-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal


(jack) midnight call

2 participants
Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt

Tout qui se casse la figure, Lou n’avait envie de rien, encore moins de rester chez elle, seule avec ses pensées. Elle regardait d’un œil absent la télévision qui tournait sans discontinuer depuis qu’elle était rentrée. Caresser machinalement son chat qui s’était lové contre elle. Parfois, elle aimerait arrêter d’étouffer. Elle aimerait arrêter d’avoir l’impression que tout, tout se jette sur ses épaules avec un poids qu’elle ne contrôle pas. Lou, parfois, elle aimerait partir loin d’ici. Loin de New York, mais c’est toujours compliqué quand on a toujours été une biche effrayée. Effrayée par le monde, effrayé par la vie. Elle a toujours été dans son monde, un peu en décalage des autres. Et elle n’a jamais osé. Voir de l’ailleurs, voir autre chose que sa propre ville, après avoir déménagé du Vermont, elle enviait Lewis qui avait prit son envol. Elle enviait tout ceux qui étaient capable de partir loin. Pas comme elle. Coincée dans une ville qui était en train de l’étouffer plus que de raisons. Décidée de ne pas rester chez elle pour ne pas remuer ses pensées noires et compliquées, elle se leva et se décida à faire chauffer une bouilloire, elle prépara son sac à dos, sa Thermos et des gâteaux pour passer la soirée chez Jack. Elle ne l’avait pas prévenu, n’avait même pas prit la peine de lui envoyer un sms, comme si elle se doutait qu’elle allait accepter de la voir. Peut-être serait-elle occupée ? Elle rebrousserait chemin dans ce cas, et elle espérait grandement que Lewis ne soit pas occupée pour faire un appel en visio avec lui. Même si l’écran ne remplacerait pas le fait que Lewis n’était pas là, avec elle, o la prendre dans ses bras et la réconforter. Parce qu’après tout, elle avait besoin de réconfort Lou. Elle s’arma de ses écouteurs, vérifia que Noam n’était pas dans le jardin, et elle se dirigea jusque chez Jack. A croire que la pâtisserie lui manquait vu qu’elle y retournait. La musique dans les oreilles elle s’aventurait à travers ce chemin qu’elle ne connaissait que trop et se pressa pour arriver à la pâtisserie. Elle passa par l’extérieur, s’aventura jusqu’à la porte d’entrée qui menait jusqu’à l’appartement de sa patronne, ouvrit la porte avec ses clés et elle monta les escaliers grinçant. Lorsque la porte s’ouvrît, Lou regarda Jack, avec un air de biche apeurée et elle s’humidifier les lèvres « I didn’t want to spend my evening alone. » avoua t’elle du bout des lèvres en passant une main derrière sa nuque « Can I come in ? I have cookies and tea in my bag.” prononça t’elle en lui offrant un sourire en coin, teinté de mélancolie et de tristesse.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
218
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 218
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
L’eau coulait depuis une bonne poignée de minutes déjà et la salle de bain s’était alors transformée en une sorte de sauna. Jack laissait les gouttes brûlantes embrasser son visage alors que ses doigts se perdaient inlassablement dans sa crinière détrempée. Elle avait passé la soirée à tenter de se changer les idées mais rien n’y faisait, l’angoisse n’avait jamais quitté ses tripes et le fantôme de celle qu’elle avait aimé semblait errer dans l’appartement. Ne pouvait-elle pas avoir l’esprit tranquille le temps d’un soir ? Pouvait-elle seulement passer une soirée devant un film sans sentir le poids de la culpabilité peser sur ses épaules ?

L’eau finit par cesser de couler et Jack pressa ses pouces contre ses paupières comme dans une tentative de revenir sur Terre. La douche lui avait fait du bien et elle pouvait entendre son compagnon poilu se plaindre de son absence de l’autre côté de la porte. La jeune femme s’empressa d’enfiler un peignoir et vint le libérer de sa solitude d’un câlin bien mérité. Elle glissa un regard en direction de son lit, se disant qu’il serait sage de se perdre dans les draps et laisser Morphée la séduire de sa présence.

Mais Morphée pouvait très bien lui jouer un mauvais tour et laisser les cauchemars hanter ses songes jusqu’à la faire se réveiller dans un cri de supplice. Jack finit par pousser un soupir et libéra la bête de son emprise. Elle allait se diriger vers sa cuisine lorsqu’elle entendit toquer à la porte. Les sourcils se froncèrent et le regard chercha l’heure qu’affichait l’horloge du four. Qu’est-ce que Louisa venait faire ici à une heure aussi tardive ? Elle se doutait bien qu’il s’agissait de son employée et non d’un crétin de cambrioleur, seule la pâtissière possédait les doubles du magasin.

Resserrant le nœud de son peignoir et arrangeant ses cheveux trempés de la brûlante douche, Jack prit la direction de sa porte d’entrée qu’elle ouvrit, le cœur gonflé de surprise. « Hi. » lâcha-t-elle simplement avant que la pâtissière ne vienne lui expliquer qu’elle ne se voyait pas passer la soirée seule. « Of course you can. » Elle ne pouvait dire non à cette fille qui faisait chavirer son cœur sans pour autant qu’elle ne se l’avoue. Depuis que Louisa travaillait pour elle, la vie de la libraire s’était illuminée de nouveau. Les rires, les discussions interminables, les regards complices lors des services. Un vent de fraîcheur qui avait su lui donner l’envie de continuer. « Come in. »

Elle se décala pour laisser la jeune femme rentrer mais n’eut pas le temps de calmer son compagnon poilu que ce dernier se jeta sur la nouvelle arrivante. « Goliath come on ! Leave her alone ! I’m sorry Lou…”


code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Elle avait toujours tout fait pour ne pas affronter sa faiblesse, Lou. Pour ne pas se laisser couler, pour ne pas sombrer. Et pourtant, la voilà, là. Devant chez Jack. A chercher un minimum de réconfort auprès d'une personne connue. Elle aurait pu aller au bar, se saouler, discuter avec une ou deux personnes, dégueuler ses sentiments et ses appréhensions à des personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam, ça aurait pu être un programme intéressant. Mais non, là voilà devant chez Jack à implorer silencieusement un peu de chaleur et la réalité la frappe quand elle se rend compte que sa patronne était en peignoir. Qu'imaginait-elle, que la terre s'arrêtait de tourner pour tout le monde quand elle, elle n'allait pas bien ? « Thank you » balbutia t-elle du bout des lèvres, resserrant son emprise sur la poignée de son sac. Comme pour rester accrochée à une bouée qui est en pleine tempête, de peur de couler, de peur de sombrer. Lorsqu'elle eut l'autorisation de Jack, Louisa entra dans l'appartement et aussitôt, un sentiment de réassurance lui parvint droit au coeur. Et ce sentiment fut amplifié quand le chien lui sauta dessus, ce qui la fit rire aux éclats, si bien qu'elle s'installa sur le sol, en tailleur et offrit des caresses à la bête, s'amusant avec elle, oubliant le temps, oubliant les maux. Après quelques longues secondes, elle se redressa, un peu gênée d'être passée pour ce qui semblait être une accroc des animaux et elle sortit à la hâte, les gâteaux et le thé pour les déposer dans le salon, comme si elle était chez elle. Elle se tourna alors vers Jack et lui offrit un sourire en coin, un rien gêné. « I'm sorry to disturb you. You can hm- » Son regard s'attarda sur la lisière du peignoir au niveau de la naissance de la poitrine et elle remonta son regard aussi sec « Go and pretend I'm not there. » Elle s'éclaircit la voix en passant une main moite derrière sa nuque, incapable d'organiser le flot de ses pensées « I can pour of tea whilst you finish what you were doing. » expliqua Lou en passant une nouvelle main dans la fourrure de l'animal qui avait certainement deviné sa gêne et qui tentait subrepticement de l'apaiser. Sans que ça ne marche vraiment.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
218
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 218
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
Jack se demandait bien ce qu’il pouvait se tramer dans la tête de la jeune femme. Leur relation était allée bien au-delà de la simple relation de travail, elle pouvait parler d’amitié sans se tromper. Et même bien plus du côté de la libraire qui se savait attirée par la beauté et la douceur de la pâtissière, mais se savait coincée face à la présence d’un homme dans la vie de cette dernière. Et puis le fantôme de feu sa femme ne cessait de rôder non loin d’elle. Mais là n’était pas le sujet, elle devait surtout prendre soin de son amie, lui remonter le moral. « You don’t disurb me at all, I’m pleased to see you here.” Répondit-elle sans la moindre hesitation avant de gratouiller son chien entre les oreilles. Il fallait simplement qu’elle enfile quelque chose de plus pratique et de plus couvrant afin de ne pas mettre un quelconque malaise dans la soirée.

Elle s’approcha de Louisa et déposa un bref baiser sur sa joue, rien d’affolant, Jack avait toujours été tactile avec elle. « You can and go on the couch, I’ll be here in a minute.” Et la voilà qui filait dans la salle de bain pour attraper ce qu’elle considérait comme son pyjama. Tête en l’air qu’elle était, la libraire n’avait même pas pris la peine de fermer la porte et exhiber alors son dos tatoué à toute personne curieuse de regarder. Elle enfila son t-shirt trop grand à l’effigie de la bière Guinness et un jogging on ne peut plus confortable.

« I’m here ! » s’exclama-t-elle en bondissant à côté de son amie dans le canapé. Elle lui sourit et s’installa confortablement, venant attraper la télécommande comme dans un reflexe la faisant tourner entre ses doigts. « So, do you want to talk about it ? Or do you want us to watch a movie or do something else?” Jack ne la forcerait pas à se prononcer sur le pourquoi de sa venue, insister pouvait mettre son amie dans un mauvais été et lui donner envie, peut-être, de partir. Chose qu’elle ne voulait absolument pas puisque Jack n’allait clairement pas râler, bien contente d’avoir Louisa à ses côtés.



code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt

Louisa savait pertinemment que tout cela était une mauvaise idée, elle ne devrait pas être là. Elles étaient collègues, Jack était sa patronne, peut-être une amie et leur relation s’arrêtait ici. Elle n’aurait pas dû venir, pas dû venir quémander un minimum de compassion, elle n’aurait pas dû venir quémander un peu de chaleur humaine parce qu’elle était triste. Elle n’avait pas à imposer à Jack ses états d’âme et pourtant, elle était là. Sa tristesse comme seul bagage, sa mélancolie comme vil accompagnatrice d’un état d’esprit empli de peine et de désarroi. Elle aurait dû se tourner vers Noam, parce qu’ils étaient certes en pause, mais ça aurait été plus logique de se tourner vers lui si elle n’était pas têtue et obtuse. Un sourire s’étira sur ses lèvres quand elle entendit Jack et elle laissa ses préoccupations au placard, pour ne pas plomber l’ambiance qui n’était pas à la colère, pas à la tristesse, mais d’une neutralité affolante. Lorsque Jack s’échappa, Louisa se retrouva sur le canapé, elle déposa son sac près du meuble et en sortit les biscuits et la thermos, elle tourna rapidement le regard et vit Jack de dos, elle s’attarda un instant sur les muscles de son dos, puis se reprit en secouant la tête, s’intimant secrètement de ne pas regarder aussi intensément, parce que ça allait tout gâcher, et elle avait l’impression qu’elle gâchait tout depuis quelques temps. Elle se reprit et se redressa, droite comme un I dans le canapé, et quand Jack revint, elle se tourna vers elle pour lui offrir un sourire. « Nice- shirt. » Un temps d’arrêt qui en disait long, Louisa ouvrit la boîte de biscuit pour l’inciter à se servir, avant de se frotter la nuque pour laisser partir la gêne qui l’habitait, elle regarda Jack et chercha presque l’autorisation de parler, de dire tout ce qui se tramait au fond de son coeur « My dad left for South Africa. And I knew that it was just a matter of time before he’d like to leave again, to go and save lives. But I wasn’t ready. » Elle n’avait jamais vraiment été prête à partir du moment où elle avait su ce que ça impliquait quand son père partait pour des mois. « But I didn’t want to be selfish when he asked If I was ok with him. If it was not too mean from him to leave again. » Elle  haussa les épaules et fixa la boîte de gâteaux, avant de poser ses coudes sur ses genoux pour nouer ses mains derrière sa nuque. La mélancolie était trop présente pour que ce soit éteint, pour que ce soit passé sous silence. « And I feel alone at my place, I feel alone everywhere in that Goddamn city. » souffla t-elle, pleine de désespoir, ses yeux venant se planter dans les yeux de Jack. « You make me feel less alone. » avoua t-elle finalement, une grimaçe qui vint déformer son visage avant qu’elle ne secoue la tête « I’m sorry, I shouldn’t have say that. »
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
218
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 218
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
La jeune libraire eut un instant d’hésitation face au commentaire de la pâtissière, mais ne préféra pas le relever de peur d’installer une étrange ambiance entre elles. Mais elle n’était pas dupe pour autant, la jeune femme s’était rattrapée de justesse en complimentant son t-shirt, mais il ne s’agissait pas de sa pensée première. Jack attrapa un biscuit avec gourmandise et tourna son attention, toute entière, vers la brune. Elle pinça les lèvres en apprenant ce qui mettait son amie dans pareil état et continua de grignoter.

C’était dans ce genre de moment que Jack se rendait compte qu’elle n’avait pas plus réellement de famille. Son père était sûrement sorti de prison depuis, elle n’en savait foutre rien et ne voulait pas savoir. Cet homme était mort à ses yeux le jour où il avait osé lever la main sur elle au point de finir aux urgences. Et sa mère n’en parlons pas, cette femme n’avait pas levé le petit doigt durant toutes ces années. Certes, elle l’avait aidé à guérir mais ça s’arrêtait là. Alors, il lui était difficile de comprendre ce que pouvait ressentir Louisa à cet instant précis, mais elle tentait de le faire quand même.

Délicatement, Jack vint lui prendre la main comme pour la rassurer de sa présence et lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule ce soir, mais elle regretta presque son geste lorsque la pâtissière lui avoua pareille chose. Que devait-elle interpréter dans pareil message ? Devait-elle laisser son cœur s’emballer comme elle le sentait prêt à la faire ? Ou rester parfaitement rationnelle et sage ? « You… » tenta-t-elle avant de se demander ce qu’elle allait réellement lui dire. Que devait-elle faire ? Que devait-elle penser ? Que devait-elle ressentir en cet instant ? Devait-elle laisser toutes ces émotions s’exprimer sans les réprimer ?

Ses doigts fins vinrent quérir le genou de Louisa comme une ancre, comme une tentative de garder les pieds sur Terre. « Your father will be fine, don't worry. » Enfin, elle arrivait à parler. “I'm so glad you came to see me tonight. Why should you apologize?” A quoi elle jouait Jack? Pourquoi laissait-elle les portes ainsi ouvertes ? Elle n’était pas aveugle, elle avait très bien compris le message, alors pourquoi ainsi jouer la carte de l’innocence ?


code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
La vie de Louisa se résumait à un labyrinthe dont elle ne trouvait pas la sortie, et les ancres de sa vie apparaissaient et disparaissaient comme des images phantasmagorique que l'on espère plus. Noam qui n'était pas là au moment où elle en avait le plus besoin, son père parti à l'autre bout du monde, Lewis aux abonnés absents bien trop occupée par son travail en corée du Sud. Louisa se sentait délaissée et avait l'impression que le monde ne tournait plus rond. Alors c'est vers Jack qu'elle s'était tournée, faisant de cet appartement, son refuge pour la soirée. Incapable de ne pas s'excuser, Louisa avait toujours, depuis son plus jeune âge, eut l'impression de déranger, d'être une fraude, elle n'avait trouvé sa place que très tard dans un monde qui l'effrayait. Mais les habitudes étaient tenaces, et elle avait toujours cette peur irationnelle de déranger le monde. Encore plus ce soir. Mais elle se détendait peu à peu, comme si la cage thoracique qui compressait son coeur s'ouvrait petit à petit au fur et à mesure que les secondes s'effritaient. Elle n'avait de cesse que de fixer le même mur quand elle s'était prise la main dans le sac de regarder un peu trop Jack. Elle ne voulait pas tout gâcher, même si c'était une de ses spécialités. Elle se sentit une fois de plus soulagée quand sa patronne et amie revint dans la pièce et elle n'avait pas imaginé les confessions qu'elle était en train de lui faire. Comme si c'était normal, mais elle ne voulait pas que Jack la trouve étrange, ce n'était absolument pas le but et elle savait pertinemment qu'elle paraîtrait bizarre à un moment de la soirée alors elle prit les devants avec difficulté. Ses mots étaient sortis sans qu'elle ne réfléchisse et elle s'excusait encore. « I hope so, I don't- I don't want him to be in trouble. » avoua t-elle, d'une voix tremblante. Elle passa une main dans sa nuque et regarda Jack du coin de l'oeil avant de se mordiller la lèvre inférieure « Because I- because it's not correct. » Balivernes, elle avait eu envie de dire cela parce que c'était ce qu'elle ressentait. Doucement, de ses doigts froids, Louisa attrapa la main de Jack pour la déposer tout contre son coeur. Officiellement, c'était pour lui montrer à quel point elle se sentait apaisée, officieusement, les pensées étaient tout autre. Son regard se planta dans celui de Jack, et elle cherchait des réponses aux questions qui allaient et venaient dans son esprit « See ? I'm good here. » prononça t-elle finalement en posant sa main contre celle de Jack, gardant les doigts de Jack autour de sa main. Le silence qui régnait entre elle n'augurait rien de bon, Louisa restait avec le regard planté dans celui de la brune et elle souffla timidement « I feel like, I feel like I'm gonna kiss you. » Elle lui laissait le choix, peut-être allait-elle la congédier, la renvoyer chez elle, c'était sûrement la meilleure des choses à faire, mais Louisa n'avait pas la force de bouger. Elle préférait affronter un rejet et partir, que partir d'elle-même sans savoir de quoi les prochaines minutes seront faites.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
218
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 218
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
Même si Jack avait bien du mal à ressentir une quelconque empathie pour les siens, elle pouvait comprendre le trouble de la jeune femme et la peur qui devait lui dévorer l’estomac. Il devait être effrayant que de savoir un être aimé loin de nous dans une situation plus qu’aléatoire et être impuissant en cas de problème. Peut-être était-ça qu’avait ressenti sa très proche amie de pensionnat lorsque Jack était rentrée pour les vacances et n’était jamais revenue. Peut-être avait-elle eu cette même angoisse de la savoir en danger dans les mains d’un père violent. Jack se passa la langue sur la lèvre inférieure comme pour chercher ses mots, mais les doigts de Louisa firent taire cette envie et là voilà désormais muette.

Le regard s’en alla suivre la main qui fut posée contre le cœur de la pâtissière et les pensées vinrent s’enrouler autour de la chaleur d’une peau camouflée par le tissu, les battements du cœur faisant trembler l’épiderme. C’était doux, c’était lent, c’était presque agréable. Quelle étrange soirée elle qui avait pensé la passer devant la télévision jusqu’à s’effondrer de fatigue, Lupin sur ses genoux.

L’iris surprise se perdit dans celle aventureuse de son amie et la dernière phrase manqua de la faire chavirer pour de bon. Tout ce qui n’avait été que spéculation volait en éclats, il n’était plus question d’illusion, d’imagination, la réalité venait de la frapper en plein visage et Jack se faisait violence pour ne pas trébucher. Ainsi on lui offrait la pomme de la tentation sur un plateau d’argent, il ne restait alors qu’à tendre la main. Mais le voulait-elle vraiment ? Un simple croc pouvait bouleverser un univers. Louisa voulait l’embrasser, cette fille qui avait – dès le premier jour – frappé son esprit réciproquait cette attirance inavouable.

Etait-ce les dernières barrières de la raison qu’elle entendait s’effondrer dans un coin de son esprit ? Il semblerait puisque la main posée sur le cœur vint remonter lentement vers la nuque qu’elle saisit avec délicatesse. D’un premier geste prudent, Jack s’approcha et effleura ses lèvres des siennes d’un souffle chaud, désireux d’en connaître le goût. Elle ne pouvait plus reculer, elle avait mordu dans cette pomme et devait désormais en assumer les conséquences. Les paupières vinrent se fermer, le cœur s’affola alors que les pensées partaient en guerre. « Kiss me.. » souffla-t-elle finalement.



code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
(jack) midnight call  68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
La sonnette d'alarme dans le cerveau retentissait, signifiant bruyamment à Louisa qu'elle était en train d'aller bien trop loin. Mais avait-elle envie de s'arrêter pour autant ? Non. Elle avait toujours eu cette impression que quelque chose pouvait se passer entre elle, alors elle se disait qu'au pire, elle se prendrait une porte et qu'elle devrait partir, peut-être même chercher un autre boulot pour ne pas devoir rendre de compte, pour ne pas que ça soit étrange. D'un autre côté, elle se disait que si cela se passait, c'était que les signes ne l'avaient pas trompé et qu'elle n'était plus si naïve et chétive que cela pour se rendre à l'évidence qu'elle plaisait à quelqu'un d'autre qu'à Noam. Noam qui n'avait pas été là, Noam qui préférait être ailleurs que de consoler sa petite amie, alors elle se consolait dans les bras -et les draps- d'une autre. Faisant partie de ces filles qui trouvaient réconfort avec une autre personne que la personne qu'elles sont censées aimer pour une raison obscure. Elle s'était toujours promis de ne pas briser le coeur de Noam, mais comment faire quand la personne censée vous aimer vous brise le coeur ? Elle ne voulait pas attendre, elle ne voulait pas espérer encore et encore qu'il reviendrait, elle ne voulait pas s'enfermer dans une cage de verre pour passer à côté de sa vie. Les secondes s'effritaient, s'étiraient et elle espérait sincèrement que Jack comprendrait. Elle ne demandait pas une acceptation, mais simplement un ou deux mots qui lui dirait quoi faire, pas de silence qui font mal. Il y en avait déjà bien trop dans sa vie.

Quand la main de Jack se retrouva sur sa nuque, Lou déglutit un instant avant de se mordiller la lèvre inférieure, incapable de se raisonner désormais. Elle n'en avait plus envie, elle avait été bien trop raisonnable dans sa vie depuis trop longtemps. Trop raisonnable, trop serrée dans son carcan. Les quelques mots de Jack lui parvint à l'esprit et Lou ferma les yeux. Elle tenta malhabilement de se raisonner, de ne pas être celle qui trompe, de ne pas être celle qui promet avant de briser les promesses. Mais la raison ne l'emporta pas sur le coeur. Elle déposa ses lèvres sur celles de Jack, lentement, effleurant dans un premier temps avant de fourrer l'une de ses mains dans les cheveux de la brune, et l'autre sur la joue. Puis les lèvres jouent derrière l'oreille, sur la mâchoire avant d'atteindre les lèvres de Jack qu'elle embrasse, lentement, pour lui laisser l'occasion de refuser, pour ne pas aller plus loin. Mais la sensation dans le creux de l'estomac la contrôle et les mains de Lou se font aventureuse, glissant sur la poitrine au dessus du tissu. Elle l'embrasse encore et encore, avant de se reculer, les lèvres gonflées, le regard vitreux, ses doigts caressant toujours la poitrine de Jack tandis que l'autre main glisse sur sa joue, son regard planté dans celui de Jack, comme pour avoir l'approbation d'aller plus loin, elle ne voulait forcer en rien mais elle savait très bien qu'il n'y avait plus de retour possible, de son côté en tout cas. Les regrets viendraient plus tard, bien plus tard.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
218
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 218
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(jack) midnight call  8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
Enfin, elle découvrait le goût de ses lippes si longuement imaginé dans un coin de son esprit. Le contact était si doux qu’elle peinait à le croire. Elle la sentit d’abord hésitante avant que les mains ne viennent explorer son cœur d’une chaste manière. Personne ne s’était aventurée dans ces contrées depuis la disparition de son épouse, chaque toucher électrisait un cœur lassé de se sentir seul et Jack crut bien qu’elle allait exploser. Louisa se faisait douce, patiente, voir même prudente alors que leurs lèvres se perdaient dans un effréné ballet.  

L’écrivaine se sentait revivre comme brûlante d’un feu nouveau, dévastateur. Là où les doigts de la brune passaient, la peau devenait telle de la lave incandescente. Jack bouillonnait d’un désir trop longtemps contenu, trop longtemps frustré de se faire ainsi ignorer alors que les opportunités se présentaient à lui.

Le contact se rompit et Jack eut presque peur d’ouvrir les yeux, de réaliser que tout ceci n’était que le fruit d’une imagination débordante. Ses doigts se resserrent contre la taille de Louisa, c’était chaud, c’était doux, c’était réel. « You… » commença-t-elle avant de se taire d’elle-même, il ne fallait point poser de mots, il ne fallait point briser cette bulle dans laquelle elles s’étaient toutes deux glissées. Alors souplement, Jack la fit basculer sur le dos, ses cheveux se répandant telle une cascade dorée autour de leurs deux visages rougis par l’envie.

Sans attendre, la libraire s’empara une nouvelle fois de ses lèvres dans une promesse muette de lui offrir douceur et passion en cette nuit qui resterait leur éternel secret. Jack ne pensait guère à l’homme qui partageait la vie de Lou, il ne la méritait pas, ne la chérissait pas comme elle pouvait, elle, le faire en cet instant. Les doigts se perdirent dans la tignasse avec une presque impatience. Mais la raison finit par toquer à sa porte lorsque sa paire de lippes vint planer au-dessus du ventre désormais nu de tout vêtement.

Son regard empli de luxure vint chercher le sien alors que ses doigts s’entremêlèrent aux siens dans un contact qu’elle souhaitait rassurant. « You sure ? » Elle ne voulait pas que Louisa connaisse le regret, la peur, la culpabilité d’avoir sauté le pas avec elle alors qu’un autre partageait sa vie.

code by exordium.


Contenu sponsorisé