La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 12:46
Ina Coleman
Just small daddy issues
ID CARD
@Ina Coleman
31 ans - Surveillante en lycée
FEAT : Zita Hanrot
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Jamaïcaine par sa mère, américaine par son père
Orientation : Pansexuelle, s’il fallait vraiment choisir un terme. Ce dont elle est sûre, c’est qu’elle peut facilement devenir accro à une personne et que lorsque c’est le cas, elle a beaucoup de mal à s’en décrocher
Situation : Célibataire, championne de l’idéalisation et de la déception qui s’en suit inévitablement
Occupation : Surveillante au lycée de Staten Island. Ina a compris comment se faire respecter par les élèves. Elle a toujours un coup d’avance sur les provocations et peut vous renvoyer vos moqueries à la figure du tac au tac. Bref, on ne la lui fait pas à l’envers
Quartier : Queens

and what else ?
Qualités : Volontaire, énergique, coriace, empathique, organisée, a de la répartie et sait faire preuve de leadership
Défauts : Lunatique, envieuse, se fie trop aux apparences, pas assez compétitrice selon certains, a tendance à être étouffante, idéalise trop les choses et les gens, moins bien dans ses baskets que ce qu’elle voudrait faire croire
Passions : roller, karaoké, féminisme
Communautés :
- Le lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift (elle est titulaire d'un abonnement, même si son emploi du temps ne lui permet pas d'y aller aussi souvent qu'elle le voudrait)


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Apprendre à aligner un pied devant l’autre sur une piste de danse.
Ina est du genre à s’investir dans les activités associatives de son lieu de travail. En grande adepte de karaoké, elle vient tout juste de rejoindre le Glee Club du lycée dans lequel elle bosse. Et si elle se débrouille pour chanter à peu près correctement, elle devient une catastrophe ambulante dès qu’il s’agit de danser. Hors de question qu’elle bousille les efforts de tout le monde en gigotant n’importe comment pendant les chorégraphies... Il va donc lui falloir quelques cours de salsa pour régler ce petit problème de coordination. De toute urgence.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Un crush éperdu sur son lieu de travail, ça compte ? Ina sait que c’est stupide, elle-même se trouve ridicule. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de faire des plans sur la comète et de frémir au moindre regard échangé au détour d’un couloir. Une vraie adolescente.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sa dernière relation amoureuse est assez anecdotique. En revanche, Ina a été très marquée par une relation amicale fusionnelle, qui remonte à ses vingt-et-un ans.
Ina venait à peine de quitter le cocon familial. Submergée par les défis de la vie d'adulte, elle a ressenti le besoin de se raccrocher à quelque chose. Ou plutôt à quelqu’un. Elle a jeté son dévolu sur une jeune femme un peu plus belle, un peu plus apprêtée et un peu plus aisée qu’elle. Très vite, les gens ont eu tendance à comparer les deux amies, à les mettre en compétition, ce qu’Ina a très mal vécu. Leur amitié s’est doucement transformée en haine, jusqu’à voler en éclats.
Depuis, Ina se méfie des amitiés trop intenses. Elle a également beaucoup de mal à supporter les femmes qu’elle juge « trop sophistiquées » ou « trop girly ». Elle qui se targue d’être féministe, elle aurait bien besoin que quelqu’un lui explique le concept de sororité.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Au groupe Messenger de son équipe de roller derby : « La première qui arrive en retard à l’entraînement sera de corvée nettoyage des vestiaires pour le restant de ses jours (je suis sérieuse) » suivi, quelques minutes plus tard, d’un « réflexion faite, je la découpe en morceau et je l’enterre sous un parterre de pétunias (je suis toujours sérieuse) » – Ina ne plaisante pas avec la ponctualité.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ina a grandi sans sa mère. Elle a longtemps pensé qu’elle n’éprouverait jamais son manque. Mais avec le recul, elle se rend compte que son absence a créé un vide. Ina n’a eu ni sœur, ni tante pour occuper ce poste de figure maternelle laissé vacant. C’est sans doute pour cette raison qu’elle se retrouve aujourd’hui, à 31 ans, avec sa féminité sur les bras.
Son père, lui, s’est montré très aimant. Lorsqu’elle était enfant, il lui écrivait des lettres en les signant du prénom de sa mère, comme si celle-ci n’avait jamais cessé de penser à eux. Mais élever une fille est un challenge qui l’a très vite dépassé. Alors il a fait comme il a pu. Pas convaincu par le système éducatif, il a poussé Ina à quitter les bancs de l’école aussi tôt que possible pour qu’elle vienne bosser dans son garage automobile, jusqu’à sa majorité. Un choix discutable, qui a néanmoins permis à Ina de développer une certaine habileté de ses dix doigts, ainsi qu’une facilité à s’imposer dans un monde exclusivement masculin.
Une part d’Ina regrette aujourd’hui cette décision : au fond, elle aurait aimé qu’on lui donne toutes les clés pour se sentir moins étrangère aux milieux « huppés » et « intellectuels ». C’est pour cette raison qu’elle a choisi de travailler au lycée de Staten Island. Elle espère contribuer à donner aux jeunes les moyens d’échapper au déterminisme social.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ina est capitaine d’une team de roller derby, les Cherry Bombs – en référence au morceau des Runaways. Les cherries, c’est son safe space. Elle a pensé le groupe comme étant le plus inclusif possible et a fait en sorte qu’il s’inscrive dans la perspective émancipatrice inhérente au roller derby. Lolitrash (son derby name) est une vraie compétitrice, pourtant on lui reproche parfois d’être un poil trop maternante, de ne pas suffisamment éprouver son équipe. Car au-delà de « la gagne », ce qui importe surtout à Ina, c’est de conserver l’harmonie et la cohésion des cherries.
Au roller derby, auquel elle consacre ses week-ends entiers, s’ajoutent les cours de salsa,  les répétitions du glee club plusieurs soirs par semaine, et les surveillances de nuit à l'internat des filles... Autant dire que l'emploi du temps d’Ina est bien rempli.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Faire un resto-basket éméchée, voilà qui n’est pas très malin, surtout quand le restaurant en question est situé juste en bas de chez soi. Ina s’en veut mais n’a jamais osé y retourner pour payer l’addition. Depuis, lorsqu’elle passe devant (soit tous les matins en allant bosser), elle se sent obligée de baisser la tête ou de plonger le nez dans son téléphone pour que le malaise soit un peu plus soutenable.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Ada
Age: 21 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  La romantisation des relations abusives, déjà beaucoup trop banalisée à mon goût
Avatar à réserver : Zita Hanrot
Crédit avatar utilisé dans la fiche: boneecho
Souhaitez-vous un mp d'intégration Ça devrait rouler, merci les cops  love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:32
Rebienvenue !! saluut

J'ai hâte de ce nouveau lien avec toi et de voir Lorenzo et Ina brailler dans un bar devant un match de foot et une bière ! leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:47
zita cute rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:53
@Lorenzo Massari Awww merci ! Hâte aussi, ça promet de grands moments Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 2153884322

@Eva Langton Mais oui zita Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 3460843005  Merci miss love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 15:15
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 15:50
Re bienvenuuue Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 17:41
Merci les cops love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 12:53
Rebienvenue par ici youuu <3 Eeet ce personnage à l'air si coool ! Surveillante, j'ai hâte de la voir déambuler dans le lycée !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 17:46
C'est super gentil, merci Jan love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 19:12
rebienvenuuuuue slurp

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 20:05
salut belle gosse What a Face tu veux venir rouler un peu avec tes rollers chez blaise ? elle t'attend Arrow

(oopsie j'en ai trop dit Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 199075109)

bref plus sérieusement rebienvenue chez toi Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 0:28
@Archer Quinn Merci love

@Blaise O'Connor Mais dites donc ma chère vous ne seriez pas en roue libre ? Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 0:36
c'est pas moi qui suis en rollers Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 15:36
Shame of me.
Je ne suis pas encore venu mettre mon nez par ici
Re-bienvenue parmi nous love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 2:28
Rebienvenuuuue Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 9:26
Merci à tous les deux love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 14:59
Elle est tellement authentique ton Ina, je l'aime beaucoup! Et ta plume Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 3906856619

Rebienvenue par ici! love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Mai - 18:50
un fait peu glorieux à nous raconter ? Faire un resto-basket éméchée, voilà qui n’est pas très malin, surtout quand le restaurant en question est situé juste en bas de chez soi. Ina s’en veut mais n’a jamais osé y retourner pour payer l’addition. Depuis, lorsqu’elle passe devant (soit tous les matins en allant bosser), elle se sent obligée de baisser la tête ou de plonger le nez dans son téléphone pour que le malaise soit un peu plus soutenable.

j'ai e x p l o s é de rire Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 2153884322 je te valide avec plaisir mon chat I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Mai - 19:21
@Ryleigh Mitchell Oh c'est mims, ça me fait très plaisir Ina - Down the streets I'm (not) the girl next door 507729297

@Adrian Dawkins Merciiiii t'es la best love love love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum