La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

traitor (wiley's brother's)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Jan - 22:25

ce ne serait pas la première fois qu'il oublie le chargeur de son ordinateur portable dans son cabinet. et même si ce n'est pas réellement important pour ses activités parce qu'il n'a aucun dossier à devoir étudier.. ce serait bien qu'il sache exactement à quelle heure son premier patient arrive. ross n'a pourtant aucune envie de se déplacer maintenant, aucune envie de sortir la voiture alors qu'il est persuadé d'en avoir déjà vu un chez son frère. peut-être que c'est une erreur mais, traverser le couloir lui semble moins compliqué. pour gagner du temps, ross ne frappe même pas à la porte -axel n'a jamais frappé chez lui après tout- « le casse couille t'es là ? » en tout cas pas dans le salon sinon il aurait déjà ramassé quelque chose dans la tronche pour ce surnom horrible mais, qui lui va si bien. au vu du bruit venant de la salle de bain, son frère doit certainement être en train de se doucher, de se préparer ou autre.. il a toujours une bonne excuse pour s'y trouver de toute façon. « j'ai paumé mon chargeur de pc, j'viens choper le tiens. » axel ne peut pas entendre mais, au moins il ne pourra pas sortir le "tu m'as jamais prévenu que tu étais passé" de cette façon ross se dédouane absolument de toute responsabilité.

pour le coup il aurait aimé tomber sur ce chargeur, vraiment. du premier en tout cas, pour ne pas tomber sur cette cravate beaucoup trop familière, beaucoup trop frappante pour qu'il puisse détourner le regard et faire comme s'il n'avait rien vu. ils ont la même, ça ne veut rien dire et pourtant les initiales à l'arrière de la cravate lui prouve totalement le contraire. ross voudrait ne pas comprendre, fermer les yeux et subitement.. ça prend du sens dans son esprit. l'arrivée de son frère dans le salon ne lui facilite pas la tâche. mais, pourquoi dire quoi que ce soit quand dans son esprit les actes ont plus de sens ? faisant face à son petit frère, cravate en main qu'il n'hésite pas à bien exposer sous son nez. « depuis combien de temps ? » qu'est-ce que viendrait faire Benjamin Hampton ici ? des vêtements ? une nouvelle collection de je-ne-sais-quoi ? ce serait pas le moment de le prendre pour un con.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Jan - 14:39
C’est une journée treat yourself, où tu ne comptes pas toucher ta machine à coudre ni même répondre aux sms de tes amis pour aller bruncher dans le dernier restaurant bobo chic de New-York. Non, aujourd’hui tu passes la journée avec toi-même, à manger du pop-corn devant une série niaise de Netflix. Mais pour bien la commencer, tu décides de prendre une douche en écoutant le dernier album de The Weeknd. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, tu décides enfin d’éteindre l’eau chaude et t’habilles simplement – enfin simplement, tu ne vas pas non plus mettre un pantalon de jogging même si tu comptes passer la journée à flemmarder… Il ne faut pas exagérer non plus. Seulement voilà, si tu avais su, tu aurais sûrement attendu de longues heures dans la salle de bain. Mais ça, tu le comprends uniquement lorsque tu aperçois Ross dans ton salon, avec une cravate dans les mains qui n’a rien à faire là.

Tu observes Ross pendant plusieurs secondes, le corps figé, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Est-ce que tu es censé trouver un mensonge là, maintenant, tout de suite ? Oh, tu pourrais le regarder dans les yeux et lui sortir une excuse à peu près probable si tu le voulais mais à quoi bon ? Tu observes la porte fenêtre du salon menant à la terrasse en te demandant si tu peux échapper à la situation en sautant… Mais non, tu risques plus de te péter les deux jambes qu’autre chose et ce serait quand même stupide de ta part. « Je... ». Mais encore, Axel ? « Je ne sais pas quoi te dire.. Et c’est la vérité, cette fois-ci. Tu ne sais pas par où commencer, quoi dire pour ne pas qu’il t’en veuille. Bien sûr, qu’il va t’en vouloir. « Ça a commencé avant que je sache que vous vous connaissiez. C’était à Los Angeles, lorsqu’on a collaboré ensemble. ». Est-ce que cela rend la chose plus acceptable pour Ross, de savoir que tu n’étais pas au courant de leur amitié ? Non, bien sûr que non. Parce que contrairement à toi, ton grand frère a un minimum de valeur. Tout ce qu’il doit faire à cet instant, c’est que tu as brisé un couple marié sans le moindre remord. Que tu as encore fait n’importe quoi, après lui avoir promis que tu arrêterais les relations merdiques. Il t’a déjà ramassé à la petite cuillère une fois, ce n’est pas pour recommencer une nouvelle fois. Tu aimerais pouvoir ajouter que cela ne signifie rien, que c’est juste une aventure, que tu ne ressens rien mais tu ne peux pas mentir. Tu n’as même plus envie de mentir. « Je suis désolé que tu l’apprennes comme ça. ». Mais pas désolé de ce que tu as fait. Pas désolé d’être tombé sous le charme de Benjamin Hampton. Tu en as assez de t'en vouloir et de culpabiliser.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Jan - 21:46

il voudrait pouvoir disparaître, simplement revenir en arrière pour ne pas venir dans cet appartement, pour ne pas venir chercher ce chargeur à la con. juste revenir à une époque ou il n'était pas au courant, sans doute encore une fois prit pour un con mais, au moins il n'aurait pas eu besoin d'exprimer toutes ces émotions, ressentir ce genre de sentiment. imaginer encore une fois son petit frère dans une situation le dépassant complètement, imaginer encore une fois son frère souffrir à cause de quelqu'un, pire encore.. quelqu'un en qui ross avait confiance. ça aurait pu être n'importe quel connard du monde, fallait que ça tombe sur l'un de ses amis, de plus homme marié à une femme extrêmement charmante qu'ils ont rencontrés ensemble pour ne pas arranger la situation. « oh tu ne sais pas quoi dire ? attend je vais essayer de résumé la situation. enfin essayer parce que je suis certainement trop con pour comprendre. » il sait que c'est faux, que son frère ne pense pas ça de lui.. mais, actuellement c'est ce qu'il éprouve au fond de lui. d'avoir été berner par la personne la plus importante de sa vie. la personne en qui il a le plus confiance en ce monde. « je sais même pas c'est quoi le pire dans tout ça, vraiment. je sais pas me décider si c'est le fait que tu as décidé de faire ça avec un homme marié et mon pote.. ou si c'est le fait que tu ai pu me mentir pendant.. pendant si longtemps ! » parce que son dernier voyage à los angeles ne remonte pas à quelques jours, ni même semaines.. bien au contraire. « que je l'apprenne comment ? en tombant sur une cravate à la con avec des initiales ! mais, qui fait ce genre de truc déjà ? » visiblement son "pseudo pote" « oh et tu comptais me le dire quand ? après le dixième barbecue à rigoler sur la cuisson des saucisses ? ou sur mon lit de mort quand j'aurais été trop vieux pour lui casser la gueule ? » ross connait la réponse, ça varie entre jamais et.. certainement jamais. « tu sais très bien que j'ai toujours essayé de rester en dehors de ta vie privée, de pas me mêler de tes affaires.. que j'ai toujours été de ton côté et que je ferais n'importe quoi pour toi axel mais.. un homme marié ? tu t'es vraiment dit que c'était une bonne idée ? qu'il allait quitter sa femme pour toi ? sa vie ? » le but n'est pas d'enfoncer le couteau dans la plaie, ni même de faire souffrir son frère. « il t'a fait souffrir ? je te jure que s'il a osé faire quoi que ce soit.. » il terminera pas sa phrase parce qu'il sait que la suite ne serait pas honnête. « tu l'aimes ou c'était juste pour passer le temps ? » il a besoin de savoir ross ce que tout ça signifiait, ce que tout ça voulait dire. ça le motivera d'avantage à régler le compte d'un pseudo pote.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum