La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

what a surprise (connor)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Juin - 17:04
eva baille en fermant à double tour la porte du restaurant. la soirée ne s'est pas trop étirée et elle a la chance de rentrer chez elle pas trop tard par rapport à d'autres jours. elle sourit dans le noir, elle va enfin pouvoir dormir un peu plus, enfin... si elle parvient à s'endormir à une heure décente bien-sûr. il faut dire que depuis plus d'un an et demi, les nuits de la jeune femme sont bien trop courtes. elle prend bien quelques médicaments à base de plantes que sa belle-sœur lui a conseillés mais elle sait pertinemment que ce n'est pas suffisant. elle ne pourra pas retrouver un rythme de sommeil convenable tant qu'elle n'acceptera pas de travailler sur ses problèmes. elle hausse les épaules avant de s'éloigner du restaurant et de l'ambiance pourrie qui y règne. il faut encore qu'elle traverse la moitie de new york pour aller récupérer tim chez son oncle et sa tante. d'un geste machinal elle enfonce ses écouteurs dans ses oreilles pour le temps du trajet. les chansons du groupe préféré de john résonnent au fond d'elle et elle soupire en commençant à se diriger vers le métro. elle est fatiguée et contente de trouver une place assise, son voisin a l'air bourré et une femme chante un peu plus loin. rien d'anormal pour la ville qui ne dort jamais. elle est tout de même soulagée de retrouver l'air du soir quand elle sort à la bonne station en arrivant enfin à staten island. elle n'a jamais été très à l'aise dans les métros, déjà à madrid elle n'aimait pas, cela ne s'est pas du tout arrangé en arrivant à new york. elle parcourt à pieds les dernières rues qui la séparent de chez connor et kelsie. si elle a bien compris, c'est cassidy qui s'occupait de tim ce soir. eva lui fait confiance, ce n'est pas la première fois que la jeune fille garde tim. si eva a tout saisi, kelsie passe la nuit avec sa belle-mère tandis que connor rentre tard du travail. elle résiste à l'envie de s'allumer une cigarette, sachant que son trajet n'est plus très long.

en arrivant à la hauteur de chez son beau-frère, qu'elle considère toujours ainsi malgré le décès de john, elle aperçoit d'ailleurs connor qui arrive en même qu'elle. elle s'arrête en lui faisant un signe de la main et en affichant un joli sourire. « bonsoir » salue-t-elle quand il arrive à sa hauteur. « tu rentres tard ! ça va ? » elle se place en retrait pour laisser connor ouvrir la porte de chez lui et entrer le premier. « comment va ta mè... » elle allait demander des nouvelles de sa belle-mère. la maladie de livia la touche beaucoup, avec les années elle a développé un véritable amour pour cette femme qui s'est toujours occupée de tim et d'elle. mais elle se stoppe au milieu de sa phrase en entendant l'exclamation d'une voix masculine quand connor pousse la porte. à sa connaissance, les enfants devaient être seuls chez son beau-frère et sa belle-sœur. surprise, elle lève le visage vers connor, lui lançant un regard interrogateur.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Juin - 1:25
Connor aurait aimé pouvoir se libérer se soir. Rester auprès de sa mère et sa femme, mais il ne le pouvait pas. Il devait être présent à un événement d'affaire. Connor ne pouvait pas trop se plaindre. Il avait eu droit à un très bon repas 4 services et il avait eu la chance de faire du réseautage et revoir des têtes qu'il n'avait pas vue depuis un petit moment. Il aurait préféré avoir sa femme à ses côtés, mais comme son père était à l'extérieur, elle avait offert de rester auprès de sa mère Livia pour la nuit. Connor fut soulagé de cet offre. Il préférait avoir sa femme aux côtés de sa mère qu'une garde-malade qui lui était inconnu. Son père s'absentait très peu, mais parfois ces situations un peu exceptionnelles arrivaient. En plus de sa mère, Connor avaient trois enfants à la maison depuis la dernière année et un futur bébé en route. Connor adorait les trois enfants qu'ils avaient accueilli. Ils étaient exceptionnels et grâce à ces trois enfants de 3, 9 et 15 ans, il avait beaucoup appris sur sa petite personne. Il avait bien de l'action dans sa vie et Conor ne s'en déplaisait pas trop. Personne n'était au courant de la grossesse. Tôt ou tard, Connor ferait l'annonce à sa famille.

Par chance, la soirée ne fut pas trop longue. Pour éviter les transports en commun, il opta pour prendre sa voiture. Connor aimait bien prendre le Métro, mais lorsqu'il pouvait prendre sa voiture, il sautait sur l'occasion. Une fois de retour à la maison, il fut surpris d'arriver au même moment qu'Eva qui venait chercher Tim qui avait passé la soirée chez lui. Connor adorait son neveu, et la femme de son frère défunt et il ne manquait jamais l'occasion d'aider Eva et ce, même si Connor se faisait un peu distant depuis la mort de John. La vie était bien différente depuis sa mort.

Bonsoir. On ne pouvait pas faire mieux niveau syncro. Connor sourit vite fait. Il finissait rarement aussi tard, mais ce soir était différent. Oui ça va. J'avais une soirée avec le travail et ça terminé un peu plus tard que prévu Connor déverrouilla la porte et entrait écoutant Eva. Il s'attendait à entrer dans une maison calme et silencieuse, mais un scénario bien différent se passait dans le salon. Connor aurait préféré ne pas voir la scène qui se trouvait devant lui, c'est-à-dire, Cassidy avec un garçon à moitié habillé, dans son salon. Je crois que ça lui prendrait un très long moment avant de s'asseoir de nouveau sur le divan. J'espère que l'on ne vous dérange pas? Le garçon s'habilla en vitesse supérieur et dit en vitesse Je devrais y aller.... Connor le regarda hochant positivement de la tête, tentant d'effacer les images de sa tête. Il n'avait pas envie de faire une scène. Pas ce soir. Pas devant Eva. C'est une bonne idée oui. Connor regarda le garçon partir. Il regarda ensuite Cassidy qui semblait ne pas savoir quoi dire ou faire. Ça tombait bien, puisque Connor était dans la même situation. Il aurait préféré ne pas voir ça. Il est tard. Tu devrais aller dormir et on discutera de tout ça demain. Cassidy hocha positivement de la tête et monta à l'étage. Connor se tourna ensuite en direction d'Eva. Pour répondre à ta question, oui ma mère va bien. Kelsie passe la soirée avec elle et désolé pour tout ça. C'est la première fois que Cassidy ramène un garçon comme ça à la maison. Il prit une petite pause. Aimerais-tu boire quelque chose avant de rentrer chez toi et je t'avertie, tu ne rentres pas en métro. Je t'appellerai un Uber. Connor n'était pas négociable sur le sujet. S'il aurait pu, il aurait ramené Eva chez elle, mais vue l'heure et le fait qu'il était seul à la maison, le scénario était différent.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 10:42
eva hoche la tête tandis que connor arrive à sa hauteur en lui expliquant pourquoi il rentre si tard. elle le laisse ouvrir la porte de sa maison et entre à sa suite, curieuse de savoir ce qu'il s'y passe dès qu'elle entend la voix d'un garçon. elle sent connor se tendre à côté d'elle tandis qu'elle ne sait pas vraiment où se mettre face à la scène qui se déroule devant ses yeux. eva sent ses yeux s'écarquiller quand le garçon remet ses vêtements avant de prendre timidement la fuite. elle lui lance un regard mi-désolé mi-compatissant alors qu'il fuit le mécontentement de connor. quand la porte d'entrée se referme sur le jeune homme, eva reporte son attention sur cassidy  qui attend un geste ou une parole de connor pour savoir comment réagir. eva se tait tout en se tenant légèrement en retrait, les laissant gérer leurs émotions et la situation. elle dirait bien un mot pour détendre l'atmosphère et rassurer la jeune fille mais elle se rappelle que tim doit avoir commencé sa nuit à l'étage et que quelques minutes plus tôt, cassidy n'avait pas l'air de se préoccuper du bien-être des petits. cependant, eva n'aimerait pas se trouver à la place de la jeune fille, face à la déception de connor. quoique cela n'aurait jamais pu arriver, avec trois frères à la maison et son père protecteur envers sa seule fille, elle n'aurait jamais osé ramener un garçon sans prévenir. son beau-frère laisse finalement tomber pour la soirée et cassidy n'attend pas un instant de plus pour rejoindre sa chambre, certainement déjà anxieuse pour la conversation qu'elle aura a subir le lendemain.

eva est étonnée que connor lui réponde comme si de rien était à la question qu'elle était en train de poser sur le pas de la porte. elle secoue la tête pour se reprendre et se reconcentrer. « je suis contente qu'elle aille mieux ! j'irai la voir avec tim bientôt, si elle n'est pas trop fatiguée bien-sûr » répond-elle dans un sourire. elle secoue la tête quand il s'excuse pour le comportement de cassidy, il n'y peut rien. « je veux bien un verre d'eau. et ok je rentrerai en uber. » elle sourit, connor et intransigeant et il lui rappelle john sur ce point, lui non plus ne la laissait jamais prendre le métro toute seule passée une certaine heure. « j'imagine que tu préfèrerais parler de ça avec kelsie mais... » commence-t-elle en désignant le salon « ça va ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 18:25

De tous les scénarios, Connor n'aurait pas pu s'imaginer celui-ci en entrant chez lui ce soir. Il aurait préféré retrouvé Cassidy seule à dormir sur le sofa plutôt que de la retrouvé à moitié habillé avec un garçon alors que les trois garçons dormaient à l'étage. Il aurait pu faire un scène, mais il n'était pas préparé à ça. Il ne savait pas comment réagir. Il n'avait pas lu ceci dans son manuel de parent. Le garçon prit la fuite. Il entre-lu la tête d'Eva. Connor aurait pu faire une crise, mais à la place, il resta figé sur place ne sachant pas trop comment réagir. Il n'avait pas envie de faire la morale à Cassidy. De lui dire que c'était mal et ce, même si ce l'était. Sa confiance était en quelque sorte trahit. Il avait déjà eu son âge. À 15 ans, il n'avait pas vécu son traumatisme. Il avait seulement perdu son frère un an plus tôt et perdait petit à petit sa mère et trouvait ça difficile alors qu'il avait 34 ans. Imaginez devoir vivre tout ça à 15 ans. Connor lui proposa de monter à l'étage et de discuter de tout ça lorsqu'ils auraient la tête reposé. C'était peut-être la meilleure des choses pour le moment. Il ne voulait pas ouvrir la bouche et dire des trucs qui pourrait par la suite regretter.

Connor regarda Cassidy monter à l'étage et il trouva ensuite le moyen de se retourner en direction d'Eva et de faire comme si tout allait bien (réaction typique de Connor). C'est une bonne idée. Tu devrais y aller le matin. J'ai réalisé que le matin elle semble un peu moins confuse qu'en après-midi. L'état de sa mère se détériorait. Connor tenait tout de même à s'excuser de la part de Cassidy avant de sourire de nouveau avant de se diriger à la cuisine pour y sortir deux verres qu'il remplit d'eau. Voilà et je suis très heureux que tu accepte pour le Uber puisque ça, ce n'était pas une demande. Connor savait que son frère aurait fait de même avec Kelsie. Il était tard pour rentrer seule avec un enfant à la maison et à cette heure, il n'y avait pas de traffic. Il demanderait aussi à Eva de l'aviser lorsqu'elle serait rentré chez elle, mais ça n'était pas pour de suite. Connor prit une gorgée de son verre d'eau. Il haussa légèrement à ce que Eva lui mentionna avant de prendre une tête de dégoût. Disons que je ne verrai plus jamais mon sofa de la même manière maintenant. Il allait devoir en parler avec Kelsie. Si ce n'était pas ce soir avant d'aller dormir, prenant des nouvelles de sa mère, ça serait le lendemain. Il prit une petite pause avant d'enchainer. Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi dire. Je crois que je ne laisserai plus Cassidy seule avec les garçons de si tôt et que ce soir, je m'attendais à tout sauf ça. Je ne croyais pas devoir avoir ce type de conversation avec Cassidy de si tôt. Je ne crois pas que google pourra m'aider sur le sujet Connor rigola vite fait. Le plus drôle est que je me suis déjà retrouvé dans la même situation alors que j'avais 16 ans.. Sauf que contrairement à Cassidy, il n'était pas en train de garder 3 enfants.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 12:04
eva hoche la tête, elle ira voir sa belle-mère bientôt, un matin en compagnie de tim. le garçon sera heureux de voir sa grand-mère et elle se doute que cela fera également à livia. elle espère que son beau-père sera aussi présent. elle a pris l'habitude d'aller leur rendre visite régulièrement, la famille de son mari comble le manque de la sienne restée en espagne. d'ailleurs, il faudrait qu'elle prévoit un voyage en espagne pour voir ses parents et ses frères bientôt. il y a bien les appels vidéos pour les voir, mais ça n'est pas suffisant, ils lui manquent énormément. mais pour le moment, elle n'a pas vraiment le temps, trop occupée avec son restaurant, à travailler ses plats sans relâche pour tenter d'obtenir son étoile. eva accepte le verre que son beau-frère lui tend avant de le porter à ses lèvres, heureuse de pouvoir enfin se poser quelques minutes après une longue journée.

un peu mal à l'aise vis-à-vis de ce qu'il vient de se passer, eva lance tranquillement la conversation, tout en sachant que connor n'est pas particulièrement loquace quand il s'agit d'évoquer ses sentiments. elle se râcle la gorge avant de rigoler, certes le sofa aura une toute autre image dans l'esprit de son beau-frère désormais. « non, je ne suis pas sûre que google soit d'une très grande aide sur le sujet ou du moins très pertinente. » fatiguée, eva se laisse finalement tomber sur ledit canapé, tentant d'oublier ce que sa nièce de cœur était en train d'y faire quelques minutes auparavant. « il vaut mieux que ça soit nous qui les ayons interrompus plutôt que les garçons... » marmonne-t-elle, toujours pas très à l'aise avec l'idée que son fils dort à l'étage et que cassidy ne se préoccupait pas de garder les petits. « enfin, n'oublie pas qu'elle est jeune, elle n'aime pas parler de sa vie privée, c'est normal. » eva fronce les sourcils en souriant face à l'aveu de connor. « tu ne peux même pas lui en vouloir alors ! » dit-elle en rigolant. john avait l'habitude de lui raconter les petites histoires drôles de sa famille, mais cette anecdote ne lui dit rien du tout. « je n'ai jamais entendu parler de cette histoire, raconte la moi avant que j'aille réveiller tim » ajoute-t-elle dans un sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Juin - 0:24

Connor sourit à Eva Tu me feras signe, si tu aimerais que je vienne la visiter avec toi. L'état de sa mère se dégradait plutôt vite. Ça pouvait être un peu déstabilisant de la voir ainsi après quelques semaines sans l'avoir visité, mais il savait que sa mère serait tout de même très heureuse de voir Tim et Eva. Elle avait toujours aimé la famille de John. Livia avait vue Tim grandir dès son premier jour. Connor vint à la cuisine pour chercher deux verres d'eau avant de revenir prêt d'Eva.

La situation était un peu étrange. Cassidy avait créé un énorme malaise et Connor avait aussi un peu honte. Si la situation était inversé, il ne sait pas comment il réagirait. Connor sourit vite fait en lien avec google. Ça me donne aussi cette impression... Google n'avait pas toujours la solution et Connor n'était pas le meilleur pour gérer ce type de situation. Par chance, il pouvait parfois compter sur Kelsie. Tu as raison et je tiens à t'assurer que j'aurai une conversation sur le sujet avec Cassidy demain matin et je vais m'assurer qu'elle ne reste plus seule avec les garçons  Il préférait attendre Kelsie pour avoir ce type de conversation un peu étrange. Il ne savait pas du tout comment gérer la situation et il s'assurerait qu'elle ne reste plus seule avec Tim. Il ne voulait pas qu'Eva s'empêche d'amener Tim à la maison de nouveau à cause de cet incident. Tu as raison, mais ça n'excuse tout de même pas le fait qu'elle a agit ainsi alors que les garçons dormaient à l'étage. Le geste en lui-même pouvait être excusable. Ils avaient tous été adolescents, mais avec des garçons qui dormaient à l'étage, c'était un peu irresponsable. Connor sourit vite fait en se remémorant ce souvenir qui remontait à bien loin derrière. Alors par ou commencer..... mes parents étaient sortis pour la soirée et ils devaient rentrer très tard. John était chez des amis à une fête et j'en ai profité pour inviter une "amie" à la maison à regarder un film. Le film n'était pas trop intéressant. On a trouvé quelque chose d'un peu plus amusant à faire. La soirée de mes parents s'est terminé un peu plus tôt que prévu et mes parents m'ont surpris sur le divan du salon Connor haussa des épaules avec un petit sourire. Jessica a très vite pris la fuite. Ma mère est resté sans voix alors que mon père était fou de rage à me crier des bêtises qui m'ont valu quelques semaines sans avoir le droit de sorti. Connor continua de sourire repensant à cette drôle d'histoire avant de changer le sujet de conversation. Et sinon, comment s'est passé ton quart de travail? Tout va bien au restaurant?

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum