La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un tête à tête peu professionnel [Pv Isaie]

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 10:00
Leah avait été directe avec le commissaire de police, peut être un peu trop d'une certaine façon, mais la jeune avocate était ainsi, quand elle voulait quelque chose, elle ne se laissait nullement démonter par la situation ou par la personne qu'elle pouvait avoir en face d'elle. C'était sa force de caractère, elle n'en avait nullement honte, et elle ne comptait pas changer pour autant. C'était une personne entière, on l'aimait ou on la détestait, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur bon nombres de personnes dans sa vie et cela la rassurait sur sa façon d'être. Autant dire que quand Isaie avait accepté son invitation, elle en avait été profondément heureuse. Le contexte n'était sans doute pas à la discussion tranquille, alors qu'il l'avait fait demander au NYPD pour une affaire bien plus importante. La vie des migrants, dont on avait soutiré les papiers, était une cause bien plus grande qu'un repas en tête à tête, et le commissaire de police comme l'avocate étaient tous les deux de grands professionnels. Ils avaient passé un long moment à travailler ensemble ce jour-là, et même si tout était loin d'être réglé, et qu'il faudrait encore défendre ses personnes pour pouvoir leur obtenir de meilleures conditions de vie, ils avaient avancé et cela leur avaient alors permis d'envisager un moment en tête à tête. Ce qui faisait extrêmement plaisir à Leah. Sans comprendre pourquoi, elle éprouvait un certain intérêt pour Isaie, et ce n'était pas seulement d'un point de vue professionnel. Il était un remarquable policier à n'en pas douter, sinon on ne l'aurait jamais mis à un tel poste surtout à New York. Mais tout en lui était intéressant et il dégageait une aura toute particulière qui l'attirait réellement. Elle voulait en découvrir plus à son propos et elle n'avait pas envie que cela se fasse dans le cadre toujours très stricte de leur travail respectif, surtout que cela ne leur permettait pas réellement d'entrevoir un quelconque rapprochement.

Alors cette journée l'un avec l'autre était une aubaine pour la jeune femme et elle voulait en profiter. Ils s'étaient retrouvés tous les deux dans Central Parc, passant ainsi une après-midi ensemble, en compagnie du chien d'Isaie. Il fallait dire qu'il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, il y avait eu un beau soleil et elle s'était amusée comme elle ne s'était pas amusée depuis maintenant de très longues semaines et peut-être de très longs mois. Elle venait à en avoir mal aux joues, tellement elle avait pu rire ou sourire au cours de la journée. Leah s'était approchée de l'homme au cours de la fin d'après-midi, elle s'était penchée et après embrasser délicatement sa joue, tout en glissant sa main dans la sienne, la serrant quelques instants avant de lui laisser sa carte de visite avec son adresse personnelle. « Je vous propose qu'on se change, et que vous veniez boire un verre à mon appartement avant que l'on aille dîner ensemble. Je vous attends à dix-neuf heures chez moi, le temps de me changer et de m'habiller pour vous. » Elle lui fit un clin d’œil avant de dire aurevoir au chien d'Isaie et de s'éclipser pour rejoindre son appartement. Elle espérait sincèrement qu'il allait la rejoindre et elle allait faire en sorte d'être la plus agréable possible pour lui dans son comportement tout autant que pour ses yeux.

@Isaie Mihigo

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum