La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

like brother and sister || ft.Elsie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 22:14
❝ There's a boy, lost his way, looking for someone to play
There's a girl in the window tears rolling down her face
We're only lost children, trying to find a friend

Trying to find our way back home❞

Elsie & François


La nuit passée a été longue et agitée. J’étais une fois de plus, de sortie. Ces derniers temps, je ne sais pas ce qu’il me prend, j’écume la moitié des soirées de la ville, juste pour la croiser. Ce petit jeu était devenu addictif, telle une drogue, plus elle me repoussait, plus je m’accrochais. Etais-je devenu cinglé ? Toutes ces années d’alcool, de fête et autres addictions en tout genre, ont-elles eu raison de moi ? Peut-être ? Est-ce que je regrette ? Certainement pas !

Encore dans mon lit, alors que le soleil est déjà levé depuis un bon moment, la sonnette de la porte d’entrée me réveille. J’ouvre les yeux tant bien que mal. La lumière a envahi la quasi-totalité de mon appartement, la preuve qu’il est bien midi passé. Je me frotte les yeux, puis passe mes mains dans mes cheveux en bataille. Qui ça peut bien être ? Je me lève, en boxer et m’apprête à ouvre, avant de me raviser. J’enfile un jean, puis choppe un tee-shirt. J’ouvre le bâtant de la porte, le torse encore nu, le tee-shirt au-dessus de ma tête.  

- « Oui ? » lâchais-je, pensant que c’est le facteur ou une autre connerie du genre.
Finalement, je pose mon regard sur mon interlocuteur, et change immédiatement de comportement.
- « Elsie !!! Quelle belle surprise !! »

Je l’invite à entrer, et lui colle un baiser sur la joue au passage. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des mois… à vrai dire, c’est le cas. Je suis à la fois heureux de la voir chez moi, et inquiet à la fois… j’espère que rien de grave ne lui est arrivé.

- « Un café ? Désolé pour le foutoir… »

Je passe derrière le comptoir de la cuisine et lance la machine à café.

:copyright:️ MADE BY LOYALS.


@Elsie Dimitriev

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum