La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Aoû - 17:42
liam robbins
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Liam Robbins
27 ans – ancien pilote de F1
FEAT : gavin leatherwood
Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde  pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain.
Orientation : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Occupation : Ancien pilote de F1 dans l’écurie de Mercedes, sa carrière est en pause pour une durée indertéminée.
Quartier : Un penthouse à Manhattan, Upper East Side.

and what else ?
Qualités : combatif, joueur, compétitif, déterminé.
Défauts : arrogant, impulsif, provocateur, orgueilleux.
Passions : les courses automobiles, le sport, les jeux vidéos.
Communautés : #The Lift,  #Cours de yoga au Meow Parlour.



that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Pouvoir retrouver toutes les sensations de mon bras gauche, peut-être ? Ou alors arrêter de ressasser le passé, arrêter de penser à ma dispute avec Swann. Réussir à faire une croix sur des années de ma plus belle amitié pour de bon. Arrêter de culpabiliser, de vouloir remonter le temps. Ouais, y a pas mal de choses qui me prennent la tête en ce moment.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La vitesse, les courses. Mon métier, c'est ma passion. Être au volant, faire un freinage un peu trop tardif dans un virage... Enfin "mon métier", j'avais presque oublié que je n'étais pas prêt de retourner sur un circuit de ci-tôt.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bonne question. J'ai rarement eu des relations sérieuses et la dernière fois que j'ai fini dans le même lit qu'une femme, ça m'a valu la perte de mon meilleur ami. On peut dire que j'ai merdé, en quelque sorte. Mais pas pour elle, parce que je m'en foutais au final. Pour lui.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "I fucking hate yoga."... C'est plutôt clair, non ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ma mère est la personne la plus importante à mes yeux. Elle m'a toujours soutenu et je ne pourrais jamais la remercier assez pour tous les sacrifices qu'elle a fait pour me permettre de vivre de ma passion. Maintenant, c'est à mon tour de la chouchouter. J'ai aussi une très bonne relation avec mon beau-père qui est un peu comme le père que je n'ai jamais eu.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Enormément de sport, pour garder la forme et parce que j'aime me dépasser. Mon coach sportif m'a d'ailleurs forcé à m'inscrire à des sessions de yoga car d'après lui, cela ne peut me faire que du bien. Entre nous, je peux vous dire que c'est sacrément humiliant de voir des vieilles proches de la maison de retraite être plus souple que vous. Ah et aussi, je stream de temps en temps sur Twitch. C'est parti d'un délire avec d'autres gars de la F1, sauf que moi je n'ai plus que ça à faire maintenant.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Vous voulez m'écouter parler pendant des heures ?



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Debo.
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? Le vomi. 
Avatar à réserver : Gavin Leatherwood.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: all-souls.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No thanks.  love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Aoû - 18:09
Rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Aoû - 19:20
rebienvenuuuuue The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Aoû - 18:17
Rebienvenue à la maison avec ce beau personnage cutie
Bon courage pour compléter ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Aoû - 19:24
The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 3148366225 The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 3148366225 The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 3148366225 The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 517753097

voilà, c'est tout.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Aoû - 18:40
Rebienvenue à la maison ! saluut

j'avais pas vu le tag avant dans ta présentation de DC hidebox , mais je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose niveau lien, entre les événements regroupant plusieurs types de sportif à l'étranger, ou peut-être que Lorenzo connaissait l'agent sportif de Liam et aurait pu se rencontrer quelques fois, à voir ! Fais moi signe si jamais ça te tente !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Sep - 18:54
Rebienvenue par ici! Hâte de voir ce que va donner ce personnage love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Sep - 14:16
Ô bel inconnu aux yeux foncés (bon l'avatar est en NB ça aide pas)
Quelle joie de te retrouver à nouveau parmi nous
Une bonne continuation pour ta fiche je te souhaite
En espérant que ce message sera assez poétique

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Sep - 21:49
Hello again you cutie

Hâte de te lire, encore et toujours hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Sep - 10:34
Re-bienvenue par ici debo et hâte d'en découvrir plus sur le monsieur ! As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Sep - 23:39
Désolée pas sur le bon compte mais merci tout le monde ! love

@Alejandro Estrella Yes effectivement, j'ai besoin d'un petit délai. J'essaye de finir cette semaine, au plus tard ce week-end. Merci ! The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Sep - 12:20
ENCORE TOI ??? Arrow love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 24 Sep - 13:16
rebienvenue chez toi The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 594440419
et quel choix avec Gavin The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 199075109

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 22:45
YASSSS REBIENVENUE FUTUR CASSE BOMBEC !!! The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 1f497 The - days pass by and my eyes stay dry, and i think that i'm okay (liam) 1f60d

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Oct - 19:34
    je te valiiiiide avec plaisir I love you amuse toi bien avec ce nouveau bébé love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum