La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bieß Holstein — Crowd's Crown

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 21:27
Bieß Holstein
22 ans — Petits boulots
FEAT : Harris Dickinson Inscrit aux avis de recherche des enfants disparus depuis 2016, Bieß est en fugue depuis quatre ans. Père inconnu, mère trop jeune pour appréhender les tenants et aboutissants de sa personnalité difficile, ce jeune immigré de 22 ans vit dans l'instabilité et le rejet de toute aide. Se voulant débrouillard et indépendant, il est constamment à droite, à gauche en quête de petits boulots ne nécessitant pas de visa ou de qualifications particulières. Artiste urbain entre deux heures, on reconnaît sa griffe à la force des messages que ses fresques transmettent ici et là dans les recoins du Bronx, où il jongle entre les centres d'accueil, les associations d'aide aux jeunes en difficulté et les victimes de ses flirts sur les réseaux sociaux pour se loger, se nourrir et se pencher sur cet avenir nébuleux qui ne tient debout que par la force de sa conviction à mener sa vie telle qu'il l'entend : libre et sans attache.
who am I
ꕥ âge : 22 ans ;
ꕥ nationalité : Allemande ;
ꕥ ethnie/origines : Germaines ;
ꕥ orientation : Insatisfaisante dans tous les cas, homme, femme, l'entre-deux semble la dernière option quand l'amour est de toute façon ingrat ;
ꕥ situation : Célibataire ;
ꕥ occupation : Extra et petits boulots au black ;
ꕥ quartier : Le Bronx ;
ꕥ qualités : Audacieux, Désintéressé, Sérieux ;
ꕥ défauts : Indépendant, Orgueilleux, Susceptible ;
ꕥ passions : #myself ; #graff ; #politique ;
ꕥ groupe : Idk what you're talking about ;
ꕥ communautés : El Hàlito — NYC expats ;
ꕥ scénario/pré-lien : Orgueil
ꕥ mp d'intégration : Je prends tout  Bieß Holstein — Crowd's Crown 3697710961

all about my player
ꕥ petite présentation perso : 28 ans — Elle, adepte du RP depuis trop longtemps pour que ce soit encore bien sain, bien plus à l'aise lorsqu'il est question de jouer des personnages masculins aux fortes personnalités, j'apprécie les développements qui se construisent par le biais de la spontanéité du personnage. Les miens ont cette fâcheuse tendance à posséder mes doigts, ce qui rend toutes créations de liens imprévisibles — et j'adore ça, que ce soit très alchimique ou au contraire dysfonctionnel (ce qui n'est pas franchement rare aux vues de la connerie innée de mes dudes).

J'ai du mal avec la pression des délais, ça a tendance à me bloquer instantanément quand on me relance pour une rep, même si c'est la passion qui parle. dislike

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Le Portrait de Dorian Gray — Oscar Wilde ;
ꕥ un film : Closer — Mike Nichols ;
ꕥ une série : Quicksand ;
ꕥ une chanson : Ausländer — Rammstein ;
ꕥ un animal : Doggodoesaspin ;
ꕥ un plat/dessert : Sauce soja everywhere ;
ꕥ une boisson : Irish coffee ;
ꕥ une célébrité : Ezra Miller ;
ꕥ un pouvoir magique : Arrêter le temps je dirais.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Gros trigger sur les blessures/mutilations aux détails poussifs et sanglants. Mon empathie et mon imagination s'emballent rapidement d'une façon générale et j'ai un petit peu beaucoup des facilités à tourner de l'œil face à ces éléments quand ils sont vraiment explicites  Bieß Holstein — Crowd's Crown 561424798

that's my first rp
Elle t'a regardé droit dans les yeux et elle t'a dit :

« C'est chez moi ici ! C'est moi qui paye TOUT ! Tant que tu vivras sous MON TOIT TU FERAS COMME JE TE DIS ! MOI, JE ... »

Tu l'as regardé droit dans les yeux et tu les as écarquillés au point de t'en faire crever les poches sous les paupières. Pas comme elle et son visage constamment cerné, abîmé par le manque de temps, la rudesse d'une vie mal orientée, les journées froides et les rares occasions de se faire passer pour quelqu'un qui ne morfle pas quotidiennement face à ses choix de vie. Tu les as aussi, d'habitude, ces creux violets qui défigurent la face ; branche frêle d'un beau lignage, morceau pourri d'un grand héritage… 'y a de l'Histoire dans vos gènes, tu le sais, tu le sens, c'est juste qu'elle s'est pas écrite grâce à elle. Alors vos traits encaissés veulent tout et rien dire à la fois.

Chez elle, ça signifie qu'elle est fatiguée depuis longtemps ; mal organisée, elle bricole avec le peu de temps qu'elle a pour se faire accroire qu'elle maîtrise la situation. Mais elle voit pas à quel point elle paye pour vous offrir ce qui se fait de plus misérable : elle a le nez trop dedans et l'ego trop blessé pour reconnaître qu'elle sent plus vraiment l'odeur du linge sale qui s'empile ni celle des remontées d'égout dans la douche. Son palais s'est certainement fait au goût des légumes trop ou pas assez décongelés et elle entend plus non plus le bordel du bar en-dessous tant elle s'est décérébrée toute la journée à repasser les petites chemises des autres.

Chez toi, ça veut dire que, la nuit, faute de pouvoir dormir, les petits rouages de tes petites méninges qui réalisent très vite à quel point tout va de travers se sont depuis longtemps décidés sur le bon sens de la marche à suivre. Ça veut dire que par-derrière tes petits yeux qui noircissent constamment de rancœur et de haine, 'y a tout le poil sale du chien bâtard qui s'hérisse. Ton insensibilité à toi signifie qu'à tes yeux aboyer ne suffit plus et que vivre enchaîné à cette niche est insatisfaisant.

« Si ça te plaît pas, tu te casses ! Tu te casses ! Si tu veux jouer AUX CONS, oh oh oh, on va jouer AUX CONS ! Tu vas PAS GAGNER À CE JEU-LÀ ! MOI, JE... »

Elle, elle… a continué de parler après ça, mais tu te rappelles pas. T'as aucun intérêt à encombrer ta mémoire du “moi, je” des autres. Trop stupides. Des perspectives sans intérêt. Qu'est-ce que t'en as à faire ? Tu deales déjà avec ton propre “moi” constamment en colère et ton “je” convaincu de valoir mieux ; tu deales avec ta propre vérité et c'est la seule qui peut exister : c'est même pas ta mère, cette pauvre folle — en vrai, si, mais pour toi il est inadmissible qu'elle puisse l'être, alors quoi, t'es comme parti du principe qu'elle saurait jamais mériter ce titre-là, pas même grâce aux photos de ta mise au monde.

Personne ne mérite une mère pareille. C'est certainement pas la pire, parce qu'elle fait de son mieux avec ce qu'elle a, parce qu'elle jongle avec son travail misérable, avec les repas préparés, avec ses études salvatrices, avec l'entretien de l'appartement qui s'écroule, avec les papiers impossibles puis avec ce rôle de mère qui lui est tombé dessus trop tôt… mais toi, même si t'as compris depuis le début la galère que c'est d'être dans ses baskets trouées et rapiécées, t'as rien à foutre là. Tu vaux mieux que tout ça. Tu veux mieux que tout ça. Tu réclames qu'on te donne mieux que tout ça.

Faudrait qu'on te donne le meilleur. Après tout, t'es la meilleure chose qui lui soit tombée dessus, alors tu mérites le meilleur.
CQFD.
Pas besoin d'avoir fait math sup' pour capter.

*


Au Pelham Bay Park, 'y a l'American Boy. Ça fait un an que tu le connais, deux ans que t'as pris l'habitude de traîner sur la baie le soir, trois ans que tu devrais être rentré en Europe et quatre ans que tu t'es installé dans le coin. Tu sais que la plupart de ses habitants ont pas choisi le Bronx pour y faire leur vie, mais toi, t'y as rapidement trouvé ton compte. Tu dirais pas que t'y as des amis, au mieux de vagues connaissances, au pire, la suffisance de te suffire à toi-même : t'as besoin de rien ni personne depuis longtemps. Ta vie, on dirait que tu la fais à l'arrache. T'as rempli ton sac d'impulsivité, tu te le trimbales où que t'ailles et tu t'en démerdes.

Surtout quand on te questionne.
Surtout quand on te dit que c'est pas la vie de quelqu'un de ton âge.
Surtout quand on te juge et te condamne dans le même temps.
Surtout quand on te compare aux grands paumés en souffrance.
Surtout quand on te dit qu'on va t'aider.

T'as rien à voir avec ces gens-là, toi. T'as les choses bien en main ; tout ça, tu l'as choisi — tu te trompes en le croyant ; tu t'es convaincu que c'est ce que tu veux, tu te complais à le penser. Les associations d'entraide et de soutien, c'est juste pour faire passer le temps, que tu dis. T'y refiles les affaires qui t'encombrent les poches, 'y cherches du boulot, profites du Wi-Fi, des prises, de la bouffe, d'un lit entre deux shifts bidons, du confort… et du malheur des autres pour te sentir toujours plus Grand, plus sûr, plus qu'eux.

Tu profites.
C'est ce que tu dis à tous ces vieux qui veulent se déculpabiliser de la tristesse de la société : je profite, avec ton accent dur dans la gorge et ton arrogance claquant sur les pointes des dents.

T'es pas paumé, non.
T'es pas en galère.
C'est non — c'est souvent non à tout : t'es désintéressé, la tête pleine de ton “moi, je” qui a triplé de volume depuis que tu vadrouilles.

Depuis que tu t'es arraché à tes racines, tu profites de n'avoir aucune contrainte, d'être libre, d'exister ici et maintenant et de pouvoir disparaître demain sitôt que les murs seront plein de tes fresques. Sitôt que le quotidien semble se refermer sur toi, sitôt que l'habitude menace, sitôt que les liens se nouent… Tu disparais.

C'est vrai tout le temps.
Sauf avec Folie.
Sauf derrière l'écran.
Sauf sur les murs où tu laisses la trace de ton passage, revendiques la force de ton existence, graphes ton besoin de graver sur la peau de la ville le grotesque de son aveuglement.

Des fois, tu te demandes si elle a perdu les sens, elle aussi. Si elle est comme cette mère pas méritante ; s'il faut la laisser derrière, elle et tout ce qu'elle crache quotidiennement, pour t'élever plus haut, plus loin, mieux tout seul que mal accompagné. Comme ça, tu dois de réponse à personne.
Tu t'as toi.
Tu jouis de t'avoir toi, pour toi seul, et les jours où tu te sens généreux, tu partages ta présence à quelques rares élus.

Comme l'American Boy et sa plaque commémorative qui te saute toujours aux yeux.

Elle, elle clame… :

YOUTH IS ENTITLED TO FREEDOM
THE FUTURE OF CIVILIZATION DEPENDS
UPON OUR CHILDREN. IT IS
ESSENTIAL IF WE CAN HOPE FOR HUMAN
PROGRESS. THAT CHILDREN SHOULD BE
UNFETTERED BY THE DOMINATION
AND THE CONVENTIONS OF THE PAST.
WE OWE TO YOUTH AN UNTRAMMELED
HAPPINESS GUIDED BUT NOT STULTIFIED
BY STERN OBEDIENCE TO RIGID
RULES SET DOWN BY THEIR ELDERS.
THE PROPER SPIRIT OF PLAY MUST BE
ENCOURAGED : IT IS THE NATURAL
INSTINCT OF THE YOUNG.
HEALTHY CLEAN MIND IN A STRONG
CLEAN BODY IS THE IDEAL
FOR WHICH WE SHOULD STRIVE.

… Et il te faut que ça pour te gonfler l'orgueil au point qu'il pourrait exploser ; il te faut que ça pour te sentir compris, entendu et satisfait de te savoir avoir toujours raison.

this session is gonna be different
Fleur/Flores ꕥ xx ans
fréquence de rp : Irrégulière ϟ fréquence de connexion : 1/jour ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je surkiffe lire le développement du background des perso et la réactivité, donc pas vraiment de limite ϟ avatar à réserver : Harris Dickinson ϟ de quelle couleur sont les petits pois :... Sont rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? Victime de mon réseau  Bieß Holstein — Crowd's Crown 561424798 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? MERCI DE M'AVOIR LAISSÉ PRENDRE ORGUEIL  Bieß Holstein — Crowd's Crown 854272918
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 21:44
Petit bb que je viens flatter
BIENVENUE PARMI NOUS GRAND FOU Bieß Holstein — Crowd's Crown 2958767705 Bieß Holstein — Crowd's Crown 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 21:54
T'es laaaa Bieß Holstein — Crowd's Crown 3697710961
Vraiment très hâte de voir ta fiche! Et de jouer ce lien s'il te branche toujours love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Sep - 21:54
Bienvenue parmi les 7 et sur 99 ! cutie
Hâte d'en lire plus concernant petit Biess ! Bieß Holstein — Crowd's Crown 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 7:03
bienvenuuuuue sur 99 Bieß Holstein — Crowd's Crown 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 8:01
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 10:47
Bienvenue sur 99 love
Je suis ravie que tu fasses partie des seven poets et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, histoire qu'on se trouve un lien. Bon courage pour la rédaction. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 13:49
bienvenue sur 99 et bon courage pour la suite de ta fiche Bieß Holstein — Crowd's Crown 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 17:42
Bienvenue par ici, bon courage pour cette fichette !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 19:19
Merci pour votre accueil sur cette fiche encore honteusement vide, vous êtes adorables et il me semble voir des concepts de personnages énormexcellents. Vos perso sont tous plus Bonito les uns que les autres Bieß Holstein — Crowd's Crown 3628957461

Un merci tout particulier aux seven poets, qui m'ont gavé la tête d'inspirations : je reviens vers vous sitôt que j'ai avancé sur la présentation, sinon la passion m'emportera dans son Chaos temporel  Bieß Holstein — Crowd's Crown 2253815916

@Jina Reed — Je ne t' oublie pas, je ne t'oublierai jamaiiiis. J'ai trop crushé sur ton personnage, alors je viendrai sonner à ta porte asap pour qu'on s'ajuste un rp (gardedeladispookokok) Bieß Holstein — Crowd's Crown 561424798

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 23:33
quel choix de pl Bieß Holstein — Crowd's Crown 3906856619
et j'adore le pseudo.
bienvenuuuue Bieß Holstein — Crowd's Crown 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 7:39
Bienvenue sur le forum cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 17:21
Haaan notre Orgueil adorée est là excited hola Bieß Holstein — Crowd's Crown 1729036717 On aura donc un petit lien entre Orgueil et Paresse alias Akhtar What a Face J'ai d'ailleurs quelques petites idées/pistes dans ma valise dont je te parlerais cute Je suis en tout cas curieux de découvrir dans le détail l'histoire (qui n'a sans doute pas dû être rose) de Biess (Je ne sais pas comment on fait le eszett, désolé ^^) excited hug

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Bieß Holstein — Crowd's Crown 176241234 cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:06
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:39
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Sep - 8:22
Hello tous !

Merci encore pour vos messages !

Un petit passage pour donner des nouvelles sur cette fichette qui n'a pas encore trop avancée et à raison : je suis en plein déménagement, en plein cœur de mes journées de travail. J'essaie de rendre la chose la plus chill possible, aussi ça passe par... Une diminution intempestive du temps que je peux passer à écrire. hehokoi

Ce petit mot pour demander un délais, comme j'ai bien conscience du temps qui passeetpasseetpasseetpasse. J'espère que tout soit réglé ce week-end, du coup la semaine pro' devrait être la bonne pour entreprendre ENFIN la fin de ce personnage.

Merci pour votre patience ! I swear imma coming ohpardon

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 8:23
@Bieß Holstein aucun soucis, je t'ajoute une semaine et si tu as besoin de plus, tu nous diras<3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:17
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 17:19
Merci encore encore keur

Un petit ping pour mes futurs darons d'adoptions pour faire valider la fiche avant de l'annoncer terminée : @Lieven Moon et @Raven Rose Bieß Holstein — Crowd's Crown 3897432730

Si vous voyez quoi que ce soit qui colle pas, ou n'importe quoi, n'hésitez surtout pas Bieß Holstein — Crowd's Crown 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 17:28
Coucou love je sais que tu n'as pas encore signalé ta fiche, mais je voulais te mettre en garde que le résumé que nous demandons sous l'avatar est un résumé qui va atterrir dans le registre des personnages. cute Pour que ce résumé soit accessible à tous et que les gens qui le parcourent comprennent vite l'histoire de ton personnage, nous demandons dans le modèle de fiche de présentation de résumer le personnage dans un style explicatif et non littéraire. hidebox Tu n'as pas dû voir et ce n'est pas grave, mais vu que l'on compte l'utiliser ensuite pour promouvoir les perso, je pense qu'il pourrait y avoir un avantage pour toi à le vulgariser un peu love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 18:18
C'est une... Très très très bonne remarque, merci. Faut croire que je me suis emballée au point de zapper l'intérêt du résumé. Ça devrait aller mieux, là Bieß Holstein — Crowd's Crown 4224175066

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 18:28
T'inquiète t'es pas le premier à qui ça arrive Bieß Holstein — Crowd's Crown 2153884322, mais c'est vrai que la nouvelle version aide vraiment bien à saisir directement l'idée du perso ! love En tout cas merci d'avoir édité ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 18:56
Orgueil ** Notre petit bébé !

J'ai discuté avec Lieven et pour nous tout est parfait !
(ca veut dire qu'ON EST AU COMPLEETTTT)   Bieß Holstein — Crowd's Crown 3460843005  Bieß Holstein — Crowd's Crown 3993874930  love

Ta fiche est superbe, la plume n'en parlons pas.. et ce personnage !!! je sens qu'avec Raven ça va faire des étincelles Bieß Holstein — Crowd's Crown 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 19:24
Bieß Holstein — Crowd's Crown 4153791425

Merci encore Bieß Holstein — Crowd's Crown 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 17:38
présentation validée !
Just before we start... bienvenue parmi nous et bon jeu hola love love love merci encore pour la modification du petit résumé love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum