La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Grossesse surprise? (Henley)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 1:13
Ça faisait maintenant 3 mois qu'Henley et Austin avait échangé leurs premier baiser. Cette soirée de la St-Valentin (et oui l'on entre dans les clichés) changea bien des choses entre eux. Ce fut leur premier baiser après beaucoup d'année à avoir des sentiments refoulé entre-eux. Si ça se trouve, ça faisait des années qu'ils agissaient tout comme s'ils étaient ensemble sans pour autant l'être officiellement. Ce baiser changea tout et l'on pouvait dire enfin qu'ils étaient ENFIN officiellement ensemble après quelques semaines de fréquentation officielle. Austin ne pouvait pas rêver mieux. En plus de sa vie amoureuse qui allait bon train, il venait d'obtenir un poste officiel à l'urgence de RUMC. Il aimait bien la médecine générale, mais l'adrénaline de l'urgence avait un petit quelque chose qui lui plaisait beaucoup. C'était moins routinier que la médecine générale et même s'il aimait bien suivre ses patients à long terme et les revoir dans son bureau, il préférait en ce moment dans sa vie, le monde des urgences et ce, même si ce n'était pas toujours facile.

Austin avait vendredi soir de congé. C'était plutôt rare. Après avoir passé un peu plus d'une heure entre le travail et NYC, Austin était venu rejoindre sa rouquine préféré dans le Queens ou elle restait. Il préférait passer son temps chez elle, plutôt que chez lui, puisque Addison squattait toujours son appartement. Après s'être douché Austin proposa à Henley d'aller au cinéma puisqu'un film plutôt intéressant venait de sortir et il n'avait pas mis les pieds dans un cinéma depuis des années. Tous les deux se rendirent en direction du cinéma en marchant mains dans la mains. Une fois au cinéma, Austin vint au guichet pour la paire de billet.

Aimerais-tu que l'on aille chercher du Pop Corn avant d'aller à nos places?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 19:59
Henley était aux anges tout en faisant le ménage de son appartement du Oak complex en ce vendredi fin d'après-midi. Elle venait de rentrer du travail et devait s'occuper en attendant son nouveau petit copain officiel, Austin, pour que le temps passe plus vite. Le baiser que les deux meilleurs amis avait échangé à la journée de l'amour avait fait passer leur relation à un autre niveau. O'Donnell avait depuis des petits papillons dans son ventre qui s'emballaient chaque fois qu'elle se souvenait partager sa vie avec le plus merveilleux des des hommes. Pour l'instant, Hen était plutôt restée discrète sur son nouveau couple voulant profitant pleinement de chaque étape qu'ils franchissaient ensemble.

Austin arriva finalement et les deux amoureux partirent en direction du cinéma du Queens. Henley était bien impatiente de voir ce fait vécu. Tenant la main de son amoureux, Hen se sentait comblée comme jamais. Oui bien sûr!!! répondit aussitôt la rouquine qui adorait le pop corn malgré le prix élever que le vendait les cinémas. Arrivant au comptoir, les deux tourtereaux achetèrent pop corn et breuvages avant d'aller s'asseoir dans la salle du cinéma. Les critiques sont excellents, je suis contente de le voir avec toi! déclara Hen en déposant un baiser sur les lèvres si douces d'Austin avant de prendre une poignée de pop corn.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 20:37
Austin et Henley. Ils étaient non-officiellement ensemble depuis des années. Les sentiments d'Austin étaient refoulé au plus profond de son être depuis le plus loin de ses souvenirs. Nombreuses de ses relations s'étaient terminé pour une raison: Henley. Si Austin avait su plus tôt que ses sentiments pour la rouquine était réciproque, il l'aurait embrassé des années auparavant, mais mieux valait tard que jamais. Austin avait sauté sur l'occasion et voilà maintenant quelques semaines ou tous les deux apprenaient à apprécier chaque petit moment qu'ils traversaient ensemble. Henley était probablement la personne qui le connaissait le mieux sur cette terre et ce sentiment était réciproque. Elle était son âme soeur, sa meilleure amie et maintenant officiellement celle avec qui, il partageait sa vie.

Tous les deux arrivèrent au cinéma situé non loin de chez la belle. Austin n'avait pas mis les pieds dans un cinéma depuis des années, mais il avait tout autant envie de voir le film qu'Henley. Austin alla chercher le Pop Corn accompagné d'Henley avec quelques boissons. Celui-ci opta pour de l'eau avant d'aller s'asseoir dans la petite pièce qui était encore quelque peu éclairé puisque le film n'avait pas encore débuté.

Austin frissonna au contact des lèvres douce et sucré de de la belle, comme il le faisait toujours, se reculant légèrement à contre coeur, alors que celle-ci prenait une poignée de pop corn.

Ça tombe bien puisque je suis tout aussi content de le voir avec toi. Il ajouta tout en rigolant Pour une fois, tu ne me volera pas le punch du film en me faisant un résumé.

Il put s'empêcher de continuer de sourire comme un idiot à sa remarque. En tout honnêteté, il était aussi celui qui volait bien souvent les spoilers des films et série télévisé.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 1:23
Après avoir déposé un doux baiser sur les lèvres de son copain si mignon, Henley prit une gorgée de son thé glacée. Hahaha tu marques un bon point rigola Hen en s'installa confortablement dans son siège prête à regarder les annonces qui précédaient le film. La jolie rouquine glissa doucement sa main sur celle de son amoureux pendant que les lumières se fermaient. Ce n'était certes par la première fois que la rousse venait au cinéma avec son meilleur ami, mais avec ce dernier en tant que petit copain, oui. Hen se remémorait toutes les fois précédentes lors desquelles elle était venue dans cette même salle assise à différents endroits en se doutant nullement qu'un jour elle y viendrait en couple avec Austin. Les annonces prenaient fin pour laisser place au film et Henley prit une deuxième poignée de pop corn.

Alors qu'elle portait à sa bouche les grains de mais éclatés, Henley stoppa net son mouvement. L'odeur du beurre venait de lui lever le cœur aussi surprennent que soudainement que cela puisse être. O'Donnell laissa tomber les grains par terre et marmonna un léger je dois sortir à Austin avant de prendre la direction des toilettes, elle qui habituellement angoissait et appréhendait de devoir sortir pendant que le film jouait. Elle ouvrit brutalement la première toilette qu'elle croisa, une toilette mixte adaptée aux personnes ayant un handicap et tomba à genoux tout en levant le couvercle. Hen était arrivée tout juste à temps pour être malade dans la toilette.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 15:09

Austin put s'empêcher de rire à sa remarque, se mordant légèrement la lèvre de l'intérieur tout comme s'il voulait prolonger le goût des lèvres sucré de la belle. Je suis la voix de la raison. Tu devrais le savoir depuis le temps. Il disait ceci pour rire, mais il était tout le contraire et ce, malgré son ego tout de même présent. Henley prit sa main. Il en profita pour enlacer ses doigts contre les siens. C'était étrange de venir ici en amoureux. À vrai dire, c'était toujours étrange d'entrer dans un endroit plutôt familier avec Henley alors qu'ils étaient désormais en couple. C'était un peu étrange, mais c'était aussi un sentiment qu'il aimait bien. Au moins désormais si le film était totalement nulle, il pourrait en profiter pour s'emparer des lèvres de sa rouquine préféré.

La pièce commençait à devenir noire. Les bandes d'annonces venaient tout juste de prendre fin. Henley se leva soudainement. Connaissant suffisamment Henley, il savait que si elle devait sortir ainsi, c'était parce qu'elle n'allait pas et par le même fait, il ne perdit pas trop de temps à sortir de la salle à son tour, prenant soin d'amener avec lui sa bouteille d'eau pour rejoindre la rouquine qui avait pris la direction des toilettes pour handicapé. Il l'avait vue au loin. AJ ne fut pas bien loin derrière elle à cogner à la porte. Hen, est-ce que ça va? Question un peu idiote puisqu'il entendait les nausées alors qu'il jouait avec la poignée qui n'était pas verrouillé. Il ouvrit tranquillement la porte débutant par passer sa tête devant la porte et terminer par entrer. Il mouilla quelques morceaux de papier avant de s'agenouiller prêt d'elle pour lui tenir les cheveux. Tout en touchant son front pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de fièvre, tout en lui frottant le dos. En tant que médecin il avait vue de tout. Voir Henley comme ça lui faisait mal coeur, puisqu'il n'aimait pas voir ceux qu'il aimait malade, mais ça ne le dégoûtait pas pour autant. Une fois qu'elle termina d'être malade, il lui tendit quelques serviettes en papiers Tiens ce n'est pas idéal, mais ça devrait pouvoir t'aider. J'ai aussi ma bouteille d'eau si tu veux boire quelque chose. Alors qu'il lui proposait un peu d'eau son cerveau de médecin analysait la situation. Est-ce que c'était une indigestion? Est-ce que tu as mangé quelque chose d'un peu étrange aujourd'hui ou est-ce que c'est le pop corn qui t'a fait venir ici? Si ce n'était pas une indigestion ou une autre infection, ça pouvait possiblement être une grossesse? Mieux valait ne pas poser trop de questions à ce niveau de suite. Il ne voulait pas angoisser Henley d'avantage. Enfin pas de suite. Vue la situation il se doutait bien qu'ils ne retourneraient pas voir le film. Que dirais-tu que l'on rentre chez toi. Prendre un peu d'air te fera du bien et en passant on pourrait aller à la pharmacie pour prendre quelque chose qui pourra aider tes nausées?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 3:47
Mais voyons que lui arrivait-il ? Une indigestion ? Tu parles d'un moment et d'un endroit pour être malade.. La rouquine avait perdu toute classe écrasé au sol comme un poids mort tremblant légèrement devant l'angoisse de la situation. Henley entendit Austin l'interpeller, mais sa voix semblait lointaine comme si son cerveau ne pouvait pas se concentrer sur autre chose que ses nausées. D'ailleurs, elle ne pouvait pas non plus s'éloigner suffisamment longtemps de la toilette pour pouvoir ouvrir la porte et le rassurer. Hen n'était pas non plus hyper emballée à l'idée que son nouveau petit copain la voit dans cet état, mais bon après tant d'années à être meilleurs amis, en plus d'être médecin, Henley se résigna qu'Austin n'allait pas arrêter de l'aimer juste en la voyant comme ça.

Mer.. merci dit péniblement Henley en prenant les papiers que lui donnait Austin et en prenant une gorgée d'eau. Il faut dire que l'homme était une présence très rassurante pour la jolie rousse. Elle réussit à se lever et se rinça la bouche. Hum non, rien d'inhabituel.. L'odeur du pop corn.. je ne sais pas ça m'a mise l'estomac tout à l'envers..

Henley approuva, pas question pour elle de retourner dans la salle de cinéma, tant pis pour le film. Bonne idée.. Je suis navrée de te faire manquer le film.. notre premier en tant que couple.. mais bon, Hen ne pouvait pas contrôler ce type d'évènements..

Passant devant le comptoir où l'on pouvait acheter du pop corn, Henley mis la main devant sa bouche et s'accrocha à la poubelle la plus proche.. Je dois prendre l'air l'odeur de la nourriture lui était insupportable.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 12:11
En effet Austin ne cesserait pas de l'aimer pour autant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un avoir des nausées en face se lui et ça ne serait surement pas la dernière. Il avait l'habitude en quelque sorte et au moins cette fois-ci on n'était pas malade sur sa petite personne. Dans tout les cas, il n'aimait surtout pas la voir comme ça. Il n'aimait jamais voir ses proches avoir mal.

Il était prêt d'elle assis dans les toilettes sa main lui caressant le dos. Après qu'Henley soit été malade. Il avait pris soin de lui préparer quelques morceaux de papiers en plus d'une bouteille d'eau. Il n'ajouta rien à son merci. Il lui fit simplement un sourire rassurant. Elle se leva et il ft de même prenant soin de l'aider. Son cerveau de médecin analysa la situation et la questionna C'est étrange. C'est la première fois que ton estomac est capricieux comme ça? Peut-être bien qu'un test de grossesse serait bel et bien dans sa liste d'achat à la pharmacie, mais mieux valait ne rien ajouter sur le sujet. Pas maintenant.

Dans tout les cas, il avait décidé que retourner dans la salle de film n'était peut-être pas une bonne idée. C'était la première fois qu'il venait en tant que couple, mais ce n'était pas leur premier film ensemble et ça ne serait pas le dernier. T'en fais pas, il y aura d'autres films et celui-ci sera possiblement sur streaming très bientôt. On pourra le voir ensemble de nouveau dans le salon et sans pop corn

Ils sortirent de la salle de bain en direction de la sortie. Tout prêt du stand de pop corn, Hen eut une fois de plus un semblant de quelques nausées. Sa main lui caressant le haut du dos tout prêt de la nuque et lorsqu'elle se leva, elle se faufila plus bas dans son dos au niveau de la hanche afin de l'aider à sortir du cinéma. oui ça te fera un grand bien En moins de deux, ils étaient sortis du cinéma prenant le grand air en direction de l'appartement d'Henley J'espère que tu te sens un peu mieux? La pharmacie est tout prêt de chez toi si je me souviens bien?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Juil - 22:55
Ouin.. déclara Henley qui était rarement malade et encore moins sujet à une indigestion. D'ailleurs, la rouquine cuisinait bien et ne mangeait pas dans n'importe quel établissement. Elle approuva, récouter le film ensemble dans son salon serait la meilleure solution, car en ce moment, il n'était pas question pour Hen de remettre les pieds dans la salle de projection. Déjà qu'elle détestait s'y promener en plein film, le faire pour être malade ne l'enchantait guère.

Sortant à l'extérieur, O'Donnell pris une grande bouffée d'air frais qui lui rempli les poumons en lui faisant le plus grand bien. Elle s'attacha les cheveux en une couette et faufila sa main dans celle de son petit ami. Encore une fois, comme c'était le cas au moins une dizaine de fois par jour, Henley se dit à quel point elle était chanceuse d'avoir Austin dans sa vie. Tu as une bonne mémoire, à deux coins de rue et sur notre chemin il y en a une! Je vais me prendre des gravols comme ça peut-être que ses étourdissements et ses hauts le cœur ralentiraient.

Ils arrivèrent en moins de dix minutes à la pharmacie, la rouquine entrant en saluant la vendeuse qui les accueilli. Elle prit la direction des médicaments et prit ce dont elle avait besoin. Tu voulais autre chose ? questionna Hen prête à passer à la caisse.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Juil - 20:04

Austin avait déjà mis une croix sur retourner dans la salle de projection. Ça tombait plutôt bien puisqu'il avait ramené tout ce qu'ils avaient laissé dernière eux ou presque. Il avait seulement oublié les boissons (qui n'était pas de l'eau) et le pop corn. Bref, rien de très important. Regarder un film sur le divan de la belle serait une bien meilleure idée. Il accepterait même un film d'amour ou encore une série télévisé qui plairait à Henley pour lui faire plaisir. Avouons-le, Connor disait qu'il n'aimait pas les films d'amour, mais au fond, c'était un peu le contraire.

Une fois sorti du cinéma tous les deux se dirigèrent en direction de chez Henley, main dans la main, ce qu'il aimait bien. Il n'aimait pas trop s'afficher en public, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre la main d'Henley. À chaque fois ou ils étaient ensemble, il avait besoin de ce petit contact. AJ put s'empêcher de rire à pleine dents.

Ma mémoire est infaillible et c'est plutôt une bonne idée.

Bon il se prenait un peu la grosse tête, mais il avait tout de même raison. Il était plutôt doué pour ne pas oublier les petits détails comme une pharmacie tout prêt de chez Henley. Une fois à la pharmacie Austin suivi Henley en direction des médicaments, analysant de même ce qui s'y trouvait sur son chemin. Au même moment ou Henley lui demandait s'il avait besoin de quelque chose, Austin tomba nez à nez avec ce qu'il voulait, prenant la boite dans ses main. Je crois bien que oui Il leva la boite qu'il avait dans ses mains. On devrait peut-être prendre un test de grossesse en plus des Gravols.....

C'était pas seulement en tant que petit copain qu'il parlait, mais aussi en tant que docteur. Tu as peut-être seulement une intoxication alimentaire, mais peut-être que c'est autre chose... étant une mini version de sa petite personne en train de pousser dans le ventre de la rouquine

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum