-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

the more you look, the less you see (teddy)

2 participants
Lewis Turner
Lewis Turner
To do list rp :
3/4 ~ dispo

reagan schuyler - www
wade lowell - www
teddy edwards - www
Summary :
a vécu à San Francisco jusqu'à ses dix-huit ans + a été élevé par un couple lesbien mais a aussi vu régulièrement son père biologique + a toujours été passionné par l'humour et aimé faire des blagues + est du genre bavard et pas prise de tête + il adore son travail + a divorcé en début 2022 d'une actrice à qui il a été marié durant des années + est trop honnête pour réussir à garder des secrets + travaille au snl depuis 2005 où il a été auteur puis à présent il est head writer + a joué dans quelques comédies qui ont eu pour certaines du succès.
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
aucun
mahershala ali ~ dopamine-cyn, clematsea
the more you look, the less you see (teddy) 39c1c7a933cf7c2c29c7725bc27c33b7a85a608a
Nationality :
américaine
Origins :
afro-américaines
Religion :
athé
Status :
divorcé
Orientation :
biromantique et demi-sexuel. Il arrive davantage à développer une relation forte et durable avec les femmes mais préfère les hommes pour des relations sans lendemain.
Work :
head writer au snl, acteur parfois aussi
Home adress :
penthouse à greenwich village, manhattan
Communities :
the outpost, le gotha (ancien membre), lgbt center, the lift, les cours de yoga, harlem jazz jam
Trigger :
drogues, scènes de violence explicite inrp
Warning :
-
To do list rp : 3/4 ~ dispo

reagan schuyler - www
wade lowell - www
teddy edwards - www
Summary : a vécu à San Francisco jusqu'à ses dix-huit ans + a été élevé par un couple lesbien mais a aussi vu régulièrement son père biologique + a toujours été passionné par l'humour et aimé faire des blagues + est du genre bavard et pas prise de tête + il adore son travail + a divorcé en début 2022 d'une actrice à qui il a été marié durant des années + est trop honnête pour réussir à garder des secrets + travaille au snl depuis 2005 où il a été auteur puis à présent il est head writer + a joué dans quelques comédies qui ont eu pour certaines du succès.
Pseudo : huckleberry, cass
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp toutes les deux/trois semaines
Multinicks : aucun
Avatar : mahershala ali ~ dopamine-cyn, clematsea
the more you look, the less you see (teddy) 39c1c7a933cf7c2c29c7725bc27c33b7a85a608a
Nationality : américaine
Origins : afro-américaines
Religion : athé
Status : divorcé
Orientation : biromantique et demi-sexuel. Il arrive davantage à développer une relation forte et durable avec les femmes mais préfère les hommes pour des relations sans lendemain.
Work : head writer au snl, acteur parfois aussi
Home adress : penthouse à greenwich village, manhattan
Communities : the outpost, le gotha (ancien membre), lgbt center, the lift, les cours de yoga, harlem jazz jam
Trigger : drogues, scènes de violence explicite inrp
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Il y a encore quelques temps, quand Lewis était encore marié et n’avait pas été promu comme head writer au SNL, il passait régulièrement à The Outpost le soir, après avoir fini sa journée d’écriture. C’était un peu son repère, l’endroit qu’il aimait fréquenter, là où il retrouvait ses amis autour d’un verre à rire entre eux ou des blagues des personnes passant sur la scène. L’humour a toujours guidé sa vie, il a toujours préféré rire de ses malheurs que d’en pleurer, même si au fond il s’agit d’avantage d’un mécanisme de défense que de quelque chose de réellement sain. Mais depuis que sa vie amoureuse a fait les gros titres suite aux infidélités de sa femme et dans le même temps au lancement de sa procédure de divorce, il s’est plongé corps et âme dans son travail jusqu’à obtenir une promotion, plongeant un peu plus encore. Il y a passe bien trop de temps, dormant parfois sur place certains soirs pour éviter le trajet jusqu’à chez lui. Mais ça n’étonne pas vraiment les gens autour de lui, ses collègues étant aussi du genre à faire passer leur travail avant le reste, un peu trop. Pour quelqu’un travaillant dans une entreprise classique, ça serait vu comme quelque chose de malsain, comme un problème sans doute, mais comme là il s’agit de divertissement, ça n’affole personne. Après tout, c’est sa passion alors qu’est-ce qu’il y aurait de malsain à passer son temps à faire sa passion ?

S’il se rend moins souvent à The Outpost, Lewis s’y rend tout de même certains soirs, non plus vraiment pour discuter avec ses amis, dont il s’est éloigné, sans vraiment s’en rendre compte au fil du temps, ne demandant que peu de nouvelles et tout ne tournant qu’autour du travail, mais pour voir les futurs talents de demain. L’endroit est un véritable vivier de futurs humoristes et l’auteur se plaît à aller dénicher de futurs talents, à les aider, leur donner des conseils et les produire pour certains, s’il juge leur potentiel suffisamment fort. Il a même recommandé certains et certaines au SNL, jugeant qu’ils pourraient tout à fait s’épanouir dans cet univers et lancer leur carrière. Ce soir-là il découvre sur scène un jeune homme au spectacle original puisqu’il ne se contente pas seulement de blaguer en tenant un micro, non, il fait également des tours de magie, de quoi allier émerveillement et rire. La formule fonctionne, il est doué dans les deux domaines et Lewis n’a pas vu le temps de sa prestation passer. Il n’oublie jamais son objectif de dénicher des talents et ne peut s’empêcher de décortiquer les numéros à travers l’œil de celui qui sait en écrire. Il voit au delà du simple rire, du simple moment de surprise au clou du spectacle, il voit la construction du numéro et tout le reste que seul quelqu’un ayant déjà été sur scène et écrivant des sketchs peut comprendre. A la fin du numéro, tandis qu’un nouveau va démarrer, il se lève pour aller discuter avec ce jeune homme fort talentueux. Se dirigeant vers les coulisses qu’il connaît bien et auxquels il a accès grâce à son statut d’habitué depuis toutes ces années, il cherche du regard le magicien, se dirigeant vers lui. « Salut ! » dit-il en guise d’introduction, enchaînant immédiatement. « Ton passage était vraiment génial. Je suis pas le plus grand fan de magie qui soit mais tu m’as emporté. »

@Teddy Edwards
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
the more you look, the less you see (teddy) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
the more you look, the less you see (teddy) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
A chaque fois qu'on m'appelle pour me faire revenir sur une scène que j'ai déjà foulé, je suis plus heureux encore que la fois d'avant. Je pars du principe que si on veut bien de moi une deuxième fois, c'est que j'ai été bon la première, et il n'y a pas de meilleur compliment qu'on puisse me faire. Le comedy club duquel je fais parti comprend plusieurs artistes très différents, et l'outpost n'est pas un petit bar inconnu de tous, alors je me dis que si on me redemande pour jouer là, c'est plus que bon signe.
Ce n'est donc pas la première fois que je performe sur cette scène, je commence d'ailleurs à reconnaître quelques visages familiers qui n'ont pas l'air de louper un comedy club. Mais c'est un autre visage familier que me noue l'estomac ce soir, parce qu'il s'agit de celui de Lewis Turner. Un homme dont je connais le travail, puisqu'il écrit régulièrement pour le SNL, et God ce que je rêverais de passer au Saturday Night Live un jour. Un a l'air de rire à certaines de mes blagues, et sa mine est joyeuse pendant mon passage, ce qui me booste encore plus d'énergie pour finir mon sketch. Mais dix minutes, ça passe vite, et me voilà à retourner derrière la scène après avoir annoncé le comédien suivant.

Le présentateur du comedy club m'offre un hug quand je m'approche de lui, et je souris après lui avoir rendu sa brève étreinte. C'était super! qu'il me dit, et je hoche la tête avant de m'emparer de ma gourde pour boire un peu d'eau. Le coup de coude qu'il me donne manque de me faire me renverser de l'eau sur la figure, et il me fait signe de la tête de regarder derrière moi. Alors que je me retourne, mon coeur loupe un battement. Turner lui-même, qui marche dans ma direction. La seconde d'après ? Il me complimente, et je ne peux rêver meilleur moment pour conclure ma soirée. « Bonsoir ! Euh... merci ! Ca fait plaisir... surtout venant de vous ! » Je n'avais jamais vu le comédien en vrai, et autant dire que sa présence est impressionnante.« J'adore ce que vous faites... votre travail et tout, vous êtes unes des personnes les plus drôle sur la planète, alors vous vous imaginez même pas... » Je reprends une gorgée de mon eau, tout d'abord parce qu'il faut que je me force à me taire deux secondes pour ne pas déblatérer des âneries trop longtemps, mais aussi parce qu'après un sketch, on a toujours la bouche particulièrement pâteuse. « C'est grâce à des gens comme vous que des petits noobies comme moi sommes inspirés... alors merci pour tout. » je lui dévoile, alors que mon coeur bat plus fort et plus vite que quand je monte quatre étages en escaliers.
Alors que je suis fumeur.