La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NANA // (Gay)pride and prejudice

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 12:56
Nahele “Nana” Papayana
39 ans - Prof d’histoire déjanté
FEAT : Taika Waititi Oui, bonjour ? Allô ? Roh ce téléphone ne fonctio- Ah, si ! C’est bon, je t’entends ! Ouais, j’arrive dans quelques minutes. Comment ça c’était il y a une heure ? Non j’étais au cours de théâtre et là il va falloir que j’appelle le gars pour réparer l'ascenseur. Ouais il est encore cassé.. C’est souvent hein ? Ça me fait penser qu’il faut que je passe acheter de la limonade. Bon et puis demain j’ai le repas au lycée, va falloir que je fasse un gâteau aussi. D’ailleurs t’as vu le dernier épisode de [insérer un titre de série] ? Parce que j’ai pleuré devant la mort de [insérer le nom d’un personnage décédé]. Et puis quand [insérer le nom de la meuf] avoue enfin ses sentiments à [insérer le nom du crush de la meuf] ! Bon, on se retrouve au yoga, okay ? Ah, ça va couper, j’ai plus de batt- BIP
who am I
ꕥ âge : Trente-neuf années au creux de tes yeux, les cheveux blanchis mais l’éternelle jeunesse sous la carapace. Des jeunes années loin de la métropole, loin de tout ; enterré au fond de l’océan sur ton archipel. Le soleil dorant la peau, l’insouciance et la vie tranquile. Pourquoi t’as décidé de partir ? T’en sais trop rien, en vrai. Le goût de l’aventure, la hantise de finir tes vieilles années là où tout a commencé. La boucle bouclée, c’est pas trop ton truc, à toi.
ꕥ orientation sexuelle : Définitivement homosexuel, tu le sais depuis.. Depuis très longtemps. Depuis toujours. A Hawai’i, là où tu es né, t’avais jamais eu de soucis particulier avec ça, tu t’étais simplement pas posé de questions. Pour toi, c’était ni une tare ni une particularité, et tu t’es jamais senti mis à l’égard ou montré du doigt. Ça, c’est plutôt des problématiques que t’as eues ici, en arrivant à New York. Choc culturel, t’es tombé des nues quand tu t’es retrouvé harcelé par des collègues de boulot qui t’ont croisé dans la rue avec un date. Depuis, tu fais profil bas, t’assumes pas. T’as peur, t’angoisses ; même si t’as changé de boulot, t’as flanché et tu te relèves pas. Secret gardé bien au fond de ton placard, tu sortiras pas de celui-là devant n’importe qui.
ꕥ situation : Compliqué.. Dira-t-on. T’avais quelqu’un, avant d’arriver ici. C’est la seule relation un peu durable que t’as eue. Maintenant, t’as du mal à accepter ton homosexualité, à l’assumer. Pas facile quand on a été victime de harcèlement, tu le conçois. Mais t’as besoin de guérir de ça avant d’envisager autre chose, même si.. T’aimerais bien. T'es un amoureux de l'amour, après tout !
ꕥ occupation : Enseignant d’histoire un peu déjanté mais surtout passionné par ton sujet. Tu serais le genre de prof qu’on trouve un peu bizarre, un peu farfelu, aux méthodes parfois aussi novatrices que catastrophiques, mais.. Ça a l’air de marcher. Faut dire que tu serais le premier à faire une reconstitution historique de la bataille d’Edington pour que les gamins s’intéressent aux Saxons et aux Vikings.
ꕥ quartier : T'as élu domicile au Miranda Heights, au milieu du Bronx, dans un petit appartement de deux chambres. A la base, c'était un super plan : t'avais de quoi faire une colocation pour alléger la facture de fin de mois, et de la compagnie pour qui cuisiner et faire le ménage ! T'as eu plusieurs colocs, d'abord Howard et maintenant, force des choses oblige, tu cohabites avec Raph. Ça se passe bien, c'est chouette, même si Raph a parfois quelques soucis. Tu t'entends relativement bien avec tes voisins de tous étages, faut dire que t'es un gars sympa avec qui cohabiter puisque que tu prends soin de rappeler le mec qui s'occupe de l'ascenseur quinze fois quand ce dernier tombe en panne. Bon, maintenant, le Miranda Heights c'est plus ce que c'était, avec la prod qui s'est installée juste en dessous de chez vous. Pour ta part, tu essayes de garder une cohésion avec tout le monde dans le bâtiment, mais y a déjà le petit vieux qui s'est barré de l'appartement en face du tien à cause du bruit (et de la maison de retraite). Tu trouves ça dommage..
ꕥ qualités : Passionné, sensible, à l’écoute des autres.
ꕥ défauts : Naïf, manque de confiance en toi, difficilement concentré.
ꕥ passions : #histoire, #cuisine, #théâtre. T’as pas mal d’autres passions, pour toi, la vie c’est un peu comme une comédie musicale ! Mais tout lister, c’est compliqué..
ꕥ communautés : Les cours de théâtre du mardi soir, les cours de cuisine du samedi matin (oui, tu en fais des choses), le LGBTQ+ center (un peu malgré toi) et puis les profs de Staten Island (évidemment)
ꕥ scénario/pré-lien : Personnage inspiré des profs de Staten Island (le prof hipster)
ꕥ groupe : I need help ; t’as conscience de tes peurs profondes, de tes angoisses, de ta fragilité et de tes faiblesses. Les affronter, c’est trop compliqué pour toi pour le moment, mais tu suis une thérapie qui, tu l’espères, te sortira de ton placard.
ꕥ parrain : Normalement pas besoin j’ai pris mes marques ! (du moins je l’espère NANA // (Gay)pride and prejudice 2153884322 ) (et sinon ben go ma marraine internationale pour Isaac le gros con Arrow )
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Toujours la même chose, Winter Soldier ou WS de mon petit nom, dramaslut et adepte de l’humour naze, pour vous servir ! (Ouais, c’est court.. Mais ça résume à peu près bien la situation..)

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

Du coup pour que ce soit un peu plus fun je me dis que faire le portrait chinois de mon DC à propos du personnage et pas du joueur ça peut être sympa pour voir comment on se représente un perso!
ꕥ un livre : Un magazine de mode et cuisine XD
ꕥ un film : Mulan
ꕥ une série : Queer Eye, ça compte ?
ꕥ une chanson : Modern Talking // Cheri Cheri Lady
ꕥ un animal : Un poisson tropical
ꕥ un plat/dessert : Un joli cheesecake à la framboise avec des sprinkles colorés
ꕥ une boisson : La côt à l’ananas, parce que ça pétille et que ça vient des îles ! (Même si c’est pas tout à fait une île très proche)
ꕥ une célébrité : Brendon Urie
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir contrôler le jugement des gens sur sa personne

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Impossible pour moi de lire/écrire sur la violence animale. J'ai beaucoup de mal avec le feu également (j'ai la phobie du feu), c'est un sujet que je peux lire/aborder mais faudra juste me prévenir avant !
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Tu n’assumes pas ton homosexualité. C’était plus simple il y a quelques années, quand tu étais encore à Hawai’i.. Maintenant, avec ce que t’as vécu en arrivant ici, tu préfères rester caché au fond du placard. T’as eu de gros soucis de harcèlement au travail à cause d’anciens collègues qui t’ont mené la vie dure en découvrant ton orientation. Depuis, tu as changé de travail, pris un nouveau départ.. Mais ça ne suffit pas, tu restes bloqué dans ton angoisse, tu n’arrives pas à t’afficher avec un homme au bras dans la rue. C'est quelque chose qui te ronge parce que tu aimerais bien une relation posée avec quelqu'un, mais en l’état, ce n’est clairement pas envisageable pour toi. Tu essayes de régler le problème, tu en discutes régulièrement avec un psy mais il y a encore un long chemin à faire..

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Les addictions, t’en as pas vraiment. Tu consommes du café mais avec modération ; les réseaux sociaux c’est pas tellement ton truc non plus.. Non, si on pouvait te trouver une addiction, ce serait certainement l’humour. Mais l’humour nul. Tu vois ? Le genre d’humour que tu cases partout pour dérider les gens, apaiser une situation, faire rire un copain, amuser tes élèves.. Tu as toujours une blague nulle à raconter. Souvent, les gens rigolent par empathie. Tu t’en fiches un peu parce que tes blagues te font rire, et comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ah, probablement es-tu aussi un peu addict aux soirées séries télé avec tes amis. Et au cinéma, tu adores aller au cinéma, très souvent, tout le temps. Et puis faire la cuisine, ça c’est chouette, la cuisine ! Bref, ben en fait n’importe quelle activité, c’est vite une addiction chez toi. T’es un homme très vite passionné par ce qu’il fait, y a qu’à voir tes cours d’Histoire au lycée. Mais pour toi, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une "addiction".

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Si on parle de vraies relations, ta dernière s’est terminée peu avant ta migration à New York. A Hawai’i, c’était plus simple pour toi de vivre ton homosexualité ouvertement. T’as toujours été out auprès de tout le monde là-bas, c’est même dire si ta famille savait bien avant toi que tu aimais les garçons. Tu as eu un partenaire pendant quelques années, vous aviez un appartement à Honolulu et c’est une période de ta vie à laquelle tu repenses avec un peu de nostalgie mais beaucoup d’attendrissement. Vous ne vous êtes pas du tout séparés en mauvais termes. Tu voulais voir un peu autre chose que ton île, partir à l’aventure, de peur de finir tes vieilles années ici, au même endroit où t’as grandi. Tu es parti, il ne t’a pas suivi. Vous avez toujours beaucoup d’affection l’un pour l’autre, tu le vois quelques fois quand tu retournes rendre visite à tes parents. C’est un mélange de vieux sentiments et de bonheur passé, que tu chériras toujours au fond de toi.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"On my way" (évidemment avec dix minutes de retard) (ce message est en copié/collé dans ton téléphone sur à peu près tous les feeds de SMS)

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Côté famille, tes parents vivent encore tous les deux à Hawai’i. Ils sont très attachés à cet endroit, et n’en partiront probablement jamais, à l’inverse de toi. Ils t’appellent beaucoup, surtout ta mère qui s’inquiète pour toi. Ils ne savent pas que tu as eu des soucis depuis ton arrivée ici, tu préfères ne pas les inquiéter inutilement. Ton frère te rend très souvent visite, tellement que tu le charries en l’appelant "le New Yorkais" ; tu commences à croire qu’il va bientôt débarquer avec ses valises.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Tu es un homme très occupé, ton quotidien est même particulièrement chargé. Tu adores faire plein d’activités et organiser beaucoup de choses. Entre les cours de yoga, de cuisine et l’atelier théâtre, les visites culturelles, voir tes amis.. Tu as rarement des journées où tu t’ennuies. La contrepartie, c’est que tu es rarement à l’heure. Mais un petit sourire et un mot d’excuse et les gens oublient vite.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Vous vous souvenez de l’histoire du mec qui répare l'ascenseur ? Ouais, celui que tu appelles quinze fois pour le relancer. Et bizarrement, y a souvent un problème avec l'ascenseur. Enfin, des fois, le problème est même réparé avant que le gars se pointe. Comme c’est curieux, tiens.. Non, en vrai, c’est que le bonhomme a un fessier plutôt agréable à regarder et qu’en plus, il met des pantalons moulants. Bon, et puis il est musclé et tout, Brad. Dans son petit t-shirt en taille S, là, quand il sirote la limonade que tu lui as apporté.. Ah, quelle belle journée malgré cet ascenseur cassé ! Mais chut, ne lui dites pas que tu l’appelles juste pour te rincer l’œil.

Détail sur le caractère
Toi, t’as l’âme d’un gentil. T’es le nounours, la tonton câlin, le copain sur qui on peut compter en cas de chagrin d’amour. Un brin naïf, tu te fais facilement avoir par les autres, marcher sur les pieds, écraser. T’as pas le caractère du mec agressif qui réagit au quart de tour, la patience est maitre mot de toutes tes actions. Sur le plan personnel, tu manques cruellement de confiance en toi ; c’est quelque chose que tu masques très bien dans le domaine professionnel où tu ne recules devant aucun défi. Faire apprendre l’histoire aux gamins ? Ça, c’est un défi ! Tu es assez peu conventionnel, adepte des méthodes novatrices. T’es un homme sensible, tu pleures facilement devant un film et tu fais preuve de beaucoup d’empathie vis à vis des autres. Tu ne manges pas de viande, ni n’utilise de produits issu des animaux ; ça te vaut parfois des remarques acerbes de la part des autres mais tu conviens que tes propres choix de vie, en l’occurrence, n’impactent pas ce que les autres peuvent manger ou non. Tu as parfois la concentration difficile, tu pars dans tous les sens, très vite. Tu aimes faire beaucoup de choses et ton quotidien s’en trouve très chargé, entre les cours de yoga, de cuisine, le théâtre, ta vie au lycée.. Et tu aimes aussi organiser beaucoup de choses, préparer des projets avec tes élèves, mettre en place le spectacle de fin d’année, le bal de promotion, le repas des profs.. T’es aussi souvent en retard, parce que si tu adores charger ton quotidien, tu n’es pas du genre très ponctuel, ni même très attaché au temps et à l’heure ! Tu es facilement très curieux, ce qui selon toi est une qualité mais pour beaucoup, un défaut. Bon, c’est vrai que tu aimes les potins, tout savoir sur tout le monde mais jamais en mal. Tu n’es pas quelqu’un de très expressif sur ta vie personnelle, peu de gens savent que tu es gay, puisque tu as déjà été victime de harcèlement dans ton ancien établissement, tu évites de le crier sur tous les toits. Bon, on peut même dire que tu le caches, seuls tes amis les plus proches le savent, et tu n’as pas pour habitude de t’afficher avec quelqu’un. Tu as même un peu de mal à trouver une relation stable avec tout ça.. Toi qui aime la seule idée d’aimer ! Si on devait te résumer, on pourrait facilement dire que t’es le compagnon idéal pour passer une super après-midi discussion autour d’un cheesecake à la framboise et d’un bon café, à parler culture, sentiments, job et même politique.

this session is gonna be different
Winter Soldier ꕥ 23 ans
fréquence de rp : Aléatoire, ça dépend de mon temps libre (et si j’ai la flemme de bosser sur mon mémoire ou pas NANA // (Gay)pride and prejudice 2153884322 ) ϟ fréquence de connexion : J’aime bien passer un peu tous les jours voir les nouvelles, si mon ordi coopère XD ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Généralement j’aime bien faire autour de 500 mots, mais ça va comme ça vient, faut pas se formaliser ! ϟ avatar à réserver : Taika Waititi ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ça dépend si on a des lunettes de soleil ou pas ϟ comment avez-vous connu 99 ? j’avais trop de problèmes, je les ai comptés, et ils étaient 99. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? “Scandale” c’est un mot sympa
(?) pinterest (gif) Juice (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 13:08
Oh Non...
Encore lui ?!

(Re)Bienvenue Nana (batman ou bananaman ? c'est toi ?)

Edit : omg I'm first !
Edit 2 : bon tu la finis cette fiche qu'on lance notre colocation de fou ?
Edit 3 : faut fouetter Howie qu'il se bouge l'anus aussi

I'm so happy !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 13:16
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
J'attends la suite de cette fiche. NANA // (Gay)pride and prejudice 1380091441

PS 1 à @Nahele Papayana : j'ai grand hâte de te trainer au LGBT center... encore et encore, et ce, jusqu'à ce que tu ne rentre avec quelqu'un d'autre que moi. NANA // (Gay)pride and prejudice 2958767705

PS 2 à @Raphael Truman : laisse l'anus d'Howie tranquille (c'est quand même bizarre dit comme ça. NANA // (Gay)pride and prejudice 2153884322)

PS 3 : encore du Modern Talking... décidément, on s'en lasse pas. Nana c'est clairement le blond...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 13:23
@Raphael Truman Nananananana BATMAAAAAN, t'inquiète je me dépêche pour arriver dans le voisinage !

@Katya McMuffin PTDR on va rigoler. Et oui du Mordern Talking obligé NANA // (Gay)pride and prejudice 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 13:27
excited excited excited excited excited excited excited

J'en dirai pas plus tu sais déjà tout cutie

Welcome back home uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 13:27
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 17:09
@Erin Myers Oui trop hâte excited excited excited excited excited excited

@Jaden Summers Merci !!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 18:17
CE PERSO ! excited
Et puis Taika Waititi a tellement la classe (je sais pas si c'est le bon mot pour ce que je veux dire, mais c'est le seul que j'ai trouvé alors il fera l'affaire)
Rebienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 18:27
@Meghan Taylor Merciiiiii excited faudra qu'on se trouve un lien !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 20:16
Taika cutie Welcome baaaack hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 22:34
Rebienvenue. puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 22:40
@Marisol Murphy-Paredes @Samir Mc'Gregor-Mills Merci à vous deux !! keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 5:17
Ce choix d'avatar et ce personnage NANA // (Gay)pride and prejudice 3460843005 J'aime déjà beaucoup Isaac, je sens que Nana promet d'aussi belles choses love
Re-bienvenue NANA // (Gay)pride and prejudice 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 8:52
Reeee love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 11:19
Ce personnage est beaucoup trop adorable cute, gros coup de coeur, et validation aussi ! love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 13:55
Merciiiiii je suis trop heureux de me dédoubler excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 20:41
Wah je viens pas pendant deux jours et toi tu nous dégaine ce perso du tonnerre excited

Je suis fan et je vais pas tarder à débarquer sur ta boîte à mp je te préviens love

Bref, rebienvenue NANA // (Gay)pride and prejudice 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 20:42
@Priya Advani je t'attends NANA // (Gay)pride and prejudice 3621181096

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum