La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mylandra «mia» brown ☾ elle pleut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 9:04
mylandra « mia » brown
ft logan browning
ꕥ résumé : mia, c’est une fleuriste passionnée par son travail, aussi douce que les fleurs qu’elle vend. une jeune femme parfois naïve, et surtout sensible. elle sort d’une relation compliquée, qui l’a abîmée quelque part, mais qui ne lui enlève pas ce sourire qui la caractérise si bien. elle fera toujours tout pour les autres, au détriment d’elle-même. elle donnera toujours de son temps et de son argent, même si elle n’en a pas. elle continue de prendre soin de sa soeur, même si cette dernière est bien plus difficile à vivre qu’elle. candide, un rayon de soleil qui peine parfois à briller.
who am I
ꕥ âge : la trentaine qui approche à grands pas, qui terrifie parfois. le sentiment de ne pas voir les rêves devenir réalité, et de ne plus pouvoir rattraper le temps perdu
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, demoiselle qui n’a connu que peu d’hommes dans sa vie, mais qui ne saurait vivre sans eux
ꕥ situation : après sept années à vivre à moitié, elle en redevient célibataire. perdue dans l’amour qu’elle ne comprend plus
ꕥ occupation : fleuriste passionnée, propriétaire de sa boutique appelée noblement « les sourires en fleurs ». son havre de paix, sa plus belle victoire
ꕥ quartier : le queens, depuis toujours. grandir et devenir une femme dans ces mêmes rues à travers les années
ꕥ qualités : à l’écoute, passionnée, souriante, généreuse, créative, douce, fidèle, affective, naturelle, travailleuse, ouverte d’esprit, tendre, romantique, sociable
ꕥ défauts : parfois timide, fleur bleue, maladroite, émotive, un peu naïve, peureuse, perfectionniste, rêveuse, trop sincère, utopiste
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : les habitants du oak complex & le club de lecture du queens
all about my player
ꕥ petite présentation perso :je suis tellement nulle pour ça >>>> mais, vous pouvez m’appeler pony, ou me donner n’importe quel surnom, j’en ai tellement ! j’ai vingt six ans, je me sens déjà vieille puppy je vis à l’étranger depuis six ans donc je serais sûrement et souvent en décalage horaire avec vous. sinon je rp depuis pas mal de temps, j’essaie de répondre dans un délai d’une semaine (deux quand mon irl est chargé). je voyage souvent, aussi, j’aime glander sur netflix et grapher, faire de la photo (j’ai hâte de pouvoir acheter mon prochain appareil puppy ), … je ne mord pas donc si vous êtes curieux, vous pouvez venir me voir en pv pour discuter !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la mécanique du coeur de mathias malzieu
ꕥ un film : une comédie romantique type coup de foudre à notting hill
ꕥ une série : drop dead diva
ꕥ une chanson : happier de ed sheeran
ꕥ un animal : un panda
ꕥ un plat/dessert : un tiramisu
ꕥ une boisson : le café
ꕥ une célébrité : marilyn monroe, ça compte ? puppy
ꕥ un pouvoir magique : se téléporter n’importe ou

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas vraiment…
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? tu te prends un peu trop la tête pour payer tes factures, faire en sorte que ta boutique continue de tourner. tes émotions trop brutes te font tourner la tête, et t’as du mal à gérer. le personnel qui impacte le professionnel. la douleur d’une rupture qui rend ton quotidien plus fade, qui se ressent dans ton art. t’en souffres sans vouloir réellement l’avouer, tu sais pas encore si tu vas réussir à tenir longtemps entre ton loyer, ton crédit, tous les frais qui s’accumulent. encore plus lorsque tu reçois un énième appel du commissariat du quartier, te demandant de venir récupérer ta soeur. elle aurait volé de la nourriture dans une petite épicerie cette fois. il va falloir que tu sortes encore de l’argent pour la sortir de là, mais tu n’arrives plus à gérer correctement tout ça. un cercle vicieux dont tu ne sors pas.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). les boissons à base de café, comme une grande majorité ici. il n’est pas rare de te voir au starbucks du coin, offrant tes sourires tout en commandant une de tes boissons préférées. certains diront que tu as une certaine addiction à l’amour, ou à ton ex. malgré tout ce que tu as vécu, tu espères encore voir l’amour partout où il est. tu étais complètement dépendante de ton ancien compagnon, et le sevrage est bien plus difficile que tu ne le croyais. il a forgé trop de repères dans ta vie, t’en étais accro bien malgré toi. tu t’es remise à fumer, aussi. la nervosité qui te gagne face à cette épreuve te rend faible face à un bâton de nicotine, dont tu te délectais à de rares occasions, avant.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? mal, très mal. t’as vécu pendant sept ans aux crochets d’un homme manipulateur, qui décidait de chacun de tes faits et gestes. qui tu voyais, ce que tu mangeais ou dépensais. les endroits ou tu avais le droit d’aller. c’est même lui qui a choisi l’emplacement de ta boutique et les heures d’ouverture de celle-ci. contrôlée jusqu’à la moelle. il t’a enfermée dans une prison invisible pendant trop longtemps, jusqu’à la goutte d’eau qui fait déborder le vase, celle qui t’as fait comprendre que t’avais perdu toute ta liberté, malgré l’amour que tu lui portais. il t’en a fallu du courage pour l’affronter. pendant de longs mois, c’est même lui qui refusait que tu t’en ailles, connaissant l’emprise qu’il avait sur toi. mais t’y es finalement parvenue, sans réellement savoir comment. maintenant, tu te rends compte que tu ne sais plus vraiment vivre correctement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « n’oublie pas le repas chez maman ce soir. je compte sur toi pour venir ce soir, elle en a besoin autant que toi tu sais » un message à ta soeur, qui continue encore de rendre ta vie plus compliquée qu’elle ne l’est. parce que tu t’es sentie obligée d’annoncer à ta mère que tu as encore payé une caution pour elle. parce que t’essaies encore de recoller les pots cassés entre elles, sans réellement savoir comment faire.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? tu es très proche de ta mère, depuis toujours. tu la vois comme une héroïne qui a tout fait pour que vous ne manquiez de rien, toi et ta soeur. elle qui a longtemps concilié plusieurs boulots pour ramener assez pour manger et vivre décemment. ton père lui, a disparu de la circulation quelques temps après la naissance de ta soeur. on dit qu’il est devenu alcoolique, qu’il n’a pas su gérer la pression de son travail et la vie de famille. qu’il se sentait minable de ne pas être capable de ramener assez pour vous. il a préféré laisser ta mère faire tout le boulot. mais tu ne lui en veut pas vraiment, dans le fond. même si t’as jamais compris sa décision. quant à ta petite soeur… elle en veut au monde entier, surtout à ta mère, de ne pas avoir été assez présente. elle ne voit pas le monde comme toi, a souffert de l’absence de ces deux parents, même si elle t’avait, toi.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? t’as longtemps été bloquée dans tes envies, tes passions. la majeur partie de ton temps libre n’est fait que de lectures, de balades incongrues dans des parties de la ville qui te sont encore inconnus. tout ce que tu ne pouvais pas faire avant, en quelque sorte. tu passes un peu plus de temps à l’extérieur, souvent assise dans un parc à observer ces femmes accompagner leurs enfants jouer. t’aimerais être à leur place. t’aimerais toi aussi avoir un bébé à chérir. alors pour tenter de combler le vide, tu te perds dans des histoires d’amour qui n’arrivent que dans les livres, l’espoir futile qu’un jour arrivera le bon, et que tu deviendras enfin maman.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? t’évites autant que possible les situations gênantes, pourtant il t’arrive parfois d’être maladroite. c’est ce qui est arrivé ce soir là. t’as bu un peu plus que de raison, t’étais jeune, avec quelques amis. et tu n’arrêtais pas de rabâcher à emy, l’une des demoiselles présentes, à quel point elle irait bien avec jason, le mec ténébreux venu passer une soirée au hasard avec vous. ils auraient pu former, à tes yeux, le couple parfait. t’en étais persuadée. le seul hic ? jason avait embobiné la jolie emy avant de lui annoncer qu’il était prêt à se fiancer avec une autre femme, choisi par papa et maman. oups…

this session is gonna be different
pony ꕥ 26 ans
fréquence de rp : au moins une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : dès que je peux, quasi tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? généralement, je fais du 300/600 mots, un peu plus quand il y a matière à ϟ avatar à réserver : logan browning ϟ de quelle couleur sont les petits pois : orange ??? ϟ comment avez-vous connu 99 ? par prd ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes beaucoup trop doux pour ce monde puppy
tumblr (gif) bf (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 9:06
Bienvenue officiellement keur
Hâte d'en lire plus sur la demoiselle et te croiser en rp mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 9:20
Bienvenue ma belle I love you
Hâte d’explorer notre lien cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 11:20
@Ethan Pierce @Elizabeth Pierce
Merci beaucoup vous deux mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 507729297 mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 507729297
J'ai hâte aussi de vous croiser en rp et jouer ces liens mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 900075052 mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 12:16
Bienvenue ici et JE NE PEUX QUE T'ADORER DÉJÀ, TU AS UN GIF DE MON FILM D'AMOUR FAVORI DANS TA SIGNATURE (oui ça valait des majuscules mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 2153884322 )

n'hésites surtout pas en cas de questions et tout (et ps, je suis sheru, qui t'a proposé un lien confident mignon cutie )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 12:22
Welcome de manière officielle mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3095230557 keur

Ravie de voir que tu as sauté le pas hug
Je te souhaite bon courage pour ta fichounette et trop impatiente de jouer notre lien... enfin, d'abord, je vais finir la mienne de fiche :siffle:

On se retrouve après la validation belle demoiselle ( et tu as pris Logan keur keur )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 13:00
bienvenue ici de manière officielle. I love you hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle et de te croiser dans un rp. excited

n'hésites pas à m'envoyer un mp pour une idée de lien et si tu ne trouves pas, on pourra chercher ensemble aussi. j'ai peut être une idée qui se dessine. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 15:32
Merci google de me faire comprendre d'où je connais l'avatar, il faut vraiment que je finisse Dear White People mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3906856619
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 16:34
Quel choix d'avatar mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 928930545 J'approuve à 2000% et j'ai trop hâte d'en savoir plus sur le personnage ! Bienvenue parmi nous en tout cas mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 18:14
@Alejandro Estrella oh mais quel hasard ! cutie
j'hésiterais pas en tout cas love (et je viendrais te voir pour qu'on discute un peu plus liens mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562 )

@Hazel Difeable merciiiii mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3095230557
j'ai pas pu m'en empêcher, vous êtes trop doux par ici ! cutie
j'ai hâte aussi ! même si t'as été rapide ! mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562
(oui, elle collait bien à l'idée du perso puppy puis elle est trop belle puppy )

@Linh Robinson merci beaucoup uuh j'espère que mon bb vous plaira autant que l'idée que je m'en fais puppy
j'hésiterais pas à slide dans tes mp rapidement pour discuter liens keur

@Orion Parrish je me suis fait la même réflexion sur dwp quand je me suis décidée à la jouer mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 41284244
merci en tout cas mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3095230557

@Sirius Vandesky déjà un bon point alors mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562 merci beaucoup keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 18:42
Hazel dort je la remplace mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 2153884322

J'avoue je suis rapide mais j'avais tellement envie de créer Hazel que j'en avais les doigts qui s'impatientaient ! mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562

En tous cas ce sera quand tu veux pour jouer nos liens (rassures toi je sais aussi attendre uhu )

Et Logan est l'un de mes gros coups de coeur en vava... dommage elle ne collait pas à Hazel mais je suis ravie de te voir la prendre ! Tu es trop belle et, en effet, elle colle bien au personnage keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 12:58
Azucena Jiminez a écrit:Hazel dort je la remplace mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 2153884322

J'avoue je suis rapide mais j'avais tellement envie de créer Hazel que j'en avais les doigts qui s'impatientaient ! mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562

En tous cas ce sera quand tu veux pour jouer nos liens (rassures toi je sais aussi attendre uhu )

Et Logan est l'un de mes gros coups de coeur en vava... dommage elle ne collait pas à Hazel mais je suis ravie de te voir la prendre ! Tu es trop belle et, en effet, elle colle bien au personnage keur

Je te comprends tellement, je suis un peu pareille quand j'ai une idée en tête que j'ai vraiment envie de jouer mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 2153884322
Logan est sublime je dois avouer keur mais tu es magnifique aussi mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 478559948
J'arrive vite pour jouer nos liens mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 36146562 keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 14:20
J'aime beaucoup le prénom mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3460843005
Bienvenue parmi nous mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:22
présentation validée !
Just before we start...Elle est aussi douce que je pensais keur et ce côté "reconstruction" post rupture et surtout relation toxique, ça me touche beaucoup, j'ai hâte de te voir jouer et de te lire ! Et si par hasard, tu apprécies les petits défis rp, nous avons quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant, il reste une place dans la situation 4 mylandra «mia» brown ☾ elle pleut 176241234


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 18:55
Mazal tov pour ta validation ma chérie keur
Et je file répondre à ton MP hug

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum