La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

jarya -- “Life is tough enough without having someone kick you from the inside.”

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Mar - 19:59
Tw : mention de grossesse/règles

Elle se sent étrange Arya, toute la journée. Elle se sent ailleurs, un peu fatiguée. Et surtout elle est bien trop irritable pour que ce soit normal. Mais elle met ça sur le compte de l’audience qui arrive bientôt, du fait qu’elle a enchaîné les heures supplémentaires cette semaine et qu’avec Jaden, ils n’ont fait que se croiser. Encore heureux qu’ils habitent ensemble et qu’ils dorment dans le même lit, sinon on aurait pu penser que c’était des colocataires. Quand elle est dans le métro, elle envoie un message à son frère et à Jaden. L’un pour savoir comment il va, l’autre pour lui dire qu’elle rentre à la maison. Peut-être qu’il sera là ce soir, pour une fois, elle finit tôt. Quand elle sort du métro, elle fronce les sourcils et se tient au mur adjacent, elle a dû se lever trop vite. Elle a dû marcher trop vite certainement. Pas sûr tout de même et elle fait le calcul dans sa tête. Elle aurait dû être indisposée il y a quinze jours. N’importe quoi, ça ne peut pas être ça. Après tout ça lui était déjà arrivée, de ne plus avoir ses règles, mais c’était avant. Quand elle était actrice, quand il fallait à tout prix qu’elle reste comme elle était. Conneries de show-business. Mais aujourd’hui, tout va bien. Elle est heureuse, elle se sent bien dans sa tête, dans son corps. Elle va bien, c’est indéniable. Alors elle s’arrête dans un convenience store, et s’arrête devant les tests de grossesse, et si ce n’était pas ça ? Et si c’était autre chose, si elle avait mal compté ? Non, impossible elle a deux applications différente et un calendrier sur lesquels elle fait des croix, pour quand ça pourrait être le bon moment. Mais elle n’avait pas prévu, elle n’attendait plus pour tout dire. Elle paye alors, rentre chez elle et il n’y a personne, elle serait presque soulagée. Soulagée de ne pas le savoir en train d’attendre derrière la porte. Alors qu’elle se défait de ses affaires, elle regarde le test et elle s’enferme. Elle aurait presque envie d’envoyer un message à une amie mais elle n’avait pas envie d’être déçue si c’était négatif. Puis les deux barres s’affichent, deux barres distinctes. Elle ne peut s’empêcher de regarder la boîte plus d’une fois. Pour voir les instructions. Une barre, négatif, deux barres, positif. Le coeur bat trop vite, trop fort dans la poitrine et elle entend la porte, elle balance le test de grossesse dans le tiroir et elle retrouve son petit ami dans le salon, encore interloqué. Elle n’a même pas défait sa veste de tailleur, elle n’a même pas retiré ses chaussures, bien trop impatiente de savoir. Peut-être l’avait-elle deviné. Elle cligne des yeux plusieurs fois avant de fondre contre lui et de l’embrasser. Elle l’embrasse avec ferveur, elle l’embrasse avec chaleur avant d’entourer la nuque du brun de ses bras. « Bonsoir vous, vous m’avez manqué. » prononce t-elle, avec un sourire sur les lèvres. Elle est enceinte. Ils vont avoir un enfant. « Je suis contente que tu rentres tôt. » Parce que je dois te dire que … je suis enceinte . Mais ça reste coincée dans la tête, dans le coeur. Égoïstement, elle voudrait garder cela pour elle, mais elle ne sait garder aucun secret Arya. Aucun. Et c’est sûrement ça le problème. Mais pour l’instant, elle contient l’excitation de la nouvelle. Parce qu’elle est heureuse et elle a hâte de savoir sa réaction à lui aussi. Mais paur l’instant, elle garde ça pour elle, plus pour longtemps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Mar - 20:45
Il était un peu fatigué Jaden, mais il mettait cela sur le compte des températures fraîches des derniers temps. Il savait aussi que sa meilleure amie allait bientôt partir alors, il était un peu triste au fond de lui. Il était content pour elle évidement, mais elle serait loin de lui. Il ne voyait pas souvent Arya en ce moment non plus, quand bien même ils vivaient ensemble alors forcément que cela lui faisait quelque chose. Il s’en voulait parfois de trop travailler ou du moins d’avoir des horaires compliqués qui faisaient qu’ils ne se voyaient pas. Ils échangeaient par message durant la journée mais c’était différent et lorsqu’il rentrait elle dormait déjà ou bien elle était déjà partie le matin. Cela lui manquait un peu et il devrait vraiment lui parler de nouveau de ce voyage qu’ils doivent se faire.

Ce soir, il rentre à une heure plutôt raisonnable alors il espère pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Peut-être qu’il pourrait cuisiner, si elle n’avait pas manger encore. Il répond à son message entre deux feux rouges puis dépose son téléphone sur le siège à côté. Il reprend son chemin puis se gare en bas de chez eux. Il récupère ses affaires pour rentrer chez lui. Il sait qu’Arya est là mais il ne la voit pas lorsqu’il rentre alors il se dit qu’elle doit être occupée. Il sourit en la voyant, un peu surpris par cet accueil mais il se dit qu’il a dû lui manquer également. Il entoure sa taille de ses bras également, l’attirant un peu plus contre lui. « Hum.. j’ai cru comprendre ça mais ce n’est pas pour me déplaire. » Il lui souffle, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. « Mais tu m’as manqué aussi, j’ai l’impression de ne plus te voir en ce moment. » C’était frustrant, parce qu’il n’avait pas envie qu’ils se perdent tous les deux. Oui bon, les paroles de son cousin lui revenaient en tête mais il chassait cette idée. « Moi aussi, on va pouvoir profiter un peu. Je cuisine quelque chose ? » Il lui propose en passant une main sur sa joue. « Ca va toi ? » Il la trouve un peu différente ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 21:27

Elle voudrait que ça sorte, elle voudrait lui dire que tout ce qui tourne dans sa tête n’y reste pas longtemps. Mais elle ne sait même pas comment lui avouer. Est-ce qu’elle doit dire ça, d’un coup ? Non. Elle ne peut pas. Elle s’humidifie les lèvres et elle réfléchit, encore, toujours. Elle réfléchit bien trop. Quand elle le retrouve, quand elle est près de lui, elle se sent bien, elle se sent entière et totalement heureuse. Là où elle devrait être au fond. Parce qu’ils sont fait l’un pour l’autre, c’est indéniable. Ils sont faits l’un pour l’autre, peut-être qu’ils ont mit du temps pour se mettre ensemble, mais au fond, c’est sûrement parce que c’est parti pour durer. Elle en est persuadée Arya, plus le temps passe, plus elle en est sûre. Et c’est encore plus une certitude quand elle se retrouve contre lui, le coeur battant un peu plus qu’à l’accoutumée. Elle rit un peu à sa remarque en le regardant « Comme si quelque chose te déplaisait. » prononce t-elle, le regard empli de malice alors qu’elle le regarde et se blottit un peu plus contre lui. Arya hausse simplement les épaules face à la remarque de Jaden et elle grimace un peu, c’est vrai qu’ils se croisent bien trop souvent et qu’ils n’ont pas eu l’occasion ni même le temps de passer un moment tout les deux depuis quelques temps. Et ça lui fait mal au coeur. Elle acquiesce quand il lui demande si elle veut qu’il cuisine et elle en salive déjà. Elle tape dans ses mains en souriant avant de répondre « Oh oui, j’en salive déjà ! » Quand il lui demande si elle va bien, elle se pince la lèvre et se recule, se déchausse et retire sa veste de tailleur parce qu’elle en avait assez d’être habillée comme si elle allait repartir. Et elle le regarde, une petite moue sur le visage « Oui ça va. Enfin j’en sais rien en fait. » Une idée qui vient de germer dans sa tête et qui la fait rire et elle hausse les épaules « Je suis dans un dilemme. Parce que, comme tu sais, j’ai volé… Enfin mon père m’a donné une bouteille de bon vin pour nous deux. Sauf que le problème c’est que je pourrais pas le boire avant… » elle compte sur ses doigts, en faisant exprès « Neuf mois. Timagines ? Neuf mois à attendre d’ouvrir cette bouteille. Et encore ! Neuf mois je suis gentille, ça pourrait être plus. » Et elle espère qu’il comprenne. Elle le regarde, le regard empli de malice. « Peut-être que tu devrais la boire seul quand même. Mais ça me rend triste ! Une si bonne bouteille, que tu vas devoir savourer tout seul pendant que je me coltine des jus de pommes et des jus d’orange. Quel fléau. »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Mar - 9:45
Jaden avait des projets dans sa vie et en même temps, heureusement il se disait. Il en avait autant professionnellement que personnellement. Dans ses projets, il y avait Arya, évidement. Il l’intégrait dans chacun de ses projets, dans sa vie entière. Il ne se voyait pas passer sa vie sans elle maintenant. C’était pour cela que parfois, elle lui manquait vraiment. Il savait aussi qu’il lui manquait car son boulot lui prenait beaucoup de temps. Ce soir, il était heureux de se retrouver avec elle. Il se mit à rire en entendant ses paroles. « Hum.. quelques-unes mais pas lorsque je rentre et que tu m’accueilles comme cela. » Il lui dit en caressant son bras, la tenant encore plus contre lui. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir alors ? » Il avait déjà cuisiner pour elle et pour d’autres personnes. Il se lève pour retrousser ses manches et pour aller cuisiner ensuite. Il fronce les sourcils parce qu’elle lui dit ne pas savoir si ça va. Il se gratte la tête parce qu’il ne comprend pas où elle veut en venir avec cette bouteille de vin. Elle avait décidé de jouer aux énigmes avec lui ? « Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas boire ? Tu es malade ? » Il s’approche d’elle, mais elle ne semble pas être mal en point. Au contraire, elle semblait même.. heureuse ? Puis ça fait tilt dans sa tête. « Attend.. tu as bien dit.. neuf mois ? » Réveille toi Jaden. Il se trouve face à elle désormais et il prend ses mains dans les siennes. « Tu es enceinte, c’est ça ? » Il souffle, les yeux qui brillent d’émotions. Il la prend dans ses bras, la soulève de sur le sol pour l’embrasser « On va avoir ce bébé ? » Il a envie de l’entendre de sa bouche, il en a besoin. Il le ressent pourtant à cet instant, ce bonheur qui le prend au trippes et il ne changerait ça avec personne, pour rien au monde.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 21:15
Elle avait plus que hâte de connaître la réaction de Jaden parce qu’elle en avait assez de voir la déception sur son visage quand elle pensait être enceinte et finalement non. Alors aujourd’hui, elle ne lui avait rien dit, elle avait gardé ça pour elle, au creux du coeur et elle avait attendu son retour avec la plus grande impatience. Elle ne pouvait rien lui cacher et la joie qui transparaissait sur son visage montrait bien que quelque chose n’allait pas. Ou plutôt que quelque chose allait bien. Elle le regardait de biais quand ils disaient que quelque chose lui déplaisait en fronçant les sourcils « Et qu’est-ce qui te déplaît ? » demande t-elle, d’un ton un peu sec avant de passer complètement à autre chose. Parce que ça parlait de nourriture « Oh, tu peux faire ta tarte aux légumes que tu sais si bien faire ? » demande t-elle avec un air de chat potté. Elle aurait bien dit Sushis mais c’était prohibé. Alors une tarte aux légumes avec une salade, ça irait très bien. Et puis elle en a assez d’attendre, elle en assez de cacher ça, de garder ça pour elle. Elle se dandine d’un pied sur l’autre quand elle lui sort son énigme et elle serait presque désespérée de la crédulité dont il fait preuve. Elle secoue négativement la tête quand il lui demande si elle est malade. Elle le regarde quand il s’approche, son sourire qui s’agrandit et elle serre doucement les mains du brun dans les siennes. « Oui, neuf mois. Comme ça. » Elle montre une fois de plus le neuf avec ses mains. Et enfin il tilte, elle ne peut s’empêcher de pleurer quand il la porte et elle l’embrasse. Ses jambes qui se nouent autour de la taille du policier, elle entoure sa nuque de ses bras et elle le regarde « Oui, on va avoir ce bébé ! » s’exclame t-elle en restant là, contre lui, ses lèvres qui ne cessent de se déposer contre celles du brun. « Je ne me sentais pas trop bien aujourd’hui. » explique t-elle et elle reste là contre lui « Alors je me suis arrêtée pour acheter un test et il est positif. » explique t-elle en collant son front contre celui du brun. « Je ne voulais pas le dire pour ne pas t’inquiéter et puis surtout pour que tu ne sois pas déçu si ça s’avérait une fois de plus négatif. Mais on va avoir ce bébé. Tu vas être papa. » Prononce t-elle avec des trémolos dans la voix, ne se rendant pas compte qu’elle pleure. Mais des larmes de joie, des larmes de bonheur parce qu’elle n’avait jamais imaginer qu’elle serait si heureuse après tout ce qu’elle a vécu. Après tout ça.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 10:30
Il ne pensait pas que ça lui tiendrait à cœur comme cela à Jaden mais il fallait croire que oui. Il avait vraiment envie d’avoir ce bébé avec elle. Vraiment. Il avait envie de fonder cette famille mais ça ne fonctionnait pas toujours même si ça ne faisait que quelques semaines. Cela n’empêchait pas pour autant qu’il se sentait déçu parfois. Pas par Arya, peut-être juste par lui. Il ne sait pas. « Rien qui te concerne, juste en général. » Il lui souffle alors. Non, il parlait de choses qui lui déplaisait en général dans la vie, au boulot parfois. « Allons y pour une tarte aux légumes alors. » Il lui dit en souriant. Peu importe pour le plat, il n’avait pas de préférence. Il allait se préparer pour cuisiner sauf qu’il est interrompu parce qu’Arya a quelque chose à lui dire. Il ne comprend pas trop où elle veut en venir au départ. Il est un peu sonné avec cette histoire de bouteille de vin. Puis ça fait tilt dans sa tête. Une évidence. Enceinte. Elle était enceinte. Elle allait avoir leur bébé. Leur enfant. Il est heureux, vraiment alors il la porte et l’embrasse. Il sait que ce sera encore long, neuf mois. Il ne sait pas vraiment depuis combien de temps elle est enceinte, pas beaucoup il suppose. Il sait que les premiers mois seront les plus difficiles. « Tu es enceinte depuis combien de temps ? » Il lui demande, ne la déposant toujours pas sur le sol. Il a envie de la garder contre lui et puis il est ému, les larmes aux yeux. « Et tu vas être maman.. » Il souffle contre ses lèvres. « La plus merveilleuse des mamans d’ailleurs. » Il finit par la reposer avant de se baisser pour embrasser son ventre. « Tu ne dois être qu’un petit grain de riz mais.. je t’aime déjà. » Il souffle au bébé même s’il n’entend probablement pas tout ça. Il se relève finalement. « Je t’aime. J’ai hâte que l’on fonde cette famille mais on devrait attendre avant de l’annoncer, non ? » Elle a fait un test mais parfois ils peuvent se tromper ou du moins, il a envie que ça reste entre eux pour l’instant. Tant que le bébé ne serait pas hors de danger.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 14:05
Quand la bombe est lâchée, Arya se sent mieux. Elle se sent soulagée parce qu’elle a le coeur un peu plus léger. Elle n’avait pas envie qu’ils se disputent aujourd’hui alors elle le croyait quand il disait que les choses déplaisantes dont il parlait ne la concernait pas. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait pu faire qui était déplaisant. Bien qu’elle soit très heureuse d’attendre leur enfant, l’idée de ne pas boire cette bouteille de vin l’attristait réellement. Parce que son père risquerait de lui demander encore et encore si elle avait dégusté le cépage et elle devrait lui mentir parce qu’elle ne voulait pas leur annoncer ça tout de suite. Elle voulait que ça reste entre eux et rien d’autre. Quand elle est contre lui, elle se sent bien. Elle se sent soulagée, et en sécurité aussi. Un haussement d’épaules pour lui répondre et elle murmure d’une petite voix « Je ne sais pas, je dois prendre rendez-vous pour une prise de sang. » Peut-être qu’elle pourrait y aller le lendemain matin avant d’aller à sa journée de boulot, ou le surlendemain, mais elle ne voulait pas aller trop vite, parce que ça allait être long. Elle rit un peu contre ses lèvres avant de se reculer pour lever les yeux au ciel « Une merveilleuse maman… On en est pas sûr. » prononce t-elle, parce qu’elle est pleine d’insécurité Arya, elle a peur. Peur de mal faire, mais surtout peur que ça n’aille pas. Mais elle garde tout ça pour elle parce qu’elle n’a pas envie de gâcher ce joli moment. Et elle trouve ça adorable la façon dont il a de prendre la nouvelle, si bien qu’elle ne cesse d’avoir un sourire sur les lèvres, un sourire qui s’élargit au fur et à mesure que les secondes défilent et elle pose son regard sur lui suite à sa question, avant d’hocher positivement la tête « Oui, je préférerais qu’on attende. » prononce t-elle d’une petite voix. « Qu’on attende d’être sûrs et puis surtout d’être sûr que tout va bien. » Elle ne voulait pas se porter malchance elle même. Elle ne voulait pas que sa mère soit si heureuse avant de lui retirer un bonheur par la suite. Elle voulait être sûre et que tout le monde soit heureux. « Mais surtout, j’ai envie qu’on garde ce petit secret pour nous pour l’instant, que notre bulle de bonheur s’installe peu à peu, loin de tout le monde et du stresse que pourrait me procurer ma mère. Surtout ! » Parce qu’elle sait déjà que sa mère va lui faire une liste de choses à manger ou pas, à boire ou pas et lui faire des plans sur la comète parce qu’elle sera bien trop excitée. Et ça, Arya ne le supporterait pas.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 15:29
Arya n’avait rien fait de déplaisant et puis, il ne lui aurait pas dit ainsi le cas contraire. Ils en auraient discuté tous les deux, il lui aurait dit du moins. Puis peu importe, parce que plus rien ne comptait maintenant si ce n’est le bébé qu’ils allaient avoir tous les deux. Dans neuf mois, il serait papa et elle maman. Dans neuf mois ils auraient cet enfant. Il en était heureux bien que ça changerait totalement leur vie par la suite, et pour le restant de leur jour. Il avait pourtant hâte même si pour l’instant, cela ne resterait qu’entre eux. Il ne l’annoncerait pas à sa meilleure amie et puis elle n’était pas en ville pour l’instant. Quant à son meilleur ami, il suppose qu’Arya voudrait lui dire lui-même et il ne sait pas comment il réagirait face à cette nouvelle. « D’accord, hum, tu veux que je vienne avec toi ? Je pourrais m’arranger enfin tu auras peut-être pas les résultats toute suite. » Néanmoins, il pouvait l’accompagner si elle le désirait. Il prend son visage entre ses mains. Oh, lui aussi douterait, sûrement plus tard d’ailleurs mais pour l’instant non. Il aurait peut de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez présent et tout autre chose mais il ne veut pas y songer. « Moi je sais que tu le seras et puis, on sera tous les deux de toute façon. » Il se dit qu’ils se soutiendraient mutuellement lorsque ça n’irait pas. Il espérait quand même que les choses se passeraient bien même s’il savait qu’il y aurait forcément des moments de haut et de bas. Il hoche la tête, ils sont d’accord sur ce point. « Oui bien sûr, déjà que tu fasses la prise de sang et puis c’est pas plus mal qu’on soit les seuls à savoir. » Il fallait simplement qu’ils tiennent et qu’ils ne fassent pas de boulette parce qu’ils en seraient capable. « Tu parles de ta mère mais.. je ne suis pas certain que la mienne fasse mieux de ce côté alors oui, on va éviter. » Il l’aimait quand même bien entendu mais il savait qu’elle serait excitée si elle savait. Elle n’avait pas de petits enfants pour l’instant et bon, ce n’était pas comme si elle lui avait déjà demandé. « Et pas sûr que ton frère ait envie d’être tonton. » Il n’en savait rien mais ça avait été un peu compliqué à faire accepter leur relation alors autant ne pas prendre ce risque. « Bon du coup.. on se fait ce repas ? Et je te prépare quoi en échange de ce vin ? » Parce que du coup elle ne pourrait en boire. Il veillerait bien à ce qu’elle ne boive pas de vin ou autre qui serait mauvais pour le bébé. Finalement, il ne serait peut-être pas mieux que la mère de la jeune femme, et probablement trop protecteur envers son enfant.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Mar - 20:37
Le moment était au bonheur, bonheur qui peut souvent être éphémère, bonheur qu'on aimerait garder pour soi un temps avant d'agrandir la bulle pour faire rentrer d'autres personnes, la famille, les amis. Le bonheur de savoir que bientôt, ils ne pourraient plus penser qu'à eux, bientôt ça allait être une explosion de nouveautés, des sentiments multipliés et un amour renforcé. Arya avait hâte mais pas vraiment, Arya avait peur, mais elle savait que c'était normal. Que l'inconnu était effrayant mais tant qu'elle avait Jaden à ses côtés, alors ça irait. Parce qu'il la réconfortait, parce qu'ils s'étaient apprivoisés et maintenant ils faisaient partie d'une seule et même entité. « Je pense que je pourrais assumer toute seule une prise de sang. » répond t-elle avec amusement tandis qu'elle le regarde et elle sourit, un sourire qui veut tout dire, un sourire franc et sincère, ce genre de sourire qu'elle ne garde que pour lui parce qu'il n'y a que lui qui peut lui donner envie de déplacer des montagnes. « On verra ça. » réplique t-elle, ils avaient encore le temps de se préparer de toutes façons. Tout contre lui, Arya ne peut s'empêcher de se mette à rire en imaginant les réactions certainement surréagis de leurs mères. A elle deux, elles risquent de retourner leur appartement ou même les faire crouler sous les cadeaux. Elle voit déjà le tableau et ça la fatigue d'avant. « M'en parle pas, j'ai peur qu'il le prenne mal. Mais au moins, j'ai un argument pour lui expliquer pourquoi je n'ai aps voulu lui dire avant. » A moins qu'elle fasse une boulette, bien évidemment. Elle secoue la tête positivement quand il parle du repas et tape dans ses mains « Oh oui ! Et je veux bien... un jus d'orange ! » Ça ne fait pas rêver mais voilà. Arya finissait enfin par se déshabiller, retirer son blazer et ses chaussures tout en soufflant, elle était enfin soulagée. Elle avait plus que hâte d'aller dormir mais à défaut d'y aller, elle attachait ses cheveux avant de venir se glisser derrière Jaden, enserrant sa taille de derrière « J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. » prononce t-elle, en brisant le silence avant de s'appuyer sur le plan de travail en sirotant le jus d'orange avant de le regarder « Demain, tu travailles ? J'aimerais bien rester au lit avec toi. Et traîner toute la matinée. »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Mar - 21:18
Actuellement, il était heureux Jaden. Il ne savait pas si ça durerait ni quoique ce soit mais qu’importait. Il vivait avec la femme qu’il aimait, avec qui il se voyait probablement passer le reste de la vie. Elle était enceinte et ils allaient avoir leur enfant alors non, rien ne pouvait se mettre sur sa route aujourd’hui. Rien ni personne ne pouvait gâcher son humeur. Arya devait faire une prise de sang bien sûr alors il tentait de ne pas trop s’enthousiasmer au cas où ça serait une erreur. Il avait pourtant envie d’y croire. « D’accord mais tu m’attendras pour les résultats ? » Il avait envie de découvrir ça avec elle, à moins que les médecins lui disent et que du coup elle saurait la nouvelle. Il ne peut s’empêcher de penser aux personnes de son entourage, des personnes avec qui il avait envie de partager cette nouvelle. Il y avait ses parents, son frère, mais également sa meilleure amie. Son meilleur ami aussi mais il appréhendait toujours sa réaction. Pourtant, aucune de ces personnes ne le sauraient pour le moment. Il connaissait la réaction de sa mère et ça ne ferait probablement qu’ajouter un peu de stress. « C’est vrai oui mais il risquerait de me tuer d’avoir mis sa sœur enceinte. » Et du coup, de le faire tonton. Ils ne l’obligeraient pas à garder le petit, quoique.. pour l’embêter mais il se demande s’il ne ferait pas une crise de nerf avant. Il attrape des oranges pour les presser et servir un jus à Arya. Il sort ensuite des légumes pour pouvoir préparer la tarte. Il sourit lorsqu’il sent la jeune femme derrière lui. « Et ce n’est que le début. J’ai hâte de le voir aux échographies. » Il était encore trop tôt pour ça ceci dit. « Je devais mais je vais m’arranger pour qu’on reste tous les deux demain. » Il pouvait bien s’arranger en envoyant quelques messages. Il enfourne la tarte dans le four et s’essuie les mains. « Ce sera bientôt prêt. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 18:46
Elle n’avait pas encore eu le temps de paniquer Arya mais elle savait que ça arriverait un jour ou l’autre. Quand elle aura mal dormi, quand elle aura eu du mal à s’endormir et qu’elle n’aura pas eu son quota de sommeil nécessaire à ne pas paniquer. Mais rien que de voir le bonheur dans les yeux de Jaden, cette lueur qui prend place dans son regard quand elle lui a annoncé, elle ne voulait pas que cette étincelle se perde et s’éteigne. Elle secoue positivement la tête pour lui répondre, bien sûr qu’elle l’attendra. Bien sûr qu’elle attendra d’être avec lui pour savoir tout ce qui concerne cette grossesse. Une part d’elle avait envie de le crier au monde entier, à ses parents, sa famille, son frère. Mais elle savait que ça portait malheur avant le troisième mois alors elle garderait ça pour elle, même si ça allait être compliqué, elle y arriverait, elle en est persuadée. Puis, au fond, elle voulait garder ça pour elle. Pour ne pas subir les conseils un peu trop poussés de sa mère, les conseils de sa belle-mère. Elle ne voulait pas qu’on lui dise qu’il fallait qu’elle dorme sur le côté, sur le dos, les jambes en l’air, qu’elle mange des légumes, mais pas cuit au four, mais à la vapeur, pleins de conseils sortis du chapeau. Elle voulait vivre sa grossesse comme elle l’entendait. « Oh ça va, c’est pas comme si j’avais seize ans. » elle était majeure, vaccinée elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de son corps. Son frère n’avait aucun pouvoir décisionnaire sur une possible grossesse ou non. Il n’avait qu’à s’occuper de sa future femme. Elle sourit et danse presque dans la cuisine avant de se poser « Je suis sûre que tu vas pleurer. » se moque t-elle un peu en le regardant, se cachant derrière son verre alors qu’elle boit une gorgée. Et elle pose son verre pour taper dans ses mains avec joie « Oh oui! Et on se fera livrer un petit déjeuner ! » Arya s’y voit déjà, traînant dans les draps et restant avec Jaden, tout près de lui alors qu’ils ont du mal à avoir du temps entre eux depuis quelques temps, elle voulait profiter de lui pour un moment. Une matinée, rien de mieux que cela pour le retrouver. Et elle boit une gorgée de son jus avant de se blottir contre lui, elle se sent bien. Là, maintenant. « J’ai l’impression d’être sur un nuage. Je sais que je me répète mais je le pense réellement. » sourit-elle en récupérant tout pour le mettre au lave vaisselle, elle s’humidifie les lèvres et sent les larmes qui lui montent aux yeux. Elle lève les yeux au ciel pour ne pas pleurer avant de le regarder « On sera heureux tout les deux, j’avais peur au début. Peur que tu te lasses mais je me dis que tout ira bien. Parce que tu es ma plus belle histoire, sans hésitation. » Celle qu’elle attendait, celle qu’elle pensait vivre avec celui qui lui a brisé le coeur alors que c’est avec Jaden quelle voulait vivre tout cela, parce que c’était inévitable qu’il était son évidence. Son évidence pour le restant de ses jours.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 19:22
Jaden hoche la tête aux paroles de la jeune femme. Oui son frère ne commandait pas sa vie mais bon, il n’avait pas envie de se fâcher une nouvelle fois avec lui. Les choses s’étaient arrangées il y avait quelque temps mais ce n’était pas la perfection. Peut-être que ça prendrait du temps mais autant ne pas se lancer sur ce terrain glissant alors que le fil était déjà limite. « Oh tu sais, il pourrait peut-être râler parce qu’il est tonton à son âge. » Oui bon, il n’était pas non plus jeune, genre vingt ans mais quand même. Jaden n’était plus si jeune non plus et il savait que plus il avançait dans l’âge et plus ce serait compliqué même pour Arya. Il lève les yeux au ciel parce qu’elle a totalement raison et elle le sait. Il n’est pourtant pas du genre à pleurer comme cela, sauf dans certains moments. « Tu ne devrais pas te moquer parce que je suis sûr que tu vas faire pire que moi. » Il sait qu’il ne se trompe pas là-dessus. Elle est sensible Arya et il suppose que les hormones y seront aussi pour quelque chose. « Va pour le petit déjeuner alors. » Il se chargerait d’envoyer un message plus tard lorsque le repas serait prêt. Il attend que sa tarte cuisine alors qu’il la tient un peu plus près contre elle. Il lui sourit et pose un baiser sur sa tête. « Alors restons sur ce nuage tant qu’on le peut. Pour neuf mois et plus. » Sa grossesse qui durait neuf mois et ils le resteraient lorsque leur bébé serait entre leurs bras. Il avait si hâte maintenant qu’il avait l’impression que c’était dans trop longtemps. Il se rapproche d’elle alors qu’il lève les yeux au ciel. « Quand vas-tu cesser de te rabaisser devant moi ? » Parce qu’il ne pouvait pas se lasser d’elle. Ce n’était même pas une pensée qui lui avait effleurer l’esprit. « Je t’aime et on va avoir notre famille, c’est tout ce qui compte et on sera heureux oui. Je n’aurais jamais proposé que tu viennes t’installer et accepter ce bébé si je ne comptais pas finir ma vie à tes côtés. Aussi ringard que ce soit de le dire. » Il lui souffle, embrassant ses lèvres. Il entend finalement la minuterie. « Et maintenant, c’est l’heure de fêter ça avec un bon repas. » Qu’il lance avant de sortir le plat du four.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Avr - 17:41

Arya se doutait que si Charles râlait ça n’allait sûrement pas être parce qu’il allait être tonton mais parce que son meilleur ami avait eu l’immense idée de mettre sa petite soeur enceinte. Elle sait, Arya, que Charles fait des efforts incommensurable pour accepter leur relation alors elle n’avait pas envie qu’il se sente mal quand elle lui annoncerait ça. Elle hausse alors simplement les épaules parce qu’elle n’a pas réellement envie de parler de son frère sur l’instant, quand bien même elle l’aime beaucoup. Arya le regarde, les sourcils haussés quand il lui dit qu’elle fera pire que lui. Ses bras qui se croisent avec une automatisme affligeant, elle le fixe en ne clignant pas des yeux « Moi j’aurais une raison de le faire, je te rappelle qu’un futur être humain a décidé de se loger dans mon ventre et qu’il va me faire faire les montagnes russes des émotions. » Oh oui, elle en avait lu des choses sur les hormones qui fluctuent et qui font faire n’importe quoi Arya et elle n’avait pas réellement hâte. Elle relève la tête vers lui avec un sourire qui ne part pas de ses lèvres, le genre de sourire qu’elle aimerait avoir pour l’éternité. « Neuf mois et plus. Une nouvelle route qui s’ouvre à nous. » sourit-elle encore et toujours en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrasser. Ses yeux se baignent de larmes quand il râle un peu face à son manque de confiance en elle et face à ses mots, elle ne peut s’empêcher de souffler et de se mordiller la lèvre « C’est vraiment que t’es quand même carrément niais. » rit-elle avant de se pincer les lèvres et elle le regarde « Oui, tu as raison. On va être heureux tout les deux, peu importe les obstacles. » Et elle se recule après l’avoir embrassé pour aller s’installer à table, Weasley qui vient se lover sur la chaise à côté d’elle. Elle a tellement faim, étant donné que son déjeuner s’est limité à une poignée d’amandes et un avocado toast, et elle tape dans ses mains quand elle voit la tarte qui arrive dans son assiette « Je crois que je pourrais t’épouser, juste pour tes tartes. » sourit-elle en attrapant la bouteille de vin pour lui servir un verre tandis qu’elle récupère la bouteille de jus de pomme pour elle avant de croquer dans la tarte. « Non mais… tu vas me donner ton secret un jour hein ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Avr - 18:46
Il appréhende un peu la réaction de son meilleur ami parce que les choses se sont améliorés. Ce n’est pas la perfection mais bon, il se dit que s’il avoue à Charles qu’il a mis sa sœur enceinte, ça risque de moyennement passer. Moins que leur relation. Ils vont pour l’instant garder la nouvelle pour tous les deux, durant quelques semaines. Ils verraient par la suite. « Ah donc moi je ne pourrais pas pleurer et être heureux de voir notre fille ou fils ? » Il demande pour l’embêter et passant une main sur sa barbe. Il le sait qu’il serait forcément capable de pleurer à l’échographie, lui qui ne pleure pas beaucoup. Ce ne sera pas les hormones pour lui, mais l’émotion, et il avait hâte de les ressentir. « Neuf moi pour le début et puis.. des années à le voir grandir et l’aimer. » Comme leurs parents avaient fait avec eux. Il espérait qu’il serait un bon père pour cet enfant. Il ferait en sorte qu’il ne manque de rien, qu’il soit heureux. Il ferait en sorte d’être assez présent pour lui. Il lève les yeux au ciel quand elle se moque de lui. « Je suppose que c’est comme ça que tu m’aimes non ? » Il lui dit en faisant mine de bouder un peu. Il récupère la tarte alors qu’il fronce les sourcils à ses mots. Cela lui donne une idée et il se rapproche d’Arya. « Serait-ce une demande mademoiselle ? » Il lui dit avec un clin d’œil même s’il sait que non, enfin, il suppose. Il sait aussi qu’elle voudrait probablement une demande de sa part même s’il n’y a jamais pensé. Du moins, il ne veut pas précipiter les choses entre eux. « Même si bon.. j’espère que ça n’est pas que pour mes tartes. » Il sait bien que non, mais il a envie de l’embêter un peu. Il boit une gorgée avant de se mettre à rire. « Ce serait nul si je te le donnais parce que je pourrais plus t’en faire. » Bon, elle ne les ferait peut-être pas aussi bien que lui mais il aimait garder son secret. « Mais régale toi du coup. » Il s’amuse de la voir ainsi.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 18:26
L'euphorie est toujours présente, ça tourne toujours autant dans sa tête, toujours aussi vite. Et pourtant, pourtant. Elle a bien les pieds sur terre. Mais la tête est ailleurs, dans la lune, dans les étoiles. Et voir Jaden réagir ainsi, ça lui fait un bien fou, non, elle n'avait pas eu peur qu'il réagisse autrement, mais ça la confortait dans l'idée qu'il était celui qu'il lui fallait et ce depuis tout ce temps. « Ah je n'ai pas dit ça ! » s'offusque Arya avant de rire un peu. Bien évidemment que si il pouvait être heureux, et ça lui ferait même plaisir qu'il le soit. Parce qu'ils seront heureux tout les deux. Arya a hâte, mais pas trop. Parce qu'elle sait par quelle route il faut passer et rien que de penser à la case hôpital, ça lui retourne l'estomac. Mais elle ne montre rien, elle préfère grandement garder ses insécurités pour elle. A défaut, elle préfère se moquer de lui et elle secoue positivement la tête « Je t'aime comme ça, quand t'es niais, quand tu fais la tête pour rien, quand tu ronfles la nuit... » Elle sait qu'il va râler mais elle est trop heureuse pour ne pas le taquiner. Elle hausse les épaules en riant face à sa question « Non, pour tes tartes, ton humour nul et ... tes petits plats. Mais non, bien évidemment que non ce n'est pas une demande, c'était une affirmation sous le coup de l'envie ! » explique t-elle avant de se mettre à bouder quand il lui annonce ne pas vouloir lui donner son secret. Elle ne cesse de sourire en prenant une gorgée de sa boisson puis une bouchée de sa tarte avant de fermer les yeux d'extase. « Non mais, cette tarte. CETTE TARTE ! » s'exclame t-elle en en prenant une seconde bouchée avant de tout terminer. « Je te jure que c'est la meilleure tarte de légumes du monde. » approuve t-elle en opinant de la tête et elle le regarde « Moi je propose qu'on prenne un dessert sous le plaid, dans le canapé avec Weasley. » Parce qu'elle refusait de finir sa journée sans dessert. Mais elle n'avait envie de rien de spécial. « Surprend moi. » rit-elle avant de se lever et débarasser et l'embrasser pour finir par filer dans le canapé en sortant le plaid, s'installant, son chat près d'elle. Là où elle voulait être et nul part ailleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 20:29
Il aime se faire taquiner Jaden, même s’il boude un petit peu. Il l’embête quand même en faisant cela. Ils se complètent bien comme cela. Puis bon, il se sent bien maintenant alors personne ne pourra lui enlever cela. Il se sent heureux à ses côtés et après avoir reçu cette nouvelle. Il le serait aussi quand il verrait leur enfant sur l’échographie, à l’écran aussi. Il le serait quand il entendra ses battements de cœurs. « Je préfère ça. » Il lui dit avec un sourire enfin il n’aurait peut-être pas du parler trop vite parce qu’elle disait des bêtises à son sujet comme le fait qu’il ronflait. Ce n’était pas vrai d’abords. « Ah non mais on en a déjà parlé de ça et je te l’ai dit c’est toi qui ronfle bébé. Mais bon tu sais moi aussi je t’aime comme ça. » Il lui dit avec un sourire. Il l’aimait même si elle ronflait aussi, peu importe pour lui ce n’était pas un truc qui le repoussait. Bien sûr, ce n’était pas comme si elle ronflait si fort. « Ah bon ? Du coup tu veux pas m’épouser ? Bon je suis déçu. » Il lui dit pour l’embêter encore une fois. Ce n’était pas une demande non plus de sa part et franchement, il savait que comme ça elle dirait non. Quoique ? « Par contre je vois que tu m’aimes que pour mes plats je retiens ça. Je devrais peut-être changer de métier. » Elle savait pourtant qu’il ne le ferait pas. Il aimait bien trop son métier pour cela Jaden et la cuisine, il appréciait faire cela mais c’était tout. Il ne se voyait pas faire cela tous les jours, le midi ou le soir ou même les deux. Il aimait également goûter les petits plats de sa chérie. Il ne peut s’empêcher de rigoler quand elle s’extasie de nouveau dessus. Il sait quoi cuisiner maintenant s’ils sont un peu fâchés tous les deux, bien qu’il préférait le faire par envie et non pour ça. « Je vais ouvrir un restaurant de tarte alors. » Ou un genre de foodtruck. Non, il n’avait pas temps puis ce n’était pas parce qu’Arya aimait que les autres aussi, même s’il espérait que oui. « Hum.. genre dessert dessert ou dessert ? » Il lance en haussant les sourcils. Elle avait probablement comprit le sous entendu. Il passe une main dans sa barbe. « Il reste du moelleux au chocolat, c’est bon ? » Il sert deux assiettes avant de la rejoindre dans le canapé. « Tiens. » Il pose l’assiette pour s’installer sur le canapé à ses côtés, sous le plaid. Le chat s’est installé entre eux. « Tu veux regarder quelque chose ? Je t’autorise à choisir. » Il lui dit en recupérant son assiette pour manger ce gâteau.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Avr - 16:07
Quand elle était plus jeune Arya, elle s'était toujours imaginé mariée et avec un enfant à ses trente ans, force est de constater qu'elle a été naïve de penser que ça arriverait si rapidement, si facilement. Mais à l'aube de ses trente-et-un ans, la machine se met en route et elle est la plus heureuse. Elle plane, virevolte dans l'océan du bonheur. Arya ne peut s'empêcher de rire face à la défense de Jaden, il ferait au mauvais avocat, elle s'humidifie les lèvres et le regarde en fronçant les sourcils un instant « Tu ferais un mauvais avocat, mon Amour » rit-elle. S'il prenait en défense un c'est pas moi, c'est toi,il n'irait pas bien loin. Elle ouvre la bouche quand il parle de leur union, elle prend un air faussement choqué « Mais si ! Enfin ... Oui ! Enfin, ce n'est pas une demande en mariage mais j'ai envie de t'épouser bien évidemment... Mais pas maintenant. » Enfin s'il lui demandait, bien évidemment qu'elle dirait oui. Bien évidemment parce qu'elle l'aime inconditionnellement. « Ah si tu changes de métier, je serais ta plus grande fan ! » s'exclame t-elle en mangeant la tarte. Parce que la tarte qu'il lui a fait c'est la meilleure qui lui ait été donné de goûter. Elle lui tire la langue face à son sous-entendus sur le dessert et elle pose une main sur son estomac quand il ramène les moelleux au chocolat. Elle tape dans ses mains et récupère l'assiette en humant l'odeur qui lui creuse l'estomac. Elle pousse Weasley et vient se lover contre Jaden avant de reposer le chat sur ses pieds et prendre un morceau de moelleux au chocolat avant de réfléchir « Je ne sais pas, on peut peut-être mettre se mettre une série ? Le jeu de la dame ? » propose t-elle en faisant une petite moue. Elle n'est pas sûr de ce qu'elle veut, Arya. Elle veut juste rester avec lui. Elle prend un nouveau morceau de chocolat avant d'attraper la télécommande pour y mettre Netflix avant d'attraper la main de Jaden pour entrelacer leurs doigts « Et puis, choisis. Comme tu as fait le repas, tu peux choisir. » sourit-elle en embrassant sa main du bout des lèvres.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Avr - 19:32
Il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle le taquine. Bien sûr qu’il ne serait pas un bon avocat, ce n’est pas son métier contrairement à elle. Tout comme elle ne ferait peut-être pas un bon flic. A chacun son métier. « Mais je suis sûr que j’aurai une très bonne professeur si jamais. » Il lui dit avec un sourire. Cela ne l’intéressait pas, même s’il questionnait la jeune femme sur son boulot. Il lui adresse un sourire. Il se doutait bien de la réponse et puis il était d’accord avec cela. Il ne prévoyait pas non plus de se marier avec elle toute suite. C’était encore tôt. « Hum.. au moins je stressera un peu moins de la réponse. Quoique.. je vais te donner de mauvaises idées. » Elle pouvait bien faire semblant, lui dire que non dans un premier temps ou qu’elle hésitait pour finalement lui dire oui. Il verrait bien au moment venu. « Je n’en doute pas mais.. je resterai ton chef personnel. » C’était plutôt bien, non ? Il ne souhaitait pas changer de métier mais en revanche, cela ne l’empêchait pas de cuisiner pour elle et pour eux de temps en temps. Il récupère les deux assiettes de dessert, même si ce n’est pas lui qui a préparé celui-ci et se pose dans le canapé à ses côtés. Il dépose un baiser sur le sommet de sa tête en la laissant s’installer. « Je vais faire le repas plus souvent. » Il la taquine un peu. « On peut faire le jeu de la dame, ça me va aussi. » Il la laisse lancer la série alors qu’il commence à manger une bouchée. « C’était pour mieux te blottir contre moi si ça fait peur, avoues ? » Il dépose finalement son assiette après avoir terminé.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Avr - 19:02
« Non, je n'accepterais que tu changes de métier, désolée. » Et c'était le cas, Arya n'accepterait pas que Jaden change de métier parce qu'elle sait que ça le rendrait triste, parce qu'il aime ce qu'il fait et il le fait bien. Alors pourquoi changerait-il ? Pour lui faire plaisir ? Elle ne le laisserait pas faire parce qu'ils ne savent pas de quoi demain sera fait et elle n'avait pas envie qu'il change qui il était si c'était pour que tout se casse la gueule quelques mois plus tard, à cause de rancune et de rancoeur tenace. Elle voulait qu'il reste flic parce que c'était ce pour quoi il était fait et rien d'autre. Elle ne peut s'empêcher de se pincer les lèvres quand il lui parle de mauvaises idées et avec un regard empli de malice elle secoue positivement la tête. Oh oui, qu'il risquerait de lui donner de mauvaises idées, elle serait bien capable de lui dire non juste pour le plaisir avant de changer d'avis et lui répondre par la positive. Un grand sourire né sur ses lèvres et elle prend un air fier quand il lui parle de chef personnel « Hm, ça me plaît ça tiens ! » explique t-elle en dansant gaiement sur place. Quand elle est blottie dans ses bras, elle se sent à sa place, là où elle doit être. Elle ne changerait d'endroit pour rien au monde parce qu'il était sa plus belle mélodie et sa plus belle histoire. « Moi ça me va si tu fais le repas plus souvent et que je peux mettre les pieds sous la table. » rétorque t-elle après avoir lancé le premier épisode tout en mangeant avec impatience le moelleux au chocolat. Et elle lui tape doucement le torse quand il se moque un peu d'elle et de sa capacité à avoir peur pour tout, tout le temps « Prétentieux. » dit-elle en restant néanmoins contre lui. Leurs mains entrelacés et son regard rivé sur la télévision, sa respiration qu'elle calque sur celle du brun derrière elle. C'était sans compter l'apaisement total de savoir qu'il était à l'appartement et la petite nuit qu'elle avait passer la veille, il ne lui en fallait pas plus pour sombrer et s'endormir contre lui. Les ronronnements de son chat qui l'apaisent pareil. Là où elle a envie d'être et nul part ailleurs.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum