La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jarya — do you ever wonder if the stars shine out for you?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 11:59
Arya a décidé, ce matin, de travailler depuis chez elle parce qu'elle n'a pas grand chose à faire, si ce n'est des dossiers à traiter mais pas de rendez-vous officiels. Alors, comme elle a l'habitude de prendre son ordinateur le soir, elle s'est accordé une journée où elle travaillerait de la maison. Son téléphone professionnel à côté d'elle et le personnel bien loin, elle reste concentrée avant de se faire son repas de midi aux alentours de quatorze heures, mais une fois n'est pas coutume, elle déjeune en travaillant. Un message de Jaden, elle ne peut s'empêcher de sourire béatement avant de se remettre au boulot et quand elle en a fini avec ses dossiers, elle se dirige jusque la salle de bain pour prendre une douche. Si les calculs sont bons, elle aurait le temps de préparer une jolie table pour eux ce soir, tout en ayant fini de se préparer. Bien qu'ils n'aient rien à célébrer -encore- elle met un point d'honneur à faire attention à eux. A leur accorder des soirées en amoureux juste pour le plaisir. Parce qu'elle se dit que peut-être, un jour, il en aura assez. Malgré les promesses, malgré les déclarations et elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Alors elle tente de maintenir le cap, son couple hors de l'eau pour ne rien regretter. Weasley qui se demande ce qu'il se passe alors qu'elle se met aux fourneaux, elle met le plat au four et regarde l'heure, il devrait bientôt rentrer. Elle entend la porte qui s'ouvre alors qu'elle est en train de finir de se préparer, ayant troqué son legging de yoga et son sweat contre une jolie robe et une paire de talons, elle se presse presque pour aller dans le salon avant de s'arrêter. Ah. Elle ne sait pas qui est cette fille, mais elle se bloque en soupirant. Il n'était pas au courant qu'elle travaillait de la maison. Elle a le manque de confiance en soi qui la prend et elle salue la demoiselle avant de balbutier une excuse et retourne dans sa chambre pour finir de se préparer, les mains tremblantes. Quand la porte claque une nouvelle fois, elle souffle et se regarde dans le miroir et la confiance en soi a encore prit un coup mais elle souffle, et fait craquer sa nuque avant de sortir de la chambre et elle rejoint la cuisine « tu as faim ou tu as déjà mangé ? » demande t-elle en guise de préambule avant de retirer le plat du four et le déposer sur le plan de travail en virant Weasley qui a grimpé sur le plan de travail en lui râlant dessus. Ses deux mains posées à plat sur le plan de travail, elle remet ses pensées à l'endroit pour ne pas créer une dispute. Mais son coeur bat trop vite, trop fort. En attendant, elle se sert une assiette en restant dos à lui. Parce qu'elle ne veut pas le regarder, pour qu'il ne voit pas qu'elle a cette ride de lion entre les yeux qui démontre qu'elle est agacée, angoissée aussi. Pauvre idiote.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 19:48
Jaden travaillait aujourd’hui mais il ne travaillait pas jusqu’à tard. Il allait pouvoir rentrer de bonne heure chez lui, chose qui n’arrivait pas très souvent non plus. Il savait que cela pouvait être un peu chiant, pour ses proches parce qu’il ne les voyait pas toujours ou tard mais il tentait de faire ce qu’il pouvait pour tout gérer. Il envoie un message à Arya durant son boulot quand il a deux minutes.

Regardant l’heure, il pouvait enfin rentrer chez lui. C’est ce qu’il pensait car sa meilleure amie venait de l’appeler pour un souci sur une voiture. Il retapait quelques fois des motos alors il pouvait dire qu’il avait quelques connaissances en la matière. Il avait fini par connaître quelques trucs en mécanique et sur les voitures. Il lui répondit qu’il arrivait et partit la rejoindre pour aller l’aider. Il passait un bon moment dessus à réparer et à discuter avec son ami. Quand il jeta un coup d’œil à sa montre, il se rendit compte qu’il était un peu tard maintenant. Il récupéra ses affaires et retourna chez lui en compagnie de la jeune femme. Il embrasse Arya mais il n’a pas vraiment le temps de faire les présentations qu’elle s’éclipse. Il fronce les sourcils mais ne dit rien. Il échange encore quelques mots puis il se rend dans la cuisine pour attraper un verre en attendant Arya. Il se retourne vers elle. « Non je n’ai pas mangé enfin grignoter. J’ai envie de goûter ce que tu as préparé. » Il lui répond alors qu’il récupère une bouteille de vin dans le frigo. Il la dépose sur la table avant de se rapprocher d’Arya, toujours dos à lui. Il pose une main sur son bras. « Quelque chose ne va pas ? » Il a l’impression et puis, il la connait maintenant. Cela va bientôt faire un an qu’ils sont ensembles tous les deux alors il connait ses goûts, il sait reconnaître aussi parfois quand ça ne va pas et quand elle est heureuse. Elle semble un peu distante et il suppose que ce n’est pas une impression. « Tu m’as à peine embrassé d’ailleurs. » Il lui dit tout en faisant une moue boudeuse.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Fév - 21:42
Elle sait, Arya, qu’elle réagit toujours trop. Que les sentiments sont parfois bien trop exacerbés et qu’elle devrait apprendre à faire la part des choses. Mais elle n’y arrive pas. Quand elle voit cette brune qui est là, elle a du mal à se dire que ce n’est qu’une amie. Le trop gros manque de confiance en elle qui refait bien trop surface. Quand on sait par quoi elle est passée, peut-être que Jaden comprendrait. Parce qu’il sait. Il sait qu’elle manque de confiance en elle et elle a l’impression que parfois il oublie. Mais elle est sûre que c’est le contraire pourtant, et elle ne peut empêcher les pensées parasites de voguer à leur guise dans son esprit. Elle tente quand même de se calmer, de se dire que c’est rien. Et s’il en avait marre d’elle parce que c’est toujours négatif. Non pas que les tests ont été fait en très grand nombre mais pourtant, elle a peur qu’il se lasse d’elle, qu’il ne la désire plus. Elle a dû mal à dormir certaines nuits et quand elle se blottit contre lui, elle se demande si un jour, il en aura assez. Quand elle le rejoint, elle a le coeur qui se serre de revoir les images. Elle se sent étrange, un peu extérieure à son propre corps. « Super alors. » rétorque t-elle, son regard qui se perd dans le paysage, elle se demande si les gens qui passent dans la rue, juste en bas, sont heureux. Eux. Elle se demande si l’homme qui semble prendre la femme qu’il aime dans ses bras, la quittera un jour parce qu’il en aura assez. Elle sort le plat du four et le dépose sur la table de la cuisine avant de sourire un peu quand il semble voir que quelque chose ne va pas. Elle ne peut rien lui cacher, elle trouve ça agaçant mais à la fois terriblement attachant. « Si ça va. » répond t-elle, sûrement trop sèchement et elle lève les yeux au ciel, parce qu’elle s’agace elle-même. Et elle se rapproche de lui pour planter ses lèvres contre celles du brun avant de le servir et de se servir elle-même. Elle a terriblement envie de se boire un verre de vin d’une traite mais elle ne peut pas, il faut qu’elle reste calme et qu’elle ne montre rien. « J’ai travaillé de la maison aujourd’hui. » explique t-elle, la gorge nouée. Est-ce qu’il va comprendre où elle veut en venir ? La peur qui grossit au creux de son estomac, alors qu’elle déchiquète le morceau de viande sans parvenir à y toucher. « C’était qui, cette fille ? » S’entend t-elle prononcer avant de fermer les yeux si fort comme pour tout effacer. Comme pour effacer cette question qui flotte dans l’air alors qu’elle continue à jouer avec la nourriture, sans même oser le regarder.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Fév - 15:18
Il la connaissait par cœur Jaden maintenant. Il n’avait pas besoin d’avoir fait de grandes études pour cela. Il la connaissait depuis des années maintenant et il avait appris à la connaître également parce qu’elle était sa petite amie. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas mais puisque la jeune femme était partie, il n’avait pas pu lui demander ni même lui présenter Elizabeth. Elle a dû partir et il est trop tard quand Arya revient. Il récupère deux verres et du vin dans le frigo qu’il dépose sur la table. Il veut en avoir le cœur net, que tout va bien parce que pour l’instant, il sait que non. A la façon qu’elle a de lui répondre, il sait qu’il ne se trompe pas. « Arya.. tu sais très bien que je te connais. » Elle vient l’embrassé mais il se dit qu’elle le fait parce qu’il lui a demandé et rappeler. Il a cette sensation désagréable en tout cas. « Tu étais malade ? » Il demande, parce qu’elle ne lui a rien dit. Il ne veut pas s’imaginer n’importe quoi parce qu’elle lui aurait dit. Elle ne le regarde toujours pas alors il s’approche de nouveau puis il finit par comprendre d’où vient le problème. Il aurait dû le réaliser bien avant mais ça ne lui était pas venu à l’esprit. Il la connaissait pour savoir qu’elle était jalouse mais il ne pouvait lui en vouloir. Il l’était aussi de son côté et il avait fait quelques recherches sur son ex. Elle ne le savait pas et il lui dira rien, sa recherche s’était terminée de toute façon. Il avait simplement voulu savoir où il se trouvait et s’il avait recommencé. Il voulait qu’elle soit hors de danger. « Arya.. » Il attrape doucement son poignet pour qu’elle pose ce qu’elle est en train de faire puis il fait en sorte qu’elle se tourne vers lui et le regarde. « Tu sais bien que tu n’as aucune crainte à avoir, non ? » Il savait qu’elle doutait, qu’elle manquait de confiance. Il connaissait son passé mais elle ne devait pas avoir peur, c’était avec elle qu’il voulait construire sa vie. « C’est Elizabeth, ma meilleure amie. J’aurais voulu te la présenter mais tu es partie rapidement et elle a dû rentré. » C’était donc raté pour cette fois. « [colors=teelblue]Mais j’aimerais bien te la présenter un jour, si tu veux bien.[/color] » Il ne veut pas lui forcer la main non plus.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Fév - 21:06
C'est le coeur qui bat trop vite, trop fort et l'esprit qui est tourmenté, elle se déteste de penser ainsi mais elle a l'impression qu'elle va tout casser, tout faire foirer avec Jaden. Cette jalousie qui creuse petit à petit la brêche qui s'est formée dans le coeur. Et elle sait qu'il la connaît. Elle sait, elle l'aime. C'est pour ça qu'elle l'aime, c'est pour ça qu'elle est tombée amoureuse de lui parce qu'il la comprend sans qu'elle est besoin de dire ne serait-ce qu'un mot, qu'une phrase. Elle aimerait plonger son regard dans celui de Jaden, mais elle sait ce qu'il y verra et elle n'a pas envie de lui imposer la tristesse, la peur et l'angoisse. Tout ses sentiments qui se font et se défont sans cesse dans son esprit depuis qu'elle l'a vu franchir la porte de l'appartement. « Non, j'avais envie de travailler depuis la maison aujourd'hui. » explique t-elle, la voix tremblante. Et elle s'humidifie les lèvres, une main remettant une mèche sauvage derrière l'oreille et elle souffle. Et puis la question filtre les lèvres et quand il la touche, elle sursaute. Elle ne s'attendait pas à un contact, animal effrayé qui ne sait pas où se diriger, elle déglutit et ses yeux se perdent dans ceux du brun. « Je - » Elle ne sait pas, enfin si. Elle sait. Bien évidemment qu'elle sait. Deux âmes qui ont eu du mal à s'apprivoiser l'une, l'autre pourquoi irait-il voir ailleurs ? « Je me sens si idiote. » soupire t-elle en passant une main dans ses cheveux, serrant et désserrant les poings alors qu'elle se blottit contre lui « J'ai dû faire une sale impression, non ? » demande t-elle en le regardant, une moue qui se forme sur les lèvres et elle dépose ses lèvres contre celles du policier « Je suis désolée d'avoir réagit ainsi... Mais je me suis dit que peut-être tu en avais déjà assez de moi... » Et elle reste contre lui « Elle est jolie, en tout cas. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 9:45
Il n’est pas bête Jaden, il le sent bien que quelque chose ne va pas. Il la connait après tout alors si elle voulait lui mentir ou lui cacher quelque chose, c’était raté. Il se demandait un instant si elle était malade, puisqu’elle avait travaillé de la maison mais non, elle avait juste envie. Il se demande si c’est vraiment le cas mais il ne dit rien pour le moment. Il va bien finir par le savoir. Il a l’impression que le souci ne vient pas du boulot mais d’autre chose. Il hoche la tête alors qu’il finit par comprendre, elle se questionne sur cette femme. Il n’avait pas pensé qu’elle aurait pu se faire des idées parce qu’il voulait les présenter toutes les deux. Il n’en avait pas eu le temps et puis, il ne trompait personne. Il avait bien assez été déçu par son ex qu’il ne se voyait pas faire une chose pareille. Quand bien même, il n’aurait pas été assez idiot pour venir avec son amante chez lui. Il n’aurait jamais à le faire parce qu’une telle chose n’arriverait jamais. Il préférait rompre avec la jeune femme si les choses ne fonctionnaient plus que lui mentir. Il ne voulait pas rompre, bien sûr que non. Il tenait bien trop à Arya pour cela et il comptait encore partager quelques années avec elle. « Tu ne l’es pas, ne dit pas ça. » Il lui dit avant de l’attirer contre lui, sa main se glissant dans son dos. « Je suis sûr que non, ne t’en fais pas. On pourra organiser un repas ou quelque chose pour que je te la présente. Elle fait de la F1 alors elle va bientôt devoir repartir. » Il tenait à ce qu’elles se rencontrent, parce qu’elles font toutes les deux parties de sa vie. Il ne veut donc pas être partagé entre les deux. Il évite de dire à Arya qu’Eli a essayé de le draguer la première fois, parce qu’il suppose que ce n’est pas le moment et puis, il ne s’est rien passé. « Oui elle l’est. » Il ne va pas le nier, même s’il n’a jamais été attiré par elle physiquement. Il prend le visage de sa blonde entre ses mains pour qu’elle le regarde. « Je n’en ai pas assez de toi et je n’en aurais jamais assez. Malheureusement.. tu vas devoir me supporter encore quelques années. » Ce n’était pas une demande, parce qu’il n’était pas prêt à cela pour l’instant mais il savait qu’il voulait vivre à ses côtés pour longtemps encore. « Alors je ne veux plus que tu doutes parce que je t’aime et je suis là. Et que je veux qu’on rajoute une nouvelle personne à notre vie, en plus de Weasley bien entendu. » Il jurerait avoir vu ce petit malin venir dans la cuisine comme pour rappeler sa bonne présence.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 12:10

Elle sait qu’il la donnait par coeur, qu’il sait absolument tout d’elle, de la façon dont elle fronce les sourcils, à celle où elle se gratte le nez parce qu’elle est agacée ou ennuyée. Arya sait que ça n’aurait pas duré longtemps avant qu’il se rende compte qu’elle avait mal au creux du coeur, là où les sentiments se mélangent et se confondent avec une facilité déconcertante. Arya sait qu’elle ne peut rien lui cacher et une fois encore, elle en a la preuve. Quand il tente de la rassurer, quand il fait en sorte qu’elle lui dise ce qu’il ne va pas. Aucun moyen de cacher ses émotions, elle se sent idiote et faible. Faible d’être si jalouse. Puis la vérité est tout autre de ce que à quoi elle s’attendait. Pensait-elle qu’il était aussi mesquin et aussi stupide de ramener une femme chez lui, chez eux. Le fait que cet appartement est le leur désormais, elle ne l’a toujours pas vraiment imprimé parce que c’est compliqué à se dire qu’ils ont franchi cette étape dans leur relation et que la prochaine qu’ils prévoient va encore marquer un tournant. Un tournant éternel, un mélange savant de leur amour. Arya aimerait que leur enfant ait le caractère de son père et ses yeux aussi. Mais là n’est pas encore l’idée, puisqu’elle n’attend pas encore leur enfant. Elle aurait voulu lui annoncer que c’était bon, mais depuis deux mois, tout est faux. Rien n’est beau. Elle n’y parvient pas, et elle espère si fort mais c’est négatif. A chaque fois. Elle garde ses déceptions pour elle, mais elle aimerait ne pas avoir à en encaisser beaucoup trop, ça ferait beaucoup trop mal. « Oui, d’accord. » Après tout, elle pouvait bien faire ça, maintenant qu’elle était sûre que tout était très platonique entre son compagnon et la brune qui avait quitté l’appartement il y a quelques minutes. Et le coeur manque un battement quand il approuve ses dires mais elle en fait fi en plongeant son regard dans celui de Jaden et le coeur se sent un peu plus soulagé « Heureusement que tu n’en a pas marre de moi, parce que tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. » rit-elle en se blottissant contre lui. Et elle sent les larmes qui lui montent aux yeux quand elle ressent une nouvelle fois la déception du test négatif qu’elle a fait il y a quelques jours. « J’ai envie qu’une nouvelle personne vienne embellir notre vie aussi. Mais jamais il ne prendra la place de Weasley. » rit-elle un peu avant de regarder le chat qui vient de s’immiscer entre leurs jambes et elle l’embrasse avec ferveur, son corps qui se colle automatiquement à celui de Jaden avant qu’elle ne se recule, les joues rosies par ce désir qui l’a prit en quelques instants. Et elle récupère son plat en le regardant « On le fait ce dîner en amoureux ? » demande t-elle pour calmer le feu qui prend place dans tout son corps. Comme si elle n’était pas capable de se contenir un peu, avant de poser le plat sur la table.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 13:09
Il la connait par cœur Jaden et il se dit que c’est bien parce qu’il sait quand elle ne va pas bien. Il sait quand quelque chose n’est pas comme d’habitude et là, ce soir, il voit bien qu’elle n’est pas dans son assiette. Il ne sait pourquoi mais il finit par le comprendre. Elle s’est imaginée des choses en le voyant avec la brunette et il n’a pas eu le temps de lui présenter mais il se dit que ce n’est que partie remise. Ils pourraient se faire un repas un week-end avant qu’Elizabeth ne parte de nouveau. Il pourrait cuisiner, laissant les deux jeunes femmes faire connaissance pendant ce temps-là. Qui sait, elles deviendraient peut-être des meilleures amies par la suite ou du moins proches. Il l’espère, du moins il a juste envie qu’elles s’entendent bien toutes les deux. Il la tient un peu plus près d’elle quand elle se blottit contre son torse. Il ne veut pas qu’elle doute parce qu’elle n’a aucune raison de le faire. Il l’aime et il compte bien profiter de la jeune femme pour des années encore. Probablement le restant de sa vie parce qu’ils veulent avoir ce bébé tous les deux mais pour l’instant, elle n’est pas enceinte. Enfin, elle ne lui a rien dit Arya alors il suppose que non. « Je ne comptais pas me débarrasser de toi de toute façon. » Il lui souffle avant de déposer un baiser sur sa tête. « De toute façon, je ne pense pas qu’il serait d’accord qu’on prenne sa place. » Il lui dit en rigolant alors qu’il caresse rapidement le chat après s’être détaché d’Arya. Ce petit coquin leur demande parfois de l’attention. Jaden est ravi que les choses aillent mieux avec la jeune femme et que les choses soient claires. « Allons y parce que ça me semble délicieux. » D’après les bonnes odeurs qu’il peut sentir en tout cas. Il attrape son verre de vin qu’il dépose sur la table et s’installe face à Arya. Il la remercie pour son assiette et commence à goûter. « Je ne m’étais pas trompé, bon appétit. » Il prend une nouvelle bouchée. Il sait que ces moments se font parfois trop peu, qu’il arrive et elle a déjà mangé parfois ou inversement alors il tente d’en profiter. « Comment était ta journée de boulot du coup ? » Il s’intéresse forcément à ce qu’elle fait et elle lui avait dit être restée à la maison aujourd’hui. « Ma mère est passée ce midi et te passe le bonjour. Elle voulait nous inviter à manger un de ces quatre. » Il lui dit avant de boire une nouvelle gorgée.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Mar - 21:42

Elle était soulagée de savoir que ce n’était pas ce qu’elle pensait. Elle se sentait bien mieux, plus soulagée et surtout plus sereine. Maintenant, la soirée allait pouvoir commencer et pour une fois, ils étaient tout les deux chez eux, tôt. Ça lui manquait à Arya parfois les soirées en amoureux, lovés dans le canapé. Elle avait eu du mal à s’approprier l’appartement comme le sien mais maintenant que tout cela était fait, elle n’avait plus aucun regret. Elle ne regrettait pas d’avoir emménagé avec lui. Elle ne regrettait pas d’avoir fait de cet appartement de garçon, un nid douillet comme Elle avait longuement espéré en avoir un avec n’importe qui. Elle était bien, elle se sentait bien et tout aller se remettre sur le droit chemin. Elle rit un peu quand il lui dit ne pas vouloir se débarrasser d’elle. Elle prend un air faussement choqué avant de le regarder, et de l’embrasser. Parce qu’elle savait qu’il aimait la taquiner et elle le lui rendait bien. Et elle rit face à sa remarque sur Weasley le chat qui ne semble pas très d’accord à ce qu’il soit remplacé, si on en entend ses miaulements. « Oh non, mais je ne le remplacerais jamais de toutes façons, c’est mon premier bébé. » sourit-elle en lui offrant une caresse avant de se redresser. Alors qu’ils se dirigent à table, Arya espère que la soirée se passera sans encombres. Non pas qu’elle n’ait pas confiance mais parfois, l’atmosphère change et la tension est présente. Elle sourit face aux compliments et elle est plutôt heureuse de ne pas avoir loupé sa recette « Journée tranquille, j’ai pu me permettre de faire du télétravail. Et j’ai même réussi à caler une séance de sport dans le programme. C’est pour te dire. » Ce qu’elle n’avouait pas c’est qu’elle avait skié la pause déjeuner. Mais il n’avait pas besoin de le savoir. « Oh oui ! Ça fait si longtemps ! Je la contacterais. » prononce t-elle, un grand sourire sur les lèvres avant de prendre une gorgée de vin. Elle aime ce genre de soirée Arya et elle ne les échangerait pour rien au monde, même si ça lui tord un peu le coeur de se dire qu’elle ne peut pas lui annoncer qu’il voudrait qu’elle lui annonce, elle ne désespère pas d’un jour le rendre heureux. Encore plus heureux qu’actuellement. Malgré ses craintes et ses appréhensions qui viennent. Un peu tout gâcher parfois, elle est sûre qu’ils seront heureux. Envers et contre tout.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum