La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

FESTIVE PARTY !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Déc - 20:52
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  Christmas-in-rockefeller-center-nbc

20 décembre — 21h Les équipes de tournage de Netflix ont décidé de libérer le 4ème étage sur une courte période, celle des fêtes de fin d’année. Qu’a cela ne tienne, les habitants sont bien décidés à reprendre possession des lieux malgré les rubans qui interdisent l’accès à l’étage. Alors chacun y met du sien et ramène quelque chose à cet étage qu’il ne reconnaisse plus, c’est beau, c’est propre, ça pue le faux et les paillettes. Et c’est tout ce qu’iels détestent. D’autant plus que cet étage est réquisitionné depuis bien trop longtemps et ils comptent le faire savoir ! Ils veulent des paillettes et du beau ? Les guirlandes que les habitants de l’immeuble installent, les victuailles sur les tables improvisées, tout est la pour passer une bonne soirée. Et pourquoi pas leur faire payer toutes ces années à les priver du 4ème étage ? Mais au moins, cette année, la soirée de Noël ne sera pas sur le froid du toit.

Petit topic commun ouvert à tous•tes ! Merci de privilégier les posts courts et de résumer sous spoiler pour que tout le monde s’y retrouve I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Déc - 12:34
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  11722ae88a3f3a52d2ca81a391b1a4a0e103b681

Cela fait uniquement quelques mois que tu es installé au Miranda Heights alors les équipes de Netflix étaient déjà présentes à ce moment-là et tu n’as pas trop suivi le drama autour. Aussi, tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec tes voisins alors tu te dis que cette soirée, c’est l’occasion ou jamais. Tes colocataires travaillent ce soir alors tu t’y rends tout seul, n’étant même pas sûr que ton cousin décide de se pointer aussi. Faire les choses seul ne te dérange pas, loin de là même. Mais bon, tu te doutes bien que certains se connaissent déjà bien et tu n’as pas envie de t’incruster dans des discussions. Pour l’occasion, tu es quand même passé aux fourneaux et tu as fait le plat que tu sais le mieux faire (et que tu es sûr de ne pas gâcher) : des enchiladas, avec option végétarienne. Tu fais exprès d’arriver un peu après à l’heure au quatrième étage pour ne pas te retrouver avec uniquement 3 ou 4 personnes et être obligé de meubler une conversation à base de « Il fait froid en ce moment ».  « Bonsoir. » lances-tu aux personnes que tu croises sur ton chemin, essayant de te frayer un chemin jusqu’à une table pour déposer tes deux plateaux. Vous êtes aussi nombreux dans cet immeuble ? Visiblement oui. Bon, qu’est-ce que tu es censé faire à présent ? A part rester debout à côté de ton plat tout en cherchant du regard une personne qui t’est vaguement familière. Raté, à part certains et certaines que tu as croisé dans l’ascenseur, ce ne sont que des têtes inconnues qui te font face. Tu sors machinalement ton portable, regarde tes derniers sms envoyés et lorsque le nom de Mylo apparaît, tu hésites durant quelques secondes. Non, il a sûrement autre chose à faire. Et pourquoi tu lui demanderais à lui, de venir ? Tu soupires et ranges ton téléphone, te demandant si quelqu’un a pensé a amené de la tequila pour ton propre bien (ou plutôt, pour te décoincer un peu).

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Déc - 15:25
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  3153642106_1_2_nee82tUL

20 décembre — Un de mes employés de cuisine parlait souvent de cet immeuble et de tout ce qu'il s'y passe. Pour cause, il est locataire d'un logement dedans et il est très engagé pour mettre la misère aux responsables de tout ce bordel. Alors quand pendant un service, il lance les invitations à une soirée clandestine, il me vient l'envie de lui montrer mon soutien. Voilà comment je me retrouve au quatrième étage, un carton de minis bagels de toutes sortes en main, et les yeux qui tente de le trouver dans la foule. On ressent facilement l'amour que ces habitants portent, et l'envie d'être libérés des équipes de tournages. Alors même si je ne connais personne, ou presque, je me sens à l'aise. Je pose ma boite, et attrape de quoi me servir une verre.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:23

tw alcool / ivresse.

J'hésite longuement à quitter l'appartement dans lequel je viens d'emménager pour aller à Miranda Heights. J'hésite parce que j'ai froid, que j'ai déjà bu - un peu trop - mais le blanc des murs me fait froid dans le dos. Un message à Jules, j'enfile ma veste et prends ma carte de crédit ainsi que mes clés. Je ne mets pas longtemps à me retrouver dans le métro et à relire le mail reçu par mon supérieur : toute la police est au courant de ce petit plan des habitants mais personne ne compte intervenir tant qu'il n'y a pas de débordements. Et c'est bien pour cela que je m'y rends, pour éviter qu'il y ait des débordements - ou pas. Quelques victuailles achetées dans l'épicerie en bas du building, je monte rapidement et pose tout sur la table. Deux bouteilles d'alcool, des bonbons, un petit plateau de muffins au chorizo et au cheddar, mes yeux glissent sur les gens ici et... sans surprise aucune, je ne reconnais personne ! Alors, j'avance vers un jeune homme @Cesar Muñoz - et dis Tu veux boire un truc ? Il a l'air paumé et moi, j'ai le coeur sur la main, c'est bien connu ! Mes yeux sur un autre homme @Alfred Forbes , je dis Tu bois quoi toi ? Allez partage nous ta dose de courage et passons tous un bon moment.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 21:27
Son verre de vin qu'elle garde dans la main, Jules fixe un point inconnu sur le mur face à elle. Est-ce qu'elle doit aller à cette soirée ? Peut-être, peut-être pas. Puis merde, ça lui fera du bien de sortir, même si elle doit mettre un pied dans le bronx. Les stéréotypes ont la peau lourde chez la jeune Ainsworth, mais au pire, il y aura sûrement de l'alcool gratuit. Puis ça l'amuse finalement, elle prend la chemise que Charles lui a laissé et l'enfile, enfile une ceinture large et des bas, qu'elle accroche à ses sous-vêtements, une paire de cuissarde et le tour est joué. Quand elle se met en route, elle demande à son chauffeur de rester à proximité de l'immeuble au cas où, et puis, elle n'a pas franchement envie de marcher dans un quartier dont on lui a vanté les dangers depuis qu'elle est plus jeune. Elle n'a rien ramené, elle débarque clairement comme une fleur mais elle s'en fiche un peu. Elle monte les escaliers qui la mène au quatrième étage, ils ne peuvent pas installer d'ascenseur ? Sérieusement ? Quand elle arrive, elle passe les banderoles et regarde le couloir, ce n'est pas pire que ce qu'elle pensait. Elle cherche Charles du regard en passant à travers tout le monde et se pose à ses côtés en souriant aux personnes qui sont à ses côtés « Moi je prendrais une bière si c'est possible » prononce t-elle comme pour annoncer sa venue et elle tend l'un des verres que Charles vient de remplir au blond en face d'elle « Jules, enchantée. Et vous, vous êtes ? » sourit-elle en s'adressant aux deux types, avant de passer une main dans ses cheveux et rajuster sa chemise pour qu'elle ne soit pas trop courte, finalement.  

- rejoint @Charles Cohen
- se présente auprès de @Cesar Muñoz et @Alfred Forbes

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 21:41
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  3153642106_1_2_nee82tUL

20 décembre — Une bouteille en main, une voix masculine semble s’adresser à ma personne. Ça pourrait être mon employé, mais quand mes yeux se posent sur l’homme, je remarque directement que je me suis trompé. Et que je me retrouve face à un inconnu plutôt sociable. Ce qui est agréable, car c’est habituellement moi qui fait le premier pas pour discuter. Je souris, je jongle entre lui et ce que je tiens entre les doigts, puis je fais un léger haussement d’épaules avant de dire  « Ça semble être du whisky.. » Certainement pas du bon, mais je vais savoir m’en contenter. « Tu en veux? » Que je propose en dirigeant le goulot vers @Charles Cohen au moment où une demoiselle s’invite. Polie, elle se présente en nous saluant et elle s’intéresse aussitôt à nos identités. « Alfred, enchanté Jules. » Il semblerait que l’instant soit propice pour faire connaissance. Alors je demande « Vous habitez l’immeuble? » laissant mon regard aller de visage en visage

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Déc - 10:49
Je sais bien que l’excuse que je me suis donné pour venir ici est clairement bidon. Pourtant, voilà, j’en avais envie. Sortir de chez moi, profiter d’une soirée qui change de mon quotidien. J’en ai assez de vivre la même journée en boucle depuis que j’ai quitté l’appartement de ma soeur - et Jane avant ça - alors je me lance. Pourtant, le Bronx, ce n’est clairement pas mon lieu de prédilection, loin de là pour être honnête. Mais j’essaye de ne pas garder tous ces préjugés en tête et monte les quatre étages qui me séparent d’une soirée de folie. Où la jolie Ainsworth va venir. Et si pour moi, ça relève du hors de zone de confort, pour elle c’est surement pire. La réelle question est : est-ce qu’il est bon ? Que je demande à l’inconnu face à moi. Hors de question d’anesthésier mon palais avec une merde. Et je n’ai même pas le temps d’entendre la réponse du jeune homme que @Jules Ainsworth est avec nous. Sa voix qui retentit alors que je commence à servir quelques verres, je ris doucement Qui êtes-vous et qu’avez vous fait de Jules ? Une bière, sérieusement ? Mais en même temps, je ne suis pas sûre qu’il y ait quoi que ce soit de plus à boire en fait. J’ouvre sa bière avec le briquet qui traine sur la table et lui tends. @Alfred Forbes me sert rapidement un verre et à sa question, je ris légèrement. Non, clairement pas ! Je vis dans l’Upper East Side depuis quelques semaines. Et je tente de ne pas m’offusquer face à la bêtise de ce jeune homme. Croit-il vraiment qu’on aurait ce type de vêtements sur le dos si on habitait dans ce taudis ? Et quand je tourne le visage vers Jules, je ne peux m’empêcher de sourire. C’est à moi ça, je ne me trompe ? Et puisque l’alcool est déjà bien présent dans mes veines, je l’attire doucement vers moi, ma main sur ses reins. C’est joli, sexy même.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Jan - 16:33
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  11722ae88a3f3a52d2ca81a391b1a4a0e103b681

Heureusement, un type que tu n’as jamais vu dans l’immeuble auparavant débarque et te sauve de ta solitude intense. « Une bière pour moi, merci. ». Tant pis pour la tequila, cela ne t’empêche pas guetter celui ou celle qui aura la bonne idée d’en ramener ici. Une jeune femme que tu ne connais toujours pas débarque à son tour et tu comprends rapidement que c’est une amie de l’inconnu qui t’a parlé à l’instant. « Cesar, enchanté. ». T’es pas franchement le plus à l’aise à cet instant mais tu te sociabilises pour la bonne cause. C’est important de connaître ses voisins après tout. Enfin, voisins… C’est visiblement un bien grand mot car @Charles Cohen annonce qu’il vit dans l’Upper East Side. « Tu t’es perdu pour finir ici ? » que tu lui lances avec un léger sourire, sans animosité aucune. C’est un peu à l’opposé votre quartier, et le quartier des bourges. Tu fronces un peu les sourcils lorsqu’il s’adresse à @Jules Ainsworth. Il parle bien d’un objet quand il dit que c’est à lui hein ? De la bouteille de whisky, c’est ça ? Ah non, il parle d’elle. Très bien. Comme quoi, on peut venir de l’Upper East Side et être un beauf... Les deux ne sont pas incompatibles ! Tu te tournes alors vers @Alfred Forbes. « Et toi, tu vis ici ? J’ai l’impression de ne reconnaître aucun des voisins que je croise dans l'ascenseur. ».  

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Jan - 11:28
Ca doit faire des mois que je n'ai pas mis les pieds dans une grosse fête, et on ne va pas se mentir, ça commence à me manquer. Alors quand j'apprends qu'une soirée s'organise au quatrième étage de mon immeuble un soir où j'ai l'occasion d'y participer, je place tout de suite la date sur mon calendrier. Entre le boulot et la fin de l'écriture de l'album, j'ai besoin de décompresser un bon coup. Chemise violet pastel, pantalon blanc, eye liner, une bouteille de tequila et je suis prêt pour me rendre à l'étage que Netflix a daigné déserté, ne serait-ce que le temps de quelques jours.
Arrivé sur les lieux, je vois une bande de personnes discuter ensemble, et quand je scanne la pièce du regard, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun de mes voisins directs à cette fête. Comment je vais faire pour faire une entrée fracassante alors moi ?  « Hello hello hellooooo ! » Que je lance en posant mes mains sur les épaules du premier inconnu que je vois de dos. (@Cesar Muñoz) « Oh pardon je pensais que je te connaissais ! De dos tu ressemble vachement à... » je me coupe moi-même, parce que j'ai fait semblant de le prendre pour quelqu'un que je connaissais. Je voulais juste qu'on remarque mon arrivée. Je souris aux personnes autour et me présente. « Enchanté tout le monde j'suis Elior ! » Et j'agite ma bouteille de tequila. « Vous avez tous à boire ? J'ai ramené quelque chose pour bien commencer la soirée ! J'suppose que y'a des citrons dans le coin aussi... »

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Jan - 19:57
Jules ne refuse jamais une soirée, parce qu'au fond, c'est de l'alcool gratuit, de la (bonne, ou pas) musique et puis des nouvelles personnes à rajouter dans son entourage, bien que des personnes du Bronx, ce n'est pas franchement qui elle a envie de compter dans son répertoire. Mais, elle s'en fiche un peu, ce n'est qu'une soirée. Elle ne peut s'empêcher de glousser comme une adolescente à la remarque de Charles et lève les yeux au ciel « Je ne pense pas qu'il y ait de champagne hors de prix ici, ou même de gin. » explique t-elle avant de se rapprocher de Charles, un sourire en coin sur le visage pour finir par lui répondre « Tu n'as qu'à pas semer tes affaires dans mon appartement. » rétorque t-elle en buvant une gorgée de bière, amusée. Jules secoua négativement la tête aux propos d'@Alfred Forbes « Non, j'habite dans l'upper east side, je ne ... vivrais pas dans un taudis pareil. » expliqua t-elle avec une mine de dégoût avant de regarder @Cesar Muñoz « Ne soyez pas offensés. » s'excuse t-elle platement avant de prendre une gorgée de sa bière avec une grimace, elle se souvient alors pourquoi elle préfère le champagne. Quand une nouvelle tête arrive, Jules tourne la tête et regarde le type qui vient d'arriver et elle ouvre la bouche en forme de O « Wow, l'eye liner du tonnerre ! Bravo ! » Oui, Jules se préoccupe de peu et n'a pas besoin de grand chose pour être impressionnée. Et elle tape des mains quand elle entend le mot tequila « Ah yes ! De la tequila ! C'est ça qu'on veut ! » Enfin, Jules a plutôt la gueule à tout quand on y pense, sauf la bière. Mais elle ne se prend pas la tête quand il n'y a que ça pour s'enivrer, elle s'en contente et ce n'est pas ça qui la dérangerait. « Qui veut se faire un teq paf ? » demande t-elle à destination de l'assemblée avant de se tourner vers Charles pour lui murmurer au creux de l'oreille « Presque sûre que tu vas être impressionné de ma descente. »

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Jan - 16:49
Les locaux sont cool, les séries qui en sortent aussi et je n’ai aucun doute que ce nouvel attrait pour ce quartier risque de faire du bien à tout le quartier. Il y aura peut-être moins d’intervention et tout ce qui va avec. Je ne peux pas l’assurer mais c’est ce que j’espère. Pour eux. Et pour nous aussi. Oui, surtout pour nous. Non, j’ai eu vent de cette soirée avec le travail et je me suis dis que ça pourrait être cool de venir voir ce qu’il en est ! Et pouvoir tous nous sortir de la merde si le patron de Netflix pète un câble. Pas sur que ça fonctionne vraiment mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. Et dès que Jules apparaît, je ne vois plus qu’elle. Il faudrait que je fasse ça, en effet… Mais tu me connais… J’aime trop laisser mes affaires un peu partout et lui faire comprendre… Je ne sais même pas quoi ! Parce qu’elle et moi, c’est compliqué. Les verres servis, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire à la remarque de la blonde - sur l’état du quartier - et de lui souffler Arrête on va se faire jeter. Mais peut-être que ça serait l’occasion de passer une bonne soirée parce qu’ici… Je laisse les garçons discuter ensemble et ne me détache pas de @Jules Ainsworth , mon nez trouvant son cou. Seulement, elle sautille presque et m’échappe à nouveau. Je lève les yeux au ciel, prêt à soupirer fortement mais l’énoncé de l’alcool me donne un coup de fouet. Je me redresse et reste un peu à l’écart, jugeant clairement l’énergumène - @Elior Munroe - qui vient de débarquer. On fait fort là. Mais je me garde de mes réflexions de Neandertal sur lesquelles je travaille depuis des années. Eh vous deux là bas, ça vous tente ? Que je balance à @Cesar Muñoz et @Alfred Forbes avant de sentir un long frisson parcourir mon échine. Je rapproche mon visage de celui de Jules et dis Oh ? J’ai hâte de voir cela alors. Parce qu’elle m’impressionne tous les jours mais je ne lui en dis rarement quelque chose. Homme fort ne montre pas sa sensibilité. On a tout ce qu’il faut ? Et je me mets à la recherche rapide mais efficace du sel qu’il y a dans l’armoire et dans les verres à shots que je nettoie rapidement. Je les aligne sur une table et souris largement. Sel, verre, citron ou comme la fameuse Tequila Boom boom ? Qui, à mon sens, fait beaucoup plus mal au ventre et à la tête. Mes yeux sur la petite troupe, j’attends leurs indications.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Jan - 18:13
FESTIVE PARTY : Miranda heights

FESTIVE PARTY !  3153642106_1_2_nee82tUL

20 décembre — "Franchement? Non." Si tu es un amateur de whisky, prends autre chose. J'ignorais que ma question susciterait autant de réaction. Après, je comprends qu'habiter ce quartier n'est pas le rêve, ni un fait glorieux. Enfin je crois.. Je ne suis personne pour juger cela. En tout cas, je porte volontiers un jugement sur comment @Charles Cohen indique sa possession sur la jeune femme. Sans pouvoir retenir mes yeux de rouler de désespoir. Ce qui amène mes pupilles sur @Cesar Muñoz a qui je dois une réponse "Non, je suis de Staten Island. Mais je viens pour soutenir un employé qui habite ici." Ce qui explique la présence des dizaines de gens que tu ne reconnais pas. Et débarque alors une tornade, c'est la première chose à laquelle il me fait penser. Mais après réflexion, c'est plutôt un rayon de soleil accompagné de sa tequila. "Enchanté Elior, moi c'est Alfred." Un signe de la main en salutation, je me demande combien de fois je vais devoir prononcer mon prénom. Puis cette pensée m'amuse, me fait sourire. Tout s'enchaine vite, et je crois que l'on vient de signer s'enfiler des tas de shooters. Je ne suis pas un fort caractère qui va parler plus que les autres, je suis discret sans manquer de présence. "C'est quoi une tequila boom bomm?" L'air interrogateur tourné vers le couple qui ne se détache pas. Ce qui provoque le manque de celle que je voudrais à mon bras.

Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum