religieuse. Alors que la vie que je mène là maintenant, malgré les embuches et les moments plus sombres, est celle qui me rend heureuse. Sans le groupe autour de moi, je ne sais pas comment je m’en serais sortie. Dans un sourire, je réplique.

- Je n’irais pas jusqu’à dire que tu es une sainte, mais disons que tu es un modèle pour les fans.

Je connais assez Dgee pour savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas depuis toutes ces années. Pourtant, j’aime beaucoup lorsqu’elle me donne quelques consignes. Ça me montre qu’elle s’investi elle aussi.

- Je vais faire gaffe, puis je vais faire une vérification pour chaque photo avant de les publier pour être sûr qu’il n’y a rien qui m’ait échappé sur le moment. Tu peux être rassurer.

J’aime beaucoup voir à quel point Dgee me fait confiance. Malgré les années, ça me fait toujours chaud au cœur de m’en rendre compte, de voir à quel point sa confiance en moi peut être grande. C’est toujours plaisant de savoir que tes amis, aussi précieux que ceux que j’ai grâce au groupe de mon meilleur ami, te font autant confiance pour gérer leur image publique. À un moment donné, à leur début et à mon propre début en tant que gérante de leur réseau sociaux, j’ai passé à faire des études dans le domaine pour tout apprendre, mais j’ai laissé tomber. Je préférais apprendre sur le temps et de participer à leur début que manquer cette étape important du groupe pour aller me forcer sur des bancs d’école. Après tout, l’école et moi, on n’a jamais fait un bon team.

On enchaine ensuite sur la séance photo naturellement. Le clic typique de l’appareil photo se fait entendre parmi nos rires et nos paroles alors que je la guide dans différentes poses aussi naturel que possible. Bien vite, je perds mon focus par les paroles de mon amie qui choc sur le moment avant de laisser place au rire.

- Tu sais, moi et le sexe, on est pas de bon ami alors je dirais pas que c’est « une activité des plus agréable » si tu veux mon avis. Depuis le père de Teddy, y’a eu personne d’autre donc je préfère lire dans ma chambre.

Je lui tire la langue avant de prendre une rapide photo pour essayer de cacher mes joues roses. Je me suis longtemps senti anormal de ne pas être capable de coucher avec un gars, comme ça un soir alors que tout le groupe le faisait. Il m’en fallait plus pour ressentir l’envie de coucher avec quelqu’un d’autre. Il me fallait un vrai lien, un lien intime et amoureux pour avoir envie de lui. J’ai fini par l’accepter et m’accepter, en grande partie grâce au groupe. Ils sont les frères et sœurs que je n’ai pas eu malgré mon jumeau.

Ma technique lors des séances photos est vraiment de prendre tout et n’importe quoi – presque – en photo pour avoir du choix une fois que je fais le tri. Et cette technique, je l’utilise surtout avec Dgee puisque c’est celle qui aime le moins participer à des séances photos. Alors oui, je me retrouve peut-être avec des centaines de photos à trier à chaque fois, mais j’aime tout autant ce moment. Ça me replonge dans le moment alors je vis deux fois un bon moment. Pourquoi je m’en plaindrais. Alors, même Dgee ne fait que mettre un blazer pour finalement se coucher sur son lit, sa tête encadrer par ses mains en me regardant, je prends des photos. Tout peut être matière pour une bonne photo. Bon, sauf quand je me fige à la question de mon amie. J’abaisse l’appareil photo en fronçant les sourcils. Pourquoi elle me demande ça ? Pourtant, je réfléchis quand même à sa question. Je les ai accompagnés à leur dernière tournée, mais sinon j’ai fait un court voyage à L.A. avec un marque il n’y a pas si longtemps. Alors que j’allais pour lui répondre ce voyage, elle précise qu’elle parle d’un voyage sans lien avec aucun de mes jobs ou de leur groupe. Alors là… je sèche complètement.

- Aucune idée. Surement… avant la naissance de Teddy, ça c’est clair. Je te dirais même avant, bien avant. Tu sais que je profite de chacun de mes voyages pour faire des vlogs, même si c’est presque toujours pour une marque ou pour le groupe que je voyage. Mais pourquoi cette question et cet air ?

Je la regarde, un sourcil élevé, pas trop sûr de l’idée que mon amie a derrière la tête.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 23:32
YOU CAN ONLY HOLD A SMILE FOR SO LONG,
AFTER THAT IT'S JUST TEETH
Feat. GABRIELLE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Entre elles deux, s'il y en avait bien une qui pouvait d'avantage prétendre au titre de sainte c'était définitivement Angie. Pour les supporter tous les quatre, les suivre tout en étant toujours à l'affut pour promouvoir leur image, être une mère célibataire en or qui élevait un gamin aussi adorable que Teddy, et bien que Karl soit une figure paternelle géniale pour le môme, fallait se rendre à l'évidence c'était plus un deuxième gamin pour Angie. Dgee n'avait aucune idée de comment son amie arrivait à tout faire, elle gérait tout ça d'une main de maître et c'est comme si ses journées à elle avait plus de vingt-quatre heures, ce n'était pas humain d'en faire autant. Que Dgee soit un modèle pour ses fans soit, mais elle n'avait pas toujours montré le bon exemple avec leurs frasques en tout genres ce n'était sans doute pas l'exemple que des parents voudraient pour leurs gamins. Mais elle était tout de même fière d'elle pour avoir pris la décision de devenir clean il y a bientôt trois ans déjà. Elle savait que là, avec cette expérience-là elle pourrait essayer de porter un message plus fort. "Ça tombe bien que tu parles de ça parce que j'ai une ancienne prof de Juilliard qui voulait que je passe parler un peu de mon expérience et parcours de vie à certains de ses étudiants, je me dis que si tu viens avec moi, si tu veux filmer ou faire des photos, faudrait leur demander l'autorisation à mon avis, mais c'est important pour moi donc j'aimerai bien qu'on ait une trace de ça …"

Bien sûr elle savait que niveau contenu auprès de ses fans cela ferait du bien mais ce n'était pas son but premier, ce qu'elle voulait c'était montrer que ce n'est pas parce que l'on a consommé de la drogue durant des années qu'on ne peut pas décider de changer. Elle n'est pas une sainte, loin de là, sa consommation d'alcool et ses nombreuses aventures en témoignent mais elle sait qu'au moins elle s'est débarrassé du démon le plus important et ça c'était un premier pas qu'elle était contente d'avoir franchi.

Les paroles d'Angie quant au contenu des photos, ses vérifications, elle n'avait même pas besoin de les entendre, au fil des ans elle lui avait montré qu'elle pouvait lui faire confiance, Angie était une pro et elle prenait soin de toujours tout faire pour que tout soit parfait pour tous les membres du groupe, rien ne passait sans qu'elle l'ait vérifié avant, à part quelques diffusion de live ou les membres du groupes ne filtraient pas toujours leurs paroles ou leurs gestes, mais après tout si on voulait se montrer vrais auprès de son public c'était ce qu'il fallait faire. Dgee étant naturelle et si elle avait un coup de gueule à passer, elle était bien la dernière à s'en faire de l'image qu'on pouvait avoir d'elle. D'ailleurs ce fameux concert durant lequel elle avait envoyé son poing dans la face d'un spectateur qui tentait de tripoter une femme et que personne ne réagissait, elle avait réagi d'instinct et c'est parce qu'Angie avait tout filmé que sa prestation avait pris tant d'ampleur. Des choses comme ça, même si ce n'est pas toujours fait de la meilleure des manière, Dgee est fière de les avoir à son actif. "Tu sais que s'il y a bien une personne en qui j'ai toute confiance par rapport à mon image c'est toi Angie, c'est toi la meilleure !"

Continuant le shooting elle aimait embêter son amie de temps en temps en la mettant mal à l'aise mais c'est parce qu'elle l'adorait. Quand elle avait rencontré Karl il y a quinze ans, elle avait rapidement fait la connaissance de la jeune femme, la meilleure amie de Karl et entre elles ça avait tout de suite collé. Dgee avait beau être très proche et intime avec les garçons du groupe, bien qu'Angie soit d'une beauté à couper le souffle elle avait toujours vu en elle une amie, puis avec le temps leur relation avait évolué et aujourd'hui, bien que personne ne puisse jamais remplacer Jocelyn dans son cœur, Angie était plus qu'une meilleure amie pour Dgee, elle la considérait comme sa petite sœur. Elle aimait quand elles se retrouvaient juste toutes les deux, qu'elles pouvaient discuter de tout et de rien, alternant les sujets futiles et les conversations à cœur ouvert. Aussi entendre son amie lui parler aussi franchement de ses relations physiques avec les hommes ou plutôt le manque de relation cela ne l'étonnait pas et la regardant avec toute la bienveillance et la tendresse qu'elle avait pour elle, lui répondit. "On est tous différents sur ce point-là, y a pas de règles à suivre si ce n'est ce qui t'semble bien pour toi. Tout ce que je souhaite pour toi c'est que tu sois heureuse et épanouie, que ce soit en lisant dans ta chambre ou en t'envoyant en l'air avec quelqu'un avec qui t'auras une vraie connexion."

En voyant son amie réfléchir elle pouvait déjà imaginer ce qu'elle allait lui répondre et comme elle le pensait, Angie ne prenait pas souvent le temps de respirer et de se mettre sur pause, prendre du temps pour elle. Haussant les sourcils avec un petit sourire au coin des lèvres elle changea de position et s'assit sur le bord de son lit, son regard droit dans celui de son amie. "J'ai eu un contacte avec un ami de ma mère qui loue des maisons de vacances et qui a besoin d'un petit coup de pub. Il m'a proposé d'y aller quelques temps tout frais payés contre quelques photos pour qu'on parle de ses maisons … et comme il a des maisons dans plusieurs destinations … je me disais que le Mexique … quelques jours juste toi, Teddy et moi ça pourrait être sympa ! Qu'est-ce que t'en dit ? J'ai trop envie de faire des châteaux de sable avec mon filleul !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Jan - 22:52
Je suis surprise de la proposition de Dgee. Pas que je ne crois pas qu’elle puisse avoir des opportunités de la sorte ou qu’elle puisse être choisis pour aller inspirer un groupe avec son expérience de vie, au contraire même. Je viens de déclarer qu’elle est un modèle pour les fans. Je tiens même cette information de source sûr puisque ce sont des fans eux-mêmes qui me l’ont dit en dm Instagram. Du moins, ils ont écrit ceci dans des dm de l’Instagram du groupe et en commentaire sous des photos. Mais, bon, le résultat reste le même : je tiens l’information des fans. Bref. Je suis vraiment contente pour mon amie. Après tout, c’est une très belle opportunité. Et je suis encore plus contente, mais surtout touché qu’elle veule que je vienne avec elle, même si ce n’est que pour garder une trace de ce moment.

- Ça me ferait plaisir de t’accompagner et de filmer le tout. Encore plus si tu me dis que c’est important pour toi. Je pourrais te le mettre en CD pour que ce soit plus facile à garder.

D’un petit sourire tendre, j’accompagne mes paroles. Pour Dgee et le reste du groupe, je serais prête à faire tout. Ils sont ma famille maintenant. Au contraire de mes parents et même de Zeke, le groupe a toujours été là pour moi lorsque ça allait moins bien, que c’est plus dur. Ils ne m’ont jamais jugé sur rien. Même avec l’arrivée de Teddy, tout le groupe a été tellement contents et présent pour moi que je ne pourrais jamais les remercier assez. Et mes parents, eux, n’étaient pas des plus joyeux d’apprendre que j’allais avoir un enfant alors que je n’étais pas marié et que le père n’était pas un mexicain. En eux, j’ai trouvé une famille sur qui je pourrais toujours compter et je ne pouvais pas être plus chanceuse. Nous sommes une grande famille que le cœur relie au lieu du sang et c’est encore mieux comme ça. Et même que j’oserais dire que Dgee est la sœur que je n’ai jamais eu dans mon cœur. Je sais que, elle, elle en a déjà eu une et je ne veux pas prendre la place de Jocelyn, mais je vois quand même en Dgee la grande sœur que j’aurais aimé avoir. C’est surement ce sentiment d’avoir trouver ma famille qui fait en sorte que je me dévoue autant pour eux tous, comme j’étais prête à tout pour Zeke jusqu’à ce que j’atteigne ma limite.

- Je n’irais pas jusqu’à dire la meilleure, mais merci Dgee. Je fais le maximum pour que vous soyez content de mon travail.

Je réplique en sentant mes joues réchauffées un peu. J’ai toujours un peu de difficulté avec les compliments. Je les trouve toujours exagéré lorsqu’ils sont pour moi puisque je vois toujours des petits détails à améliorer malgré le temps que je passe sur chacune de mes tâches à faire. Je me cache derrière mon appareil photo pour continuer la séance tout en dissimulant mes joues rose. Rapidement, j’oublie ce petit malaise intérieur dû au compliment pour sentir cette chaleur caractéristique de se sentir soutenu par quelqu’un d’important pour soi.

- C’est grâce à vous que j’ai réussis à accepter pleinement ce pan de ma vie. Vous ne m’avez jamais jugé sur ça et ça m’a montré que c’était normal, au contraire de ce que mes parents me faisaient ressentir.

Encore une fois, je me sentais légèrement timide puisque je le suis toujours lorsque le sujet de conversation tourne autour de ceci. Du moins, pas lorsque le groupe commence à déconner sur le sujet. Là, ce n’est pas pareil. Ce n’est pas personnel. Mais, ça ne me dérange pas puisque c’est avec Dgee que je parle. Il n’y a rien d’intimidant ici.

Je suis consciente que je prendre rarement – jamais – de temps pour souffler et prendre ça relaxe. Tous mes voyages des dernières années sont en lien avec le boulot ou le groupe. Ça n’a jamais été des vacances en fait. En plus, à chaque fois que je bouge de la ville, je fais des vlog pour mes fans et ceux du groupe. Ils adorent nous suivre d’un concert à l’autre et voir les gars déconner pendant les changements de villes. Bref, ce sont surement mes vlogs les plus vues. Donc, non, je ne voyage jamais pour avoir des vacances. Je finis toujours par travailler malgré tout. En plus, avec Teddy et Karl, ce n’est pas évident de voyager. Je sais que Karl est un adulte, mais il a besoin de quelqu’un pour lui rappeler de manger et pour prendre ses somnifères et cette personne s’est moi. Il a besoin de moi ou, du moins, je suis rassurée de tenir ce rôle comme ça je suis sûr que tout va bien pour lui. Puis, Teddy s’est mon fils alors je me sens mal de partir en voyage de presse et de le laisser à la maison alors je n’ose même pas imaginer partir en vacances sans lui. Pourtant, la proposition de Dgee me semble merveilleuse. Aucun frais à payer, même si ce n’est pas l’argent qui pourrait nous arrêter de partir. Avec Teddy en plus. Et le Mexique. Je n’y ai pas remis les pieds depuis que mes parents nous ont fait déménager à New-York. J’aimerais beaucoup y retourner. Mais il reste Karl… Alfred pourrait s’assurer que tout se passe bien pour lui si je pars non ?

- Ça m’a l’air génial en effet. Et le Mexique, j’ai tellement envie d’y retourner depuis tellement longtemps. Tu me laisses y réfléchir un peu ?

Je n’aime pas prendre des décisions sur un coup de temps alors j’ai toujours besoin d’un temps de réflexion, surtout pour des décisions aussi grandes. Oui, ce n’est peut-être qu’un voyage, mais ça demande beaucoup de planification quand même.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum