-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

(wes) shame & prejudice

2 participants
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
(wes) shame & prejudice 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
(wes) shame & prejudice 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
Un vendredi soir comme un autre, ou presque. Souvent, après avoir passé une soirée à faire rire un public, ou pas si j'ai fait un bide, je ne me sens pas si mal. J'essaye de toujours être positif, bien que critique sur mon travail, parce qu'après une représentation, on se rend bien compte des tours qui marchent, et de ceux qui floppent totalement. Pas forcément parce que j'ai foiré le tour, des fois, c'est juste pas drôle. Mais dans ce genre de passions, on ne peut pas passer son temps à se jeter la pierre et à tout critiquer négativement. Non, parfois il faut juste l'accepter et même, savoir se critiquer objectivement soi-même.
Mais le sentiment que je ressens ce soir n'est pas positif. Il est lourd, il est triste. Pourtant, cette soirée est loin d'avoir été la pire. J'ai eu des rires, des applaudissements et des "wow", souvent signes que le sketch n'est pas si mauvais. C'est peut-être la pollution, l'air de New York à la fois fraîche en température et irrespirable à cause des voitures et des grands building qui nous entourent. Ca doit être ça, qui me pèse sur les épaules ce soir.
Pas après pas, je me rapproche doucement de la station de métro qui m'amène directement à la coloc dans le Queens. Avant de descendre dans celle-ci, je décide de m'écarter dans une ruelle pour profiter d'une ou deux (ou trois quatre) cigarette, et ne pas intoxiquer les passants qui n'ont rien demandé.

Je m'adosse contre un mur, sors mon paquet de cigarettes avant d'entendre le bruit d'une vieille porte en ferraille claquer à quelques mètres de moi. Après quelques secondes d'adaptation nécessaire à l'obscurité de la ruelle, j'aperçois une silhouette, qui semble haletante, et jure : il semblerait qu'il ai oublié quelque chose à l'intérieur du bâtiment. Je fronce les sourcils et à en juger la dégaine du type, lui aussi a certainement besoin d'une clope pour calmer son esprit, c'est peut-être même ça qu'il a laissé à l'intérieur, alors je m'approche et lui tends une cigarette, sans un mot. Je lui adresse un sourire timide alors qu'il me remercie, sourire qui ressemble plus à une torsion étrange de mes lèvres. J'allume ma clope avant de lui tendre un briquet, et de lancer, sans aucun tact.  « I've seen you before, haven't I ? » Parfois, je ne me rends pas compte de la violence de mon accent liverpuldien, qui a tendance à surprendre au premier abord. Bon, j'arrive toujours à me faire comprendre, mais quand j'étais jeune, j'ai très vite compris que cet accent faisait rire. Au début, par peur de subir les moquerie de mes camarades de classe, j'ai essayé de forcer un faux accent américain, ou au moins d'adoucir la manière dont je parlais. Until I decided to fully lean into my roots, parce qu'après tout, y'a pas de honte à avoir un accent local prononcé.
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www ✓ | Annley (8) - www ✓| Debbie (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
(wes) shame & prejudice 968484d489ffc4df0ed794cbec0372fc07d6a299
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www ✓ | Annley (8) - www ✓| Debbie (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
(wes) shame & prejudice 968484d489ffc4df0ed794cbec0372fc07d6a299
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Wesley avait retrouvé le goût des soirées. Il en faisait rarement, encore plus rarement sans Anneke, sauf quand elle était au travail, comme ce soir. Wes parvenait à profiter des gens et de la musique – le tout sans se coller une race monumentale pour oublier le fait qu'il était infiniment malheureux, tel qu'il l'aurait fait il y a un an.

Mais une soirée n'en est pas vraiment une sans la fameuse pause clope des fumeurs. Lorsque Wes mit un pied dehors, il frissonna dans son t-shirt et entendit la porte métallique claquer derrière lui. Au même instant, il réalisa qu'il avait oublié dans sa veste son paquet de cigarettes, ce qui rendait plutôt inutile le briquet qu'il triturait dans sa main droite. Merde. Ladite veste se trouvait au vestiaire et il allait devoir faire tout le tour du bâtiment pour la récupérer. Wes laissa échapper un grognement contrarié.

Heureusement, une bonne âme, sortie de nulle part, décida de lui venir en aide. Le brun releva le visage vers l'inconnu et le gratifia d'un sourire étincelant. « Oh, thanks. » Ils se dévisagèrent un instant, comme pour décider qui d'eux deux allait débuter le small talk. Ce fut finalement le jeune homme en face de lui qui débuta les hostilités. Le visage de Wes lui était visiblement familier, ce qui embarrassa légèrement le musicien. Il avait totalement perdu l'habitude d'être reconnu. En haussant les épaules, il souffla une réponse laconique, qui relevait plus de l'amas de mots clés que d'une véritable phrase : « Well, I was in a band. Years ago. Metal stuff. » Wes ne s'étala pas, parce qu'après plusieurs années à ruminer le passé échoué au fond d'un canapé, il était enfin passé à autre chose. Il avait désormais des projets plein la tête, des choses qui lui ressemblaient davantage que ce qu'il avait pu créer jusqu'ici, et s'il ne reniait pas son expérience, il n'en parlait plus avec nostalgie.

En réfléchissant un peu, il émit une autre piste : « Maybe you know my face because of the Van Asten family. » C'est vrai que des articles type Buzzfeed, de mauvaise qualité et un poil machos pour la plupart, avaient déjà titré "Jan Van Asten's daughter in a relationship with a famous musician, click here to find out who". Nul doute que le peu de gens ayant cliqué avaient été éminemment déçus par la réponse – Wesley who ? Puis, finalement, le bassiste s'orienta vers la piste qui semblait la plus probable : « Ça paraît prétentieux dit comme ça, peut-être qu'on s'est juste croisés dans une soirée et qu'aucun de nous deux ne s'en souvient. »