-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

laster tag ? it's going to be legen... wait-for-it dary ! legendary ! (noam & swan)

Swann Henderson
Swann Henderson
To do list rp :
jack www
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin ( tom hiddleston) / elior (darren criss) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) /teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
ross lynch, @prophetic-moses (avatar) + loki. (signature) + jackhrlow (gif profil) + selena gomez (lyrics)
laster tag ? it's going to be legen... wait-for-it dary ! legendary ! (noam & swan) C1309041190c08b2f81cab4acbee521eb95c18e2
Nationality :
américaine
Origins :
another white guy
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
brooklyn.
Communities :
the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
To do list rp : jack www
Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin ( tom hiddleston) / elior (darren criss) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) /teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : ross lynch, @prophetic-moses (avatar) + loki. (signature) + jackhrlow (gif profil) + selena gomez (lyrics)
laster tag ? it's going to be legen... wait-for-it dary ! legendary ! (noam & swan) C1309041190c08b2f81cab4acbee521eb95c18e2
Nationality : américaine
Origins : another white guy
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : brooklyn.
Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6562-let-s-go-to-a-masquerade-swann#124688https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t6765-instagram-swannsnotabird
Je vis pour ces activités avec mon cousin. Il me redonne le sourire en moins de deux, Noam. On s'entend aussi bien que si on était frères, c'est pour dire. J'ai vraiment besoin de m'entourer de plus de personnes comme lui. Bienveillant, drôle, prêt à s'amuser, il a toujours une oreille attentive aussi, mon cousin. Quoi qu'il arrive, je sais que je peux me confier à lui, même si je ne l'ai pas toujours fait. J'ai souvent préféré gardé les choses pour moi, sourire même quand je n'ai pas le coeur à ça. Même à lui, quelque chose m'avait empêché de me confier, toutes ces années. On a jamais vraiment parlé de ce qu'il s'est passé, après que c'est arrivé. Un jour, peut-être qu'on finira par en discuter. Mais en attendant, je veux surtout me changer les idées.

Alors, je lui donne rendez vous dans le laser game dans lequel on a déjà été à plusieurs reprises à deux. Je l'attends dans l'entrée du bâtiment, pressé comme un enfant la veille de Noël. « Broooo ! » Je lance quand je le vois enfin débarquer. « J'espère que t'es prêt. J'me suis pas mal entraîné, hâte de leur montrer. Enfin, j'me suis entraîné en jouant à des jeux. » Pas sûr donc que mes heures passées à jouer aux jeux vidéos m'aident vraiment pour le laser game, mais bon. A vue d'oeil, est les deux seuls adultes à venir sans accompagner un enfant dans cet endroit. Honnêtement, je m'en fou. Pas besoin d'avoir dix ans pour se taper une barre au laser tag. Impatient de commencer le jeu, je place mes mains dans les poches de mon gilet, et on avance vers l'accueil pour s'inscrire à la prochaine session. « Ca va le boulot, en ce moment ? » je lui demande, alors qu'on prend notre place dans la file des personnes qui veulent s'inscrire, afin faire la conversation pour patienter le temps que ce soit à notre tour. Parce que je préfère parler de lui que de moi. Même si je sais qu'il va m'en poser des questions et que je vais devoir au moins faire allusion à ce qui s'est passé. En attendant, je repousse avoir à répondre à ses questions. C'est mieux comme ça.