La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(oliviade) i love it but i hate the taste

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
(oliviade) i love it but i hate the taste Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Mer 30 Aoû - 20:56
Depuis quelques temps déjà, Wade remontait la pente, petit à petit. Avec Olivia derrière lui pour lui apprendre les ficelles de la gestion d’entreprise, il réalisait petit à petit ce qu’il faisait mal – ou ce qu’il ne faisait pas du tout. En somme, s’il n’était pas encore capable de se payer deux loyers et qu’il dormait encore dans son bureau en cachant honteusement les preuves aussitôt réveillé pour ne pas se faire griller, il réussissait à apercevoir un futur pour le club, ce qui n’était plus tout à fait le cas le jour où la chanteuse avait décidé d’intervenir. Ça ne la rendait pas plus sympathique à ses yeux, il avait constamment l’impression d’être jugé du coin de l’œil et regardé de haut en bas dès lors qu’elle entrait dans la pièce. Mais pour autant, il se sentait de plus en plus serein au travail, de plus en plus sûr de lui également, et sa fierté n’allait pas jusqu’à l’empêcher de réaliser que c’était en grande partie grâce à la chanteuse.

Aussi, après le service de ce soir, il lui avait proposé de rester boire un verre. Rien de bien incroyable, ils ne faisaient que se tolérer dans le même espace vital, après tout, mais remercier les gens qui nous aident était la moindre des politesses et sa mère ne lui permettrait pas de s’en sortir si facilement si elle apprenait qu’il n’appliquait pas les valeurs qu’elle lui avait instruites. Sa mère s’autoriserait également d’autres réflexions, d’ailleurs, sur le fait qu’il était quarantenaire, célibataire et sans enfants et que cette Olivia était bien jolie et semblait avoir tout du bon parti, mais sa mère n’était au courant de rien, certainement pas du fait qu’il vivait dans son bureau et qu’il galérait financièrement, alors cette discussion n’avait pas lieu d’être et pourquoi d’ailleurs y pensait-il, c’était bien une question ridicule, encore. Le nez retroussé, il balaya cette pensée aussi vite qu’elle n’était apparue.

Boire un verre avec Olivia était bien perturbant. Puisqu’ils ne s’appréciaient pas forcément, les principaux sujets de discussion ne relevaient pas de leur vie privée (et qu’aurait-il bien eu à lui raconter, après tout ? Qu’il dormait dans le canapé sur lequel ils étaient assis et qu’il feignait de rentrer chez lui tous les soirs uniquement pour faire un tour du quartier et revenir là d’où il venait ? Laissez-moi rire, plutôt mourir que de l’admettre à la baronne de Staten Island). A force de se côtoyer, pourtant, ils commençaient à se connaître un peu. Wade n’avait pas dévoilé grand-chose. Elle avait mentionné son divorce, donc lui aussi. Elle avait mentionné sa fille, lui n’avait jamais parlé d’enfants et il partait du principe que c’était suffisamment parlant pour ne pas avoir à prononcer les mots à voix haute. Quelques anecdotes sans conséquence par-ci par-là, principalement de son tour du monde qui était finalement l’expérience la plus digne d’intérêt de toute sa vie et dont il ne se lassait pas. Mais il ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour avoir une discussion personnelle, et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Ils en étaient à leur second whisky, parlant du travail faute de mieux, lorsqu’il lança, l’air de rien : « Au fait, je sais que je ne t’ai pas demandé ton avis parce que tu n’as pas à me materner ni rien, mais j’ai investi. » Du doigt, il pointa une caisse qui trônait dans un coin de la pièce. Arrivée dans l’après-midi, il n’avait pas encore eu l’occasion d’installer la gigantesque cave à vin réfrigérante pour laquelle il avait dépensé beaucoup trop d’argent (un détail qu’il omettrait à moins qu’elle ne lui demande). Bref, un gadget bien trop grand pour l’utilisation qu’en ferait le club dont les habitués préféraient largement les spiritueux, et surtout une dépense plutôt irréfléchie. Wade, cependant, ne semblait pas voir le problème. « Tu m’avais dit de réinjecter l’argent au fur et à mesure pour améliorer le service. Je l’installerai demain du coup, mais c’est sympa, non ? Looks fancy and all. »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum