La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

give me your heart and soul (tray)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 22:43
travis “tray” forbes
idk what you're talking about
ID CARD
@Tray Forbes
36 ans - avocat
FEAT : hayden christensen
Aîné de la fratrie Forbes, fils de célèbres producteurs de comédies musicales à Broadway, Tray a toujours eu une vie facile où tout lui a été offert sur un plateau d'argent. Aujourd'hui avocat médiatisé dont la réputation n'est plus à refaire, il brille tant par son intelligence, son charme solaire et son excellente compagnie que par son arrogance et son égoïsme. Il plaît autant qu'il n'agace et, s'il n'est pas méchant pour un sou, il ne cherchera jamais pour autant à préserver les sentiments de qui se tient en face de lui. Capable de se rendre compte de l'impact de ses actes et paroles sur autrui, il est cependant trop égoïste pour faire l'effort d'y penser. Divorcé, il n'a connu l'amour qu'une fois au cours de sa vie, et bien curieusement, ce n'était pas avec son ex-épouse mais bien avec un petit bout de femme qui aura été la seule, à ce jour, à susciter chez lui davantage que les affects superficiels qu'il est disposé à accorder aux autres. La relation se solda néanmoins par un échec catastrophique et Tray est revenu à ses anciennes pratiques volages et sans lendemain. Tray est un grand mélomane qui jouit d'un petit succès grâce à sa voix et sa guitare, et il se produit régulièrement dans bars et événements privés à Manhattan, tant par passion que pour le capital séduction que lui garantit cette activité.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Orientation : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien que prêt à tout s'il y a un bénéfice ultérieur en jeu
Situation : célibataire invétéré
Occupation : avocat talentueux et de renom, spécialisé en droit pénal et habitué des procès à sensation fortement médiatisés, Tray a bénéficié d'une poussée dans le dos à grand renfort de népotisme au début de sa carrière, avant de faire ses preuves pour se retrouver aujourd'hui à la tête d'un prestigieux cabinet.
Quartier : Upper East Side

and what else ?
Qualités : charismatique, extraverti, solaire, avenant, tendre, vif, éloquent, ouvert d'esprit
Défauts : égoïste, superficiel, manipulateur, opportuniste, rancunier, impitoyable
Passions : #cigarette #chat #chanter
Communautés : Park Avenue Plaza - NYC Bar Association - Gotha





that's my story / self diagnosis
« Jane, Jane McDouglas, monsieur l’avocat. » « C’est juste une grosse crevette, Tray. N’aie pas peur. » « Ils sont jolis ces mots, tu les as eus où, sur désespéré-avec-les-filles.com ? » « Ne m’approche plus. » « J’ai l’impression qu’à tout jamais, lorsque je verrai ton visage, je le verrai accompagné de tes coups bas, de ta trahison. (…) Donne-moi une seule bonne raison de croire en tes belles paroles, Tray. Une seule. »
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à sept heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et ouvrit les yeux sans même une pensée pour la grasse matinée qu’il aurait pu faire, comme il en avait l’habitude. En face de lui, le visage paisiblement endormi de la plus belle femme du monde, une mèche de cheveux sombres en travers de la joue. Il la replaça avec un geste d’une infinie tendresse, et sourit en voyant le petit nez en trompette se froncer légèrement, se retenant d’y déposer un baiser de peur de réveiller sa belle. Silencieusement, il se glissa hors de l’immense lit et enfila un pantalon de training, se dirigea vers la porte et, la main posée sur la poignée, se tourna une dernière fois vers la silhouette endormie. Jane McDouglas. Elle était parfaite, et elle était sienne. Elle avait débarqué dans sa vie sans crier gare, avec sa robe beige à paillettes et ses grandes boucles d’oreilles et, sans même s’en rendre compte, l’avait mise sens dessus-dessous. Sans le vouloir, elle avait accompli l’impossible, et avait provoqué chez Tray une profonde remise en question, phénomène pour le moins inédit chez ce spécimen d’arrogance et de suffisance. Sans le savoir, elle lui avait fait découvrir des sentiments dont il n’avait jusqu’alors jamais ne serait-ce que soupçonné l’existence.
La vie de Tray n’avait jamais été rythmée par la moindre incertitude, car il était de ceux qui faisaient disparaître toute contrariété d’un claquement de doigts. Il n’avait jamais compris la complexité des relations d’autrui, car n’avait jamais envisagé d’autre solution aux conflits que la volte-face pure et simple. Face à l’adversité, il avait toujours coupé les ponts sans l’ombre d’une hésitation, se tenant ainsi avec succès à l’écart de tout sentiment douloureux. C’était toutefois sans compter Jane et sa façon de faire imploser l’ordre méticuleusement établi dans la vie sentimentale et relationnelle de Tray. Voilà que Tray, dont toutes les histoires avaient toujours été manichéennes et dénuées de l’ombre d’un compromis, se trouvait projeté au cœur d’une relation sur laquelle il n’avait aucun contrôle, mais dont il se trouvait incapable de se passer. Il découvrit la douleur de se retrouver assujetti à des sentiments qu’il ne maîtrisait pas, dans une relation dont il n’était pas le seul à tenir les rênes, marquée de conflits et de complications mais dont il devint bien vite dépendant. Surtout, il découvrit pour la toute première fois ce que c’était que de réellement tenir à quelqu’un. Tout cela lui était tombé dessus sans qu’il pût faire quoi que ce soit pour y échapper, ou changer le cours des événements, et maintenant, elle était là, endormie dans son lit, et représentait tout ce qu’il voulait sur terre. Trois mois déjà qu’il connaissait le bonheur de se réveiller avec son visage devant les yeux, sa peau satinée sous les doigts, son odeur familière qui l’enivrait, sa respiration régulière qui le berçait.
Tray quitta silencieusement sa chambre, actionnant sur son passage les interrupteurs qui, un par un, sortirent son spacieux penthouse de la pénombre. Le soleil n’était pas encore levé, Jane non plus, et Myrtle, son fidèle bleu russe, était roulée en boule sur le canapé, en proie elle aussi à un sommeil paisible. Tray se dirigea vers la cuisine, et se mit au travail, un petit sourire vissé sur les lèvres.
Lorsqu’il vit apparaître, un peu plus d’une heure plus tard, une Jane encore légèrement endormie, son sourire s’élargit et il la rejoignit en quelques enjambées. L’enveloppant de ses bras, il déposa sur ses lèvres un tendre baiser et replaça la même mèche de cheveux qu’il avait touchée une heure plus tôt derrière l’oreille de Jane. « Bonjour toi, joyeux trois mois. J’espère que tu as faim, ton petit-déjeuner t’attend. » À ces paroles, un air de surprise traversa le joli minois de Jane, dont les yeux bleus s’illuminèrent d’une lueur que Tray interpréta comme la même joie que celle qu’il ressentait en ce moment, et qu'il avait ressentie à chaque instant qu'il avait passé à ses côtés ces trois derniers mois.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à huit heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et, dans un réflexe acquis au cours des mois, entrouvrit ses yeux pâles pour scruter le visage de la femme de sa vie. Mais là où ses prunelles s’attendaient à voir les traits endormis de Jane, elles ne découvrirent qu’une moitié de lit vide et froide. Tray ouvrit entièrement les yeux, se redressa, scruta sa chambre silencieuse à la recherche de la jeune femme. Sans s’inquiéter, bien que surpris qu’elle se soit levée avant lui, il s’extirpa de son lit et, après avoir découvert que la salle de bain, elle aussi, était vide, se rendit dans son salon, s’attendant à voir Jane installée sur le canapé, enveloppée dans une couverture, une tasse sur les genoux. Mais le salon, lui aussi, était désert. Tray jeta un coup d’œil au gigantesque bar qui trônait au milieu de la pièce, où elle avait l’habitude de lui laisser des petits mots quand elle partait. Mais le bar était vide, lui aussi. De plus en plus perplexe, Tray se prépara une tasse de café, s’efforçant de ne pas succomber à la mauvaise humeur qui menaçait de s’emparer de lui. Lorsqu’il retourna dans sa chambre afin de se préparer et ouvrit sa penderie, il ne put toutefois s’empêcher de faire immédiatement une constatation bien plus difficile à expliquer : l’étagère où Jane laissait toujours quelques vêtements, elle aussi, était vide.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil tapa à six heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et, sans trop y croire, ouvrit les yeux. Il ne traina pas, se prépara en quatrième vitesse et se hâta de monter dans le taxi qu’il avait commandé pour l’emmener à l’aéroport.
Lorsqu’il arriva dans le hall de l’aéroport O’Hare de Chicago, Tray se hâta vers la sortie, bousculant sans s’excuser bon nombre de passants, et héla avec empressement le premier taxi qu’il aperçut. Légèrement fébrile, il s’efforça de ne rien laisser paraître lorsqu’il énonça l’adresse où il désirait se rendre au chauffeur.
Tray monta les marches qui menaient à la porte d’entrée de la maison devant laquelle l’avait déposé le taxi. Il sonna, trois fois. Au bout de quelques instants interminables, la porte s’ouvrit – sur une Jane dont le visage trahit rapidement une stupeur sans nom.
- T… Tray ? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?
- Ce que je fais là ? Jane, qu’est-ce que toi, tu fais ici ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes appels ?
Jane ne répondit pas, toujours sous le choc. Tray, quant à lui, la regarda avec une expression douloureuse qui trahissait une souffrance mal dissimulée. Lorsqu’il reprit la parole, ce fut presque avec désespoir.
- Écoute, je ne sais pas ce que j’ai fait de mal, mais je te promets qu’on arrangera ça à la maison. Reviens, Jane. Tu me manques. S’il te plaît, reviens. Je m’excuse si j’ai fait quelque chose de travers, mais tu peux pas me laisser en plan, juste comme ça… »
Jane ferma brièvement les yeux, visiblement à bout de nerfs.
- Non, non, Tray, c’est pas de ta faute. Ma tante est malade, je suis venue m’occuper d’elle. Puis, réalisant que Tray ne se contenterait en aucun cas de cette excuse, elle poursuivit, visiblement hésitante : Et j’ai besoin d’un peu de temps, pour savoir où j’en suis. Seule. C’est pour ça que je me suis éloignée. Mais dès que ça ira mieux, je reviendrai. Devant la mine incompréhensive de Tray, elle acheva, d’une petite voix : Ne m’appelle plus, d’accord ? Quand je serai prête, je reviendrai. Elle se mordit la lèvre, et Tray sentit quelque chose en lui se briser en mille morceaux. Je suis désolée, Tray… Mais ça s’arrangera. Je te le promets.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à dix heures tapantes, Tray l’éteignit d’un coup de poing rageur, et ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux. De toute façon, elle ne serait pas là.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à huit heures tapantes, Tray ne prit pas la peine de l’éteindre. Avec un peu de chance, l’alarme stridente suffirait à faire détaler la blonde dont il avait oublié jusqu’au nom qui était encore allongée à ses côtés, dans ce même lit que, il y a une éternité, Tray avait eu l’habitude de partager avec Jane McDouglas. Aujourd’hui, elle n’était plus qu’un souvenir douloureux mais lointain, qu’il ne se remémorait sous aucun prétexte, et qu’il n’hésitait pas à noyer dans quelques verres de whisky dès qu’il menaçait de s’imposer à son esprit réticent.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : balderdash - Zoé
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  rien à signaler  chat - give me your heart and soul (tray) 176241234
Avatar à réserver : Hayden Christensen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valruna
Souhaitez-vous un mp d'intégration je dis jamais non à un petit mot doux dans ma boîte de mp mais j'ai déjà été gâtée par plein de propositions de liens donc je vais pas mobiliser encore plus d'efforts  chat - give me your heart and soul (tray) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 22:45
Hayden love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 😏

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 23:19
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 23:38
Tu as bien fait de craquer !

Bienvenue officiellement chat - give me your heart and soul (tray) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 0:06
Bienvenue à toi ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 6:03
super choix de famille, et d'avatar chat - give me your heart and soul (tray) 3460843005
bienvenuuuuuuue chat - give me your heart and soul (tray) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 10:36
Bonne chance pour votre installation à tous les deux, c'est le début de nouvelles aventures ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 21:22
l'aîné des forbes leelaaaa
il n'a pas l'air super sympa chat - give me your heart and soul (tray) 1380091441
bienvenuuue chat - give me your heart and soul (tray) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 10:37
Oh ce choix d'ava chat - give me your heart and soul (tray) 928930545 Entre son job et ce caractère, ça promet d'être intéressant de le suivre chat - give me your heart and soul (tray) 36146562

Bienvenue sur le forum chat - give me your heart and soul (tray) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 11:55
    bienvenue hola excellent choix de famille like

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 12:24
bienvenue à toi (=

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 12:31
Bienvenue @Tray Forbes j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche ! chat - give me your heart and soul (tray) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 21:27
bienvenue ici chat - give me your heart and soul (tray) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 12:00
Bienvenuuuuue avec le frangin cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 19:47
Bienvenue parmi nous ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 12:42
Bienvenue sur 99 love
Excellent choix d'avatar au fait. On ne le voit que trop peu cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 22:36
Mais quel accueil !!! chat - give me your heart and soul (tray) 3906856619 leelaaaa

Merci tout plein pour vos gentils mots de bienvenue chat - give me your heart and soul (tray) 995762081 et pour les compliments sur le choix d'avatar (que je comprends en tant qu'ancienne ado amoureuse de Hayden :lyzirius: Arrow) et sur le choix de famille (que je comprends encore plus chat - give me your heart and soul (tray) 799091511 )

@Dahlia El Jaamil je pense aussi chat - give me your heart and soul (tray) 36146562 Ne fût-ce que pour notre lien plus que sympa que j'ai hâte de jouer chat - give me your heart and soul (tray) 995762081
@Brahms Frauenfeld je vois pas ce qui te fait dire ça What a Face Arrow Je vais essayer de lui créer autre chose que des ennemis chat - give me your heart and soul (tray) 3082847110
@Sarah Gingerich Oh Alicia chat - give me your heart and soul (tray) 3906856619 J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes chat - give me your heart and soul (tray) 1380091441
@Helia Solá on est  d'accord cute Il a vachement perdu la cote sur les forums depuis son heure de gloire il y a 10 ans puppy merci à toi chat - give me your heart and soul (tray) 3348919469

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 19:12
    hey coucou love aurais-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:52
@Noé Gallagher Coucou ! I love you J'ai été un peu débordée au taf cette semaine mais je garde bon espoir de clôturer ma fiche ce soir chat - give me your heart and soul (tray) 995762081 Dans tous les cas je suis bien déterminée à la terminer chat - give me your heart and soul (tray) 367747377 Toutes mes excuses pour le contretemps !! puppy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:55
Pas de problème t’en fais pas cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Nov - 19:58
présentation validée !
Just before we start... il est vraiment très cool Tray, et j'ai beaucoup aimé te lire ! J'ai hâte aussi de le voir à l'oeuvre avec la famille Forbes ou Jane chat - give me your heart and soul (tray) 2958767705 I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum