La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 21:58
JESSY MEHLER
ft dylan o'brien
ꕥ résumé : Jessy Mehler est le dernier d'une fratrie de trois enfants : Jordan, Jake et Jodie. Ses parents, Julia et Jensen Mehler - ils ont trouvé ça drôle de donner les mêmes initiales à toute leur progéniture - sont tous les deux médecins. Hélas, Jensen et Julia ont divorcé alors que Jessy avait seulement huit ans. Ce drame familial l'a énormément bouleversé et il souffre depuis de dépendance affective. Il a eu plusieurs petites amies à l'adolescence, l'une d'entre elles, Gabriella, a même demandé une ordonnance restrictive contre lui : il refusait d'admettre qu'ils avaient rompus.
Jessy ne sait pas ce qui le pousse à agir comme cela, il sait juste qu'il ne peut pas s'en empêcher. Il a fait des études d'art et est designer graphique, mais depuis qu'il a rencontré Bloom, il a plus ou moins arrêté et vit avec l'argent de ses parents. Outre le fait de stalker Bloom, Jessy aime le heavy metal, les jeux vidéos, le dessin ainsi que les motos, même si désormais, Bloom est toute sa vie...
who am I
ꕥ âge : 23 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : célibataire, mais amoureux
ꕥ occupation : supposément graphiste en freelance
ꕥ quartier : Uptown
ꕥ qualités : créatif, passionné, loyal
ꕥ défauts : obsessionnel, psychopathe, possessif
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Moi c'est Hamilton sur Bazzart, j'ai 25 ans  love passionnée d'arts, d'écriture, de féminisme, de psychologie et de cuisine, je suis arrivée par hasard sur ce forum dont j'ai trouvé l'idée géniale. Je m'inspire beaucoup de mon vécu pour mes écrits et je suis par ailleurs actuellement en parcours éditorial pour me faire publier. J'écoute beaucoup de rap et de pop, mes amours du moment sont Queen et Nekfeu.  MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 4055768160
Le personnage de Jessy Mehler est entièrement inspiré par une mauvaise connaissance que j'ai pu faire.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Six of Crows, Leigh Bardugo
ꕥ un film : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
ꕥ une série : Supernatural  love
ꕥ une chanson : Bird set free - Sia
ꕥ un animal : un chat  cute
ꕥ un plat/dessert : un cinnamon rolls
ꕥ une boisson : du thé
ꕥ une célébrité : emma watson
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir remonter le temps et tout recommencer

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Gros TW pour moi sur la drogue et les scènes de viol. Ainsi que le stress post-traumatique.
that's my first rp
Il est encore devant chez Bloom, pour la troisième nuit d’affilée. Jessy sait qu’il ne devrait pas être ici, mais c’est plus fort que lui : il a besoin de se retrouver près d’elle. Son propre coeur palpite dans sa poitrine, si fort qu’il pourrait en jaillir. Le jeune homme a froid, est fatigué, mais être aussi proche de l’élue de son coeur le rassure.
Assis sur un banc, à un angle où elle ne pourrait pas le voir (il s’y est assuré un soir, en entrant chez elle alors qu’elle était sous la douche et qu’elle n’avait pas fermé la porte de chez elle à clé), à boire une gorgée d’un whisky pur. Il n’en aime pas le goût, mais ça lui tient chaud. Une jeune fille passe devant lui en le regardant d’un air dégoûté, Jessy réplique en la sifflant. Elle accélère le pas, pressée de se retrouver loin de lui. Il fait souvent cet effet là chez les gens : il les dégoûte. Jessy aime ce sentiment de terreur et de méfiance qui apparaît chez les autres quand ils font sa connaissance, ou qu’ils commencent à distinguer son vrai visage. C’est comme une chasse.
Enfin, du mouvement dans l’immeuble. Jessy se lève d’un bond, remonte son pantalon désormais trop grand (il a perdu plusieurs kilos ces derniers temps mais n’a pas le budget pour se racheter des vêtements), traverse la route à grandes enjambées et s’adosse contre le mur afin d’observer le spectacle. Visiblement, Bloom est au téléphone : elle fait les cent pas dans sa chambre, parlant avec animation. Curieux, il sort le sien de sa poche et enfila une paire d’écouteurs, lance son logiciel d’espionnage. Ce petit bijou fait maison lui permet d’intercepter des textos, des appels, des photographies prises par la caméra — il peut même en prendre lui-même et c’est par ce biais qu’il connait la localisation de Bloom en temps réel.
La jeune femme est encore en train de parler à Iluminada. Un prénom à coucher dehors, si vous voulez l’avis de Jessy. D’ailleurs, Bloom a tellement honte de cette relation que personne d’autre — à part Jessy — n’est au courant de leur rapprochement charnel. Jessy en est ravi. Au moins, il n’est pas le seul à se faire rejeter…
« — Non, Illie, je ne peux pas sortir ce week-end… ma mère veut à tout prix que je sois là pour l’anniversaire de mon oncle Edward…
— Comme d'habitude...
La voix de l’autre fille est lointaine, étouffée. Jessy enfonce davantage ses écouteurs dans ses oreilles.
— Je sais, je suis désolée… »
Sans pouvoir se retenir, Jessy éternue. En paniquant, il enlève ses écouteurs, conscient que cela a dû s’entendre dans la conversation. Il jura et essaya de se cacher à l’abris, mais c’était trop tard : Bloom l’avait repéré.

this session is gonna be different
Hamilton ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 1xsemaine minimum. ϟ fréquence de connexion : 2/3 fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Ça dépend de mon inspiration. Dans les 300/500 mots, je dirais. ϟ avatar à réserver : Dylan O'Brien. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ils sont rouges... parce que les petits poissons rouges !  :lol:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? love
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 22:10
Bienvenuuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 23:40
Oh Dylan MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 2881807329
J’ai lu un peu ce que tu comptais faire si personnage (dans la partie pré-liens) et je trouve que c’est rare d’en voir des poussés à ce niveau là (niveau harcèlement, psychopathie) et je suis curieuse de voir ce que ça va donner cute
Bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 11:51
Un stalker MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 404113431 MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 404113431 J'ai moi aussi hâte de lire ce que tu vas créer itou, si en plus c'est cathartique pour toi et que ça t'aide à avancer c'est génial love Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche !!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 17:46
    bienvenue sur le forum hola
    bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 20:02
Merci à vous ! hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Oct - 10:28
dylan cute
bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Oct - 11:31
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Oct - 14:19
oommgg un stalkeur donc  excited j'adooooore l'idée et j'ai hâte d'en voir plus sur ce petit monsieur! on pourra aussi se trouver un lien si ça te dit  MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 2958767705 
bienvenue à toi en tout cas!  love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Oct - 21:31
Mais quelle bande de sadiques, les stalker c'est bon pour la poubelle ! What a Face
Merci à vous ! MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Oct - 13:16
Et dire que je ne t'ai même pas encore souhaité officiellement la bienvenue MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 151223673 Hâte de lire la suite de ta fiche et qu'on puisse rp du coup keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Oct - 10:01
présentation validée !
Just before we start...Pauvre bloom cute l'éternuement à la fin, pas cool comme façon de se faire repérer MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 2958767705 En tout cas hâte de lire vos rps avec ce lien et voir comment Jessy s'en sort (ou pas MÊME LES MONSTRES RÊVENT D'AMOUR (JESSY) 3290696072 )

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum