La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

maybe ? - w/ william

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Mar - 23:56

maybe ?





C'était une journée exceptionnelle, pour Morgana. Elle sortait de l'université, où elle avait fait une conférence. Il y a quelques années, elle y donnait des cours de criminologie. L'accident de l'année deux mille vingt et un, ainsi que son quotidien de mère de famille nombreuse, l'avait obligé à arrêter. Impossible de combiner ses cours, son boulot au nypd, sa vie de famille et son couple. Elle s'était arrêtée, mais il lui arrivait d'y retourner pour donner des conférences. Comme aujourd'hui. A la suite de ça, elle avait récupéré Rose à la crèche, Angela à l'école puis Gabriel et Stan au collège. Saeed était chez sa mère, alors elle n'avait pas à le récupérer ce soir. Heureusement. Morgana n'avait pas été elle-même, aujourd'hui. Fatiguée, nauséeuse, elle avait eu de nombreux vertiges. Alors, gérer un enfant en moins quand elle savait que son époux allait rentrer une fois que tout le monde serait au lit, c'était du pain béni.

La soirée fut une véritable course. Heureusement, Stan et Gabriel furent d'une grande aide. Les adolescents s'étaient rendu compte qu'elle n'était pas au top de sa forme, sa peau blanche encore plus livide que d'habitude et ses yeux cernés les avaient menés sur cette piste. Tout naturellement, ils l'avaient aidée. Elle s'était sentie tellement chanceuse. Et finalement, cette soirée qui devait être une course, fut plus calme que prévue. L'aide des adolescents avait été précieuse. Rose avait eu son bain, son repas puis s'était rapidement couchée tandis que le reste de la tribus dinait tranquillement. Elle tombait de fatigue et Morgana avait décidé de lui donner à manger un peu plus tôt, pour qu'elle puisse aller dormir. Ca lui avait permis de se poser tranquillement avec les plus grands qui dinaient (impossible d'avaler quelque chose, elle avait trop la nausée pour ça), discutant avec eux de leur journée jusqu'au moment où ils s'éclipsèrent tous pour aller dormir. Elle se retrouva seule, perdu dans ses pensées, à finir de nettoyer le diner.

Retard de règles. Enorme fatigue. Nausées. Etait-elle enceinte ? Impossible, elle était sous pillule. Avant même qu'elle ne puisse se poser plus de question, elle sentit des bras l'entourer par derrière. Elle laissa sa tête basculer en arrière pour la poser sur l'épaule de son époux. Elle resta dans cette position un court moment, puis elle se retourna pour lui faire face et se blottir dans ses bras. Elle ne se sentait pas en grande forme, alors elle profitait du calme pour se reposer dans son étreinte protectrice et réconfortante. Rien de mieux que de sentir ses bras puissants autour de son corps. Quand ils s'étaient quitté ce matin, Morgana avait la tête dans la cuvette des toilettes au moment où Will partait au poste. Elle avait reçu des messages de son époux toute la journée, lui demandant comment elle allait. Elle trouvait ça adorable de sa part.

- Bonsoir, murmura-t-elle en lui offrant un doux sourire, les traits de son visage néanmoins tirés par la fatigue. Tu as passé une bonne journée ?

KoalaVolant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum