La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Coffee tastes better with your best friend ✘ Angie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Mar - 23:35
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

TW : Accident / coma mentionné tout au long du sujet

Lorsqu'elle avait entendu Teddy se lever ce matin alors qu'elle sortait de la salle de bain, Dgee avait décidé qu'elle accompagnerait Angie pour l'emmener à l'école. Bon d'accord c'était surtout Alfred qui faisait les trajets mais elle avait besoin de se retrouver à l'extérieur du penthouse avec sa meilleure amie pour pouvoir discuter un peu, se retrouver toutes les deux. Depuis l'accident de Karl, depuis qu'il avait été transféré à la maison, puis depuis son réveil, Dgee n'avait pratiquement pas quitté le penthouse, seulement une ou deux fois depuis que Karl s'était réveillé, pour aller manger chez sa mère, récupérer quelques affaires chez elle. C'était impensable pour elle de laisser tomber Angie et surtout être auprès de Karl c'était tout ce qu'elle souhaitait.

Une fois devant l'école, elle regarde son filleul faire un câlin à se mère avant de filer rejoindre ses copains. Levant un sourcil et croisant les bras elle éclate de rire en regardant son amie. "Ha ouais toi au moins t'as droit à un câlin, l'autre jour j'ai à peine eu un au revoir tellement ses copains sont trop cool !" Remontant dans la voiture elle glisse un mot à l'oreille d'Alfred qui acquiesce d'un signe de tête alors qu'Angie s'installe à son tour. Après quelques minutes, quand la voiture bifurque et qu'elle ne reprend pas le chemin de la maison, Dgee peut voir un air interrogateur sur le visage de son amie, se tournant vers elle, lui décrochant un sourire elle lui explique. "Tony et Edge passent voir Karl ce matin, je me suis dit que toi et moi on méritait d'aller prendre un café quelque part toutes les deux ailleurs que chez toi." À peine quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta au coin d'une rue, remerciant Alfred, Dgee sorti et attrapa le bras d'Angie pour la mener vers le Think Coffee, une fois à l'intérieur, elle cherche du regard une table à l'écart, pas seulement parce qu'elle a envie de parler de quelque chose d'important à Angie mais aussi parce qu'il ne fallait pas se leurrer, elles étaient toutes les deux facilement reconnaissables seule, alors toutes les deux ensemble c'était encore plus simple de les repérer.

S'installant sur une banquette elle était ravie de voir qu'à cette heure-là il n'y avait pas grand monde, la plupart des personnes venait juste chercher un café ou une pâtisserie avant de reprendre leurs activités ou le chemin du travail. Commandant un cappuccino et un muffin aux myrtilles, laissant Angie passer sa commande à la serveuse également avant que celle-ci ne tourne les talons. Tendant ses mains à travers la table pour attraper celles de sa meilleure amie, elle les serre une seconde, la regardant en souriant. "Ça m'a manqué…Tu m'as manquée !" Elle savait qu'il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui explique ce qu'il y avait désormais entre elle et Karl, elle n'en pouvait plus de lui cacher leur relation, elle avait parlé avec Karl et elle allait la mettre au courant, enfin elle espérait qu'elle en aurait le courage.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 20:38
Les matins de semaine étaient un mélange de courses et de petits bonheurs. Je venais réveiller Teddy après avoir bu quelques gorgées de café. Puis, je lui faisais le petit-déjeuner restant avec lui pour parler et boire cette boisson chaude que j’aime tant. Je l’aidais à choisir ses vêtements et pendant qu’il s’habillait, je faisais de même de mon côté. On se brossait les dents ensembles, puis on partait à l’école. Depuis le début de l’année, depuis l’accident de Karl en fait, c’était un peu différent. La routine avait été chamboulée, mais Teddy était resté le même petit garçon aussi adorable et parfait qu’il était. Maintenant, qu’Alfred soit là le maintenant était devenu une habitude. Teddy et Alfred s’étaient beaucoup rapprochés ces dernières semaines et ça me soulageait un peu. Alors qu’on enfilait nos manteaux et nos souliers, Dgee se rejoignait à nous, ce qui me fit très plaisir. Passer même ces quelques minutes avec elle me faisait très plaisir. Elle m’avait manqué ces dernières semaines, même si elle n’avait jamais été aussi présente au penthouse.

Une fois devant l’école, j’ai le droit à un gros câlin de mon fils avant qu’il ne rejoigne ses copains presqu’en courant. Les paroles de ma meilleure amie me firent éclater de rire à mon tour.

- C’est le privilège de l’avoir porter 9 mois dans ma ventre ça. Ça vient avec le nom de maman.

J’accompagne mes paroles d’une grimace et d’un légère coup d’épaule contre la sienne. Un dernier coup d’œil vers Teddy, je remonte dans la voiture rassurer de le voir rire et sourire autant. C’était dur au début de l’année scolaire de le laisser ici à tous les jours de la semaine tellement j’étais habituée de l’avoir avec moi tout le temps et maintenant, avec l’accident de Karl, je retrouve ce sentiment. J’ai peur qu’il vive mal toute cette situation sans en parler. Je reviens rapidement à la réalité en voyant qu’on ne prend pas le chemin habituel pour rentrer à la maison. Je lance donc un regard interrogateur à Dgee pour savoir ce qu’il se passe. En plus, Karl est tout seul à la maison. Mais, bien vite, mon amie me rassure. Du moins en partie. Mais… ça proposition est bien trop intéressante pour que je m’y oppose. Sortir de la maison me ferait surement du bien. En plus, je dois lui parler et lui demander son avis sur un sujet très important. Et si Karl n’est pas dans les parages, ça serait encore mieux.

- Ils vont nous envoyer un sms pour nous dire qu’ils sont avec lui ?

Je demande tout de même. Certains pourraient dire que j’aime avoir le contrôle sur tout, mais pour moi ce n’est pas ça. Je m’inquiète des personnes que j’aime alors j’aime m’assurer qu’ils vont bien. Je fais tout de même un doux sourire à Dgee pour lui signifier que ce planning est très intéressant. Ça ne prend pas bien plus de temps pour que je me perds à nouveau dans mes pensées, mais cette fois-ci je pense à Lorenzo. Est-ce que je devrais accepter de le revoir ou pas ? Je suis tellement perdue, je ne sais aucunement quoi faire. C’est dans ce genre de moment que j’aimerais être encore proche de ma mère… À la place, j’ai Dgee et je crois que c’est mieux. Voyant qu’on était arrivée, je remercie Alfred et sort de la voiture pour me faire aussitôt attraper le bras par mon amie.

Je m’installe en face de Dgee sur une banquette, soulagée de voir qu’on était en retrait du reste du café et que ce dernier était pratiquement vide. Moins de chances d’avoir des oreilles indiscrètes et c’est tant mieux. Après ma meilleure amie, je commande un latté et un muffin double chocolat. Rien de mieux que le chocolat pour trouver du courage. Ok, c’était une excuse bidon, mais pas grave. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Dgee attrape mes mains dans les siennes. Je les serre à mon tour me sentant déjà un peu mieux. Retrouver ma meilleure amie me fait un bien fou malgré tout ce qui se passe dans ma vie. Ça me rassure sur le fait qu’il y a des choses qui ne change pas.

- Tu m’as tellement manquée aussi.

Je viens me mordiller la lèvre me demandant si je dois lui en parler maintenant ou attendre encore un peu. Mais je n’y tenais plus, ça faisait déjà quelques jours que l’agent du groupe m’avait contacté et que je tournais la situation dans tous les sens.

- Dgee… j’ai besoin de ton avis…

Je lâche dans un presque murmure. Je ne pensais jamais que Lorenzo reviendrait vers moi, ce qui fait que je me trouvais totalement perdue face à son retour.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 22:30
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Devant l'école quand Angie avait plaisanté sur le fait qu'avoir droit à un câlin de Teddy était le privilège qui venait avec la fonction de mère, elle avait ri, elle le savait très bien même si de son côté c'est une envie qu'elle n'avait jamais vraiment ressentie et même si elle l'avait voulu, elle savait qu'avec la vie qu'elle mène, avec son passif d'addict et l'âge qui avançait un peu tout de même mine de rien, et la nature qui avait décidé de ne pas être de son côté, cela ne serai plus à l'ordre du jour. Dans la voiture elle avait tout de suite compris que ne pas rentrer tout de suite à la maison et de laisser Karl seul un petit moment l'inquiétait, elle en avait eu la confirmation lorsqu'elle avait demandé si Edge et Tony les avertiraient quand ils seraient avec lui, elle avait hoché la tête en signe d'approbation et Alfred avait ajouté que de toue manière dès qu'il les aurait déposées il rentrerait et serait là aussi si les garçons tardaient trop à arriver. D'un simple regard échangé dans le rétroviseur avec son garde du corps elle le remercia silencieusement de prendre la peine de rassurer Angie. Au fil des ans il était devenu un membre de leur tribu et encore d'avantage depuis l'accident, sans lui pour gérer toutes les petites choses du quotidien, cela aurait été beaucoup plus compliqué.

Installées à leur table, elle relâche les mains d'Angie quand la serveuse revient avec leur commande, savoir que même en ayant été sous le même toit ces deux derniers mois elles s'étaient manquées, Angie était, sans compter sa mère, la femme le plus importante dans la vie de Dgee et c'était aussi pour ça que lui parler d'elle et Karl avait autant d'importance pour elle. Elle était aussi excitée qu'anxieuse de le lui annoncer, mais en observant son amie elle sent qu'apparemment elle aussi à besoin de parler de quelque chose, en l'entendant elle découvre qu'elle ne s'est pas trompée lorsque Angie lui dit avoir besoin de son avis. Reprenant la main de la jeune femme dans la sienne elle la sert fort, elle met de côté l'envie de lui parler de sa nouvelle relation, au final cette idée de venir se retrouver entre femmes à l'extérieure de leur environnement habituel semble avoir été la bonne idée.

"Hey qu'est-ce qui s'passe ? Tu sais très bien que j'suis là pour toi quoi qu'il arrive … tu m'fais peur là, vas-y raconte moi Angie !"

Dans sa tête elle se demande ce qui peut tracasser sa meilleure amie, est-ce qu'elle lui aurait caché des infos quant à la santé de Karl ? Est-ce que c'est à cause de l'amnésie de Karl par rapport à Teddy et les autres ? Est-ce que ça ne va pas avec Shawn ? Elle se sent un peu mal de ne pas avoir été présente comme elle aurait du l'être durant ce premier mois, elle s'était enfermée dans le silence parce qu'elle était tout simplement une épave dès le moment où elle avait appris que l'homme qu'elle aime avait dû l'être plongé dans le coma pour avoir davantage de chances de s'en sortir. Elle avait vécu un calvaire, elle avait cru le perdre et ne pas parler à Angie de tout ça, parce qu'ils avaient décidé d'annoncer cette nouvelle à leur clan en même temps, elle n'était pas capable de parler de ça seule à ce moment-là. Et là maintenant qu'il était de retour, qu'ils avaient parlé, ils s'étaient mis d'accord, vu que pour le moment ses souvenirs des autres membres du groupes étaient encore flous, elle voulait partager ça avec Angie au moins. Mais là, tout de suite, son amie avait besoin d'elle et elle allait répondre présente !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 6:03
Malgré le petit moment de joie et de rire partagé avec Dgee, j’étais au fond inquiète de laisser Karl seul à l’appart l’heure que ça prenait d’aller porter Teddy à l’école. En plus, l’appel de l’agent du groupe concernant Lorenzo ne venait rien arranger. Tout arrivait trop vite et je n’arrivais plus à rien contrôler. J’étais à bout.  Le mois passé à prendre sur moi pour m’occuper de Teddy et Dgee et la maison et tout m’avait épuisé. Heureusement qu’Alfred et les autres étaient là. Puis, un autre coup dur fut lorsque mon meilleur ami ne reconnaissait plus mon fils pour qui Karl était son père. Ça avait été tellement un crève-cœur que je partageais mon temps entre Teddy et Karl, ce qui arrivait très rarement par le passé puisque les deux jouaient toujours ensemble. Et là, cet appel. Ce passé qui revenait dans mon présent. Ce passé que je pensais qui serait toujours passé depuis les années qui s’étaient écoulées. Je suis à bout, tout tourne trop vite dans ma tête, je dors mal et je n’ai qu’une envie : fondre en larme une bonne fois pour toute. Mais, je me retiens. Je souris même à Dgee lorsqu’elle répond à l’affirmative à ma question et un peu plus à Alfred lorsqu’il me rassure en me disant qu’il allait rentrer dès qu’il allait nous avoir déposées. Je souffle même un petit merci à son attention. Il a été tellement d’une grande aide ces derniers moi. En fait, une encore plus grande aide qu’à l’habitude. Je lui en serais toujours reconnaissante, ça c’est certain.

Installées à notre table, je me sentais déjà un peu dans notre propre bulle. Surement le fait que le café était plutôt vide à cette heure-ci aidait beaucoup. Notre commande devant nous, je murmure presque à Dgee que j’ai besoin de son avis. Ma gorgée est serrée en pensant que Lorenzo était à nouveau dans la même ville que moi, qu’il voulait me voir pour parler. Il y a quelques mois encore, je n’aurais pas été aussi déchirée devant cette nouvelle. Mais il y a quelques mois, je n’avais pas Shawn dans ma vie. J’avais retrouvé ma meilleure amie juste à temps faut croire, je ne pouvais pas être plus soulagée. Je serre la main de cette dernière dans la mienne avant de poser un regard humide sur elle en prononçant que quelques mots, mais remplis de sens.

- Lorenzo est à New-York et il veut me voir…

Je lâche cette nouvelle comme ça, sans préambule, mais à quoi bon passer par 4 chemins ? C’était la vérité, cette vérité qui me tracasse et me met dans tous mes états depuis quelques jours déjà.

- Il a rentré en contact avec votre agent pour que je sache qu’il était rentré et qu’il voulait me revoir, mais moi… Je sais pas quoi faire. Je suis perdue… J’avais tellement rêvé qu’il me dise un jour cette phrase, qu’il me dise qu’il était rentré pour de bon et qu’il voulait me voir pour réparer les pots cassés… J’ai peur de me faire mille et un scénarios, mais que rien ne soit vrai… J’ai peur qu’il ne veule me voir que pour m’avertir qu’il est revenu sans plus, j’aurais trop mal si c’était ça mais… y’a Shawn… Je l’aime… Je sais plus quoi faire…

Je retiens du mieux que je peux mes larmes, mais il y en a une qui m’échappe alors que je passe mes mains dans mes cheveux et laisse mes bras de part et l’autre de ma tête un instant essayant de reprendre le contrôle sur moi. Oui le café est pratiquement vide, mais les paparazzis sont très forts pour passer inaperçu et j’ai pas envie de me retrouver en pleure sur la une d’un magazine. J’ai pas envie de revivre une vague de panique des fans sur les réseaux sociaux. Je n’aurais pas la force de gérer tout ça une nouvelle fois.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Mar - 3:17
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Sur la brèche, elle attend ce que sa meilleure amie va lui révéler et lorsqu'elle la voit, au bord des larmes elle ne peut s'empêcher de tendre le bras et lui caresser doucement la joue. Angie est encore plus qu'une meilleure amie pour elle, depuis ces quinze dernières années elles sont tout vécu ensemble, les hauts, les succès, les bons moments, comme les bas, les passages à vide, les colères et les douleurs. Au fond de son cœur Dgee la considère avec autant d'amour qu'elle aimait sa grande sœur, aujourd'hui face à Angie, c'est elle qui est la grande sœur et qui ferait tout pour elle. Aussi la voir aussi fragile l'inquiète et lorsqu'elle entend ses paroles elle comprend tout de suite. Elle hausse doucement les sourcils à cette nouvelle. Lorenzo est de retour à New York. Wahou ça c'est certain que c'est de la nouvelle importante et désormais elle sait pourquoi son amie est tracassée. Elle reste silencieuse elle l'écoute lui raconter comment il a pris contact avec l'agent du groupe pour pouvoir l'avertir de son retour.

Entendre les doutes d'Angie, le fait qu'elle se fasse des films tant qu'elle ne saura pas pourquoi il est revenu et pourquoi il veut la revoir l'inquiète un peu, mais elle peut la comprendre. "C'est normal que tu t'poses tant de questions c'est pas n'importe qui, mais tant que tu l'aura pas vu et entendu ses explications, ça sert à rien de te faire des films, parce que ça peut être tout et n'importe quoi et tu vas t'faire un claquage au cerveau à trop réfléchir !" Bien sûr que ce n'était pas juste un ex qui refaisait son apparition dans le décor, c'était le père de son fils, même si pour tout le monde et surtout pour Teddy, son père c'était Karl. Elle aussi se demandait pourquoi il était revenu et ce qu'il voulait à Angie, est-ce qu'il était juste de passage ou il était là pour rester, est-ce qu'il attendait quelque chose d'elle, est-ce qu'il avait refait sa vie et allait venir lui balancer ça au visage ? D'une certaine manière elle se sentait une mission de veiller sur Angie et Teddy face à Lorenzo, après tout, il y a bientôt sept ans c'est elle qui avait convaincue son amie de s'inscrire à cette soirée où elle avait rencontré l'Italien. Une chose est certaine, le bien-être d'Angie et de Teddy était tout ce qui comptait dans cette histoire. "À mon avis tu devrais l'voir, juste pour arrêter de faire des suppositions et voir ce qu'il veut. Attrapant à nouveau la main d'Angie elle la sert fort et lui sourit comme pour la réconforter. "J'comprends que ça t'perturbe, mais t'sais qu'on est tous là pour toi et pour Teddy, on va pas le laisser débarquer comme ça sans l'avoir à l'œil. En tout cas pas moi ! S'il le faut j'suis même prête à lui expliquer ma manière d'penser si t'veux !" Elle le dit surtout pour essayer de faire sourire son amie, mais au fond d'elle, elle est sérieuse, s'il fallait qu'elle aille le voir et vérifier ce qu'il avait en tête elle le ferait, elle embarquerait même Tony avec elle, elle voit déjà le tableau, face à eux deux il n'aura pas le culot de mentir ou de jouer les innocents.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Mar - 2:25
Depuis que l’agent du groupe m’a contacté avec cette nouvelle, je suis complètement perdue. Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas ce que je devrais ressentir. Un instant, je me dis qu’il faut que je le voie pour savoir ce qu’il a à me dire. Et l’instant d’après, je me dis que je ne veux pas le voir puisque j’ai trop peur de ce qu’il pourrait me dire. Il y a tellement de possibilité et son message ne me donne aucun indice. En plus, avec tout ce qui vient d’arriver, je commençais à voir le bout du tunnel. Teddy n’était plus aussi triste au quotidien puisque son père ne se souvenait plus de lui et Karl allait de mieux en plus. Et boum ! Cette bombe vient en rajouter. Je veux juste un peu de tranquillité sans drame quelque temps, mais je crois que c’était trop demandé en fait… En plus, je ne savais vraiment pas vers qui me tourner pour demander conseil. Ma mère n’a jamais vraiment approuvé notre relation et mon père bah… il suivait ma mère. Karl et bien, il a d’autres chats à fouetter à cet instant. Tony, la même chose. Je ne crois pas que venir lui rajouter ça sur les épaules alors que son meilleur ami n’a pas de souvenir de lui soit une bonne idée. Même chose pour Edge. Shawn, je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de lui dire que mon ex et le père de mon fils est de retour en ville et qu’il veut me voir. Zeke et bien… c’est ça, notre relation n’est toujours pas revenue comme avant et il me semble qu’il n’a jamais rencontré Lorenzo, donc... Il me restait que Dgee… Avec les derniers mois où on avait plus toutes ces grandes conversations, je me demandais si c’était une bonne idée. Jusqu’à aujourd’hui en fait. Je n’ai pas pu me retenir plus longtemps. C’est beaucoup trop. Je suis épuisée et à bout, j’ai besoin de quelqu’un à mon tour.

J’écoute ce que mon amie me dit avec attention. Elle me fait même un peu sourire sur la fin lorsqu’elle mentionne que, s’il le faut, elle va aller lui expliquer sa façon de penser. Et je sais qu’elle en serait capable ! Elle irait même surement chercher Tony, j’en suis quasiment sûr. Ils me l’ont tellement répété que je peux déjà les voir. Et surement que si Karl était dans un meilleur état, il serait de la partie. En tout cas. Mon sourire repart vite puisque justement, j’ai peur de le revoir. J’ai peur de ce qu’il pourrait me dire. J’en suis à un point où je me demande si c’est pire aller le voir que de me faire milles et un scénario en tête. Et dire qu’il y a à peine quelques mois, j’aurais été surement beaucoup plus heureuse d’avoir ce message de l’agent du groupe.

- Je sais que vous êtes tous là pour nous, on forme une famille maintenant. Mais j’ai peur de ce qu’il pourrait me dire. Je sais même pas ce que j’aimerais qu’il ait à me dire. Toutes les possibilités que j’imagine, je vois des inconvénient. Et Teddy est déjà assez fragile comme ça, j’ai pas envie d’en rajouter…

Je sers fort sa main, à mon tour, en parlant. J’ai besoin de son soutient, j’ai besoin d’elle tout entier en fait. Ce mois où elle ne parlait pas fut réellement atroce, donc la retrouver comme avant, c’est déjà énormément réconfortant.

- Tu crois vraiment que je devrais le revoir pour qu’on discute ? Mais je veux pas que Teddy le rencontre avant… avant que je sache ce qu’il veut et même avant un bon moment. Je veux le protéger en priorité.

Affirmé-je alors que je viens sécher mes joues du revers de ma manche. Après avoir pris une grande respiration pour retrouver un certain calme, je bois une petite gorgée de mon latté. C’est chaud, c’est doux, c’est réconfortant.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Mar - 20:19
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Entendre Angie parler d'eux comme d'une famille c'était exactement ce que Dgee pensait également, depuis quinze ans c'était véritablement ce qu'elle pensait. Pour elle, les membres de leur groupe étaient les êtres les plus important qu'elle avait au monde en plus de ses parents. Entre eux c'était à la vie à la mort, c'était la famille qu'ils s'étaient choisi et les liens étaient encore plus fort que les liens du sang que pouvaient avoir les membres d'une véritable famille. Savoir que sa meilleure amie était aussi indécise par rapport au retour de Lorenzo elle essayait de trouver les mots pour l'aider à faire son choix. Mais toutes les deux étaient différentes et ne réagissaient pas de la même manière dans bien des situations. Il fallait qu'elle tente de tout son possible de rester objective. Bien sûr que c'était étrange que son ex et père de son fils redébarque après cinq ans et veuille la voir, mais à la fois il n'avait pas débarqué chez elle à l'improviste sans s'annoncer.

Relâchant la main d'Angie pour attraper sa tasse et tremper ses lèvres dans le capuccino, elle l'écoutait sans répondre tout de suite, se régalant d'une bouchée de son muffin aux myrtilles avant de presque s'étrangler quand elle l'entendit dire qu'elle ne voulait pas que Teddy le rencontre avant qu'elle sache ce qu'il voulait. Elle la regarda droit dans les yeux comme si ce qu'elle venait de dire était l'évidence même. "Mais j'espère bien que tu vas pas laisser Teddy l'voir sans que tu sois fixée ! J'te laisserai pas faire ça de toute manière ! Non mais autant lui dire tout d'suite que Karl est pas son père, j'veux protéger mon filleul moi ! Et sache que je m'occupe de lui sans problème si tu veux accepter l'invitation de Lorenzo." C'était plus que sincère, le bien-être de sa meilleure amie et de Teddy était le plus important pour elle et voir son ex revenir la faisait se questionner sur ses raisons qu'il avait de vouloir reprendre contact avec Angie. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal encore une fois. Elle ne voulait pas que cet homme entre dans la vie de Teddy si c'était pour en ressortir aussitôt. C'est pour cette raison qu'elle était curieuse, qu'à la place de sa meilleure amie, elle irait voir de quoi il en retourne.

"Teddy reste ta priorité, même si tu vas voir Lorenzo, j'pense même que justement aller le voir et apprendre ce qu'il veut c'est une manière de protéger ton fils, au moins tu sauras c'qu'il te veut, peut-être qu'il est là juste temporairement et qu'il va repartir comme il est revenu et que tu t'seras pris la tête pour rien !" Encore plus depuis que Karl s'était réveillé et n'avait pas de souvenir de Teddy, elle savait que la situation était dramatique pour son filleul même s'il se montrait plus fort qu'elle n'aurait jamais pensé ça capable de la part d'un enfant de son âge. Elle s'était forcée à ne pas trop parler de Teddy avec Karl, les médecins avaient dit qu'il fallait laisser les souvenirs revenir sans les forcer pour ne pas les bloquer, elle se sentait presque coupable par moment qu'il la reconnaisse elle, ou Angie et pas les autres, pas Teddy, même si elle savait qu'elle n'en pouvait absolument rien. Avec cette nouvelle que son amie venait de lui annoncer, elle ne savait absolument pas comment elle pourrait lui parler de son histoire avec Karl, elle ne voulait pas lui rajouter des soucis.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Avr - 23:19
Toute cette histoire allait me faire perdre la tête. Notre famille était déjà ébranlée par la perte de mémoire de Karl alors pourquoi la vie a décidé de faire revenir Lorenzo dans ma vie maintenant ? Ça ne pouvait pas attendre encore quelques semaines au moins ? Et dire que les premiers mois après notre rupture, j’aurais tellement aimé avoir ce téléphone. J’aurais tellement aimé qu’il revienne. J’en rêvais même. Mais maintenant, on a trouvé un équilibre familiale – même s’il était en déséquilibre présentement – et j’avais retrouvé l’amour. J’aimais Shawn de tout mon cœur, j’en étais persuadée. Mais Lorenzo reste et restera toujours Lorenzo… Il aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Il a quand même été mon premier vrai amour et, présent ou pas, il est le père biologique de Teddy. Si ça n’avait pas été de ce contrat de l’autre côté de l’océan ou le début de ma grossesse où je n’ai pas fait attention puisque je ne le savais pas, tout aurait été différent j’en suis certaine. Pourtant, ce n’est pas pour ça que je laisserais Teddy le rencontrer de sitôt. Sa vie est déjà assez chamboulée comme ça.

Je ne pensais pas rire pendant cette conversation, mais je ne peux pas m’en empêcher en voyant Dgee presque s’étouffer et réagir de la sorte. Comme si j’avais eu l’intention de présenter Lorenzo si vite à Teddy en lui disant que c’était lui son père et non Karl. Au moins, rire comme ça, ça me fait énormément de bien. Je sens même un peu du poids de sur mes épaules s’évaporer. Ça fait du bien.

- Parles moins fort, tout le monde va t’entendre sinon. Merci, Dgee, te savoir derrière moi, ça me rassure beaucoup.

Lui dis-je en étant un peu plus calmé et en ayant retrouver un doux sourire. C’était même déjà prévu que ce soit elle qui s’occupe de Teddy pendant que j’allais rencontrer Lorenzo, si c’était ce que je décidais. De toute façon, elle habite presque avec nous depuis le début de l’année. Je prends une gorgée de mon café, voulant terminer de me ressaisir tout en écoutant Dgee. Son opinion et ses conseils étaient réellement précieux et important pour moi alors c’était certain que j’allais l’écouter d’une oreille attentive. Je hoche doucement la tête analysant ses paroles. C’est vrai que, si j’accepte l’invitation de Lorenzo, je protège Teddy en même temps. Et peut-être qu’il veut me voir juste pour m’avertir qu’il est en ville quelques temps pour que je ne fasse pas le saut en le voyant par hasard. Après tout, il a toujours été attentionné à notre égard, donc ça serait très logique.

- Tu as raison, c’est sûrement la meilleure chose à faire. En rentrant, je vais lui téléphoner pour lui dire que j’accepte de le rencontrer, voire ce qu’il a à dire. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment, alors merci.

Je lui sers la main un instant avant d’attraper un morceau de mon muffin que j’apporte à ma bouche pour le manger tout en regardant Dgee. Je vois bien qu’il y a quelque chose, je la connais assez pour le détecter. Alors, avec un petit sourire en coin, je lui ouvre la porte des confidences à son tour.

- Quoi de neuf de ton côté maintenant ?

Je lui lance avant de prendre à nouveau une gorgée de mon café.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 0:07
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Angie lui dit de baisser la voix et elle sourit parce que son amie ne l'a pas remarqué mais avec son habitude des paparazzi, Dgee a d'un rapide coup d'œil balayer la salle afin de vérifier que personne ne les écoutait, personne n'avait réaliser qui elles étaient alors elle se sentait à l'aise. Après tout on avait plutôt l'habitude de suivre Dgee aux sorties de concerts ou de bar en soirée et non au petit matin dans une pâtisserie. Lorsqu'elle la remercie d'être de son côté elle sourit de plus belle. "T'sais très bien que t'es la meilleure amie que j'puisse avoir, toi et Teddy vous comptez tellement pour moi, j'vais pas laisser ton ex venir foutre le bordel, mais savoir c'qu'il veut c'est peut-être une bonne idée." Elle était sincère, voir le père biologique de son filleul revenir au bout de cinq ans c'était un peu étrange et elle aussi était curieuse de savoir ce qu'il voulait et pourquoi il était revenu à New York. Quand Angie lui dit qu'elle va l'appeler quand elles seraient rentrées Dgee lui sourit en lui faisant un clin d'œil. "J'avoue j'ai hâte de savoir c'qu'il te veut !"

La main d'Angie se posant sur la sienne et la serrant doucement, elle la serre a son tour avant qu'elles s'attaquent chacune à leurs pâtisseries et leur café. Puis lorsqu'Angie lui pose sa question, Dgee et à la fois excitée et terrorisée de lui répondre. Ce matin au réveil elle a parlé avec Karl et ils se sont mis d'accord pour dire toute la vérité à leur meilleure amie. Maintenant qu'elle lui tendait la perche parfaite pour le laisser aller aux confidences, elle redoutait tout de même la réaction d'Angie quant à cette révélation. Avalant une gorgée de son cappuccino, le regard braqué sur sa tasse elle sait hésite un instant mais son amie la connait trop et ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne lui aura pas dit tout ce qu'elle a sur le cœur. "Comment tu sais qu'j'ai quelque chose à t'dire ?" Depuis quinze ans que les deux jeunes femmes se connaissent, vivent une vie au rythme des tournées, concerts du groupe, de leur quotidien mouvementé, elles ont été là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments, bien sûr qu'Angie sait que quelque chose trotte dans la tête de Dgee. Reposant sa tasse, elle attrape la main de sa meilleure amie dans les siennes avant de la regarder droit dans les yeux, redevenant sérieuse, avec un léger sourire au coin des lèvres. "Tout d'abord, j'veux pas que tu m'en veuille de t'avoir rien dit avant, c'est pas l'envie qui manquait et ça m'tuais de rien te dire …" Se mordant la lèvre, hésitant un instant elle prend une grande inspiration, ferme les yeux quelques secondes avant de se lancer pour de bon, laissant sa révélation sortir de sa bouche doucement sans pour autant murmurer. "Depuis Noël, Karl et moi on est ensemble … on voulait vous le dire à tout le monde en même temps après les fêtes et puis …" Lâchant la main d'Angie, elle passe ses mains dans ses cheveux, sur sa nuque avant de soupirer "...et puis avec l'accident, l'coma, j'étais incapable de t'en parler, on savait pas s'il allait s'en sortir, j'devais garder ça pour moi." Reprenant sa tasse, posant ses deux mains autours elle attend un peu la réaction de sa meilleure amie, ne sachant pas si elle allait lui en vouloir pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt, si elle serait contente pour Karl et elle, ou peut-être les deux. Au moins tout était dit cette fois elle était prête à ce qu'elle lui pose des tonnes de questions, elle connaissait Angie, elle en aurait des tas !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Avr - 3:12
Même si Dgee me l’a souvent répété, donc que je le sais, ça me fait toujours chaud au cœur de savoir que notre amitié lui tient autant à cœur, que Teddy et moi sommes aussi important pour elle. Parce que, pour moi, Dgee est réellement très importante dans ma vie. Sans elle, j’aurais un tel vide que personne ne pourra combler. Elle n’est pas juste ma meilleure amie, elle est comme une sœur et tellement plus. Et savoir qu’elle sera toujours derrière moi me donne le courage d’affronter Lorenzo.

- Merci Dgee d’être là. Je sais pas ce que je ferais sans toi et encore moins présentement.

Un petit sourire sincère et doux accompagne mes paroles avant que je prenne une gorgée de mon café. Et maintenant que ce stress est tombé grâce à elle, je suis encore plus intriguée sur le pourquoi il veut me revoir après toutes ces années. C’est donc dans un petit rire que je réplique à Dgee.

- Moi aussi maintenant! Tu vas être la première que je vais tenir au courant, promis !

La main de Dgee dans la mienne un instant pour la remercier du soutient qu’elle m’apporte, l’instant d’après, on attaque chacune notre pâtisseries. Parce que bon, la douce odeur de mon muffin m’a bien ouvert l’appétit mine de rien. Pourtant, je ne reste pas silencieuse bien longtemps puisque je vois bien qu’il y a quelque chose qui chicotte ma meilleure amie maintenant que je lui ai vidé mon sac. Donc, je ne perds pas plus de temps et lui ouvre la porte de la confidence à son tour. Porte que je vois bien qu’elle hésite à prendre. Je garde donc le silence pour la laisser se décider quand elle voudra se lancer. La porte est ouverte, elle sait que je suis à son écoute, le reste faut que ça vienne d’elle.

Un petit sourire en coin et amusé se dessine sur mes lèvres à sa question. Elle se pose réellement la question ?

- Peut-être parce que ça fait quinze ans qu’on se connait, qu’on passe le trois quart de notre vie ensemble, donc je te connais assez pour pouvoir décoder ton nom verbal.

Je réplique doucement, la tête légèrement penchée sur le côté, un doux sourire sur les lèvres. Je lui serre un instant les mains dans les miennes pour ensuite caresser tendrement l’une d’elle de mon pouce, l’encourageant à se confier de cette façon, ce qu’elle fait l’instant d’après. Un peu trop sérieusement à mon goût puisque j’ai presque peur de ses confidences maintenant. Pourtant, je ne dis rien et ne fait que l’écouter.

Et voilà que ses premières paroles me font froncer les sourcils d’inquiétude. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien me dire qui ferait en sorte que je lui en veuille parce qu’elle a gardé le secret même si elle voulait tellement me le dire ?

Et voilà que la confidence est lancée et je ne peux pas m’empêcher d’être surprise. Mais agréablement surprise. Mes deux meilleurs amis ensembles ! Ma surprise se lit parfaitement sur mon visage par mes yeux ronds et mes mains sur ma bouche qui forme un O. Bien sûr, l’accident, le coma et tout ça vienne noircir le tableau, mais je ne veux pas m’y attarder. On a assez pleuré sur ça pour ne pas se réjouir de bonnes nouvelles comme celle-ci ! En plus, Karl est réveillé alors voilà.

- Pour vrai là ?! Tu me fais pas marcher ou tu ne me fais pas une mauvaise blague là ?! Mais Karl est pas homo ? Comment vous vous êtes mis en couple ?! Ça fait longtemps que tu craques pour lui ? Je veux tout savoir sur vous deux ! Tout tout tout !

Je suis tellement excitée par cette nouvelle ! Ça fait tellement de bien d’avoir une bonne nouvelle comme ça après toutes les mauvaises qu’on a eues.

- Je comprends mieux ton comportement des premiers mois maintenant ! Mais, rassures moi, vous allez pas devenir l’un de ses couples à toujours être ensemble et ne plus avoir de temps pour leur ami, hein ? Parce que, moi, je veux continuer à avoir des moments juste avec toi et juste avec Karl et d’autres avec vous deux et d’autres avec tout le groupe. Et… je veux pas être pessimiste, mais je trouve ça quand même important, si ça ne fonctionne pas entre vous deux, il va arriver quoi au groupe ?

Aussitôt cette pensée dites, je retrouve mon excitation puisque je passe au moment où ça va être révélé aux fans et au monde.

- Vous avez pensé à comment vous allez l’annoncer ? Parce que, moi, j’ai déjà pleins d’idée !

M’exclamé-je presque face à cette nouvelle. Je décide donc de prendre une gorgée de café dans l’espoir de me calmer malgré mon grand sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Avr - 0:46
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Angie a été là pour elle. Toujours. Elle a été une présence féminine bienvenue dans le cercle fermé du groupe, elle a été un soutient lorsque son ex s'était révélé être un opportuniste qui avait vendu leur un an d'histoire aux médias, elle avait été là pour elle quand elle avait décidé d'entrer en désintox, elle lui avait même demandé d'être la marraine de Teddy. Entre elles c'était un lien plus qu'amical, il y a des jours ou Dgee se disait que sa sœur aurait adoré Angie, qu'elle serait contente de la savoir dans sa vie avec une relation aussi proche. C'est pour ça que ne pas lui avoir parlé de son début d'histoire avec Karl l'avait miné, dès l'automne quand elle s'était rendue compte que ses sentiments pour lui n'étaient plus les mêmes, qu'ils étaient bien plus fort, qu'ils avaient commencé à se voir plus régulièrement tous les deux. Et surtout de lui dire qu'ils avaient décidé d'être ensemble, lui cacher ça, elle avait presque l'impression de l'avoir trahie.

Aussi lorsqu'Angie lui fait remarquer que c'est sans doute le fait qu'elles sont ensemble bien souvent depuis les quinze dernières années qu'elle sent qu'elle veut lui parler. Dgee ne peut s'empêcher de sourire presque un peu gênée. Puis elle se lance, elle lui dit tout ou presque, elle commence à lui expliquer et une fois qu'elle a annoncé sa grande nouvelle, elle écoute Angie lancer la salve de questions et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire lorsque son amie remet en question l'orientation sexuelle de Karl, c'est plus fort qu'elle. Elle est sur le point de répondre mais elle n'a pas le temps de dire un mot qu'Angie reprend la parole parlant du comportement de la musicienne de ces derniers mois, du fait qu'elle espère ne pas les perdre l'un et l'autre, de ce qui se passerait pour le groupe si ça ne marchait pas.

"Ha bah j'peux juste te dire qu'il l'est pas avec moi en tout cas … ça nous est arrivé souvent de coucher ensemble mais sans qu'il y ait rien de plus, j'étais certaine que tu l'savais ou que tu l'soupçonnais …" Elle attrape sa tasse et avale une nouvelle gorgée de sa boisson avant de répondre à la suite de ses questions. "J'pense que ça a commencé à l'automne, t'sais le soir où je l'ai récupéré chez les flics ? J'sais pas trop ce qui s'est passé exactement mais j'ai pris conscience que j'ressentais quelque chose de plus pour lui … Alors que c'est totalement fou parce que ça fait quinze ans qu'on se connait, qu'on est passé par tellement d'trucs, jamais j'aurais pensé ça. Mais j'lui ai rien dit, j'pense que j'avais trop peur qu'il se foute de moi ou que ça foute la merde pour le groupe …" Arrachant un morceau de son muffin, elle le porte à sa bouche et le mange rapidement avant de reprendre, en se souvenant de cette soirée qui avait tout changé entre eux.

Reportant son regard sur son amie, elle se rend compte à quel point ça lui fait de bien de pouvoir parler de tout ça à quelqu'un, enfin ! De pouvoir partager ce qu'elle avait dans la tête et dans le cœur avec sa meilleure amie, elle se sentait presque déjà plus légère. "C'est à Noël que tout a changé. Tu sais que les fêtes c'est pas simple pour moi, lors du dîner chez toi il a vu que j'étais pas au mieux, je lui ai demandé s'il était ok de passer chez moi le lendemain, après que mes parents soient partis, parce que je me sentais pas trop d'être seule après leur départ." Elle n'allait pas forcément donner absolument tous les détails de cette soirée à Angie, pas qu'elle ne le veuille pas mais après tout il y avait tout de même certaines choses qu'elle voulait garder rien qu'entre elle et Karl. "Il était plus sérieux que d'habitude, j'ai cru que quelque chose allait pas et au final c'est lui qui m'a dit ce qu'il ressentait, j'étais surprise j'm'y attendais pas du tout mais … j'te jure j'avais l'impression d'être dans un film !" Le sourire qui s'affichait sur le visage de Dgee témoignait de ce qu'elle ressentait et de sa sincérité dans ses paroles. Baissant la voix observant rapidement autours d'elle-même s'il n'y avait personne qui s'était approché depuis le début de leur conversation, c'est les yeux brillant que Dgee lui confia. "Angie, il m'a dit je t'aime ce soir-là … ça faisait plusieurs mois que moi j'osais rien dire et là c'était lui qui faisait le premier pas …" Elle souriait presque bêtement, elle avait l'impression d'être une adolescente qui se confie sur son nouveau petit copain auprès de sa meilleure amie. Sauf qu'elle avait trente-six ans, et qu'elle n'avait, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit.

Repensant à la question d'Angie sur l'avenir du groupe et l'impacte que leur couple pourrait avoir, elle ne pouvait pas effacer son sourire mais il s'effaça quelque peu tout de même. "On en a beaucoup parlé, on sait qu'on se serait pas lancé dans quelque chose tous les deux si c'était pas réel et si on pensait pas que ça allait marcher, jamais on mettrait le groupe en péril." Bien sûr rien ne pouvait prédire l'avenir, et l'accident de Karl avait été la preuve qu'absolument tout pouvait arriver, que tout pouvait s'arrêter d'un jour à l'autre, elle savait que ce qu'il y avait entre eux était plus fort que tout, et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il est en convalescence, qu'il n'a pas encore prononcé un seul mot, qu'elle le quitterait, elle savait, cette épreuve le lui avait prouvé, qu'elle resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. "On voulait profiter d'être rien que tous les deux quelques jours, on pensait vous en parler à tous en début d'année, on voulait l'faire tous les deux, c'est pour ça qu'après l'accident j'étais incapable de dire quoi que ce soit, tout avait été magique pendant une semaine et là tout s'arrêtait de manière violente, j'avais pas la force de t'en parler, j'avais trop peur qu'il se réveille pas, j'ai gardé ça pour moi."

Quand sa meilleure amie lui demanda s'ils avaient pensé à comment ils voudraient l'annoncer elle savait qu'elle parlait du grand public et non pas juste de leur cercle, Dgee ne pu s'empêcher de rire et lever les yeux aux ciel avant d'attraper la main d'Angie. "Attend qu'il aille mieux et que les garçons soient au courant aussi avant de nous jeter en pâture aux fauves t'veux bien ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 3:11
Retrouver ma meilleure amie, c’était tellement la meilleure chose qui pouvait m’arriver présentement. Après tout ces mois où elle n’était que l’ombre d’elle-même, où elle ne parlait pas, la revoir aussi enjouer est un soulagement. Je me rends compte à quel point j’avais peur de la perdre elle aussi pendant tous ces mois, même si je comprends mieux maintenant pourquoi elle était dans cet état. Juste imaginée Shawn à la place de Karl, j’ai le cœur qui se sert et les larmes aux yeux. Et si ça avait été Lorenzo… Je secoue mentalement la tête à cette pensée. Je ne peux pas avoir ce genre de pensées. Je suis avec Shawn maintenant et je l’aime. Ce n’est pas parce que Lorenzo est – enfin – rentré à New-York que ça chance quoi que ce soit. Tout ça pour dire que je suis plus qu’heureuse de la voir à nouveau comme ça, pleine de vie. Et ça ne pouvait pas mieux tomber avec toute cette histoire concernant Lorenzo. J’avais besoin d’elle pour y voir plus claire. Et la voir à nouveau se confier à moi, c’est juste trop bien. Même si c’est pour m’apprendre qu’elle sort avec Karl. Alors qu’il est gay. Et qu’ils se connaissent depuis 15 ans. Ouais, c’est vraiment surprenant comme nouvelle et pourtant je suis trop contente pour eux. Et ça doit bien paraître par le flot de questions que je lui ai posé. Questions auxquelles elle me répond.

- Tu sais, j’essaie de pas trop imaginé mes deux meilleurs amis couchés ensemble, donc je fais pas vraiment attention avec qui vous couchez hein.

Dis-je en rigolant de bon cœur. C’est vrai après tout, je ne fais pas attention avec qui ils couchent. Ça ne me regarde pas et je préfère ne pas avoir d’image en tête, même s’il est un peu trop tard pour le coup, ce qui m’amuse beaucoup malgré tout. Buvant une gorgée de mon café, j’écoute attentivement Dgee continuer à me répondre, un sourire aux lèvres. Je suis réellement très contente de la voir comme ça, enjouée, heureuse, vivante. Ça fait terriblement de bien.

- En quinze en vous avez changé, donc c’est normal que ça ait changé quelque chose entre vous. Vous n’êtes plus ces jeunes rock stars qui ne pensent qu’à s’amuser et faire de la musique. Mais, je pensais pas qu’un poste de police était un endroit assez romantique pour réaliser qu’on aime réellement quelqu’un…

Fis-je en faisant mine de réfléchir à ça simplement pour rigoler et me foutre que légèrement de ma meilleure amie. Bah quoi ? J’ai plusieurs mois à rattraper moi. Retrouver ces petits moments complices entre meilleures amis, y’a rien de mieux ! Ça m’avait réellement manqué. Je sais, je me répète, mais c’est la strict vérité. Je me sentais si seule pendant ses derniers mois face à tout ça que je ne peux que me réjouir de retrouver ce genre de moment.

L’écoutant parler à nouveau, tout en mangeant mon muffin par petits morceaux, j’hoche la tête lorsqu’elle dit que les fêtes ce ne sont pas facile pour elle et que je le sais. Et comment je le sais en effet ! Je fais toujours de mon mieux pour que ce soit moins pire pour elle pendant cette période. Je sais que nos deux réalités ne sont pas pareilles puisque mon frère est toujours en vie, mais avant ce noël-ci, je n’avais pas vu mon jumeau depuis plusieurs années et passer noël sans lui n’était vraiment pas facile pour moi. Donc, je ne veux même pas imaginer s’il avait été mort, comme pour la sœur de Dgee. Donc, oui, je sais parfaitement que ce n’est pas simple pour elle. Lorsqu’elle me raconte le moment où Karl lui a avoué ses sentiments, un petit sourire tendre se dessine sur mes lèvres. Que c’est mignon ! Je ne savais pas que Karl pouvait être aussi mignon ! Et en voyant le sourire que Dgee aborde, je ne peux m’empêcher de sourire encore plus. J’étais si contente pour eux.

- Je suis tellement contente pour vous ! C’est si mignon comme début de relation! Je vous souhaite vraiment que le meilleur.

Lui affirmé-je, un grand sourire sur les lèvres. Qu’est-ce que je pouvais dire de plus de toute façon ? J’avais envie de sautiller sur place avec elle, comme deux adolescentes qui parlent de leur crush, mais, bon, je me retiens puisque nous ne sommes plus des adolescentes justement. Puis, je suis certaine qu’il y aurait quelqu’un qui est prêt à nous prendre en photo à n’importe quel moment.

Et vient le moment de la discussion le moins amusant, mignon et joyeux : la possibilité que ça finisse mal entre eux, donc pour le groupe. Je ne souhaite aucunement ça, mais il faut tout de même y penser. C’est peut-être pour ça que je me sens rassurée de savoir qu’ils en ont beaucoup parlé avant de se décider. Dans leur situation, ce n’était vraiment pas une décision à prendre à la légère.

- Je n’en doute pas une seule seconde, ne t’en fais pas. C’est juste une éventualité à laquelle ont doit se préparer, même si je ne le souhaite aucunement ! Je veux le meilleur pour vous deux.

Je la rassure sur mes intentions derrière cette question avant de boire une nouvelle gorgée de mon café. Puis, je lui fais un petit sourire légèrement triste lorsqu’elle m’explique qu’ils voulaient nous l’annoncer à tous en même temps après avoir profiter un peu d’eux seuls.

- Tu n’as pas à t’inquiéter, je comprends. C’était pas le moment pour te confier et c’était parfaitement normal. Je comprends beaucoup mieux maintenant ton état et je ne t’en veux aucunement de ne m’avoir rien dit à ce moment-là.

La rassuré-je avec un doux sourire sur les lèvres et en venant poser ma main sur la sienne pour la serrer tendrement pendant un instant. Puis, j’éclate de rire à mon tour lorsqu’elle me dit d’attendre avant de les jeter en pâture aux fauves.

- Je vais attendre votre ok, c’est sûr, mais faut déjà planifier l’annonce ! Ça va fait beaucoup parler alors faut pas se planter dans cette annonce. T’imagine ce que les fans vont dire ? Et celles qui pensent que Karl et moi on est ensemble, elles vont tomber de très haut en apprenant que vous êtes ensemble. Elles vont s’imaginer mille et une chose, du genre que Karl et moi on s’est disputés et que toi et moi on est ennemies maintenant parce que tu sors avec mon mec ou je ne sais pas quoi encore.

Dis-je en rigolant de bon cœur en imaginant tout ce que les fans pourraient imaginer à cette annonce.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 4:30
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il est juste impossible pour Dgee de ne pas rire avec Angie lorsque cette dernière lui confie ne pas trop imaginer ses deux meilleurs amis coucher ensemble. C'est vrai que dit de cette manière elle a raison, même si depuis qu'elles se connaissent Dgee n'a jamais été très pudique sur ses nombreuses aventures et autres conquêtes, mais c'est vrai que pour Angie qui pensait, comme bon nombre de personne, Karl gay ce doit être étrange. Après tout à une époque Dgee aussi le pensait, enfin jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble une première fois, elle ne savait plus comment c'était arrivé la première fois et elle le regrettait presque aujourd'hui, mais tout ce qu'elle savait c'est que ni elle ni Karl n'était sobre cette fois-là, Aujourd'hui elle était clean depuis trois ans maintenant et elle devait s'avouer que même si Karl ne l'était pas forcément toujours c'était totalement différent, surtout depuis qu'elle avait accepter les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Mais elle avait bien compris que sa meilleure amie n'avait pas forcément besoin de détails, aussi, comme toujours Dgee aimait la taquiner sur ce sujet, elle ironisa donc. "Oh quel dommage, moi qui pensais pouvoir raconter mes ébats à ma meilleure amie …promis je t'épargnerai ça !" Elle décida d'ajouter une précision, même si Angie ne le lui avait pas demandé, mais pour Dgee c'était presque normal de le lui dire. "Promis il ne s'est rien passé depuis qu'il s'est réveillé, déjà parce que toi et Teddy êtes dans les parages et surtout parce que j'sais pas c'est bizarre mais j'ai envie d'attendre de le retrouver pour de bon, j'ai l'impression d'être une ado j'suis pathétique !" Plongeant sa tête dans ses mains Dgee n'ose pas vraiment croiser le regard d'Angie, elle ne sait pas ce qu'elle en pensera mais avec elle d'une certaine manière elle sait qu'elle peut se montrer sans filtre qu'elle ne la jugera pas.

Qu'Angie la rassure de ses paroles en disant que c'est normal de changer en quinze ans ironisant sur le romantisme du poste de police. Si elle savait, Dgee se souvenait parfaitement à quel point cette soirée avait sans doute été celle qui avait tout changé, pour elle en tout cas. Une gifle suivit d'un baiser, un grand classique des montagnes russes émotionnelles qui rythmaient le quotidien du duo Karl et Dgee depuis des années. Mais ce soir-là, elle n'avait pas voulu le laisser repartir, elle l'avait gardé avec elle, même le lendemain elle s'était rendue compte à quel point elle était bien lorsqu'elle était seule avec lui. Elle se contenta d'écarter un peu ses mains pour regarder Angie à travers ses doigts. "Ça peut être très excitant une cellule de poste de police tu sais …" Elle se concentrait ensuite sur son muffin, le terminant petit à petit, avalant quelques gorgées de café et souriant à sa meilleure amie quand elle lui dit qu'elle était contente pour eux, qu'ils étaient mignons. "Avoue que si un jour on t'avait dit qu'un utiliserait le mot mignon pour parler de Karl et moi, t'y aurais pas cru ! Moi pas en tout cas !" C'était vrai, Karl et elle étaient beaucoup de chose, bruyants, bornés, pénible, à chercher à avoir le dernier mot, Karl voulait toujours avoir raison, et Dgee était l'une des rares personne à ne pas prendre de gants pour lui dire ses quatre vérités. Ça avait toujours été comme ça depuis leur première rencontre, depuis la fondation du groupe, Dgee et Karl c'était ce duo qui pouvait s'engueuler comme jamais et cinq minutes plus tard se tomber dans les bras pour x ou y raison. Mais mignon, jamais elle n'y aurait pensé pour les qualifier.

Savoir qu'Angie comprenait que ses deux meilleurs amis avaient pesé le pour et le contre avant de se mettre en couple, qu'ils savaient que quoi qu'il arrive ils feraient le maximum pour que le groupe ne soit pas impacté et surtout qu'elle comprenait son comportement et son silence durant le coma de Karl, ça la rassurait. Elle avait eu tellement peur qu'elle lui en veuille alors le simple fait d'entendre ses paroles lui faisaient un bien fou. Pouvoir enfin parler de tout ça sa meilleure amie, ne plus avoir à lui cacher ce qui se passait pratiquement sous ses yeux, c'est comme si on lui enlevait un poids des épaules savoir qu'Angie voulait juste le meilleur pour eux lui réchauffait le cœur. Elle attrapait la main d'Angie dans les siennes et la serrait doucement, elle n'avait pas répondu à une de ses précédentes questions et celle-ci méritait une réponse. "J'sais pas encore comment ça va se passer, mais tu sais que jamais on va vous laisser de côté, que ce soit toi, Teddy, Tony ou Edge. En ce moment c'est compliqué tant qu'il n'a pas retrouver ses souvenirs, j'sais que c'est dur pour lui d'être entouré de gens dont il n'a pas de souvenirs, on a parlé de partir quelques jours dans la maison de ma famille mais seulement quand les médecins seront d'accord et ce n'est qu'à trois heures de New York." Elle ne voulait rien lui cacher, enfin elle n'allait pas non plus lui dire qu'ils avaient envie de se retrouver juste tous les deux mais elle était certaine qu'Angie pourrait comprendre, et peut-être que pour elle et Teddy aussi se seraient une bonne chose de se retrouver sans avoir à penser constamment à Karl toute la journée.

Elle éclata de rire quand sa meilleure amie exposa ce que pourrait penser les fans, en particulier ceux qui sont toujours persuadés que Karl et Angie sont en couple. "Ça va créer du drama, et t'sais qu'on aime que ça parle de nous en bien ou en mal … mais j'avoue que ce sera drôle de voir toutes les rumeurs qui pourront circuler sur nous, mais on a le temps avant que ça arrive ou que quelqu'un nous repère, on avisera en temps voulu." Elle n'était pas pressée que leur relation soit exposée au grand jour. En temps normal sans doute que ça aurait été différent, mais avec la convalescence de Karl, son amnésie partielle, le fait qu'il n'ai toujours pas parlé pour le moment, cela faisait déjà beaucoup de chose à prendre en compte avant de pouvoir s'occuper des rumeurs diverses et variées qui pourraient courir sur les membres du groupe.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Mai - 22:36
Qu’est-ce que ça m’avait manqué de rire avec Dgee. Je me sens presque plus légère. Comme si tout ce qui me tracassait ou me pesait depuis ces derniers mois s’allégeaient. Évidemment, je crois que ce n’est qu’une impression… ou peut-être pas. Je ne sais pas. Je sais juste que savoir que je vais revoir Lorenzo, ça me met dans tous mes états. Puis, je sens encore le poids lourds sur mon cœur qui ne le quitte plus depuis l’accident. J’aurais pu craquer un million de fois depuis ce jour-là, mais non. Je suis resté debout pour garder le fort, mais les forces me manquent. Et maintenant que Karl est réveillé, je me vois mal craquer. Il s’est réveillé, il va s’en sortir et Dgee est sorti de son mutisme, pourquoi je craquerais maintenant ? Tout rentre dans l’ordre. Tranquillement, certes, mais l’important c’est que tout va reprendre sa place. Alors, malgré les larmes que je retiens depuis des semaines, je rigole avec ma meilleure amie. Je rigole parce que, oui, je ne m’imagine pas avec qui mes amis couchent. Encore moins si c’est entre eux. Il y a des images comme ça qu’on ne veut pas avoir en tête. Et je rigole même un peu plus lorsqu’elle me « rassure » en me disant qu’elle m’épargnera les détails. Puis, les paroles qu’elle prononce ensuite me font retrouver un peu mon sérieux. Premièrement, ça ne m’était tout simplement pas passé par la tête. Bon, c’est vrai que le sexe n’a pas une grande place dans ma vie, donc ça ne doit pas aider, mais quand même. Deuxièmement, je n’aime pas lorsqu’elle se dénigre comme ça.

- Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, Karl est chez lui avant que je le sois. Je squatte son appartement depuis tellement longtemps que… voilà il fait ce qu’il veut chez lui. Puis, tu es très loin d’être pathétique. Tu es amoureuse, c’est normal que tu veuilles le retrouver réellement avant de faire ce genre de chose avec lui. Il faut que vous vous retrouviez mine de rien.

Je la rassure du mieux que je peux malgré le fait que je n’ai jamais connu ce genre de situation. Bien sûr, je dois retrouver mon meilleur ami alors qu’il lui manque pleins de souvenirs, mais j’ai confiance en le fait qu’il les retrouve. Parce qu’il ne peut pas ne pas les retrouver. Il doit absolument les retrouver. Puis, je la rassure encore lorsque je lui affirme qu’ils ont changé en quinze ans et je me permets même une petite ironie sur le romantisme du poste de police pour garder une bonne atmosphère dans cette conversation. La voyant simplement et légèrement écarter les mains pour me regarder, je me mets à sourire amuser jusqu’à ce que je me mette à rigoler de ses paroles.

- L’excitation de se faire prendre ? Très peu pour moi. J’aime bien plus l’intimité de la chambre à coucher. Plus intimiste et personnel.

Je lâche avec un clin d’œil et toujours le sourire aux lèvres. C’est vrai qu’à ce niveau-là, je suis beaucoup plus pudique que mes meilleurs amis. C’est peut-être parce que j’ai besoin de cette connexion si spéciale pour avoir envie de faire l’amour ? Surement oui. Pourtant, je ne juge aucunement Dgee et Karl. Ils font bien ce qu’ils veulent ou qu’ils veulent, en restant raisonnable bien sûr. Pas envie d’aller les chercher au poste, moi. Ou que Teddy voit quelque chose qu’il ne devrait pas. Et voilà que je rigole une nouvelle fois en hochant la tête. Oh que non, je n’aurais jamais pensé que le mot mignon pourrait les désigner un jour.

- J’aurais très clairement dit à cette personne qu’elle était complètement cinglée, que Karl et toi pourriez jamais être mignon !

Dis-je toujours en riant. C’était vraiment une pensée très hilarante à laquelle je n’avais pas réfléchi avant que Dgee ne la dise. Et maintenant que c’est fait, je vois bien que je n’aurais jamais cru utiliser le mot mignon pour les désignez. Il y a pleins d’autres mots qui pourraient les désigner auxquelles je pense directement avant que le mot « mignon » arrive sur la liste.

J’étais vraiment soulagée de voir que Dgee et Karl avaient beaucoup parlé avant de se lancer dans cette relation. Pourtant, je ne devrais pas être si soulagé puisqu’ils sont deux êtres raisonnable et responsable malgré les apparences quelques fois trompeuses. Alors, c’était certain qu’ils en auraient parlé et, s’ils avaient jugé le tout trop à risque, je suis certaine qu’ils auraient fait de leur mieux pour ne pas aller plus loin. Ils ne mettraient pas le groupe à risque pour quelque chose d’incertain. Évidemment, je lui affirme que je ne lui en veux aucunement lorsque je vois qu’elle avait peur que ce soit le cas. Comment je pourrais de toute façon ? Elle venait de se mettre en couple avec lui lorsqu’elle a cru le perdre, c’est normal qu’elle n’ait réussis à ne rien dire. Je lui fais un doux sourire lorsqu’elle me serre la main, puis, au fil de ses paroles, c’est mon cœur qui se sert. Mais pourquoi ? Elle m’affirme qu’ils seront toujours là alors pourquoi cette peur ne veut-elle pas partir ? Ça ne peut pas être simplement parce qu’elle m’apprend qu’ils vont partir quelques jours ailleurs tous les deux quand même, non ? C’est peut-être le fait que je commence à voir que notre quotidien sera réellement bouleversé maintenant à Karl, Teddy et moi ? Donc, le fait qu’il faudrait que je laisse de l’espace à Karl de plus en plus, comme en me trouvant mon propre appartement. Pourtant, je fais de mon mieux pour lui sourire. Je ne veux pas l’inquiéter plus que ça. Elle a eu son lot d’inquiétude pour un bon moment. Puis, je devais bien me douter que je ne pourrais pas rester chez Karl pour toujours.

- C’est bien que vous pensiez à vous retrouver un peu que tous les deux.

Je dis simplement sans savoir vraiment quoi rajouter et si je serais capable d’en dire plus sans que ma voix ne me trahisse. J’essaye de voir le bon côté des choses. Ces quelques jours ne pourront qu’être bénéfique pour Teddy et moi, j’en suis certaine.

Heureusement, la conversation dérive rapidement vers l’annonce de leur couple et les rumeurs qui pourront en découler, ce qui nous fait bien rire.

- Faudra toutes les noter pour trouver la plus farfelu de toutes ! Mais, oui, t’en fais pas. Je ne dirais rien sans que vous ne le vouliez. En plus, ce n’est vraiment pas le bon moment. Karl a besoin de se concentrer que sur sa santé présentement.

Malgré le fait que j’ai vraiment hâte de voir les réactions des fans, je sais que c’est loin d’être le bon moment. Karl a besoin d’être concentre que sur le fait d’aller mieux et, nous, on a besoin de surmonter tout ce que l’accident de Karl nous a fait vivre.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 4:15
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Entendre Angie dire qu'elle squatte chez Karl ça lui fait lever les yeux au ciel, depuis qu'elle connait Karl, Angie est là aussi, elle n'a pratiquement jamais connu le penthouse sans eux d'eux alors pour elle il est clair qu'elle est chez elle bien que sur le papier ce soit son appartement à lui. Elle secoue doucement la tête avant de lui répondre. "Cet endroit c'est chez toi, Teddy et Karl voyons, c'est moi la squatteuse en ce moment ! C'est pas parcequ'on est ensemble tous les deux maintenant que j'vais te laisser tomber t'es ma meilleure amie, ma sœur Angie t'es trop importante pour moi pour que je mette ça en péril en étant avec Karl. Et je sais que pour lui c'est pareil. C'est sûr qu'on va vouloir être tous les deux de temps en temps mais j'ai pas l'intention de l'avoir rien que pour moi." Buvant quelques gorgées de son café elle repose la tasse avant de continuer rapidement. "Bon ok peut-être au début mais ça c'est parceque comme tu l'dis si bien, j'suis amoureuse ! Et que j'ai envie d'être avec lui 24h sur 24h, mais ça c'est aussi à cause de l'accident, on a trop eu peur de le perdre, on sait pas c'qui peut arriver." S'il y avait bien une chose que Dgee avait compris c'est que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. C'est comme si la vie essayait de lui faire passer le message, de le lui implanter dans le crâne bien profondément. Sa sœur, l'overdose de Tony, l'accident de Karl. Ok cette fois c'était enregistré il n'y avait plus besoin de nouveau drame, mais après chacun de ses drame quelque chose avait changé. Après la mort de sa sœur, elle était devenue Dgee, elle s'était plongée dans la musique, elle avait rencontré Wes et grâce à lui elle avait croisé la route de Karl, puis Edge et enfin Tony et The Rip était né. Avec l'overdose de Tony elle avait pris conscience qu'elle aussi avait un sérieux problème avec la drogue et avait entamé sa désintox elle avait changé pour le mieux. Et pour finir avec l'accident de Karl qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle avait réalisé qu'il était vraiment la personne qu'elle aimait le plus au monde, avec qui elle voulait être, lui et personne d'autre désormais elle avait enfin compris la puissance du sentiment amoureux et elle savait qu'elle voulait vivre ça pleinement avec lui.

Elle ne répond rien lorsqu'Angie argue que pour elle l'intimité d'une chambre à coucher est bien mieux, elle se contente de lui sourire. Elles sont si différentes toutes les deux, Dgee a sans doute toujours voulu profiter de chaque occasion, peut-être par peur d'avoir des regrets, et puis la vie de rockstar c'est aussi ça en partie, de faire ce que le commun des mortels se refuse. Mais d'une certaine manière la musicienne envie un peu sa meilleure amie d'arriver à ne se laisser aller avec quelqu'un que lorsqu'elle a cette profonde connexion, après tout personne n'a tord ou n'a raison sur ce terrain-là tant que l'on suit son cœur et son corps on ne peut pas se tromper. Malgré le grand nombre de conquêtes tant masculine que féminines que Dgee peut compter à son tableau de chasse, elle ne peut s'empêcher de se demander si c'est parcequ'elle et Karl avaient des sentiments forts l'un pour l'autre même s'ils ne s'en rendaient pas compte que c'était aussi magique entre eux, ce n'était pas pour rien qu'ils couchaient ensemble de temps en temps parce qu'il y avait cette alchimie qui était née dès leurs premiers ébats. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, après tout elle était avec sa meilleure amie et ce qu'il se passait entre elle et l'homme qu'elle aime ne semblait pas intéresser Angie, pas sur ce point en particulier en tout cas.

Elle sent que le fait qu'ils aient longuement parlé de l'impacte de leur couple sur l'avenir du groupe si ça se passe bien mais également si ça se passe mal, rassurait Angie. Elle savait que ce serait les premières questions que Tony et Edge poseraient également à ce sujet, mais aujourd'hui Dgee était sûre d'elle, de Karl et elle savait que ça allait marcher, elle ne savait pas pourquoi mais c'était au fond de ses tripes elle sentait que pour une fois elle allait vivre une belle histoire. Pourtant elle peut voir le sourire d'Angie se ternir un peu lorsque Dgee lui parle de l'idée de partir quelques jours, elle ne veut pas que sa meilleure amie pense qu'ils l'abandonnent, elle se sent presque coupable de lui avoir balancer ça, mais elle ne veut pas lui dire qu'elle a proposé à Karl qu'Angie et Teddy les rejoigne pour le week-end et qu'il a préféré décliner cette offre, n'étant pour le moment pas encore très à l'aise avec le gamin tant qu'il n'a pas retrouver ses souvenirs. Dgee sait que tous les trois souffrent de cette situation à des niveaux différents, Karl de ne pas se souvenir, Angie de devoir voir son fils plus aussi proche de Karl et Teddy de ne pas comprendre pourquoi son père ne le reconnait pas. Si seulement il y avait un remède miracle pour que tous les souvenirs de Karl lui reviennent rapidement, elle serait prête à tout pour que tout redevienne comme avant. Elle attrape la main d'Angie et la serre fort dans la sienne. "C'est que quelques jours, vous allez tellement faire des trucs sympas pendant ce temps Teddy et toi que vous allez même pas voir qu'on est pas là !" Elle ponctue sa phrase d'un clin d'œil même si elle sait bien que ce ne sera pas pareil, mais après tout Angie n'est pas seule elle a Shawn et même si Dgee ne l'apprécie pas beaucoup elle a pu voir qu'il avait été là pour elle, ça lui fera peut-être du bien de se retrouver avec lui aussi. C'était étrange mais cet homme-là depuis qu'il était dans la vie d'Angie elle n'avait pas vraiment fait d'effort pour le connaître, mais après tout, Dgee avait du mal à faire confiance aux hommes depuis sa dernière histoire avec son ex, seul son père, Karl, Tony, Edge et Alfred avait véritablement grâce à ses yeux. Et ceux qu'elle avait pu connaitre avant de rencontrer son ex aussi. Mais ce Shawn, non il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas mais elle gardait ça pour elle. Elle préfère ça quand elle voit le sourire d'Angie revenir quand elle parle déjà des rumeurs folles que les fans seront capables d'inventer.

"J'avoue qu'j'ai hâte de voir ça ! Ça nous fera d'la pub c'est bien !" Puis terminant son café Dgee semble réfléchir à quelque chose, elle hésite avant de reprendre la parole. "Si ça se sait que Lorenzo est revenu ça va encore jeter de l'huile sur le feu des rumeurs … tu penses que tu vas parler de lui à ton mec ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Juil - 4:03
Je ne peux m’empêcher de baisser les yeux et de jouer avec ma tasse en l’écoutant parler. Oui, ça fait longtemps que j’habite avec Karl, mais… c’était supposé être temporaire. Puis j’ai eu Teddy et c’était encore supposé être temporaire, mais le temps passe et je suis toujours là. Mais maintenant qu’il est en couple, il voudra surement avoir son appartement pour lui, non ? Sans moi ou Teddy dans les parages. Il voudra son espace pour vivre sa relation amoureuse et je ne pourrai que comprendre ça. Même si ça me ferait tellement bizarre de ne plus vivre avec lui. Depuis, mes 18 ans j’habite dans la même maison que Karl alors ça serait vraiment très étrange de ne plus le croiser toute la journée. De ne plus l’entendre jouer avec Teddy. De ne plus l’entendre jouer de la musique pendant que je fais du montage. Ça va créer un gros vide, ça c’est certain.

- C’est supposé être temporaire, le temps que je retombe sur mes jambes à mon retour de L.A et que Teddy ne soit plus un bébé. Ce n’était pas supposé être pour la vie. Même si je ne me vois plus vivre sous un autre toit sans lui. Tu ne mettras rien en péril, c’est juste normal que vous ne vouliez pas votre meilleure amie, votre sœur de cœur toujours dans les parages… Alors tant qu’à vous laisser l’appartement quelques fois et squatter ailleurs autant que je me trouve mon propre appartement…

Dis-je en haussant les épaules comme si c’était l’évidence même. C’est peut-être ce que je pense réellement ou peut-être le contre coup de l’accident et du fait que je ne me suis pas réellement permis de craquer, mais pourtant je suis convaincu de ce que je dis. Ils voudront leur endroit et quel meilleur endroit que le penthouse honnêtement ? Je n’ose pas vraiment la regarder de peur de craquer réellement, ici, au café, si je le fais.

Même si leur relation amoureuse ne me regarde pas vraiment, la vie du groupe un peu plus puisque j’en fais parti d’une certaine manière. Bon, les grandes décisions importantes ne me reviennent pas, mais je remplace quand même Tony depuis un moment et je m’occupe de leur image depuis encore plus longtemps, donc, oui, le futur du groupe me tient réellement à cœur. C’est pour ça que ça me rassure de savoir qu’ils y ont pensé avant de se lancer dans quoi que ce soit. Alors quand Dgee me parle de leur petite escapade entre eux deux, je suis vraiment contente puisqu’ils vont pouvoir se retrouver dans une endroit calme et agréable pour eux. Seulement… Savoir qu’ils vont être loin, que je n’aurais pas à traverser l’appartement pour les trouver pendant quelques jours, ça me rend triste et inquiète. Et s’il arrivait quelque chose ? Ils vont faire comment ? Puis, moi aussi j’ai besoin de voir mon meilleur ami. J’ai passé à deux doigts de le perdre moi aussi. Alors que Dgee me serre la main dans la sienne, je lui fais un petit sourire triste à ses paroles.

- La dernière fois qu’on a fait quelque chose de sympa lui et moi, Karl a passé à deux doigts de mourir…

Dis-je simplement, les larmes aux yeux à ses souvenirs. Teddy et moi dans la neige, à rigoler, puis cet appel qui est venu tout gâcher. Karl au bloc, ces images horribles à la télé, ces longues heures d’attentes… Comment ne pas avoir peur que ça arrive à nouveau ?

La conversation finit par tourner sur les rumeurs qui vont tourner après l’annonce de leur couple et j’ai déjà hâte de tout planifier !

- Je sais, vous prenez tout ce que vous pouvez comme de la pub depuis vos débuts!

Rigolé-je avant de terminer mon café à mon tour avec lequel je passe proche de m’étouffer à sa question. Je n’avais pas pensé à ce détail ! Je sens que ça ne sera pas une mince affaire.

- Oh putain ! J’avais vraiment pas pensé à ça ! Je sais même pas comment je pourrais lui dire tout… ça.

Je soupire en me passant les deux mains dans les cheveux, tout en me laissant tomber contre le dossier de ma chaise.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Juil - 2:30
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

À entendre sa meilleure amie parler, Dgee se rend compte que cette histoire d'appartement la tracasse bien plus qu'elle n'aurait pu le penser. Jamais avec Karl ils n'ont pensé à ce qu'Angie parte, et même si Karl n'a pas encore retrouvé toute sa mémoire, elle sait parfaitement que jamais il ne laissera sa meilleure amie et son fils aller vivre ailleurs qu'au penthouse, elle le connait tellement qu'elle serait prête à parier que lui serait plus enclin à lui laisser l'appartement pour aller ailleurs. Dgee attrape les deux mains de sa meilleure amie lorsque celle-ci repose sa tasse, elle les serre dans les siennes et la regarde droit dans les yeux. "T'iras nulle part tu m'entends Angie ! Cet appartement c'est chez toi, chez Teddy depuis toujours et à moins qu'tu t'maries demain matin avec ton mec et que tu décides de t'installer quelque part avec lui, j'pense pas que Karl te laissera partir, et moi non plus !" Elle savait qu'en parlant de son mec Dgee avait laissé échapper un haussement de sourcil, ce Shawn elle ne savait pas pourquoi mais elle n'accrochait pas avec lui, mais si Angie l'aimait elle ne disait rien, tant qu'elle n'en savait pas plus sur ce mec-là en tout cas. "J'ai une maison à Manhattan moi aussi alors si vraiment on veut être seuls lui et moi, c'est pas comme si on était à la rue hein !" Elle lui fait un clin d'œil avant de lâcher ses mains avant de les avoir serrées un peu plus comme une manière de lui faire comprendre que ce qu'elle lui disait était ce qu'elle pensait au plus profond d'elle.

Lorsqu'elle l'entend ensuite dire que la dernière fois qu'ils avaient fait quelque chose de sympa c'était juste avant l'accident, passant sa main dans ses cheveux, Dgee la regarde en souriant, comme pour essayer de lui remonter le moral en lui répondant. "Angie ça aurait pu arriver à n'importe quel moment, et il est vivant, il est réveillé, sa mémoire et sa voix vont revenir j'en suis certaine ! Faut qu'on s'concentre sur le positif si on fait que ressasser ce qui s'est passé on va devenir folles !" Laissant échapper un léger rire elle lui sourit de plus belle "On a pas besoin de ça on l'est déjà bien assez tu penses pas ?" Se concentrer sur le positif, c'est ce que son psy lui disait, il n'y a qu'à lui qu'elle avait confier qu'elle faisait encore des cauchemars où elle voyait en boucles les images de l'accident, ou elle entendait encore la voix du médecin énumérer les blessures de Karl et dire qu'il était dans le coma. Ça elle le gardait pour elle, encore plus en sachant que sa meilleure amie ressassait aussi tout ça, ça allait prendre du temps pour tout le monde mais elle voulait rester optimiste elle savait qu'un jour ou l'autre tout rentrerait dans l'ordre !

Dgee tend sa main au-dessus de la table pour chasser les larmes qui sont sur le point de s'échapper des yeux de sa meilleure amie, elle savait que toutes les deux avaient traverser l'enfer ces derniers mois. Le reste du groupe aussi bien sûr mais c'était Dgee et Angie qui étaient là vingt-quatre heures sur vingt-quatre à son chevet, qui vivaient que pour veiller sur lui chaque minute du jour et de la nuit. Elle sentait que même si elles étaient proches depuis longtemps cette épreuve les avaient liées encore plus aujourd'hui. Elle était contente que la conversation passe sur quelque chose de plus futile comme les rumeurs qui allaient circuler, Dgee était comme Karl à ce sujet, que l'on parle d'eux en bien ou en mal, tant qu'on parle d'eux c'est de la publicité et c'est ensuite à eux de la faire aller dans une direction ou une autre. "J'sais pas quand et comment on annoncera ça mais je sens qu'on arrivera pas à garder ça secret bien longtemps, peut-être quand on rentrera des Hamptons, tu nous fera quelque chose de génial dont t'as l'secret j'en suis convaincue !" Angie avait un don pour la communication, les réseaux sociaux, tout ce que Dgee détestait et trouvait totalement chronophage, tout ce temps passer à recadrer des photos, c'était du temps qu'elle préférait accorder à la musique.

Entendre le rire d'Angie lui fait du bien, quand elle parle du fait que Lorenzo est de retour dans le paysage, qu'elle demande à son amie si elle va en parler à Shawn, elle réalise qu'elle n'y avait pas penser jusque-là. Finissant son cappuccino en avalant une dernière gorgée et reposant sa tasse. "Attends de voir ce que veut Lorenzo, et dès que tu sauras t'en parles à ton mec. Enfin tu me racontes d'abord hein ? on est bien d'accord que je veux être la première à savoir pourquoi il a décidé de revenir et ce qu'il a à te dire !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Juil - 23:11
C’est vrai que Karl ne m’a jamais reparlé du fait que j’étais supposée rester chez lui de façon temporaire. Mais… et s’il ne l’avait pas simplement parce qu’il avait peur de me blesser ? Ou qu’il trouvait ça commode avoir quelqu’un avec lui pour faire la cuisine, le ménage ou tout simplement une présence dans ce grand appartement ? Quelqu’un qui lui rappelle de manger aux bonnes heures, à prendre sa médication pour dormir ? Et si c’était tous ces points plus le fait que je sois sa meilleure amie qui font en sorte qu’il ne m’a jamais reparlé du moment où je devais déménager ? Et si ce n’était pas pour ça. Que c’était simplement le fait d’habiter avec Teddy et moi le rendait heureux et qu’il ne pensait même plus à la possibilité que je déménage pour lui laisser son appartement, mais que maintenant qu’il a oublié Teddy, il préfèrerait qu’on déménage pour ne pas le voir tous les jours ? Je me fais surement mille et un scénarios mais… il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête que j’ai de la difficulté à rationnaliser par moment. Et ça ne me ressemble réellement pas ! J’ai tellement eu peur de le perdre ce jour-là que j’ai presque l’impression que ça pourrait arriver à nouveau n’importe quand. Et si c’était une autre personne de mon entourage proche ?! Et si c’était Tony parce qu’il a rechuté et qu’on n’a pas été assez présent pour lui ? Et si c’était Dgee en allant faire de simple course ? Ou Teddy en jouant dans le parc ? Et si… Je me reconcentre sur ma meilleure amie en face de moi lorsqu’elle me prend les mains alors que dans ma tête tout va vite et que je sens les larmes prêtes à me monter aux yeux. Et comme c’est Dgee qui est devant moi, un petit rire m’échappe lorsqu’elle parle de mariage avec Shawn dès demain. Ce n’est pas dans mes projets dans un futur proche, ça s’est certain.

- Y’a pas de chances pour qu’il y ait un mariage demain matin ! Mais… là y’a plus rien de pareil… Karl ne se souvient même plus de Teddy…

Dis-je d’une petite voix. Pourquoi il voudrait garder un gamin qu’il ne connait plus sous son toit ? Un gamin qui l’appelle papa de surcroit ?

- C’est sûr… Désolé, je crois que tout ça me… submerge…

Et un soupire s’échappe de mes lèvres alors que je baisse à nouveau les yeux. Une fois mes mains libérées, je me mets à jouer inconsciemment et nerveusement avec mes doigts.

- Mais là c’est arrivé alors que Teddy et moi jouons dans la neige ensemble en rigolant pour une rare fois depuis longtemps… J’avais enfin réussi à organiser mon horaire pour équilibre tous les pans de ma vie et c’est ce que j’ai reçu en retour… Et si je n’avais pas le droit a tout ça, qu’il fallait que je travaille ? Teddy n’était même pas prévu et c’est venu tout compliquer avec Lorenzo alors qu’on était amoureux et heureux… À chaque fois que je touche le bonheur du doigt, il s’effondre. Et si ma mère avait raison, que j’étais maudite parce que je ne suis pas le chemin que Dieu a tracé pour moi?

Je me rends bien compte que je suis en train de craquer totalement. Alors c’est maintenant que je vais craquer ? Comment ça ? En mélangeant tout ? Mais, en fait, tout fini par être lié non ? Et Dgee qui essaye de me remonter le moral, je me sens mal pour elle… Elle n’a pas besoin de gérer ça en plus de tout le reste, mais c’est plus fort que moi… Je n’y peux rien…

Je relève les yeux vers ma meilleure amie lorsque cette dernière vient chasser les larmes aux coins de mes yeux. Ces derniers mois ont été vraiment l’enfer et je suis bien consciente que la force dont j’ai fait preuve ces dernières semaines ne sont pas illimitées… Je le sais bien. Encore plus maintenant. Est-ce que parce que je vois Dgee à nouveau être elle-même que je me permets de m’effondrer petit peu par petit peu ? Peut-être. Je sais qu’il y a maintenant quelqu’un d’autre qui pourra prendre la relève totalement.

Heureusement, la conversation fini par s’orienter vers les rumeurs qui vont circuler après l’annonce de leur groupe et sur la façon d’annoncer ce dernier. Tout ce qui m’anime!

- C’est sûr, surtout si vous commencez à sortir que tous les deux. Je vais déjà commencer à y penser, ça va m’occuper l’esprit avec quelque chose de positif au moins !

Et voilà, je retrouve un peu le sourire et la joie de vivre. J’adore lorsque je dois annoncer une nouvelle aux fans du groupe ! J’y vais souvent par des indices pour que les fans cherchent et voir ce qu’ils pensent que va être l’annonce. C’est toujours amusant. Alors j’espère avoir le cœur à tout ça.

Et voilà qu’un stress s’ajoute. Il faudra bien que je dise à Shawn pour Lorenzo. Je n’ai pas le choix. Comme Dgee l’a relevé, son retour va faire beaucoup parler ! Et merde..! Comment je vais faire ça ? Et voilà que ma meilleure amie est là pour me pister une nouvelle fois.

- C’est une bonne option. Comme ça j’aurais plus à dire que simplement que mon ex est de retour en ville et qu’il veut qu’on parle. Connaissant Shawn, il voudra en savoir un peu plus, comme pourquoi il veut me parler, ce qui est totalement légitime en fait. Bien sûr que tu seras la première ! Tu es toujours la première à tout savoir !

Dis-je en lui faisant un clin d’œil amusée.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Juil - 20:53
COFFEE TASTES BETTER WITH YOUR BEST FRIEND
Feat. DGEE SCOTT & ANGELICA FLORES



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Ça lui fait mal au cœur quand elle entend sa meilleure amie mentionner que rien n'est plus pareil, même si elle le sait très bien, que Karl ne se souvient pas de Teddy. Lorsqu'elle a réalisé qu'il se souvenait d'Angie, d'elle, mais pas de celui qui le considère comme son père depuis sa naissance, elle n'a pas su comment réagir. Elle savait que Karl n'avait pas choisi de ce dont il pouvait se souvenir ou non, sinon elle ne pense pas qu'il aurait choisi de se remémorer ses parents, le moment où Dgee avait dû lui dire qu'ils étaient décédés il y a plus de dix ans déjà, que lui-même avait failli y passer aussi le jour de leur assassinat, ce n'avait pas été une partie de plaisir. Pourquoi se souvenir de gens qui nous ont quitté il y a si longtemps et ne pas se souvenir de ceux qui sont encore là ? Teddy, Tony, Edge, Jane tous les quatre lui sont étranger alors qu'ils sont sa famille. Serrant la main d'Angie en baissant les yeux, Dgee lui confie un sentiment dont elle n'a même pas parlé à Karl, parce qu'elle sait qu'il s'en veut de ne pas avoir de souvenirs du gamin. "Par moment ça m'arrive d'm'en vouloir, qu'il se souvienne de moi et pas de Teddy … j'sais bien que le cerveau fonctionne de manière étrange mais j'peux pas m'empêcher de me demander si on était pas ensemble, peut-être qu'il se serait souvenu de Teddy …" Bien sûr qu'elle est la plus heureuse qu'il n'ait rien oublié de leur lien, de leur début de relation et des sentiments si forts qu'ils ont l'un pour l'autre, mais certains jours, en voyant son filleul elle ne peut s'empêcher de culpabiliser un peu.

Elles sont sur la même longueur d'ondes toutes les deux, Karl se souvient d'elles d'eux alors déjà qu'elles ont un lien unique toutes les deux, cette situation les lie encore d'avantage. La voir se lâcher alors qu'elle a tenu tout le monde à bout de bras durant ces derniers mois. "T'es un roc mais t'as le droit de craquer de temps en temps, t'es humaine et heureusement. Avec tout ce qu'on a vécu dernièrement, t'as été solide t'as supporté tout ça alors aujourd'hui t'as le droit de craquer et j'veux que tu saches que c'est à mon tour d'être là pour toi aussi ! Parceque t'es la meilleure amie qu'on puisse avoir et que j't'aime Angie !" Les mots sont on ne peut plus sincère, maintenant que Karl va mieux, qu'elle se sent libre d'avoir pu parler de leur nouvelle relation à Angie, Dgee sent qu'elle va aller de mieux en mieux, qu'elle va à son tour pouvoir l'épauler et que c'est au tour de son amie de se reposer et prendre soin d'elle. Elle la connait par cœur elle sait qu'elle n'y arrivera pas à moins qu'on l'y force mais si elle doit la forcer à se reposer, Dgee le fera, tout le monde sait à quel point elle peut être persuasive.

Puis quand elle l'observe jouer nerveusement avec ses doigts, qu'elle l'écoute attentivement elle comprend qu'Angie mélange trop de choses dans sa tête, quand elle parle de cette histoire de malédiction elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger rire avant de tendre la main au-dessus de la table et passant son index sous le menton d'Angie, la force à relever la tête et de la regarder. "Si ces histoires de malédictions étaient vraies, avec tous les péchés que j'ai commis j'aurais déjà été foudroyée sur place et j'brûlerais en enfer depuis longtemps ! T'es pas maudite Angie, t'as juste pas eu d'chance. Ce qui est arrivé est arrivé et on a beau y repenser on pourra rien y changer. Ça prendra du temps mais les choses vont s'arranger avec la mémoire de Karl j'en suis persuadée, j'y crois. Ok ça a merdé avec Lorenzo, il est parti et je sais à quel point vous vous aimiez, ça arrive vous avez choisi des voies différentes. Aujourd'hui il débarque, mais tant que tu l'auras pas vu, tant que vous aurez pas parlé ça sert à rien t'faire des films." Angie et Lorenzo c'était le couple que Dgee admirait elle est trouvée beaux, sincères et leur histoire avait commencé comme dans un film, elle avait vu sa meilleure amie heureuse et rien que pour ça elle avait apprécié l'Italien. Peut-être que c'était parce qu'elle le trouvait sympathique à l'époque et qu'elle lui en avait voulu d'être parti et d'avoir laissé sa meilleure amie et leur fils pour privilégier sa carrière. Même si au fond d'elle, une petite part d'elle comprenait qu'on puisse vouloir se donner les moyens de réussir sa carrière professionnelle. Mais lui avait une femme qui l'aimait, un fils d'à peine quelques mois et il était parti tout de même.

Après avoir essuyer les larmes de son amie, Dgee a vraiment envie de lui montrer qu'elle peut se reposer sur elle, qu'elle peut penser à elle désormais, à elle à Teddy. Aujourd'hui Dgee reprend du poil de la bête et elle sait qu'elle pourra être là pour Karl afin que sa meilleure amie puisse souffler. Ce tête-à-tête, ces révélations et parler à cœur ouvert c'est des petites choses qui avaient manqué à la musicienne et qui leur faisait du bien toutes les deux elle le savait. Même s'il y avait des larmes d'un côté comme de l'autre elle sait que c'est la fatigue des derniers mois qui se fait sentir et qui commence à doucement s'envoler de leurs épaules. La conversation qui s'allège et dévie sur les rumeurs qui vont désormais entourer les membres du groupe cela fait sourire Dgee, voir à nouveau sourire Angie lui fait du bien, avisant la serveuse d'un geste et un sourire, la musicienne règle leur commande et alors que son amie accepte le fait que voir d'abord son ex pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il a à lui dire avant d'en parler à Shawn est sans doute la meilleure idée, Dgee lui fait un clin d'œil. "Forcément que c'est une bonne idée, c'est moi qui l'ai eue !" Se levant, imitée rapidement par Angie, Dgee fait un pas et attrape sa meilleure amie qu'elle sert fort dans se bras durant de longues secondes et lui colle un baiser sur la joue avant de se diriger vers la sortie du café, regardant d'un côté et de l'autre elle aperçoit la voiture dans laquelle Alfred les a attendu, occupé sans doute à lire les résultats sportifs sur son téléphone comme d'habitude elle glisse à Angie. "J'crois qu'il est temps qu'on rentre et qu'tu puisses assaillir Karl de questions pour avoir sa version de notre histoire, j'te connais, j'sais que t'en meurs d'envie !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum