La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

without you, i've got no air to breathe in (isobel)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Aoû - 13:43

sur le moment, ça lui semblait être une excellente idée. pouvoir s'échapper du monde réel le temps d'un week-end. mettre toutes ses craintes dans un coin de sa tête le temps de quelques heures. profiter d'être lui même sans avoir à devoir se soucier du regard des autres. pouvoir la regarder sans ressentir ce sentiment de culpabilité. non pas qu'il déteste cette sensation -au contraire- mais, l'idée même qu'il puisse lui créer des problèmes le ronge de l'intérieur. rhys connait assez isobel pour savoir que son travail est une grande partie de sa vie mais, l'idée de devoir l'abandonner.. rien que de l'envisager ça le rend complètement malade. il inspire profondément. c'est un simple week-end avec une amie qu'il apprécie.. « une amie bien sur.. » qu'il se répète à lui-même en venant serrer un peu plus fort le volant de sa voiture. qui voudrait bien croire à ses conneries ? sa propre mère à clairement compris le sens de tout ça lorsqu'il est partit lui déposer ella. elle n'a pas cessée de lui rappeler de faire attention, de se protéger -oui comme quoi certaines n'ont jamais changer depuis l'adolescence- mais, surtout de ne pas faire de bêtises. rhys comprend très bien le message.. c'est même la dernière chose qu'il désire ; d'impliquer ella dans une relation qui n'est pas faite pour lui. mais, tout ce passera bien. il l'espère.

c'est donc avec un large sourire aux lèvres qu'il observe isobel quitter son immeuble, ne tardant pas une seule minute à venir l'aider avec ses valises. « t'as embarquer tout ton appartement ? » qu'il lui demande ne perdant pas une seule minute de son temps pour la taquiner. « tu es ravissante. » c'est bien par ça qu'il aurait du commencer. posant délicatement ses lèvres sur le coin des siennes, il ouvre rapidement le coffre pour venir y ranger tout ce qu'il faut. c'est la première fois qu'il se prend un week-end quelque part avec une fille. même lorsqu'il était en couple c'était jamais assez sérieux pour franchir cette étape. ou peut-être qu'avec ses anciennes compagnes il n'en ressentait pas l'envie. « tes colocataires n'ont pas trop posés de question ? » parce qu'après tout.. il n'a eu aucun mal à devoir dire la vérité à sa propre mère mais, isobel n'a peut-être pas envie que toute cette histoire puisse s'ébruiter. « tu aurais entendu le discours de ma mère. » il en rigole mais, comment pourrait-il lui en vouloir ? depuis la mort de son frère, il est devenu le fils unique, son dernier petit bébé. « et tu as le bonjour du petit monstre. j'ai du lui promettre une sortie à Disneyland pour me faire pardonner de ne pas la prendre avec moi. elle à dit je cite "c'est ma maîtresse préférée pas la tienne" » bien qu'il l'aime encore plus d'une certaine façon.

heureusement, lui qui paniquait d'une route silencieuse sans trouver la moindre chose à se dire.. c'était tout le contraire. « attend attend, tu vas fermer les yeux. » pour ne pas gâcher la surprise. parce qu'il a vraiment mit énormément du sien pour trouver ce chalet. une fois arrivée, rhys se gare rapidement tout en venant récupérer sa belle de l'autre côté. ses mains sur ses yeux il l'aide à avancer doucement -il ne voudrait pas la faire tomber- « encore un peu.. » il en profite pour venir bloquer ses lèvres sur sa nuque, lui volant un doux rire dont elle seule à le secret avant de retirer ses mains pour la laisser admirer la vue. rhys ne dirait pas comment il a su trouver une date de dernière minutes pour cette merveille mais.. avoir des relations est parfois utile. il voudrait l'embrasser, la prendre dans ses bras mais, au lieu de ça.. il admire une vue bien plus belle que ce chalet. isobel.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Aoû - 21:19
Elle avait peur d’être allé trop loin Izzy, qu’il décide que finalement tout cela était une mauvaise idée. Elle n’avait pas eu le temps de le voir avant la fin de l’année scolaire et il fallait dire q’elle était déçue, et un peu triste. Elle s’attendait à ce que ce soit lui qui vienne chercher Ella pour son dernier jour d’école, pour son dernier jour dans sa classe mais non, il n’avait pas eu le temps. Elle ne s’était pas sentie vexée mais elle s’était dit que de toutes façons ça aurait été une terrible idée. Mais quoiqu’il en soit, Isobel se rendait bien compte qu’elle n’était pas foutue d’avoir des relations normales. Qu’elle n’arrivait pas à donner envie aux gens de rester et c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il lui propose de partir un week-end entier avec elle. Rien que tout les deux. Elle ne savait pas quoi en penser de cela non plus. Mais elle ne réfléchissait pas en faisant son sac -ses sacs-, ses écouteurs vissés aux oreilles. Elle n’avait pas encore prévenu ses colocataires qu’elle partait et elle appréhendait un peu leurs réactions. Elle n’avait jamais mit de mots sur ce qu’ils étaient Rhys et elle parce qu’ils n’en avaient jamais vraiment parler. Parce qu’ils prenaient leur temps certainement mais c’était compliqué à expliquer, ce qui les liait et surtout, les conséquences que cela pourrait avoir. Elle occulte cette idée en déglutissant et une fois que tout était prêt, elle laissait un mot à Candace et Blaise qui avaient disparu de la circulation pour leur dire qu’elle s’absentait pour le week-end. Elle se douterait bien de la personne avec qui Izzy partait et surtout, elle entendait les remarques sous-entendues de Candace ou même de Blaise sur les cours de pâtisseries, ce qui déclenchait chez Izzy, un rire sonore avant qu’elle ne sorte de son appartement, prenant grand soin de se souvenir où elle avait ranger ses clés de maison. Ces deux sacs dans les mains, Isobel sortait de l’immeuble et son sourire ne faisait que de s’agrandir quand elle aperçut Rhys au loin. Elle le fusillait du regard à sa remarque et fit semblant de bouder un instant « Non, j’ai emporté que les trois quarts. Je n’arrivais pas à tout caler, malheureusement. » rétorqua t-elle en riant avant de sentir ses joues qui se teintaient de rouge face au compliment du brun « Merci, tu n’es pas mal non plus. » répondit-elle, avec un grand sourire sur le visage, un main nerveuse qu’elle passa dans ses cheveux. Elle fit le tour de la voiture pour s’installer dans l’habitacle mais avant d’y entrer, elle regardait Rhys pour lui répondre « Non, elles n’étaient pas là et je n’ai pas eu le temps de leur dire, alors je leur ai laissé un mot. Mais je pense qu’elles doivent se douter de la personne avec qui je pars. » répondit Izzy avec un sourire avant de s’installer dans la voiture, réglant son siège à la perfection comme si c’était nécessaire. « Ah oui ? Qu’as-dit Madame Chillingworth ? Ça m’intrigue. » Demanda Izzy, franchement avant de se mettre à rire à la remarque d’Ella, qu’elle pouvait entendre avec aisance « Ah… moi aussi je vais demander un voyage à Disneyland si tu t’en vas sans moi… Mais je suis aussi ravie de savoir que je suis sa maîtresse préférée, elle n’a pas mal vécu le fait de ne plus m’avoir l’année prochaine ? » s’enquiert Izzy, d’une voix un peu angoissée. Parce que ça lui faisait mal au coeur de revoir les larmes d’Ella a la fin de la dernière journée d’école, de savoir qu’elle ne serait plus dans cette classe l’an prochain et qu’elle n’aurait plus Izzy en maîtresse, mais elle allait passer à autre chose rapidement, Izzy s’en doutait, puis elle serait toujours là, dans un coin à la surveiller.

La route s’était déroulé sans encombres -Rhys ne lui avait pas fait le coup de la panne !- et Izzy ne cessait de s’émerveiller d’un rien. La vue du chalet, éloigné de tous, les lumières qui en sortait, elle avait les yeux qui pétillait d’émerveillement et elle se demandait bien comment il avait réussi à trouver une perle de la sorte en si peu de temps. Elle sortait de la voiture avant de se faire attaquer par un Rhys qui voulait mettre les petits plats dans les grands, alors elle avançait lentement. Elle se mit à rire quand les lèvres du brun vinrent chatouiller sa nuque et elle ne savait pas où donner de la tête quand le lieu se matérialisait définitivement devant elle. Elle clignait des yeux face à la beauté irréelle du lieu et elle sentit ses yeux qui commençaient à la piquer, les larmes de bonheur qui baignaient ses yeux trahissaient son étonnement et le fait qu’elle ne s’y attendait pas. Elle se tournait alors vers Rhys et elle sentait son coeur qui se gonflait un peu, elle n’arrivait pas à poser de mots sur ce qu’elle ressentait, si c’était de la gratitude, de l’émerveillement ou si c’était qu’elle se sentait jolie sous son regard. Mais elle se rapprochait de lui et elle entourait doucement la nuque du brun de ses bras, ses yeux qui se perdaient dans le regard foncé de Rhys, elle prononçait d’une voix chevrotante « Je ne pensais pas que c’était aussi beau. » avoua t-elle, ses yeux toujours dans ceux du brun « Merci pour ça … » sourit t-elle avant de déposer ses lèvres contre celles de Rhys, pour l’embrasser avec tendresse avant de se reculer « J’ai pensé que j’avais tout cassé… Quand j’avais plus de tes nouvelles... J’avais peur d’avoir dit quelque chose qui t’a blessé, ou vexé, ou je ne sais pas. Mais j’avais peur que tu ne veuilles plus me voir et je dois t’avouer que ça m’aurait blessé… Enfin… Ça m’aurait fait plus de peine que ce que je ne veux bien prétendre. » avoua t-elle en se reculant, se mordillant la lèvre parce qu’elle se sentait stupide de dire ça alors qu’ils n’étaient même pas encore entré dans le chalet, peut-être qu’elle allait tout casser, encore mais elle avait besoin de se libérer de ce poids pour ne plus avoir ça sur la conscience et passer un week-end tout en légéreté comme ce qui était prévu, au départ.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum