La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:00
Noa Zola
23 ans - profession courte
FEAT : Scarlett Leithold
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : Le métronome qui s'accélère toujours un peu plus le temps, tes 23 années s'envolent presque déjà. Et, toi, t'es toujours là. Bloquée dans un éternel recommencement. Tu souris, tu minaudes, tu prends et tu brises. Pourtant, ces derniers temps tu te sens faiblir ; comme si cette fois-ci, c'était ton cœur que tu brisais.
ꕥ nationalité : Tu es greco-américaine. La première est ton droit du sol, la seconde ta naturalisation.
ꕥ ethnie/origines : Le vide et les mensonges. L'abandon et les songes. Papa a vu le jour sur le sol grec, fier de ses racines qu'il partage avec toi, parce que c'est là-bas que t'as vu le jour, toi aussi. Gamine trop petite pour comprendre, trop jeune pour se souvenir que le contact de sa peau n'était pas le même que celui de la peau de maman. Tout ce dont t'avais besoin, à ce moment là, c'était de quelqu'un pour te serrer fort, te protéger du monde. Elle a essayé, maman. Elle y a mis tout son cœur, toute la chaleur de son âme. Cette chaleur qu'on connait aux italiens ; celle qu'elle n'a jamais pu te transmettre. Sang trop différent du tiens. Tes géniteurs, tu n'en as jamais rien su. A vrai dire, tu n'as jamais compris pour quelles raisons tu devrais chercher à comprendre, à connaître, des gens qui t'ont abandonné.
ꕥ orientation : (en écriture) bisexuelle.
ꕥ situation : (en écriture) célibataire, le coeur enchaîné à celle que tu as délaissée. Le palpitant en vrac. Ecorché. Incapable de s'en défaire. Incapable de l'aimer.
ꕥ occupation : (en écriture)
ꕥ quartier :
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défaut
ꕥ passions : (en écriture) écriture, littérature, astrologie, tequila sunrise, make up.
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ parrain : oui

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc vous, la personne qui écrit   ) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis


Toute cette émotion fait que je sombre depuis quelques mois. Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi. Quand le jour s'est levé, tu m'as demandé des news et quand la lune s'est levée j'ai downloadé tes nudes.
(nekfeu - énergie sombre)

C’est comme si rien n’avait jamais eu de sens, jusqu'ici. Tous ces vides, tous ces silences stridents. Toutes ces fois où tu ne t’es pas sentie à ta place, pas complètement là, pas complètement toi. Tous ces moments de doutes, d’incompréhension, d’incertitudes grandissantes. Toutes ces fois où les accords sonnaient faux, où la mélodie n’était pas tienne, où elle ne savait pas te faire danser comme eux. Toutes tes peurs et tes insécurités, toute cette pression comme un poids lourd sur tes épaules d’adolescente en quête d’identité, d’émotions, de frissons. Rien n’a jamais fait sens. Absolument rien de tout ce que tu nourrissais à l’intérieur de toi, de tout ce qui t’a toujours hanté profondément. Rien, jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui les silences font du sens, ils font du bruit. Les insécurités de ton âme et cette sensation de n’avoir jamais été et de n’être jamais réellement à ta place ; tout devient limpide. Clair comme de l’eau de roche et en même temps si confus, étrange. Papa et maman ont posés les mots sur cette douleur silencieuse qui te ronge le cœur depuis ton plus jeune âge. Tu as été adopté, Noa. Petite poupée dont ils ne voulaient pas, tes géniteurs. Petit être sans défense, qui n’avait rien demandé et qu’on a abandonné sans rien lui laisser. Pas même un nom. Maman a déposé les mots avec douceur, consciente des maux ancrés en toi. Elle a toujours été comme ça, très attentive, agréable et souriante. Le véritable soleil de la maison. Papa a toujours été plus dur, plus difficile à cerner, moins démonstratif. Voir des perles d’eau salées rouler sur ses joues à l’annonce de la vérité qu’ils t’avaient si longtemps caché te soulève le cœur. Tout est embrumé et tu ne sais pas ce que tu ressens face à ça. Le tourbillon de tes émotions en oppositions t’emporte, t’envole violemment. Tout implose en toi. Ton cœur, ton âme. Tes pensées se mélangent. Plus rien n’a de sens. Mais tout en a tellement, du sens, au final. Ils sont là, face à toi. La main de maman serre la tienne très fort, comme si tu allais t’envoler, disparaître, l’abandonner là. Pourtant, tu te sens seul. Comme s’il n’y avait plus rien autour de toi, simplement un vide et un silence interminable. L’immensité de cette réalité te fait peur. Elle te terrorise, même. C’est comme si tu n’avais plus que toi-même. Le problème étant que tu ne sais même plus qui tu es, au final. Tout ce que tu prenais pour vrai, que tu considérais comme acquis, comme des parties de toi, ne sont que des mensonges. Jeune femme bancale construite sur un mirage. Pourtant l’amour était là. Alors que faire ? Que dire ? Que ressentir ? Tu n’en sais rien. Tout ce que tu sais, c’est que tu ne te sens pas apte à sécher leurs larmes, à les rassurer. Pas maintenant.  

☾ ☾ ☾ ☾

Ton téléphone sonne. Le prénom de Mia illumine l’écran, encore. Tu l’ignores depuis des jours. Depuis que tu ne sais plus qui tu es. Depuis que tu ne sais plus si tout ce que vous avez construit est vrai. Si tu n’es pas toi-même, l’aimes-tu vraiment ? Et elle, aime-t-elle l’image qu’elle a de toi ? Si tu lui disais ce qui te ronge depuis des mois, les choses seraient-elles différentes ? Ton psychisme est surchargé de questions dans les airs, qui ne trouveront jamais de réponses. Tu le sais, parce que tu ne veux pas lui en parler, à Mia. Cette vérité, c’est un bout de toi, de ton histoire, que tu ne te sens pas prêt à partager avec elle. Pourquoi ? Tu n’en sais rien. Probablement parce que tu ne sais pas encore ce que tu vas en faire. Les chercher ? Probablement pas. Laisser mourir cette information ? Peut-être. Pourquoi pas, après tout ? S’ils n’ont pas voulu de toi, pourquoi devrais-tu vouloir d’eux ? Pourquoi maintenant, alors que tu as tout pour être heureuse, tu devrais remuer le passé ? Peut-être parce que tu n’es pas réellement heureuse, au fond. Peut-être. Les mois s’étiolent et le temps s’accélère mais rien ne change. C’est toujours là, dans un coin de ta tête. T’es plus capable de leur dire que tu les aimes, depuis que tu sais que tu ne descends pas d’eux, que la connexion n’est pas primaire. Tu as l’impression qu’on t’a volé quelque chose, qu’on t’a pris l’essence même de cette relation qui t’unis à eux. Eux, parce qu’ils ne sont plus papa et maman. Des mots que tu ne dis plus. Que tu ne sais pas si tu pourras un jour leur offrir encore. Une injustice dont tu as conscience pourtant. Parce qu’ils ont voulus de toi, eux. Tu as été leur petit miracle. L’enfant qui est venu amener de la joie dans un foyer triste de ne pas pouvoir être plus que deux. Ils ont rempli le rôle de parents, t’ont donné une éducation et ont tout fait pour toi. Poupée heureuse, tu n’as jamais manqué de rien. De rien, sauf de ton père parfois. Avocat occupé, aux ambitions reportées sur tes épaules ; c’est ça qui a rendu les choses compliquées entre vous. Il a toujours espéré que tu deviennes comme lui. La réalité en a décidé autrement. Les rapports de forces prennent finalement tout leur sens. Rien ne s’efface. Tu les aimes autant que tu leur en veux de t’avoir menti aussi longtemps.  

☾ ☾ ☾ ☾

Elle est toujours là, à côté de toi. Mia, son sourire n’a pas bougé. Il est toujours grand, toujours vrai, quand ses opales se posent sur ton visage. Elle a compris que tu n’allais pas bien Mia, mais elle ne dit rien. Le silence a toujours été une peur et un remède. Avec elle, il prend les deux sens en même temps. Tu as peur de vous laisser mourir dans ces silences vides d’âme que tu lui imposes. Tu as peur de la laisser se noyer dans ton océan, de la laisser dériver, dans l’espoir de pouvoir de nouveau accéder à ton cœur. Parce que même à elle, tu lui as fermé. Elle aurait tout compris si tu ne l’avais pas écarté, tu le sais. Elle le sait aussi. Ces derniers temps, elle se blottit contre toi et murmure à demi-mots ses angoisses. Et toi, tu l’écoutes. Tu l’écoutes, c’est tout. Parce qu’elle a raison, Mia. Tu n’es plus toi. Mais l’as-tu un jour été ? Et, si finalement, la véritable Noa c’était ça ? Cette étendue de silence, de vide et de froid ? Tu te perds pour oublier. Tu laisses les substances douces t’emporter, te détendre, te dénaturer. Elle n’aime pas ça, Mia. Te voir te détruire lentement la blesse tous les jours un peu plus. Tu le sais mais tu n’es plus capable de faire autrement. Lui parler ? Impossible. L’abandonner ? Lui briser le cœur maintenant pour qu’elle ne souffre plus jamais à cause de toi ? Tu aimerais. Mais tu es trop lâche pour ça. Parce que la vérité c’est que tu t’accroches à elle, à vous, pour survivre dans ton immensité, dans ton océan. Mia, elle est ta bouée de sauvetage. Et tu t'accroches à elle comme si tu l'aimais toujours. Réalité égoïste. Elle ne mérite pas que tu écorches son essence en cherchant la tienne. En perdant la tienne.  

☾ ☾ ☾ ☾

Un jour, c’est arrivé.  
Malheur inévitable. Cœur qui implose au réveil. L’effluve de son corps, l’odeur de votre nuit, encore imprégné sur les draps de ton lit. Mais rien. Rien d’autre qu’un bout de papier. Elle ne disparaît jamais comme ça, Mia. Toujours collé à toi, comme ton ombre, quand tu ne la fuis pas. Le regard dans le vide, tu comprends le silence qu’elle t’a laissé. Il est bruyant, destructeur et effrayant. Trop lourd pour que tu l’acceptes. Mais tu n’as pas le choix. Elle ne te l’a pas laissé, comme tu ne lui laisses jamais. La douceur de son visage te manque. Le son de sa voix te manque. La mélodie de son rire te manque. Elle te manque. Elle et son amour. Elle et tout ce que tu l’as aimé. D'une force adolescente maladroite, souvent égoïste. Elle a tout emporté, Mia. Tout, sauf toi. Tu es portant la seule chose que tu aurais aimé qu’elle emporte. Toi. Comme pour survivre encore un peu. Comme pour rester accrochée à un bout de passé qui n'a plus réellement de sens. Tout est différent, maintenant. Tout sera toujours différent. Tu finis par te redresser pour lire l’écrit qu’elle t’a laissé. Ton cœur se brise, encore un peu plus. Il se brise, ou se libère. Tu ne sais pas réellement. Au fond, n'était-elle plus qu'une habitude ? A mesure que tu lis ses mots, tu comprends ses maux. Tu les partages. Plus tu lis, plus tu sens des morceaux de toi se détacher. Tout est en miette en toi. Tout, sauf le bout de ton âme qu’elle a emmené avec elle. Seul vestige de ce qui a été. De ce qui ne sera plus jamais.

Elle a brisé son cœur sur moi.
Brisé son cœur sur moi.
Y avait écrit blanc sur noir,
C'est fini entre toi et moi.
Elle a brisé son cœur sur moi.
Brisé son cœur sur moi.
C'est fini entre toi et moi,
Je m'en vais, je n'reviendrai pas.
Hier encore, j'avais les yeux posés sur ton visage.
Les yeux posés sur ton visage.
Hier encore, j'avais les yeux posés sur ton visage.
Les yeux posés sur ton visage.
(nekfeu - elle pleut)

(en écriture)


this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : Assez aléatoire, en toute honnêteté. Au moins une fois toute les deux semaine. Je fais toujours mon maximum pour répondre au plus vite et n'accepte pas trop de rp en même temps pour ne pas allonger les attentes de réponses. ϟ fréquence de connexion : 3/4 fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je ne suis pas fan des petits 200/300 mots. Outre ça, je n'ai pas de réelle préférence. Généralement, je me situe entre 600/1000 mots. Le tout varie en fonction du partenaire et de l'inspiration. ϟ avatar à réserver : Scarlett Leithold. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Bleu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Via Charlie Moreno  love . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:12
le pseudo sonne trop bien je trouve cute et noa promet encore plus à la lecture de la fiche Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3906856619
bienvenuuuuue Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:15
Euh je
Cette plume?
Pardon?
Ce perso?
Genre
Ok
Bienvenue
Non en vrai j'adore ta plume! Ton perso promet vraiment! Bienvenue à la maison keur
Je te l'ai déjà dis sur ta recherche de liens mais je passerai sans doutes en mp dans pas longtemps

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:22
Jeez, ces mots, cette plume, cette fiche. Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3906856619 Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que tu viens de tous nous mettre d'accord et de nous scotcher en un tourne-main Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3460843005 plzz
Ce personnage est juste sublime. Une jolie poupée brisée, qui n'est pas sans rappeler (un peu, et dans un registre différent) la Nana de Zola (justement What a Face ). Je brûle d'impatience à l'idée de découvrir la suite excited

Bienvenue par ici et bon courage pour le bouclage de ton chef-d'oeuvre, aussi communément appelé fiche de présentation cute Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 15:43
Très jolie plume et très joli personnage cute
Bienvenue parmi nous. J’ai hâte de lire la suite. Amuse-toi bien surtout love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:34
Woah, j'aime beaucoup ce début de fiche Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3252326961
Bienvenue officiellement à la maison du coup Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  367747377

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:37
Ce début de fiche est à tomber Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  199075109.

Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour cette fiche qui s'annonce spectaculaire ! excited
Hâte de mettre en place tout ce qu'on s'est dit smile.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 16:51
wow. Je n'ai rien d'autre qui me vient. Le personnage, son histoire, ta plume.. wow. Bienvenue par ici et je viendrai probablement gratter un lien !!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 19:29
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 19:31
Bienvenue à la demoiselle Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 22:51
un personnage qui s'intéresse à l'astrologie, j'adore leelaaaa
bienvenuuuue Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 7:32
Bienvenue officiellement par iciiii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 11:10
cette demoiselle promet de jolies choses, hâte de lire la suite puppy bienvenue pari nous, bon courage pour la suite Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:18
je vais juste répéter ce qui a déjà été dit mais,
ta plume est très jolie,
et j'aime bcp ce que je lis Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3906856619
bienvenue sur 99
Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 0:44
Bienvenue à toi et bonne suite pour ta fiche ! Wink

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 10:00
Même chose pour moi, c'est très agréable de te lire cute

Bienvenue avec la belle Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 19:49
C'est si bien écrit cute Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 17:05
Courage pour ta fiche Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Sep - 17:52
    hello, le délai de ta fiche étant dépassé as-tu besoin d'un petit délai ? love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 18:09
    sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche love
    edit: rajout d'une semaine Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 17:32
    hello, des nouvelles ? puppy love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Sep - 11:16
plzz Cette plume...

Bienvenue à toi sur le forum !!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Sep - 18:40
omagad, cte celeb de malade Noa ☾ elle a brisé son cœur sur moi.  3460843005

Bienvenue parmi nous beauty queen uuh

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum