La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche de Jesse Palmer

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 15:00
MES PETITES ANNONCES
coucou à tous.tes  keur
j'ouvre ce petit sujet pour quelques recherches précises. n'hésitez pas s'il y en a qui correspondent à vos personnages ! on pourra éventuellement en discuter ensemble, bref je mords pas promis  Recherche de Jesse Palmer 161493249

Résumé : jesse a grandit dans une famille riche et ordinaire. il a toujours été très proche de son père qui lui a donné envie de s'investir dans leur entreprise familiale. dès son plus jeune âge, il a déjà choisi son métier ; créateur de mode, il a tout fait pour y arriver et reprendre le flambeau. il ne s'entend pas énormément avec sa mère française encore moins avec sa petite soeur, trop farfelue pour l'être simple qu'il est. il s'est toujours considéré asexuel vu son éternelle carence d'envie sexuelle. en réalité, il a ce qu'on appelle l'amnésie infantile ; plus jeune il avait subi des attouchements, un événement un brin trop traumatisant pour lui. afin de préserver son équilibre, son mécanisme avait fait en sorte de bloquer ses souvenirs. cependant, il avait fait quelques rencontres qui commencent sérieusement à titiller sa libido et créer une certaine confusion chez lui. dans la vie de tous les jours c'est un casanier qui se respecte, préférant la compagnie de livres que le genre humain. dans son travail il est un brin tyrannique. il est un peu coincé même si c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit. { présensation }

Scénas :
none

Préliens :
le prélien de sa petite soeur verra bientôt le jour o/

Communautés :
#gotha #theoutpost

Recherches / idées de liens
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(je n'ai pas de préférence, que ce soit par mp ou par discord voire même sur ce sujet, je répondrai le plus rapidement possible love)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Jesse Palmer

Discord : (facultatif) Magma.#9797


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum