La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JARYA + what are you doing here ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 16:23
what are you doing here ?


ft. arya


Le brunch, voilà quelque chose que Jaden avait encore oublié. Du moins, ce n’était pas vraiment un oubli c’était juste que le boulot l’avait rattrapé et il avait du se rendre sur une affaire. Bien entendu, quand il avait fini c’était déjà l’heure du dessert, voir même du goûter. Il n’allait donc pas se rendre au brunch ainsi. Il trouvait que c’était plutôt malvenu. Il n’allait pas se présenter comme ceci même s’il savait qu’il aurait été bien reçu. Il avait passé le réveillon de Noël avec sa famille mais pour Noël même cela avait été compliqué. Les fêtes étaient terminées et il avait retiré le sapin et les décorations. C’était désormais une nouvelle année qui s’offrait à lui. De bonnes résolutions ? Il n’en avait pas vraiment et puis de toute manière, qui donc respectait ceci ? Pas lui. Il ne travaillait pas aujourd’hui alors il se trouvait chez lui pour le moment. Il ne faisait pas très beau à l’extérieur alors il n’avait pas prévu de sortir. De plus, ça faisait parfois du bien que de se retrouver chez soi. Il pensait avoir un peu de répit mais on venait de sonner à la porte. Il se demandait qui cela pouvait être puis rigola en voyant qu’il s’agissait d’Arya. Vraiment ? Elle ne semblait pas vraiment contente enfin, façon de parler.  « Tiens donc mademoiselle Cohen, que me vaux l’honneur de cette visite ? » Il lui demandait avec un sourire en se poussant un peu pour qu’elle puisse entrer. Il fermait ensuite la porte pour se tourner vers elle. « Tu es tombé du lit pour venir jusqu’à chez moi dis donc ? » Il l’accompagnait jusqu’à son salon. « Je te sers quelque chose à boire ou à manger ? » Non pas qu’il avait fait les courses récemment mais il avait toujours quelque chose chez lui.

codage par aqua

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 22:58
Arya est agacée, enfin elle fait semblant d'être agacée, ses talons qui claquent sur l'asphalte mouillé, ses lèvres pincées et son sac contenant le cadeau de Jaden. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça, mais elle le fait. La première excuse qui lui vient c'est qu'elle a retiré son sapin et que le cadeau l'attendait. Sa deuxième excuse c'est qu'elle ne voulait pas qu'il attende plus. La troisième et bien il n'y en avait pas. Elle n'avait pas de troisième excuse et puis surtout, elle ne savait pas mentir, peut-être est-ce dû à son métier qui fait qu'elle ne doit pas mentir, elle ne doit pas se parjurer. Elle sait qu'elle risque fortement de se casser la gueule. C'est un ami de son frère. Et puis même. Qu'est-ce qu'elle va s'imaginer ? N'importe quoi. Elle marche sans vraiment réfléchir après avoir prit le métro, avoir manqué de se prendre la tête avec quelqu'un qui avait voulu qu'elle lui donne sa place de métro. Sauf que cette personne était ni enceinte, ni assez vieux pour qu'elle le fasse, alors Arya avait refusé. Et elle avait failli se prendre la tête, alors Arya avait simplement prit la décision de sortir de la rame pour attendre un autre métro et voilà que maintenant, elle est devant chez lui. Est-ce qu'elle doit toquer ? Elle n'en sait rien. Elle se sent idiote, fébrile et complètement stupide. Elle s'humidifie les lèvres une nouvelle fois avant de sonner. Si dans dix secondes il n'ouvre pas, elle retire ses chaussures et elle court. Mais non, il ouvre la porte et elle arbore toujours sa tête de renfrognée. « Tu as loupé le brunch. » Oui, elle ne passe pas par quatre chemins. Elle n'en a pas envie. « Non, je ne suis pas tombé du lit, dis donc ! » prononce t-elle en s'avançant jusque dans le salon. « Je veux bien un thé s'il te plaît. » Toujours un thé, elle espère qu'il en ait. Peut-être que oui, peut-être que non. Elle attrape le cadeau, qui ne sont autre que des lunettes de soleil de grande marque, dans son sac et elle  le dépose sur le canapé. Quand il revient, elle grimace un peu « J'ai retiré mon sapin et puis ton cadeau se sentait un peu tout seul. » Elle rit un peu avant de se rapprocher de lui pour se lover dans ses bras et lui offrir un câlin. « Je suis désolée d'avoir paru aigrie. » Et elle se recule « Mais ton cadeau se sentait vraiment tout seul. « Je me suis dit que ça pourrait te servir quand tu te prends pour un super policier. Mais j'espère qu'il te plaira. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 9:55
what are you doing here ?


ft. arya


Jaden faisait en sorte d’être présent lors des choses familiales. Il essayait de ne pas en louper car pour lui, la famille était important. Il ne voulait donc rien rater mais quand il n’était pas là c’est qu’il ne pouvait vraiment pas. Il n’avait pas pu venir au brunch car une affaire lui était tombée dessus. Il n’avait pas pu faire autrement ni même laisser cette affaire à quelqu’un d’autre. Il s’était excusé de son absence mais bon, cela ne changeait rien. Il n’avait pas été là quand même. Lorsqu’il entendit sonner à la porte, Jaden alla ouvrir avant de rire en voyant qu’il s’agissait d’Arya. Il aurait dû s’en douter en réalité. « Je sais mais.. ne me tue pas. » Il lui lançait en levant les bras en l’air en signe de défense. « Le boulot m’as rattrapé. » Enfin, peut être qu’elle s’en doutait de cela car il n’y avait pas d’autres raisons pour laquelle il aurait loupé le brunch. Si, il y avait eu son ex fiancée, lorsqu’il avait quitté la ville. C’était du passé cependant. Jaden lui proposait de boire quelque chose pour se faire pardonner. Il alla chercher la boîte de thé puis mit de l’eau à bouillir. Il sortit du sucre et deux tasses qu’il déposait dans un plateau en les apportant ensuite dans le salon. « Tiens, je te laisse choisir le thé que tu veux. » Oui car bon, il en avait plusieurs sortes et peut être qu’elle ne les aimait pas tous. Il souriait quand elle vint se blottir contre lui un instant et il passait une main dans ses cheveux. Ouais bon, c’était un peu bizarre mais elle ne resta pas très longtemps dans ses bras. « Tout seul ? Tu aurais dû en prendre plusieurs alors pour moi. » Il lui disait en rigolant. Bien sûr qu’un seul lui suffisait et encore, elle n’était pas obligé de lui acheter quoique ce soit mais c’était un peu comme leur rituel si on voulait. Ils s’offraient toujours un cadeau. Il hochait la tête comme pour dire que ce n’était rien pour sa réaction. Il prit alors le paquet cadeau avant de rire une nouvelle fois. « Eh mais je suis un super policier, qu’est-ce que tu insinues comme ça. Puis je te rappelle que j’ai des menottes. » Elle devrait pas le chercher la petite Cohen. Bon okay il n’était pas en tenue de boulot alors il ne ferait rien quoique.. les menottes.. Il déballait le cadeau avant de trouver les lunettes de soleil qu’il enfila aussitôt. « elles sont superbes merci, je vais pouvoir en faire tomber plus d’une comme ça. » Il les déposait de nouveau dans leur boîte pour ne pas les abimer. « Je crois que j’ai quelque chose pour toi aussi. » Il lui disait tout en allant récupérer son cadeau. En réalité, il en avait deux, l’un c’était plutôt pour rigoler. Il gardait le second dans la poche tout en lui apportant le premier. Il n’avait pas pu s’empêcher d’acheter un peignoir. Il aimait bien l’emmerder un peu. « Tiens, je crois que ton cadeau se sentait seul aussi. »


codage par aqua

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 18:21
La blonde souffle, elle savait que le boulot l'avait rattrapé mais elle avait espéré une seule fois que ça ne se passerait pas. Qu'il serait là et encore une fois, elle avait guetté la porte, sursautait quand la porte s'ouvrait mais il n'apparaissait jamais. Les parents de la fiancée de son frère sont venus pour la première fois et pourtant, elle ne se sentait pas à sa place, trop de bonheur, trop d'amour, trop de tout avaient créer en l'avocate, une envie d'ailleurs et possiblement une envie d'étriper Jaden. Mais elle se rattraperait plus tard, à savoir, aujourd'hui. « Comme d'habitude. » répond t-elle, las en entrant à l'intérieur. Elle regarde l'endroit même si elle le connait bien trop et répond par la positive qu'elle veut un thé. Une tasse de thé, ça fait toujours du bien. Elle lui sourit quand il revient, attrape un sachet d'Earl Grey et le plonge dans sa tasse fumante. Dans les bras de Jaden, elle sourit et sourit encore plus quand sa main s'attarde sur les cheveux, quand elle s'éloigne, elle explose de rire. « Oui non, quand tu verras, tu te diras que c'est bien, un seul cadeau. » Une remarque plus tard, Arya le regardait déballer son cadeau et intérieurement, elle se demande si c'était une bonne idée. Des lunettes de soleil qui offre des lunettes de soleil ? Elle n'en sait rien. Elle se pince la lèvre et elle se rend compte que c'est une bonne idée quand il les essaye. Soulagée. Elle le regarde les reposer dans leurs boîtes et elle passe une main dans ses cheveux « C'était sûrement le but. » Enfin c'était surtout pour ses planques. Le coeur se serre un peu quand elle se rend compte de ce qu'il vient de dire. Elle fronçait les sourcils quand il lui disait avori quelque chose pour elle aussi. Elle récupérait le cadeau et l'attrapait en souriant, tapotant pour essayer de deviner ce que c'est, sa stupide habitude. Et un sourire en coin finit par venir se feindre sur ses lèvres alors qu'elle ouvre le cadeau, elle lui enverrait bien dans la figure si ça n'avait pas le mérite de la faire rire. Elle le déplie et le serre contre elle avant de l'enfiler. Une tenue tout à fait potable. « Il est génial merci, je penserais à toi quand je l'enfile. » Et elle se rapproche de lui avant de déposer ses lèvres contre la joue du policier. « Tu l'as vraiment fait alors. » Il lui avait dit et elle n'y croyait pas. Elle se recule, attrape sa tasse de thé pour en boire une gorgée avant de s'installer dans le canapé, et elle le regarde alors « Alors ce Noël ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 19:21
what are you doing here ?


ft. arya


Ce n’était pas que Jaden ne voulait pas, au contraire. Non, c’était simplement qu’il avait dû se rendre sur une enquête. Il était policier, il avait voulu être chef et quand c’était le cas, il fallait montrer l’exemple. Il fallait montrer l’exemple aux autres. Et puis, il n’avait pas eu le choix. Il fronçait les sourcils aux mots de la jeune femme. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Oui, ce n’était pas la première fois mais il ne le faisait pas exprès. « Tu m’en veux ? » Il lui demandait avec un soupir. Il ne savait pas trop comment il pourrait se faire pardonner pour ça. Il lui disait en rigolant qu’elle aurait pu acheter plusieurs cadeaux mais il rigolait. Un seul lui suffisait et jamais il ne lui demanderait ce genre de choses. Il finissait par ouvrir son cadeau avant de voir des lunettes de soleil qu’il essaya aussitôt. Il les trouvait superbes, en tout cas il adorait. Il les rangeait car bon, on ne pouvait pas dire qu’il y avait du soleil. « Ah bah merci de te préoccuper de mes amours alors. » Ce n’était pas le cas et puis on ne pouvait pas vraiment parler d’amour. Il n’en cherchait pas. Il n’avait pas envie de se poser. Plus depuis qu’il s’était fiancé et cela ne servait à rien. Il était bien mieux seul. Jaden récupérait le cadeau de la jeune femme avant de lui donner. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il en avait un autre mais il n’allait pas le donner en même temps. Il souriait quand elle vint déposer un baiser sur sa joue. « Est-ce que tu crois qu’il y a quelque chose dont je ne suis pas capable de faire ? » Il lui disait avec un rire amusé. « Oh tu sais, je l’ai passé avec mes parents et mon frère. En famille comme toujours autour d’un bon repas. Et toi ? » Il lui demandait même s’il supposait qu’elle avait dû le passer aussi avec sa famille pour le réveillon. Quant au jour de Noël, il avait travaillé alors ce n’était pas passionnant. « En fait, j’ai un autre cadeau pour toi, tiens. » Il sortit la boîte dans sa poche qui contenait un bracelet avec le prénom de la jeune femme. Quelque chose de simple en soi. Il espérait que cela lui plairait.


codage par aqua

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 17:44
Évidemment que non, elle ne lui en voulait pas, pourquoi lui en voudrait-elle ? Elle savait très bien ce que ça faisait d’avoir beaucoup trop de boulot, que le travail s’insinue dans la vie privée un peu trop. Mais non, elle ne lui en voulait pas. « Non, je ne t’en veux pas. Je comprends. J’avais espéré un instant que ça change cette année, mais visiblement non. Mais je ne t’en veux pas. » prononce t-elle avec un sourire. Et les voilà qu’ils s’offrent déjà leurs cadeaux, Arya n’avait pas prévu que ce serait tout de suite, elle voulait enquêter pour savoir s’il en avait déjà, mais visiblement, elle n’en avait pas eu le temps. « Si je peux t’aider à trouver quelqu’un de mieux que ton… ex. » Oui, Arya n’avait jamais vraiment apprécié l’ex-fiancé de Jaden parce qu’elle avait toujours cru que la demoiselle était animé par une animosité envers la blonde et elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi? Après tout, elle n’avait jamais rien fait, elle vivait sa vie de son côté et n’avait jamais prit part à leur ménage. C’était la seule chose qu’elle pouvait se reprocher, si c’était un reproche à faire. Son cadeau à lui la faisait rire, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui offre. Mais elle aimait beaucoup le peignoir, et elle serait ravie de le porter. Sa question provoquait un sourire en coin à Arya et elle le regardait « Je ne sais pas, est-ce que tu serais capable de sauter à l’élastique ? » C’était une question complètement stupide mais elle l’assumait et elle ne savait pas s’il en était capable. Quand il lui parle de son réveillon Arya le regarde et elle sourit, un grand sourire qui prend place sur ses lèvres « On l’a passé avec mon frère, sa fiancée et mes parents. Après comme d’habitude, on a regardé un film de Noël. » Et puis ils s’étaient offerts les cadeaux à minuit avant d’aller se coucher. Arya avait traité des mails, et elle était allée se coucher, mais elle se retenait bien de dire qu’elle avait travaillé aussi. Il se moquerait sûrement d’elle. Elle fronçait les sourcils quand il lui parlait d’un autre cadeau et elle le regardait en voyant la boîte. Qu’est-ce que ? Arya attrapait le cadeau entre ses mains et quand elle ouvrait l’écrin elle regardait le jeune homme avec étonnement et sa bouche s’ouvrait en forme de O « Mais Jaden il est… » magnifique. Les mots se perdaient entre son cerveau et ses lèvres. « magnifique. » Elle sentait une boule qui se formait dans sa gorge et elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait. Jamais aucun homme ne lui avait fait un cadeau aussi beau. Elle l’attrapait entre ses doigts et le mettait autour de son poignet « Tu me l’attaches ? » Demande t-elle en gardant son doigt sur le bracelet pour ne pas le faire tomber. Elle ne pouvait retirer ses yeux du bijou et elle regardait Jaden du coin de l’oeil « Mais il a dû te coûter un bras… » Elle ne savait pas comment faire pour le remercier à la hauteur du cadeau qu’il venait de lui faire. Et au lieu d’utiliser des mots, elle se rapproche une fois de plus de lui, pour se blottir contre lui, ses bras entourant la taille du policier. « Merci… » murmure t-elle, parce qu’elle n’a pas les mots, c’est étrange cette sensation de compter un tant soi peu pour quelqu’un d’autre que pour sa famille et ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu cette impression. Elle restait contre lui un bon nombre de secondes avant de se rendre compte que la situation pouvait quand même être assez bizarre d’un point de vue externe comme interne, alors elle se reculait et le regardait en levant la tête « T’es tout rattrapé d’avoir loupé le réveillon. » prononce t-elle d’une voix amusée avant de récupérer sa tasse pour boire une gorgée de son thé.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 18:38
what are you doing here ?


ft. arya


Jaden il avait l’impression qu’Arya elle lui en voulait. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas être présent. Bien sûr qu’il aurait été là s’il aurait pu. Il aurait voulu lui aussi que cela change cette année. « Je vois oui.. mais ça donnait l’impression que tu m’en voulais. Enfin, j’aurais été là si j’aurais pu. » Il lui disait, pour ce que ça valait même si ça ne changerait rien au fait qu’il n’avait pas été là. Il espérait que cela changerait l’année prochaine. Il n’avait pas non plus envie de se mettre ses amis ou sa famille de côté. « Merci mais, je crois que je suis bien comme ça. » Célibataire. Jaden ne cherchait pas vraiment à avoir quelqu’un dans sa vie. Peut être qu’il finirait par changer d’avis mais en vue de la déception récente qu’il avait eu, ce n’était pas dans ses projets. Il demandait à la jeune femme si elle pensait qu’il y avait quelque chose dont il était pas capable de faire. Bon okay. « Ce n’est pas le défi le plus difficile que tu me lances. » Il lui disait avec un sourire. Bon.. un petit peu quand même mais il n’allait pas lui montrer non plus. Il serait beaucoup moins crédible et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il lui offrait finalement le bracelet qu’il lui avait acheté. Il ne lui avait pas dit toute suite qu’il avait un second cadeau, ce serait moins drôle. Il espérait cependant qu’elle porterait quand même le peignoir. Bon okay, il s’en fichait de cela. Il souriait alors qu’il vit sa réaction. Elle semblait appréciée et tant mieux, cela lui prouvait qu’il l’avait bien choisi. Il prit le bijou pour pouvoir l’attacher autour de son poignet. « Bien sûr. » Il lui attachait et vérifiait qu’il avait bien choisi la bonne taille. Il n’était pas forcément doué dans ces choses-là alors il avait fait essayer à la vendeuse. Il levait les yeux au ciel à ses mots. « Le prix n’est pas important. » En effet, ça ne l’était pas et puis ce n’était pas comme s’il n’avait pas les moyens de le faire. Il la laissait contre lui quelques instants avant de se détacher également. « Alors tant mieux. » Il n’avait pas envie qu’elle lui en veuille. Ce n’était pas non plus pour ça qu’il lui avait fait ce cadeau. « Puisque tu es là, tu veux rester manger quelque chose ? » Il lui proposait, étant donné que la jeune femme se trouvait ici.


codage par aqua

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 21:55
« Je sais, ne t'inquiète pas, je te taquine. » annonce t-elle en souriant avant de lui donner une petite tape dans l'épaule. Elle espérait juste que l'année prochaine ce ne soit plus la même chose, même si beaucoup de choses pouvaient se passer en un an, la petite voix intérieure espère toujours qu'il soit là, parce qu'au fond, il fait partie de la famille. Arya hausse les épaules quand il dit être heureux de sa situation, un point commun qui les anime tout les deux « Et bien, tu as bien raison. On ne sait jamais sur qui on tombe. » prononce t-elle avec un joli sourire sur le visage. Arya avait cette capacité de sourire tout le temps quand Jaden était là et elle était assez heureuse qu'il soit en bonne compagnie quand il était avec elle, il semblait heureux aussi c'était tout ce qui lui importait. Quand finalement, il lui offrait le bracelet, Arya n'en revenait tout simplement pas, elle avait dû mal à se dire qu'il lui offrait quelque chose d'aussi onéreux et se sentait mal d'accepter ce cadeau mais on lu avait toujours apprit à refuser les cadeaux. Alors, elle acceptait et lui demandait même de lui mettre son bracelet parce qu'elle sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pas toute seule. « Un peu quand même... Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau. » Après tout, est-ce qu'elle le méritait vraiment ? Elle n'en était pas sûre. Elle restait blottie puis quand elle en eut assez, elle se reculait en souriant. « Je ne pourrais jamais vraiment t'en vouloir en fait. » Parce qu'elle comprenait, elle aussi, elle était trop accroc à son boulot, elle aussi, parfois, elle faisait des heures à n'en plus finir. Quand il lui proposait de rester manger, elle souriait, après tout, elle n'avait pas prévu de manger avant ce soir, mais elle ferait bien une exception. « Avec plaisir ! Tu veux que je t'aide à cuisiner ? » s'enquit-elle toujours dôté de son sourire alors qu'elle enfile le peignoir en riant, se dirigeant vers la cuisine pour regarder ce qu'il y a dans le frigo sans gêne. Après tout, elle commence à avoir l'habitude de squatter ici. « Est-ce que tu veux qu'on prépare des pâtes bolognaises ? Je fais une bolognaise maison à tomber. » Elle le laissait se rapprocher d'elle et attrapait le bol de sauce tomate qui traînait dans le frigo pour plonger son doigt devant et lui faire un joli trait de sauce tomate tout le long de la joue « OH pardon ! J'ai glissé. » Et elle se retournait en riant pour attraper tout ce qu'il lui fallait pour faire sa bolognaise, comme si de rien n'était.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Fév - 8:08
what are you doing here ?


ft. arya


Pour Jaden, il n'y avait rien de pire que de voir la jeune femme lui en vouloir. Il n'en avait pas envie et puis, il voulait essayer de faire au mieux mais parfois, il ne pouvait pas vraiment décider. Il avait souvent son boulot qui le rattrapait. Il aurait aimé être davantage présent pour ses proches. Il eut donc un sourire quand Arya lui disait qu'elle le taquinait. « Tant mieux alors, je n'aime pas quand tu m'en veux. » Il lui disait avec une petite mine boudeur, pour la taquiner lui aussi. Ils parlaient finalement de sa vie amoureuse, si on pouvait appeler cela ainsi. Jaden n'en avait plus vraiment depuis un moment. Il n'était plus intéressé. « Tu l'as dit oui. » Il lançait en soupirant, tout en pensant à des personnes qu'il avait pu connaître. Son ex fiancée aussi. Néanmoins, ce n'était pas le moment puisqu'ils échangeaient leurs cadeaux. Il lui avait offert un bracelet et fut ravi qu'elle apprécie. « Alors ça me fait plaisir et puis je peux être un romantique aussi tu sais. » Il lui lançait avec un clin d'oeil. Il savait l'être en effet même si ce n'était plus trop son truc d'ailleurs. « Et je n'ai pas envie que tu m'en veuilles. » Surtout pas pour cela. Non pas qu'il avait envie qu'elle lui en veuille pour autre chose mais c'était son boulot et malheureusement, il ne pouvait pas forcément choisir. Il aurait peut-être pu s’il travaillait dans un bureau mais ça, ça ne l’intéressait pas. Ce n’était pas le genre de boulot qu’il aimait. Il proposait donc à la jeune femme de rester manger, maintenant qu’elle l’avait engueulé et qu’ils avaient échangés leurs cadeaux. « Pour de vrai ou bien tu dis cela simplement pour mieux pouvoir m’empoisonner ensuite ? » Il l’embêtait une nouvelle fois. Quoique.. on ne pouvait pas vraiment savoir ce que les personnes pouvaient nous réserver. « Mais va pour les pâtes bolognaises. » Jaden n’était pas du genre chiant et puis il aimait manger de tout surtout. Il fronçait les sourcils quand elle lui mit de la sauce sur la joue avant de rire. « Glissé.. vraiment ? » Il attrapait le pot de sauce pour passer son doigt dedans, il se mit face à elle, étant plus grand. Son corps l’empêchait aussi de s’échapper. Il passait la sauce sur ses lèvres ainsi que sur son nez. « Je voulais voir si tu ferais un bon père Noël avec ce rouge sur toi. » S’ils continuaient sur ce jeu là, ils finiraient par ne plus avoir de sauce et le frigo risquerait d’y passer. Il fallait quand même s’amuser parfois. « C’est parfait, il faut l’enlever maintenant. » Il lui souriait, est-ce qu’elle le laisserait retirer la sauce ? Enfin, il était pas contre qu’elle continue la soirée comme ça.

codage par aqua

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum