La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ready to Run

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 14:56
Hoël  Quivillic
Fit Hot guys have problems too
ID CARD
@Hoël Quivillic
32 ans - ¨Paysagiste
FEAT : Brock O'Hurn Elevé dans une communauté peace and love à la campagne et dans des conditions plus que discutables, Hoël à voulu s'en éloigner le plus possible en grandissant. Même s'il à gardé de cette époque une chevelure sauvage, ainsi qu'un esprit très ouvert à tout ce qui pouvait se présenter à lui. Partagé entre l'Amérique de sa mère et la France de son père, il effectue souvent des voyages entre les deux continents. Paysagiste fortuné qui s'est fait une belle renommée, l'homme est passionné par son travail. Un peu trop, car il en oublie ceux qui vivent autour de lui. Sociable, cultivé il se lie très facilement avec les inconnus qui croisent son chemin, mais ça s'évapore aussi vite que le vent. Alors au fond de son cœur, de son âme de ses pensées, est-il vraiment aussi heureux qu'il croit l'être ?
!
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Une mère américaine, du moins il le suppose, il n'a jamais vraiment su comment elle avait atterrie dans cette communauté ou il à grandit. De plus, elle lui racontait beaucoup d'âneries, alors pour discerner la vérité dans tout ça, faudrait devenir un peu magicien. Un père français, breton et fier de l'être, qui l'a beaucoup inspiré.
Orientation : Indécis, Hoël s'est laissé séduire par les uns et par les unes sans jamais vraiment approfondir ses inclinations. Accédant à une liberté complète dans ce lieu ou l'on prêchait l'amour sous toutes ses formes, ça lui à semblé naturel. Il n'en discute jamais, il n'en voit pas l'utilité, il se dirige la ou ses sens l'attirent. Un peu comme une abeille, il vole de fleur en fleur non parce qu'il est infidèle, mais plutôt parce qu'il est inconséquent. Il n'offre pas grand chose de lui, pas beaucoup de temps, Avare  par rapport à tout ce qui le concerne, il déconcerte, il décourage, il s'évanouit dans la douce brise qui vous caresse le visage ...
Situation : en couple éphémère ou célibataire passager, il oscille continuellement entre ces deux statuts. Il ne cherche pas vraiment ... Mais qui sait ce qu'il pourrait trouver sur son chemin ?
Occupation : Paysagiste visionnaire et avisé qui s'implique du début à la fin de ses créations !
Quartier : Sa réussite lui à permis de se payer une maison au 74th Street, Upper East Side, si vous le cherchez vous le trouverez au numéro 7

and what else ?
Qualités : passionné il ne manque pas de s'instruire dès qu'un sujet l'intéresse pour en comprendre tous les rouages, lors de ses activités il ne fait rien à moitié , et l'on peut avancer sans mentir que son boulot, il l'embrasse de la même manière que tous ses autres hobbys ! Attentionné à ceux avec qui ils parlent, quand il s'adresse à vous il vous donne l'impression que vous êtes la seule chose qui compte en ce monde.  Extrêmement pointu dans tout ce qu'il entreprend il n’arrêtera pas avant d'être satisfait - ou que le client le soit -. Particulièrement sociable il se lie facilement avec les gens. Contre toute attente bien qu'il ait une culture étendue il se montre souvent très humble et ne l'étale pas devant les autres, et s'il est riche il ne considère jamais qui que ce soit comme moins important que lui, d'ailleurs au premier coup d’œil il ne ressemble pas au voisin fortuné et snob auxquels les stéréotypes pourraient s'attendre mais plutôt au gars qui vient faire des réparations chez vous ... Il vous surprendra à tous les coups !  A savoir qu'il n'a aucun problème de confiance en soi.
Défauts :
Bien trop lisse quand on veut se pencher un peu plus sur qui il est. Bien qu'il vous réponde toujours poliment - à moins que vous ne dépassiez les limites -, il restera toujours en surface. Parce que c'est comme ça qu'il à toujours fonctionné, et non parce qu'il à le désir de paraitre mystérieux. Grandissant dans une communauté ou il n'existait que peu d'interdit, très jeune il s'est bâti des barrières pour avoir un peu d'intimité. Il s'est senti tellement envahit que désormais il à besoin d'espace, si bien qu'il ne déballe pas grand chose de lui. Et s'il le fait, il y a des chances pour qu'il manque le prochain rendez-vous. Légèrement égoïste, il fait passer ses propres passions avant ses relations. Il prétendra que c'est par distraction ... Une fois, deux, trois fois, il n'est pas le maître absolu pour les excuses, il ne s'en donne pas véritablement la peine. Extrêmement perfectionniste, il ne lâche rien avant que d'avoir réussi, et ça énerve beaucoup ceux qui l'attendent ou à qui il pose un lapin. Pas véritablement menteur il à tendance à tordre la vérité pour qu'elle se plie à ses désirs, ce qui le fait paraître régulièrement de mauvaise foi. Il croit qu'il n'a besoin de personne, et qu'il s'en sortira toujours tout seul.
Passions :
Les randonnées en moto il ne pourrait pas s'en passer !
La musculation parce que ça décharge le trop plein d'énergie qu'il ne parvient pas toujours à maîtriser et puis il adore ça
Les jeux vidéos, Aussi débordé qu'il soit, il parvient toujours à trouver du temps pour s'adonner au gaming.
Communautés :
#The Lift régulièrement dans la salle de musculation
#the lost planet parce que ça lui plait et qu'il peut voir des gens tout en s'adonnant à un de ses plaisirs les jeux virtuels
# The Outpost Il l'a découvert récemment, et il aime bien assister à un spectacle de temps à autre
# Cours de cuisine du samedi matin parce que c'est cool d'apprendre de nouvelles recettes et qu'il adore cuisiner !





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? A l'heure actuelle ? Je ne vois pas. Je suis certain d'avoir atterri là ou je voulais, et de faire exactement ce dont j'avais rêvé. Mon but principal était de me tirer de cette communauté ou j'ai grandit. et grâce à mon père qui vit en France, j'ai pu suivre de grandes études. Là ou j'ai grandit, on y vivait comme des pauvres, les uns sur les autres comme dans un poulailler. C'est le souvenir que j'en garde. L'idée que ce lieu existe encore me donne envie de gerber oui. Parce que ma mère vit toujours là-bas, elle refuse l'aide que je veux lui apporter.   Ainsi que mes deux jeunes frères. Ça me tue de les imaginer vivre dans de telles conditions. Je n'y suis plus retourné depuis des mois, et je n'en parle jamais à personne. Je ne veux surtout pas que ce passé resurgisse et attire plus l'attention qu'il ne le devrait. Oui je pense bien que ça doit être le seul point noir dans ma vie.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Je fume pas, je bois très peu. Je n'aime pas vraiment le café mais j'ai une passion pour le thé. Je ne peux pas aller me coucher sans m'être préparé une petite tasse. Je me goinfre un peu trop de crème glacée en été, oui il faut que j'en déguste tous les jours, et je ne pourrais pas vivre sans ma moto. J'en connais qui me reprochent de passer trop de temps - et de nuits blanches - sur les jeux vidéos. Et j'avoue que je suis bien obligé de les zapper quand j'ai un travail vraiment important, mais c'est fou comme mes doigts me démangent, oui ça doit être un genre d'addiction ...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière relation ? Je me souviens plus trop. On à arrêté de se voir, tout doucement, sans s'en rendre compte. Enfin moi ... Et puis je me suis dit que ça faisait un moment qu'on s'était plus parlé alors je l'ai appelé. Mais elle m'a refermé le téléphone au nez. Çà ne m'a pas trop touché, je suppose qu'au fur et à mesure des jours ce qu'on ressentait l'un pour l'autre a dépérit. Les femmes et les hommes que je vois me reprochent souvent de ne pas être assez attentif. J'ai un peu l'impression qu'ils exagèrent. Peut-être aussi que c'est moi qui me lie aux gens trop vite, sans prendre assez de temps pour mieux les connaître avant de m'engager ...

Le dernier texto que tu as envoyé ?
" Vous cherchez quoi exactement ?" Adressé à un client qui essayait de m'expliquer ce qui n'allait pas pour lui, mais qui ne parvenait pas trop à le décrire. D'ailleurs il ne m'a pas encore répondu, faudrait peut-être que je lui passe un petit coup de fil !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je les adore mes parents. Même si il y des décisions et des choix pour lesquels je ne suis pas d'accord avec eux. Désormais ils ne vivent plus ensemble et ça n'a pas duré vraiment longtemps. Je Crois que mon père à vite été .... Désenchanté par la communauté ou vivait ma mère. Et elle n'a pas voulu la quitter ni le suivre en France. A l'époque il à estimé être trop jeune pour me prendre en charge, mais j'allais passé toutes mes vacances chez lui. Et sa vie luxueuse m'a donné envie d'autre chose. De me battre pour avoir ça aussi, sans qu'il me le donne tout cuit. J'ai toujours de très bon rapports avec lui, il vient me rendre visite, et je vais régulièrement le voir. Pour ma mère c'est plus compliqué, je l'aime mais ... Vraiment je ne supporte pas d'aller la voir dans son lieu de vie, et bien entendu elle ne souhaite pas venir par ici. Alors on se voit très peu ... Mais on s'envoie des lettres.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Beaucoup beaucoup beaucoup d'activités. Déjà je me rends régulièrement à la salle de musculation parce qu'il faut entretenir sa santé et son corps. Ensuite je fais régulièrement de longues balades en moto avec les copains. J'aime sortir, découvrir de nouveaux endroits, lire, regarde des films, écouter de la musique et quand il me reste encore assez de temps consacrer quelques nuits blanches aux jeux vidéos. Oui quand une nouvelle extension arrive, je me permets de prendre quelques jours de congé afin de pouvoir y plonger tout à mon aise ...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je sais pas si il y à un truc vraiment particulier. Je me sens parfois un peu honteux de pas rendre visite à ma mère, mais c'est un sentiments général plutôt qu'un fait. Ah oui, une fois j'ai ma copine qui m'a appelé parce qu'elle avait loupé son bus, et qu'elle se retrouvait dans un bled paumé, alors elle m'a demandé de venir la chercher. Pas que c'était tout prêt, mais elle savait bien que ça me dérangeait pas de faire de la route. Sauf qu'en prenant une pause, j'ai rencontré un vieux pote, on à discuté et puis je l'ai complétement oubliée. Je pense pas qu'il soit vraiment utile de dire qu'on est plus ensemble depuis.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : IsaÏah
Age: 29 ans
Avez-vous des triggers personnels ? J'évite tout ce qui concerne un peu trop l'abus de pouvoir !
Avatar à réserver : Brock O'Hurn
Crédit avatar utilisé dans la fiche:Cranberry
Souhaitez-vous un mp d'intégration mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres. C'est gentil de proposer mais je pense que ça ira  keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 17:56
rebienvenuuuuuue chez toi The - Ready to Run 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 17:59
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 23:29
rebienvenue toi The - Ready to Run 928930545
j'aime bien le pseudo btw leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 9:39
Merci vous trois The - Ready to Run 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 10:33
    rebienvenue hola love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 12:44
Rebienvenue à la maison monsieur aux beaux cheveux ! The - Ready to Run 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 12:54
Rebienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 15:07
Merci beaucoup à vous The - Ready to Run 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 12:13
Rebienvenue sur le forum The - Ready to Run 3993874930
Bon courage pour cette nouvelle fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 17:43
Rebienvenue avec ce perso The - Ready to Run 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 19:43
Merci beaucoup à vous deux The - Ready to Run 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 10:57
qu'il est intéressant. cutie 
bienvenue chez toi !  The - Ready to Run 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 21:57
j'aime trop ce pseudo et cette bouille cute
re bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 9:12
@Hoël Quivillic le coup de la petite amie oubliée The - Ready to Run 229028416 j'aime beaucoup Hoël et son taff est trop cool (le coup du client qui sait pas trop ce qu'il veut, je comprends tellement... XD)

je te valide avec grand plaisir, rebienvenue <3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 9:57
Merci The - Ready to Run 3095230557

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum