La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

hey brother (archer)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 18:53
Elle lui avait promis de passer voir les petits mais elle ne savait pas encore quand. Il faut dire qu'elle est toujours occupée la belle, avec la danse surtout. Entre les entraînements, le spectacle le soir, elle n'a plus trop de temps à consacrer à sa vie personnelle. Ça doit sûrement arranger sa mère, qui souhaite qu'elle se consacre uniquement à la danse. Elle n'a jamais eu de vie privée, encore moins un petit copain. Elle n'a pas le temps pour ces conneries, comme dirait sa mère souvent.
Elle suppose qu'elle a raison ? Elle n'a pas son mot à dire après tout, sa mère a tous les pouvoirs sur elle malheureusement. Même si elle a vingt-deux ans, elle a l'impression d'être traitée comme une gamine de dix ans. Est-ce normale ? Elle ne croit pas et pourtant, elle ne dit rien. A quoi bon ? Sa mère aura toujours raison de toute manière.

Elle profite de ce jour pour aller voir les petits de son frère. Même s'ils bossent ensemble à Broadway, elle n'a pas l'occasion de passer du temps avec son neveu et sa nièce. Beaucoup trop occupée à faire comme sa mère veut qu'elle fasse, à danser, jusqu'à en perdre la raison et que son corps lâche. Il a déjà lâché plusieurs fois. Elle passe beaucoup de temps avec un kiné pour sa cheville. Elle est fragile et elle fait des exercices pour la solidifier un peu. Elle fait attention, tentant de ne pas forcer mais parfois, sa cheville refuse de coopérer, bien trop fragile au moindre faux mouvement.
La belle arrive chez son frère et sonne à la porte, un sac à la main. Des petits cadeaux pour eux. Elle est comme ça Hyun-Ae, elle aime faire plaisir, même si ce n'est pas de l'argent qu'elle gagne, c'est l'argent qu'elle a sur son compte, grâce à ses parents. Elle a une petite rémunération quand elle danse pour le spectacle Frozen, mais c'est assez maigre. Elle n'a pas le statut de danseuse non plus, juste d'une apprentie.
Un large sourire sur les lèvres quand elle voit Archer, ça change de le voir tous les soirs, dans les coulisses. Ils n'ont pas le temps de vraiment discuter non plus, ça va assez vite Hey ! Je suis un peu à l'avance mais j'en avais marre de rester à la maison Elle dit, riant un peu avant de lui faire la bise et de rentrer. Elle fait comme chez elle.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 9:17
« Je pourrais ouvrir à tata tout à l’heure ? (…) On peut mettre des bonbons sur le gâteau ? (…) Quand est-ce qu’elle arrive ? » L’un après l’autre, les deux jumeaux enchaînent les questions, clairement impatients de voir Hyun-Ae. Si Archer la croise souvent maintenant qu’ils travaillent sur la même comédie musicale, il y a quelques temps qu’elle n’a pas vu les enfants. Alors apprendre qu’elle venait aujourd’hui, ça leur fait forcément plaisir. A Archer aussi, parce qu’ils ne font pas grand-chose de plus que se croiser au théâtre. L’un court dans un sens. L’autre dans le sens inverse. Et quand le spectacle se termine, ils sont trop fatigués et pressés de rentrer chacun chez soi pour prendre le temps de discuter. C’est dommage, mais leurs vies font cela. Et ils peuvent rattraper un peu de ce temps qu’ils n’ont pas d’habitude aujourd’hui.
Jacob et Romy ont préparé un gâteau, d’après une recette apprise à l’école. Archer a quelques doutes sur la réussite de celui-ci, mais au moins ils ont réussi à faire les choses ensemble, sans trop se disputer. Quand il les voit ainsi, Archer regrette de ne pas avoir été plus proche de sa sœur quand ils grandissaient. Mais ils n’ont pas eu la même enfance. Et avec leurs parents, ç’aurait sans doute été impossible. Lorsque la sonnette retentit dans l’appartement, les enfants sont encore en train de se laver les mains, pleines de pâte à gâteau, ce qui fait qu’Archer arrive en premier à la porte d’entrée, pour ouvrir à Hyun-Ae. « Oh t’inquiète, ils étaient impatients que tu arrives. D’ailleurs, c’est étonnant qu’ils ne soient pas encore arrivés en courant. » Comme il s’y attendait, il a parlé un peu trop vite, et il faut à peine trois secondes pour entendre les cris des enfants, qui débarquent pour faire un câlin à leur tante. « On a fait un gâteau, tu vas voir, il est trop bon ! » « Il sera prêt dans 22 minutes, j’ai regardé ! » Leurs voix se mélangent, les informations aussi. De l’énergie, les deux petits Quinn en ont toujours à revendre. « Comment tu vas toi ? » Demande quand même Archer alors qu’ils entrent un peu plus dans l’appartement, vers le salon.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum